Avancée de vos shasses I

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » ven. 20 janv. 2012, 23:01

Pas forcement pour flooder, quand j'ai découvert ce topic, j'ai fait croire à un nidoran mâle, et à 2 shinys hasard, PARSKE JE TROUVAI SA TRO DARK :paf:

__________

En ce moment, je shasse pas, je doit finir mes version noire, rubis et émeraude...
Mais après je continuerai mes chasses en pause : Luciole et lumivole, salamèche et la forêts d'empoigne.
Feraligat a écrit :bah pourquoi je vais mentir sur ça ?
Oui, pourquoi ? Il est normal d'avoir des doutes, mais toi, réfléchi y, si c'est faux et que tu le dit maintenant, je ne pense pas qu'on t'en voudrait, si c'est vrai, on te croit, mais si c'est faux et que tu affirme que c'est vrai, on te croirra, mais tu ne gagnera absolument rien, et tu te rendra vite compte que c'est abruti ^^
Modifié en dernier par Fanouille le ven. 20 janv. 2012, 23:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Pokémon Shiny V

Message par Hamburger » ven. 20 janv. 2012, 23:02

On a donc aucune certitude que tu as vraiment trouvé un shiny

Pour rester dans le sujet: je n'ai pas énormément shassé ces derniers temps, surtout par manque de temps. Je fais des œufs de Gruikui quand j'ai des petits moments, mais je ne suis pas encore rendu à 90
Image

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon Shiny V

Message par Feraligat » ven. 20 janv. 2012, 23:04

bah désolé mais j'ai pas l'âge d'avoir un appareil photo

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » ven. 20 janv. 2012, 23:04

Hamburger a écrit :On a donc aucune certitude que tu as vraiment trouvé un shiny
On a jamais aucune certitude concrète, mais à force on connaît les personnes t on sait que c'est pour de vrai ^^

venipatte sans patte a écrit :Bah moi j'ai que ponchio que j'ai évolué en mastouffe et viridium c'est les seuls de ma vie depuis ma version bleu
Tu as eu des shiny sur ta version bleu ? :D

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » ven. 20 janv. 2012, 23:09

Tiens, c'est drôle que je trouve la même image en tapant "ponchien shiny" sur google, et sur shiny hunter :hum:

EDIT: ah, viridium aussi
Modifié en dernier par Fanouille le ven. 20 janv. 2012, 23:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon Shiny V

Message par Feraligat » ven. 20 janv. 2012, 23:10

Il me les a montré hier en vrai

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Pokémon Shiny V

Message par Hamburger » ven. 20 janv. 2012, 23:11

Serait possible de prendre une photo de ta carte de dresseur?
Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » ven. 20 janv. 2012, 23:11

Moi non plus, je ne voit pas pourquoi tu mentirais et pourtant.
La photo de Viridium est le 19ème shiny de quelqu'un qui tiens un blog
Celle de Ponchien, sur la page de recsencement de quelqu'un du forum Shiny Hunter

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Shiny V

Message par Kuja » ven. 20 janv. 2012, 23:14

Oh tiens quel hasard les photos ne marchent plus. Sauf que ce sont des photos connues. Pas de bol.
Image
Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » ven. 20 janv. 2012, 23:15

venipatte sans patte a écrit :bah les photos marchent pas
Raté, tu as éditer ton post ça ce voit ;)

Et donc tu prouve tes shiny en montrant des photos d'autres shiny. Logique !

Bon, je pense que l'épisode est clos, il vient de se discrédité %)

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Pokémon Shiny V

Message par Di'mort » ven. 20 janv. 2012, 23:16

Aile Blanche a écrit :Si un shiney tombe dans les 500premières rencontres, c'est que t'as vraiment une chance de cocu, un shiney à une chance sur 8192 de tomber, 500 c'est rien, surtout qu'il peut ne tomber qu'à 20 000rencontres voire beaucoup plus.
Il y a quand même plus d'une chance sur 20 que ça arrive. Et théoriquement, il y a plus de chances qu'un Pokemon shiny soit tombé au bout de 1000 rencontres (~11,49%) que qu'il ne soit pas tombé au bout de 20,000 rencontres (~9,7%). Donc parler d'une chance de "cocu", je sais pas. Après tout, c'est un peu comme tomber sur un Pokemon avec 5% de taux d'apparition dans une zone dès la première rencontre dans cette zone. C'est un peu comme capturer un Groudon du premier coup, avec un Sombre Ball, 1PV et endormi. Et puis après tout, tu peux avoir fait 40,000 rencontres dans ta version et ne pas avoir trouvé de shinies. Puis tu décides de faire une shasse, un shiny tombe au bout de 3 rencontres et t'as "une chance de cocu".
Bref, évite de blâmer les nouveaux membres. Surtout que, même si tu as raison, pas la peine de le décourager ;)
venipatte sans patte a écrit :Sinon vous me conseiller de faire evoluer kokiyas ou pas si je le trouve ?
Kokiyas et Crustabri sont tous les deux très beaux. En fait, ça dépends seulement de tes goûts et de celui que tu préfères des deux. Certains se fient à la nature et aux IVs. Un Crustabri avec une nature comme Malin peut faire un bon staller... En RU ? %)
Mais si tu tombes sur un Kokiyas Solo, bah garde-le en Kokiyas %)
Mais essaye de le trouver avant, car ça pourrait être plus long que ce que tu penses ^^

Sinon bravo pour les derniers shinies comme Nenupiot, Rapasdepic (sinofake) ou encore, mon préféré parmi les nouveaux, Doudouvet :D
J'avais récupéré un Saquedeneu à la GTS. Je sais pas si il est hacké ou pas, mais il a été trouvé au Grand Marais. Et vu son faible taux de capture, et sa beauté qui ne donne pas envie de le donner, je doute de sa véracité. Bref, ce n'est pas le mien, et quand je l'ai eu, j'aimais les shinies juste pour leur beauté. Ma DS n'aimant pas vraiment ma LiveBox je n'ai pas moyen de le donner, mais je le ferais dès que je pourrais. Bon, sinon ça fait une quinzaine de fois que je reset le Radar au Lac Courage pour avoir Girafarig et pourtant il est à 30% :o

EDIT :arrow: Ha, je viens d'écrire un pavé pour des faux-shasseurs ? Merde %)
Double-compte ? Enfant de CM2 qui se connaissent IRL ? Ou plus vieux, mais dans ce cas je connais des enfants de CM2 plus matures. Une sur ce forum d'ailleurs %)
Modifié en dernier par Di'mort le ven. 20 janv. 2012, 23:17, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Pokémon Shiny V

Message par Hullabaloo » ven. 20 janv. 2012, 23:16

C'est sûr qu'en enlevant liens et balises, les photos marchent moins bien.

Vous avez une patience, avec les shinies, déjà que le pokéradar moi j'en peux plus (à cause d'un coup critique une fois le shiny rencontré, merci à mon propre Lucario pour cette action) et les autres versions... Laisse tomber. J'ai croisé un vrai shiny random une fois en 800f de jeu.
Modifié en dernier par Hullabaloo le ven. 20 janv. 2012, 23:17, modifié 1 fois.
Image Image Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aile Blanche » ven. 20 janv. 2012, 23:16

Laissez les dans leur délire, ils vont finir par se calmer. :roll:
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Zigzagrahy » ven. 20 janv. 2012, 23:17

Allez, c'est parti pour faire un pavé o/ Je prend dans l'ordre des posts, donc c'est pas étonnant si je parle plusieurs fois de la même personne dans plusieurs paragraphes éloignés. Et je mettrai pas les quotes, simplement la flemme.

Déjà, commençons par le commencement du début du commencement, gg Feraligat et Johannes pour les shinys. Et feraligat, 400 oeufs c'est rien, chanceux x). Tu as commencé cette shasse quand ? ^^

Ensuite, veni (parce que venipatte sans patte, ça fait veni paf: ), donner ses shinys, euh... ben disons juste que la plupart des gens shassent les shinys pendant des semaines, c'est pas pour les donner/échanger, bah perso je comprendrai jamais les gens qui échangent leur shinys. Et puis je trouve Mastouffe moche paf:.
Et ne décide pas pour les autres en plus qui ils doivent te donner, surtout que là c'est son premier shiny, donc bon, je pense pas vraiment qu'il veuille te le donner. Après, si d'autres t'en passent (en l'occurence ici Feraligat) tant mieux, mais mieux vaut ne pas prendre ce cas pour une généralité ici, dans un topic spécialement pour les SH. Après, si tu vas carrément sur SH, tu te fera surement lyncher donc bon, je te préviens paf:

Et sinon, évitez les phrases du genre "wesh t'es mon pote", je veux pas être vexxant mais... mais disons qu'en général, c'est des choses qui ne se disent pas comme ça dans une communauté sur un forum ^^

Et sinon pour la gts, je crois qu'avec les codes amis, on peut le faire sans risque, avec la CWF dans les centres pokémon, désolé feraligat pour cette perte inutile. Mais tout ça, c'est sur la partie Wi-fi, donc pas ici.

GG Runown.

Veni, si on t'accuse c'est que c'est du flood, compare tous tes posts avec ceux des autres, à mes débuts j'étais un peu pareil, mais plus tard on reconnait plus facilement ses erreurs avec le recul ^^

Le 2e paragraphe de FA n'est pas HS, pourquoi ? Tout simplement car il lance certe un sujet qui n'est pas en rapport avec la shasse sur console (enfin on m'a compris %)) mais du sens du terme "shasse". Enfin plutôt de "Shiny Hunter". Et je parle en particulier à veni et surtout à feraligat, prenez des notes sur CE paragraphe justement, si vous le trouvez hors-sujet, c'est tout simplement que vous n'avez pas encore compris ce qu'est la shasse.

Veni, pour les 700000 oeufs en 20h, euh... WTF ? %)
J'ai compris où tu voulais en venir, mais c'est justement ça la shasse: le plaisir d'en baver pour avoir une fierté.

Après, si tu comptes t'arrêter sur 500 rencontres, c'est ton chiot, mais c'est débile, autant hacker le shiny en question via pokesav pour le rendre même stratégique et le tour est joué, mais c'est très con, et puis en stratégie les hackés sont interdits je crois, donc je ne m'avance en rien sur ça.

Feraligat, pour le rapasdepic, gg or not, that is la question. Tu as toujours le portable de tes parents pour ça, pas besoin d'appareil, et si tu en une, prend une 3DS ^^

Veni, Crustabri est génial je toruve ^^

Et là, par contre, veni, c'est horrible. La photo de Ponchien, je connais son vrai possesseur. Il est même inscrit ici mais a perdu son mot de passe donc EPIC FAIL. De plus je l'ai sur MSN. Donc is c'est toi, donne moi ton adresse msn par MP.

Et le coup de l'edit, ça marche pas désolé. J'ai enregistré la photo :mrgreen:

Tu veux la revoir ?

Image

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aile Blanche » ven. 20 janv. 2012, 23:20

Di'mort a écrit :
Aile Blanche a écrit :Si un shiney tombe dans les 500premières rencontres, c'est que t'as vraiment une chance de cocu, un shiney à une chance sur 8192 de tomber, 500 c'est rien, surtout qu'il peut ne tomber qu'à 20 000rencontres voire beaucoup plus.
Il y a quand même plus d'une chance sur 20 que ça arrive. Et théoriquement, il y a plus de chances qu'un Pokemon shiny soit tombé au bout de 1000 rencontres (~11,49%) que qu'il ne soit pas tombé au bout de 20,000 rencontres (~9,7%). Donc parler d'une chance de "cocu", je sais pas. Après tout, c'est un peu comme tomber sur un Pokemon avec 5% de taux d'apparition dans une zone dès la première rencontre dans cette zone. C'est un peu comme capturer un Groudon du premier coup, avec un Sombre Ball, 1PV et endormi. Et puis après tout, tu peux avoir fait 40,000 rencontres dans ta version et ne pas avoir trouvé de shinies. Puis tu décides de faire une shasse, un shiny tombe au bout de 3 rencontres et t'as "une chance de cocu".
Je sais et je m'en excuse, c'est juste que son poste qui parlait de ça m'a un tontiné énervé.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Zigzagrahy » ven. 20 janv. 2012, 23:21

venipatte sans patte a écrit :merci di'moret

sinon grayaSH GG pour ton ponchien shiny j'ai pas lu ton pavé j'ai mal au yeux
*GrahySH

Mais sinon, ce n'est pas le mien, c'est à une de mes connaissances. Mais tout ça pour dire qu'on t'as pris en flag, ça sert plus à rien de mentir.

Copyright à la connaissance en question au passage ^^

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon Shiny V

Message par Feraligat » ven. 20 janv. 2012, 23:23

Ok je vous promets que demain matin je mets des photos de mon rapasdepic shiny et de mon nenupiot

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » ven. 20 janv. 2012, 23:25

Bonne résolution ;)

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Pokémon Shiny V

Message par Di'mort » ven. 20 janv. 2012, 23:27

Feraligat a écrit :Ok je vous promets que demain matin je mets des photos de mon rapasdepic shiny et de mon nenupiot
A ta place, je prendrais des pages de Google assez reculées. Ou une impression d'écran d'une vidéo. Mais si tu as un Action Replay, c'est encore plus facile. T'as juste à trouver un vrai Nenupiot et un vrai Rapasdepic avec le code qui donne tous les Pokemon en shinies %)
Je suis peut-être mauvaise langue après, on verra bien ^^
venipatte sans patte a écrit :moi j'avoue que j'ai menti j'ai aucun shiny mais je vais me rattraper et je vais en capturer un avec honneur !
Bravo. Tu as au moins eu le courage de l'avouer. Mais on t'auras bien poussé quand même %)
Bonne chance pour Kokiyas ;)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon Shiny V

Message par Feraligat » ven. 20 janv. 2012, 23:28

Bah dimoret ce que tu dis ça me vexe car je suis pas dans ce genre là !

Verrouillé