Pokémon Shiny n°3

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par sred93 » lun. 14 mars 2011, 20:41

MegaMew a écrit :comment ça il faut échanger l'oeuf? celui de Manaphy se "recalcule" au moment de l'échange? ou ses stats sont générées à l'éclosion?
Si tu veux au moment de la réception de l'œuf de Manaphy dans ta partie, l'œuf a une protection qui empêche Manaphy de devenir Shiny. Le seul moyen d'enlever cette protection c'est de le faire éclore dans une autre version en passant par un échange. Donc si tu vois un Manaphy Shiny venant "Pokémon Ranger" tu es sur à 100% qu'il est hack ^^ il faut qu'il vienne de "Échange Link".
Grahyena72 a écrit :Moi je dis qu'ils devraient mettre une chance plus élevée au lieu de supprimer le mode shiney. Mais 1/8192, c'est déjà assez, donc je trouve qu'ils abusent sur ce coup. Mais comment vous savez que c'est sur à 100% que ya pas Z/R/V en shiny ?
Pour Reshiram/Zekrom/Victini/Zorua/Zoroark il a y a eu des test RNG, A.R qui ont prouvé qu'ils ne pouvaient pas être Shiny enfin ceux du scénario car ils n'ont pas de frame Shiny donc ils ne peuvent pas le devenir. Ceci ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de Sprite Shiny pour preuve puisqu'on peut avoir Zorua Shiny via la pension. Pour Reshiram/Zekrom/Victini c'est autre chose soit il faut les générer au dehors du jeu par un code A.R ou par Pokesav mais là on sera que c'est du hack à 100% vu qu'on ne peut pas les avoir par reset.
Image
Image

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par MegaMew » lun. 14 mars 2011, 20:45

AAAAh! si je comprend bien, quand manaphy est shiny le jeu le remet en normal, mais ne le fait pas quand il vient d'un échange

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Aligaoopas » lun. 14 mars 2011, 20:52

S~Red93 a écrit :
MegaMew a écrit :comment ça il faut échanger l'oeuf? celui de Manaphy se "recalcule" au moment de l'échange? ou ses stats sont générées à l'éclosion?
Si tu veux au moment de la réception de l'œuf de Manaphy dans ta partie, l'œuf a une protection qui empêche Manaphy de devenir Shiny. Le seul moyen d'enlever cette protection c'est de le faire éclore dans une autre version en passant par un échange. Donc si tu vois un Manaphy Shiny venant "Pokémon Ranger" tu es sur à 100% qu'il est hack ^^ il faut qu'il vienne de "Échange Link".
Grahyena72 a écrit :Moi je dis qu'ils devraient mettre une chance plus élevée au lieu de supprimer le mode shiney. Mais 1/8192, c'est déjà assez, donc je trouve qu'ils abusent sur ce coup. Mais comment vous savez que c'est sur à 100% que ya pas Z/R/V en shiny ?
Pour Reshiram/Zekrom/Victini/Zorua/Zoroark il a y a eu des test RNG, A.R qui ont prouvé qu'ils ne pouvaient pas être Shiny enfin ceux du scénario car ils n'ont pas de frame Shiny donc ils ne peuvent pas le devenir. Ceci ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de Sprite Shiny pour preuve puisqu'on peut avoir Zorua Shiny via la pension. Pour Reshiram/Zekrom/Victini c'est autre chose soit il faut les générer au dehors du jeu par un code A.R ou par Pokesav mais là on sera que c'est du hack à 100% vu qu'on ne peut pas les avoir par reset.
J'ai une question a propos de cela, leur rezet ils le fessaient au château de N ? Ou a la tour du Dragon ?
Car s’ils fessaient leur au château, peut étre normal qu’il ne devient pas shiny. Et qu’il fallait le re-combattre à la Tours pour pouvoir espère l’avoir shiny. :|
Image

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Zigzagrahy » lun. 14 mars 2011, 21:08

Ptet que c'est un truc tout nouveau et que pour les RZV ils aient mis un nouveau système de frame genre la frame shiny 2 et elle est générée au début du jeu %)

Mais bon là on part dans le délire, donc stop cette discussion sur Z R V ZZ please.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par The_Lucario » lun. 14 mars 2011, 21:13

Aliga : Non je ne pense pas, prend l'exemple de Giratina sur Platine ... On peut l'avoir shiney dans le monde distorsion mais aussi dans la grotte retour !

SHINEY ! Après une petite demi-heure de relance :

Image

J'ai au moins une dizaine de vidéo à upload x)
Je ferrais sa surement ce week end
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par sred93 » lun. 14 mars 2011, 21:20

Non à la Tour DragonSpire ils n'ont pas de frame Shiny et j'ai perdu 51h de reset à cause du boulestisme du webmaster Serebii qui ne voulait rien comprendre à l'époque ><" comme quoi il se référé sur l'histoire des starters 5G %) ou la plupart des gens ont trollé dessus alors qu'il avait raison donc du coup le mec il était encore plus obstiné sur le gros fake de 2chan...

Sauf que là il avait tord cette fois-ci :mrgreen:, des preuves de Smogon en éclairci la supercherie est le codage du jeu ne MENT PAS. Donc ça ne sert à rien de faire des resets sur la version française ni sur les autres versions car le codage reste le même.

De toute façon maintenant je ne me référé plus à serebii, déjà que j'ai perdu du temps à cause d'une Maj très tardive. Alors qu'il a était mis au parfum bien avant que je tombe sur le forum de Smogon qui en parlé depuis bien longtemps %) Ceux sont les mêmes qui ont prouvé qu'on pouvait savoir si le Djinn fuyard était Shiny ou pas uniquement en regardant le Pokédex avant toute rencontre, que le taux de Masuda passé de 1/2048 à 1/1366 plus la Pierre Stase cumulable et j'en passe...

Enfin bref pour dire que quand je vois les tests de Kaphotics et OmegaDonut je ne me pose plus de question sur l'authenticité de leurs recherches :) qui ont toujours étaient bonnes.

GG The_Lucario :year: pour ton Makuhita Shiny :mrgreen:
Modifié en dernier par sred93 le lun. 14 mars 2011, 21:22, modifié 1 fois.
Image
Image

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par ЗигзаБлуесь » lun. 14 mars 2011, 21:22

Grahyena72 a écrit :Mais bon là on part dans le délire, donc stop cette discussion sur Z R V ZZ please.
D'un coté on est dans le topic SH et on parle de l'impossibilité à ces pokés-là à être shinies %).

The_Lucario :arrow: Bravo pour le makuita ;).
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
MegaMew
Membre
Messages : 371
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 14:40

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par MegaMew » lun. 14 mars 2011, 21:25

GG the_Lucario
quand pour le métamorph?

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par sred93 » lun. 14 mars 2011, 21:33

Pour faire cours si vous voyez ces Pokémon Shiny un jour (hors distribution Nintendo) ils ne sont pas légits :o

ImageImageImageImage
Image
Image

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par The_Lucario » lun. 14 mars 2011, 21:41

Merci bien :)
J'aurais eu que 2 Makuhita la chaine viens de se casser. Un Timide et un Foufou.
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Dracaquaza » lun. 14 mars 2011, 22:02

The_lucario! Quand tu t'y met au pokéradar, tu ne fait pas rien X)

moi je fais du girafarig mais rendu a trente y'a toujours un roselia qui se mets dans des herbes très bien placé :( bas! il va venir...j'en suis sûr!
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par The_Lucario » lun. 14 mars 2011, 22:06

Il est assez hard Girafarig, j'ai réussi à en avoir qu'un seul ..
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Yast » lun. 14 mars 2011, 22:07

T'as combien de shiney en tout?
Image
Image

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par The_Lucario » lun. 14 mars 2011, 22:09

Au radar 30 et en reset j'ai Kaiminus, Minidraco, Sabelette.
J'ai aussi un Balignon par oeuf au hasard et un Crefollet que je n'ai pas encore attrapé ^^

Et bientôt un Giratina :twisted: 8379 reset
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Yast » lun. 14 mars 2011, 22:10

Kirem:3reset paf:
Image
Image

lati
Membre
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008, 17:54

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par lati » lun. 14 mars 2011, 22:11

Il faut dire que certain sont bien hard à avoir au pokéradar! Par exemple j'ai mis plusieurs jours à avoir un draby ou un Heledelle! Mais ils sont magnifique une fois qu'on les as!
Image
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Image
Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
Version Blanche
:564: 185 resets [en pause]

Version Or
:147: 550 resets

Version saphir
:255: 120 resets

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par The_Lucario » lun. 14 mars 2011, 22:11

Quoi ? Tu viens d'avoir Kyurem en 3 reset ?
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par sred93 » lun. 14 mars 2011, 22:25

MegaMew a écrit :AAAAh! si je comprend bien, quand manaphy est shiny le jeu le remet en normal, mais ne le fait pas quand il vient d'un échange
Non ce n'est pas ça puisqu'il ne peut pas le devenir, le caractère Shiny est généré au moment de l'échange. Si tu veux l'œuf réceptionné doit éclore dans une version qui a un ID et un SID différent de la version qui l'a accueillit donc tu es obligé de faire un échange.
En gros si tu as un œuf de Manaphy venant d'un échange et que tu le faire éclore si il est Shiny il le restera pour toujours tant qu'il reste dans la version ou tu l'as fait éclore même si tu le resets.

Par contre si t'échanges l'œuf de Manaphy celui qui te donne un Manaphy Shiny dans ta version vers une autre version, il ne sera plus Shiny car les données de l'œuf seront générés à nouveau puisque l'ID et le SID sont différents de celui de ton jeu. De même que si tu le récupère il ne le sera plus %) ce qu'il faut savoir c'est qu'à chaque échange le caractère Shiny est généré à nouveau sur du 1/8192 et c'est valable pour tout les autres œufs des Pokémon.
Image
Image

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Yast » lun. 14 mars 2011, 22:28

Non j'ai fait 3reset.Mais il est hot a capturer *-*, j'ai fait un test c'était chaud !
Image
Image

Avatar du membre
Louisianbarg
Membre
Messages : 38
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 18:17

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Louisianbarg » lun. 14 mars 2011, 22:34

Bordel,mais oh my my quoi! 8O

The_Lucario ,tu serai...Non impossible...

Tu es ce "fameux" "tâteur au radar" dont j'ai si souvent entendu parler ? :roll:
En Arizona on le surnomme "boby le radar argenté"! A cause des pokemon etoilés qu'il a attrapé(poésie).
En Chine,il est dit qu'il peut chainer durant des heures durant,en Allemagne,il est perçu comme le "kaïzer",certains disent de lui qu'il peut trouver dix shinies sans se gratter!
Vu et revu en France,ses exploits ne sont plus à citer,que dis je,surnommé le charcutier en chausson, Il en tâter du shiné,mais laissons la

Bref,The_Lucario,votre sainteté,vous êtes celui que je cherche,j'ai toujours voulu commencé à chainer un pokemon en particulier...GOUPIX!!!
Mais j'veux savoir,je connais la technique etc,mais j'ai une question,si au bout de 40 pokés chainé,ma case brillante apparait,puis je(en ayant un abra synchro timide),synchroniser la nature du shiny ou bien non ?

Merci d'avance pour votre réponse,et encore GG,j'ai lu et relu les pages,incroyable quand même,j'vais m'y mettre au radar... 8)
Image

Verrouillé