Avancée de vos shasses I

Avatar du membre
jeday57
Membre
Messages : 1005
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009, 15:34
Localisation : dans le nord est

Re: Pokémon Shiny V

Message par jeday57 » sam. 28 janv. 2012, 13:48

Aile Blanche a écrit : @JohannesVIII: GG pour cette petite bougie bleue! Je suis sûr que ça va être toi le gagnant du concours, GG! ;)
Meme avec ca shance,c'est loin d'etre sur....d'aprés les classements,le premier a juste 12 shinie en 20 jours....(incroyable)

Moi j'avance doucement pour ce meme concours,je viens de passer les 8300 rencontres en tout,et rien depuis la 3300 rencontres,ca ne fait que 5000 rencontres sans rien,donc je ne m'inquiete pas pour l'instant(vu les chiffres de certains...)

GG a tous les shinie tombé recement ...
Image
Merci a META' pour cette signe
LAQUA-RIUM sera toujours present dans nos coeurs
Spoiler :
Image
Merci a BABU pour la signe
CA SS:1506 2266 3397
CA HG:
CA Black: 2837 9991 9293
CA White: 4212 3153 9922

http://img585.imageshack.us/img585/4739 ... sejour.png

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aile Blanche » sam. 28 janv. 2012, 13:58

jeday57 a écrit :Meme avec ca shance,c'est loin d'etre sur....d'aprés les classements,le premier a juste 12 shinie en 20 jours....(incroyable)

Moi j'avance doucement pour ce meme concours,je viens de passer les 8300 rencontres en tout,et rien depuis la 3300 rencontres,ca ne fait que 5000 rencontres sans rien,donc je ne m'inquiete pas pour l'instant(vu les chiffres de certains...)

GG a tous les shinie tombé recement ...
8O Ah ouais quand même.
N'abandonne pas, bon courage. ;)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » sam. 28 janv. 2012, 14:02

5000 rencontre sans rien c'est pas beaucoup encore ^^
Mais bon courage Jeday, et bonne chance à tous !

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bat' » sam. 28 janv. 2012, 14:03

M'Y VOILA ENFIN !
Sinon de mon côté, j'annonce mon retour à la shasse ce soir ! Après 1 mois et demi sans le moindre re's, et 3 mois et demi sans shiny, je vais enfin m'y remettre, oui vous avez compris, la video de shoulsilver project est finie et je la met sur youtube cet aprem, donc je pense qu'elle y sera demain et je commence ce projet ce soir.

Ce samedi 28 janvier est un grand jour pour moi, la shasse et moi refaisons 1 !

Sans plus attendre je vous dévoile ici avant tout le monde la première shasse de ce projet, vous l'aurez sûrement deviné :
Image
Starters2g / Ordre de préférence : Image - Image - Image

J'espère repartir enfin sur le bon pied dans la shasse, redevenir la shasseur que j'étais à l'époque cobaltium, et retrouver un minimum de chance.

A noter que viridium et kranidos n'ont pas été abandonnés mais mis en pause car je les reprendrai dans le futur en double avec mes 2 nouvelles versions : platines (FR) et black (JAP).

A bientôt tout le monde, bonne chance à tous, GG aux nouveaux shinys !

Merci tout particulier à lucarboum qui m'a beaucoup soutenu lors de ma période de moins bien et à gohan pour la même raison et les délires tous les jours par sms, tous les jours c'est un plaisir de se taper ces délires ;).

Et tkt pas gohan, mardi normalement j'aurai pas de pause pizza :p (il comprendra) ;)

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » sam. 28 janv. 2012, 14:11

Non, il ne triche pas forcément ( je ne sais as qui est premier ) il y à des gens qui ont plus de 6000 par jour, c'est pas pour ça qu'ils n'ont "pas de vie", après tout, ils font bien comme ils veulent ^^.

Avatar du membre
jeday57
Membre
Messages : 1005
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009, 15:34
Localisation : dans le nord est

Re: Pokémon Shiny V

Message par jeday57 » sam. 28 janv. 2012, 14:15

Pokémaniak a écrit :
jeday57 a écrit :
Aile Blanche a écrit : @JohannesVIII: GG pour cette petite bougie bleue! Je suis sûr que ça va être toi le gagnant du concours, GG! ;)
Meme avec ca shance,c'est loin d'etre sur....d'aprés les classements,le premier a juste 12 shinie en 20 jours....(incroyable)

Moi j'avance doucement pour ce meme concours,je viens de passer les 8300 rencontres en tout,et rien depuis la 3300 rencontres,ca ne fait que 5000 rencontres sans rien,donc je ne m'inquiete pas pour l'instant(vu les chiffres de certains...)

GG a tous les shinie tombé recement ...
12 Shiney en 20 jours 0_0. C'est quasi impossible ! Il doit utiliser l'Ar pour favorisé ces rencontres, c'est ni possible. Il doit juste pas avoir de vie alors :pendu:
Je trouve aussi que c'est beaucoup,mais je ne vois pas l'interet de shasser avec l'AR,ou est le plaisir.....aprés chacun fais comme il veux
je ne peux pas le juger,je ne sais pas combien de rencontres il a fait depuis trois semaine....
Image
Merci a META' pour cette signe
LAQUA-RIUM sera toujours present dans nos coeurs
Spoiler :
Image
Merci a BABU pour la signe
CA SS:1506 2266 3397
CA HG:
CA Black: 2837 9991 9293
CA White: 4212 3153 9922

http://img585.imageshack.us/img585/4739 ... sejour.png

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » sam. 28 janv. 2012, 14:17

Shasser avec l'AR...ce n'est pas shassé :paf:

Enfin, ça dépend, il est vrai que l'AR peut aider pour la chasse, par semple pour Zekrom / Reshiram / Victini.
Je tolère que l'AR soir utilisé pour ce genre de choses, mais personnellement, je ne l'utiles pas du tout, même mes repousses ne sont pas hackés ^^

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Pokémon Shiny V

Message par Proflugia » sam. 28 janv. 2012, 15:25

Bravo pour ce magnifique Funécire! Je prévois de le shasser plus tard, après avoir fini Ho-oh et Ponyta.

Ho-oh
1850 (+150)
Image
Spoiler :
PARIS :
- Kureeru: 2675, hardi
- Avesh: 3500, naïf
- Hamburger: 5678, mauvais
- Jokeur: 6439, timide
- Guigui: 7289, modeste
- Pokebat: 7986, rigide
- Di'mort: 12580, timide
Aller, je vais essayer d'arriver à 2000 aujourd'hui ^^
Bonne chance à tous. Surtout à Pokébat pour son shoulsilver Project ;)
Modifié en dernier par Proflugia le sam. 28 janv. 2012, 18:37, modifié 1 fois.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bat' » sam. 28 janv. 2012, 15:34

Merci à toi mais j'avais pas parié sur ton ho-oh ? Sinon je dis 7986 rigide^^
pokebat8 a écrit :
M'Y VOILA ENFIN !
Sinon de mon côté, j'annonce mon retour à la shasse ce soir ! Après 1 mois et demi sans le moindre re's, et 3 mois et demi sans shiny, je vais enfin m'y remettre, oui vous avez compris, la video de shoulsilver project est finie et je la met sur youtube cet aprem, donc je pense qu'elle y sera demain et je commence ce projet ce soir.

Ce samedi 28 janvier est un grand jour pour moi, la shasse et moi refaisons 1 !

Sans plus attendre je vous dévoile ici avant tout le monde la première shasse de ce projet, vous l'aurez sûrement deviné :
Image
Starters2g / Ordre de préférence : Image - Image - Image

J'espère repartir enfin sur le bon pied dans la shasse, redevenir la shasseur que j'étais à l'époque cobaltium, et retrouver un minimum de chance.

A noter que viridium et kranidos n'ont pas été abandonnés mais mis en pause car je les reprendrai dans le futur en double avec mes 2 nouvelles versions : platines (FR) et black (JAP).

A bientôt tout le monde, bonne chance à tous, GG aux nouveaux shinys !

Merci tout particulier à lucarboum qui m'a beaucoup soutenu lors de ma période de moins bien et à gohan pour la même raison et les délires tous les jours par sms, tous les jours c'est un plaisir de se taper ces délires ;).

Et tkt pas gohan, mardi normalement j'aurai pas de pause pizza :p (il comprendra) ;)
Que j'agrémente avec la vidéo, fraichement uploadée : http://www.youtube.com/watch?v=cyz7AWCu4kc

Merci à tous de la suivre et j'ouvre donc la paris sur cette shasse :
Image
J'en suis à 42*3 resets, ça va super vite :o

GL à tous !

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon Shiny V

Message par Feraligat » sam. 28 janv. 2012, 16:01

Je suis toujours avec mes sabelettes

349*5

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Pokémon Shiny V

Message par JohannesVIII » sam. 28 janv. 2012, 16:51

Aile Blanche a écrit :
@JohannesVIII: GG pour cette petite bougie bleue! Je suis sûr que ça va être toi le gagnant du concours, GG! ;)
J'en doute, j'en suis à 5, et certains en ont déjà le double xDD
J'avance beaucoup quand je suis au travail, paradoxalement, car je fais des rencontres "en aveugle" en jouant de la main gauche et au casque (pour entendre les étoiles). J'ai trouvé chovsourir et doudouvet comme ça (les autres sont tombés chez moi ou dans le train). J'aime beaucoup cette méthode car je peux faire autre chose en même temps, ce qui m'évite de perdre un temps fou en shasse.
Mais même avec ça, au sommet de ma forme je n'ai jamais fait 6000 rencontres par jour (moins du tiers, en fait !). Je ne sais pas comment ils font. Soit ils sont encore plus veinards que moi (et déjà là je me trouve veinarde), soit ils ont pas de vie. Soit il y a des tricheurs mais j'aime pas accuser sans preuve, donc je pars du principe que c'est juste des gens qui n'ont pas de vie :sigh:
Image

Avatar du membre
Bridget
Membre
Messages : 234
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 11:59

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bridget » sam. 28 janv. 2012, 19:28

Félicitations au Chacripan et à la jolie petite bougie bleue (qui est également sur ma liste de shasse). Ma version rubis s'étant vue équipée d'une nouvelle pile fraîchement posée (merci Papa huhu), je vais tenter de me lancer dans une troisième shasse (disons une deuxième, Abra est en gros pointillés): Arcko.

Bonne shance à tous ^.^
SHCard
Spoiler :
Image
Code ami 3DS: 2165-5681-8469 - Pokémon : Elektek, Emolga, Mygavolt

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » sam. 28 janv. 2012, 19:35

Je viens d'acheter une SS d'occasion, l'ancien jouer avait plein de shinys cheaté, je vais bien sûr, supprimer la partie, mais ça me permet de vraiment voir comment ils sont en shiny.
Y'en a des vraiment sympa comme crustabri, nidoking, cannions, grotadmorv, pyroli...

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Pokémon Shiny V

Message par gohan64 » sam. 28 janv. 2012, 19:47

pokebat8 a écrit :Merci tout particulier à lucarboum qui m'a beaucoup soutenu lors de ma période de moins bien et à gohan pour la même raison et les délires tous les jours par sms, tous les jours c'est un plaisir de se taper ces délires ;).

Et tkt pas gohan, mardi normalement j'aurai pas de pause pizza :p (il comprendra) ;)
Toujours un plaisir de te parler ;)

Enfin un mardi ou il n'y a pas de pause pizza/big mac xD moi j'ai rien de tout ça :( :foreveralone:
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Pokémon Shiny V

Message par Di'mort » sam. 28 janv. 2012, 20:58

Bravo à tous :D
Fire-anger a écrit :Y'en a des vraiment sympa comme crustabri, nidoking, cannions, grotadmorv, pyroli...
Cannions ? %)
En tout cas ça doit pas être un Pokemon que t'aimes pour écorcher son nom comme ça paf:
Et tu es sûr qu'ils sont cheatés ?
Sinon bravo aux derniers shinies ! Je compte me mettre sérieusement à Psykokwak pour le concours retro (oui je compte m'inscrire). Et je vais peut-être essayer de récupérer une HeartGold d'occasion. Ou neuve pour avoir la pile du Pokéwalker %)
Modifié en dernier par Di'mort le sam. 28 janv. 2012, 20:59, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aurachi » sam. 28 janv. 2012, 20:59

Caninos*
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » sam. 28 janv. 2012, 23:24

Oui caninos, pas d'ma faute, c'est la correction automatique de mon portable :paf: et oui, ils sont hack, sachant que la partie avait 999 objet de chaque, et que la plupart des pkm était attrapés avec masterball ( et qui shasserai 5 fois minidraco ? )
Modifié en dernier par Fanouille le sam. 28 janv. 2012, 23:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Zigzagrahy » sam. 28 janv. 2012, 23:26

Fire-anger a écrit :Oui canninos, pas d'ma faute, c'est la correction automatique de mon portable :paf: et oui, ils sont hack, sachant que la partie avait 999 objet de chaque, et que la plupart des pkm était attrapés avec masterball ( et qui shasserai 5 fois minidraco ? )
Caninos* paf:

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bat' » sam. 28 janv. 2012, 23:28

J'arrête de shasser pour aujourd'hui mais qu'est ce que ça fait du bien de s'y remettre..
Surtout avec une shasse si rapide, quasi 800 pokémons vus aujourd'hui en ayant commencé doucement, je suis content :)
Image

262*3 resets = 786 vus

PARIS : -Proflugia : 1032*3/Kaiminus/Malin
N'hésitez pas à parier !

GL à tous

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » sam. 28 janv. 2012, 23:59

GrahySH a écrit :
Fire-anger a écrit :Oui canninos, pas d'ma faute, c'est la correction automatique de mon portable :paf: et oui, ils sont hack, sachant que la partie avait 999 objet de chaque, et que la plupart des pkm était attrapés avec masterball ( et qui shasserai 5 fois minidraco ? )
Caninos* paf:
Je vois pas de quoi tu parle (a)
En tout cas Arcanin shiny est trop beau *____*

Verrouillé