Avancée de vos shasses I

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Lucarboum » dim. 29 janv. 2012, 01:07

gohan64 a écrit :
pokebat8 a écrit :Merci tout particulier à lucarboum qui m'a beaucoup soutenu lors de ma période de moins bien et à gohan pour la même raison et les délires tous les jours par sms, tous les jours c'est un plaisir de se taper ces délires ;).

Et tkt pas gohan, mardi normalement j'aurai pas de pause pizza :p (il comprendra) ;)
Toujours un plaisir de te parler ;)

Enfin un mardi ou il n'y a pas de pause pizza/big mac xD moi j'ai rien de tout ça :( :foreveralone:
Je ne connais pas le délire, mais pareil, ravi de te voir t'y remettre, ça fait plaisir ^^
Un gros GL pour SS Project, je regarde la vidéo demain (quoique aujourd'hui) paf:
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
Nantonaka
Membre
Messages : 91
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011, 11:21

Re: Pokémon Shiny V

Message par Nantonaka » dim. 29 janv. 2012, 01:21

Bonsoir à tous,

tout d'abord gros GG aux derniers shiny, particulièrement à JohannesVIII pour son Funécire :). Je suppose qu'il va évoluer en magnifique Lugulabre (comme le mien) ;) ?

Ensuite, c'est un peu mitigée que je vous annonce qu'aujourd'hui vers 23h00 j'ai enfin obtenu un starter shiny sur ma toute nouvelle version HG (reçue la semaine dernière)... mais celui que je voulais le moins :? ! Je suis donc toute contente d'avoir trouvé après des mois sans rien (le dernier étant Funécire il y a bien 4 ou 5 mois), néanmoins assez déçue de ne pas être tombée sur un des deux autres qui me plaisaient tellement plus...
Des petites photos pour couper court au suspense:
Il s'appelle Cosmos, comme la très jolie fleur orange, ça aurait été Hibiscus si elle avait été femelle.
Voilà, le voir se balader derrière moi est assez frustrant car il faut bien dire que Germignon est vraiment pas terrible modélisé sur HG, on dirait plus un Gloupti qu'autre chose :lol: !

Voilà voilà, je ne sais pas si je vais le transférer sur ma version Diamant et continuer les resets, ou essayer d'apprendre à l'aimer.
J'ai acheté la version HG principalement pour Pichu Troisépi (coup de coeur quand j'ai vu que cette merveille existait :inlove: ) et Ho-Oh shiny, on verra bien !

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Pokémon Shiny V

Message par Hamburger » dim. 29 janv. 2012, 03:47

Image
180 oeufs (+45)
Image

Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: Pokémon Shiny V

Message par Joke' » dim. 29 janv. 2012, 07:06


Tour Dragospire RC

ImageImageImage

5147 (+686)

Paris :
Prof. Lugia : Drakkarmin, Malpoli, en 8120 rencontres.

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Pokémon Shiny V

Message par Proflugia » dim. 29 janv. 2012, 12:20

Bravo pour ce germinion, même si c'est pas celui que tu voulais! ^^

Ho-oh
2000 (+150)
Image
Spoiler :
PARIS :
- Kureeru: 2675, hardi
- Avesh: 3500, naïf
- Hamburger: 5678, mauvais
- Jokeur: 6439, timide
- Guigui: 7289, modeste
- Pokebat: 7986, rigide
- Di'mort: 12580, timide
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Nantonaka
Membre
Messages : 91
Enregistré le : ven. 25 nov. 2011, 11:21

Re: Pokémon Shiny V

Message par Nantonaka » dim. 29 janv. 2012, 14:27

Merci beaucoup Proflugia, j'ai hâte de te voir rencontrer Ho-oh shiny et de lire ton récit de capture ! Il est tellement beau :inlove: !

Bonne shance alors :)

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aile Blanche » dim. 29 janv. 2012, 18:14

@Nantonaka: GG pour le Gemignon, très joli surnom en plus. :3
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » dim. 29 janv. 2012, 18:14

Bravo au germinion et bonne chance à tous ! ^^

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bat' » dim. 29 janv. 2012, 18:57

Image

342*3 resets = 1026 vus

PARIS :
-Proflugia : 1032*3/Kaiminus/Malin
-Di'mort : 3946*3/Hericendre/Timide

Merci aux parieurs ;)

N'hésitez pas à parier !
Bon, j'ai fais 80*3 re's aujourd'hui, un jour vraiment pas très fructueux mais vu la masse de leçons que j'avais, c'est pas trop mal, j'espère faire 100*3 demain. Je surkiffe cette shasse tellement elle va vite, même en foutant rien, on avance !
Par contre déjà que trouver un surnom c'est dur, mais en trouver 3 éventuels, c'est super chaud, et là j'ai absolument aucune idée :hum:

GG au germinion et GL tout le monde !

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aile Blanche » dim. 29 janv. 2012, 19:07

pokebat8 a écrit :Par contre déjà que trouver un surnom c'est dur, mais en trouver 3 éventuels, c'est super chaud, et là j'ai absolument aucune idée :hum:
Plutôt 6 surnoms, mâle ou femellex3 ^^

Bonne shance ;)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bat' » dim. 29 janv. 2012, 19:11

En plus oué :3
Vos surnoms vous les choisissez par rapport à quoi ? Moi j'essaie souvent avec la mythologie mais c'est vite épuisé :/

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: Pokémon Shiny V

Message par X260 » dim. 29 janv. 2012, 19:12

On peux en faire 24*2*3 aussi (nature, sexe, nom...) Et puis rajouter les IVs et là %) !
Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » dim. 29 janv. 2012, 19:13

Parceque tu choisi un surnom par rapport aux IV et natures ? %)

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: Pokémon Shiny V

Message par X260 » dim. 29 janv. 2012, 19:20

Eh bah... Non %)
Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » dim. 29 janv. 2012, 21:09


Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Lucarboum » dim. 29 janv. 2012, 21:17

pokebat8 a écrit :Moi j'essaie souvent avec la mythologie mais c'est vite épuisé :/
Pareil D:
J'ai jamais d'imagination, ça m'énerve x(

Sinon pour FA, ben... il fait ce qu'il veut, en même temps, il shasse énormément (je trouve) et donc il peut ne pas vouloir un shiny, il en a tellement. Mais je ne réagirais jamais comme ça devant un shiny, perso.
J'ai vu pire, un mec qui a tué un Apitrini shiny volontairement car il était mâle et qu'il voulait une femelle.
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Pokémon Shiny V

Message par Di'mort » dim. 29 janv. 2012, 21:38

Sinon pour FA, ben... il fait ce qu'il veut, en même temps, il shasse énormément (je trouve) et donc il peut ne pas vouloir un shiny, il en a tellement. Mais je ne réagirais jamais comme ça devant un shiny, perso.
²
Et puis, à mon avis, les chances que le Parasecr rentre étaient trop faibles...
Ceci dit moi je le trouve beau Parasect et voir quelqu'un qui espère le voir fuir...
Enfin FA, toi qui est justement plutôt fan de Maître Armand, BlueShad et toute la clique, regarde par exemple Chasseur d'étoile 2.0 : Il a décidé de donner certains de ses shinies. Je ne dis pas que c'est la même chose mais bon... Presque non ? ^^'
Ce qui me trouble c'est que des gens shassent au Safari de Parmanie. En dehors des Nidoran, il me semble que tous les autres Pokemon ont vraiment peu de chances d'être capturés ! J crois qu'il y a Paras aussi mais bon... Faut être fou !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » dim. 29 janv. 2012, 21:46

J'ai appris pour chasseur d'étoiles 2.0, je trouve ça un peu bizarre, mais bon, y'a peut-être une raison.

Alors que dans la vidéo que j'ai montré, le chasseur dit juste "allez casse toi, me dégoute pas !", je comprend pas l'intérêt de mettre ça sur youtube, et je trouve ça assez irrespectueux des personnes qui le chasse ou qui aurait loupé des shiny au safari, mais bon j'avoue que je part un peu loin pour pas grand chose, mais que voulez vous, ça m'énerve %) .

Mais chacun ça façon de penser, donc je respecte bien sûr vos avis ^^ .

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aile Blanche » dim. 29 janv. 2012, 22:11

pokebat8 a écrit :En plus oué :3
Vos surnoms vous les choisissez par rapport à quoi ? Moi j'essaie souvent avec la mythologie mais c'est vite épuisé :/
Je sais pas trop personnellement, des fois ça vient tout seul et des fois je fais des recherches sur des noms mythologiques.
Fire-anger a écrit :http://www.youtube.com/user/MisterGrego ... J1zdUQFtxY

Vous en pensez quoi ? :o
Ça fout les boules. :x
Fire-anger a écrit :J'ai appris pour chasseur d'étoiles 2.0, je trouve ça un peu bizarre, mais bon, y'a peut-être une raison.

Alors que dans la vidéo que j'ai montré, le chasseur dit juste "allez casse toi, me dégoute pas !", je comprend pas l'intérêt de mettre ça sur youtube, et je trouve ça assez irrespectueux des personnes qui le chasse ou qui aurait loupé des shiny au safari, mais bon j'avoue que je part un peu loin pour pas grand chose, mais que voulez vous, ça m'énerve %) .

Mais chacun ça façon de penser, donc je respecte bien sûr vos avis ^^ .
Je pense plus qu'il dit ça pour le fun mais après je sais pas... :/
Di'mort a écrit :Ce qui me trouble c'est que des gens shassent au Safari de Parmanie. En dehors des Nidoran, il me semble que tous les autres Pokemon ont vraiment peu de chances d'être capturés ! J crois qu'il y a Paras aussi mais bon... Faut être fou !
Sans vouloir vexer personne, il faut être fou pour shasser au safari tout court, trouver un shiney après plusieurs heures/jours/mois de shasse et le voir fuir comme ça, ça dégoûte je trouve.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Lucarboum » dim. 29 janv. 2012, 22:14

Aile Blanche a écrit :Sans vouloir vexer personne, il faut être fou pour shasser au safari tout court, trouver un shiney après plusieurs heures/jours/mois de shasse et le voir fuir comme ça, ça dégoûte je trouve.
Peut-être, mais la joie n'en est que beaucoup plus forte au moment de la capture, demande à Bat, il le sait mieux que moi, après 2 fuites d'azurills verts.(Je crois que c'est ça Bat) x)
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Verrouillé