Mais gg quand même

Et gg aux autres derniers shinys
Euh a moins d'utiliser le bug de clonage d'Emeraude ou de Diamant-Perle (si en plus ils sont pas capturés sur Noir-Blanche), t'as peu de chances d'en recevoirvenipatte sans patte a écrit :Merci fire anger tu me donne aligatueur.
Sinon je suis a 214 rencontre de kokiyas
Sur Emeraude et sur Diamant et Perle (pas Platine je me suis trompé), il existe un bug qui peut te faire cloner tes Pokémon et objets.venipatte sans patte a écrit :t'es un vrai pote toi !!
sinon jerC j'ai pas trop compris ce que tu as dit par rapport au clonage argumente au lieu de citer s'il te plait
Pour les échanges, il existe un topic exprès ! Sinon, il y a la Wifi-Trad sur le site !venipatte sans patte a écrit :s'il vous plait filé vos shiny
La shasse, c'est bien plus qu'un jeux video, c'est aussi une communauté géniale, et chacun est libre de passer sa vie à faire ce qu'il veut, je ne considère pas ça comme une perte de temps, tu le vois comme tu veux, mais personne ne t'oblige à chasser.. Et 788948 oeufs en 20 heures, c'est un peu étrange.venipatte sans patte a écrit :ok mais bon faire 788948 oeufs et perdre 20 heure de ta vie tu as envie de pleuré.
Non.venipatte sans patte a écrit : sinon ta deuxieme partis c'est du flood
1/8192, soit persévérantvenipatte sans patte a écrit : Ps : 358 rencontre de kokiyas si a 500 j'en ai pas j'arrete
Personne ne te force à Shasser hein, nous on le fait pour le plaisir, si toi tu cherches seulement des shiney regarde la section boutique du forum ou va sur le Wi-FiTrade du site.venipatte sans patte a écrit :ok mais bon faire 788948 oeufs et perdre 20 heure de ta vie tu as envie de pleuré.
sinon ta deuxieme partis c'est du flood
Ps : 358 rencontre de kokiyas si a 500 j'en ai pas j'arrete
Si c'est par rencontre, utilise un Pokémon avec Synchro, si c'est par reproduction, fais tenir a la mère une pierre stase.venipatte sans patte a écrit :non mais en faite je voulais lui dire de m'échanger son aligatueur contre mon mastouffe shiny je me suis mal exprimé. Sinon vous faite comment pour tomber sur un shiny stratégique c'est chaud.
venipatte sans patte a écrit : Merci fire anger tu me donne aligatueur.
Bon admettonsvenipatte sans patte a écrit :non mais en faite je voulais lui dire de m'échanger son aligatueur contre mon mastouffe shiny je me suis mal exprimé.
Le hasard, il y à quelques astuces aussi comme par exemple synchro, mais c'est surtout de la chance.venipatte sans patte a écrit : Sinon vous faite comment pour tomber sur un shiny stratégique c'est chaud.
Si t'arrive à faire 788 948 oeufs en 20 heures, mes respects... Mais tu auras sûrement trouver un shiny d'ici là !!venipatte sans patte a écrit :ok mais bon faire 788948 oeufs et perdre 20 heure de ta vie tu as envie de pleuré.
sinon ta deuxieme partis c'est du flood
Ps : 358 rencontre de kokiyas si a 500 j'en ai pas j'arrete