Sur une version jap. Jamais ! Version US au pire,Airsun a écrit :Whaou.
Edit : Tu aurais dû shasser à nouveau Mascaiman dessus.

A cause de la limite de caractère (m) (¤m¤)
Sur une version jap. Jamais ! Version US au pire,Airsun a écrit :Whaou.
Edit : Tu aurais dû shasser à nouveau Mascaiman dessus.
Le contour en blanc est obligatoire, sinon, on ne distinguerait pas très bien les pokemon.nanou_z a écrit :J'aime vraiment beaucoup, les couleurs et la police claquent, même si je ne suis pas trop fan du contour en blanc, mais c'est un détail.
Par contre, c'est normal que le fond de Chapignon ne correspond à aucune méthode de ta légende ?
Je te passe ça après.Lushiilu a écrit :j'en profite pour savoir si quelqu'un a pas un fichier photoshop à me passer d'une base de SHcard, car je saurai tout modifier, mais je ne saurai pas faire la base... Donc si ça ne dérangerait pas quelqu'un ça serait super sympa^^
5 caractères max et ce pour tout.Airsun a écrit :Y en a combien pour les Pokémon tiens ?
Juste pour dire :Aile Blanche a écrit :Sinon, Dimo, je te conseille de te focaliser sur une seule et même shasse, parce que si tu fais 30 000 rencontres sur plusieurs versions, tu n'as pas vraiment atteint 8192 sur chacune, ça ne compte pas vraiment donc. Essaie d'en faire une par une. Finis les starter 2G ça ira beaucoup mieux.
Personnellement, depuis que je me concentre sur 2 shasses max ça va beaucoup mieux.
Je ne suis pas encore au niveau de GuiguiProflugia a écrit :Comme quoi, il n'y a pas que Guigui qui a la poisse.
Courage Di'mort, ça va venir, t'inquiètes.
Bien vu...Lucarboum a écrit :Bah c'est un Aflamanoir
Inclinez vous tous devant ma version VF... oui bon ok, le fait qu'elle ai appartenu à Kuja influence un peu sa chance, mais bonProflugia a écrit :Moi c'est ma Soulsilver qui m'aime. <3