Avancée de vos shasses I

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Pokémon Shiny V

Message par Yaami » sam. 31 déc. 2011, 23:15

GG aux shinies, mais surtout bonne année à tous et je vous souhaite de trouver tous les shinies que vous souhaitez !
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aile Blanche » sam. 31 déc. 2011, 23:29

Bonne année tout le monde et que la Shance soit avec vous!
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Pokémon Shiny V

Message par gohan64 » dim. 01 janv. 2012, 00:23

\o/ c'est moi qui met le premier message du topic en 2012 quel honneur x)

avancement de mes shasses :

route 114 : 3629 rencontres
resets anorith : 547

Bonne Année a tous et toutes et plein de bonheur !

PS : J'ai fait la tradition espagnole aussi que dit de prendre un grain de raison a chaque coup de minuit ( c'est a dire 12 ) pour avoir de la chance x) J'espere que j'ai reussi parce que c'est bien dure :p
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracaquaza » dim. 01 janv. 2012, 00:30

Il n'est pas encore minuit chez moi, mais je veux vous souhaiter une année remplie de joie, d'amour et surtout de SHance!! Qu'Arceus, Mew et tout autre dieux vous soutiennent et vous encourage en cette année dite: Année du Dragon, en Chine

BONNE ET CHANCEUSE ANNÉE A TOUS!
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Lucarboum » dim. 01 janv. 2012, 02:29

Bonne année ! Draca, qu'Arceus me soutienne en effet :D
Je vous souhaite une année pleine de shinys, j'entame ma 2ème année de SHasse(enfin pas tout à fait) x) Bref, GL à tous pour cette année 2012 !
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Zigzagrahy » dim. 01 janv. 2012, 03:23

Bon ben...

~ BONNE ANNEE A TOUS, SHASSEZ BIEN ET TROUVEZ BIEN ~

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Pokémon Shiny V

Message par Electromignion » dim. 01 janv. 2012, 11:59

L'année du dragon en Chine commence en Février mais bon...

Sinon GG au derniers shineys !
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aile Blanche » dim. 01 janv. 2012, 12:03

McAaron a écrit :Je ne comprendrai jamais pourquoi des personnes disent "surtout de SHance" alors que tout ce que vous souhaitez,c'est la chose la moins importante...

Bonne année à tous :D
Tout simplement parce qu'on est sur un topic de Shasse et qu'on se souhaite juste bonne Shance pour cette année.
Pour les voeux de chance normal, il faut aller dans la section "Général". %)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bat' » dim. 01 janv. 2012, 12:42

+1

Bref, BONNE ANNEE A TOUS, moi aussi j'entame ma deuxième année de shasse, j'ai démarré en mai !
J'espère plus de motivation en 2012 mais rien que de me dire que les cours reprennent dans une journee et demi et c'est fini x(

GL à tous et à bientôt et surtout, BONNE FIN DU MONDE !

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Shiny V

Message par Kuja » dim. 01 janv. 2012, 15:16

PREMIER SHINY DE L'ANNÉE !!

J'ai commencé la recherche il y a longtemps, je l'avais ensuite arrêtée pour quelques mois, j'ai perdu ma DS entre 2... Et une personne qui se reconnaitra m'a donné envie de reprendre les éclosions de cette bestiole ! :D

De 1h du matin à 5h45 j'ai fait éclore un gros tas d'oeufs, avec la méthode Masuda pour cette session. (Beeeen oui je devais faire vite :oops: )

Et voici...

Ma nouvelle merveille, qui ira bientôt rejoindre sa nouvelle maman :

Image

Au total, si je compte les "vieux oeufs", plus les nouveaux, on arrive à environ 600 :) !

Bonne SHANCE à touuuus !
Image
Image

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracaquaza » dim. 01 janv. 2012, 15:19

Kuja a écrit :PREMIER SHINY DE L'ANNÉE !!

J'ai commencé la recherche il y a longtemps, je l'avais ensuite arrêtée pour quelques mois, j'ai perdu ma DS entre 2... Et une personne qui se reconnaitra m'a donné envie de reprendre les éclosions de cette bestiole ! :D

De 1h du matin à 5h45 j'ai fait éclore un gros tas d'oeufs, avec la méthode Masuda pour cette session. (Beeeen oui je devais faire vite :oops: )

Et voici...

Ma nouvelle merveille, qui ira bientôt rejoindre sa nouvelle maman :

Image

Au total, si je compte les "vieux oeufs", plus les nouveaux, on arrive à environ 600 :) !

Bonne SHANCE à touuuus !
GG a toi!
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aile Blanche » dim. 01 janv. 2012, 15:43

GG, Persion est superbe en shiney! ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny V

Message par ЗигзаБлуесь » dim. 01 janv. 2012, 18:26

Bonne année à tous. Je ne vais pas m'attarder sur le point de vue social et mondial de 2011 car je l'ai déjà dit ailleurs et j'ai la flemme de me répéter sans compter que je ne vois pas trop l'utilité de poster ça sur la partie JV du forum x).

Soit ! L'année 2011 a été une année riche dans le milieu des SH. Tout d'abord grâce à l'arrivée des deux opus de la cinquième génération qui ont initié de nombreuses personnes à cette pratique du je-passe-mon-temps-à-faire-un-nombre-incalculable-de-vues-pour-un-poké-ayant-une-couleur-différente-à-la-normale grâce à leurs nouveaux pokés et grâce à leur fameuse méthode Masuda faisant passer le taux de 1/1638 à 1/1365, une véritable aubaine pour ceux voulant à tout prix trouver ou encore tester la shasse par oeufs. Cette période d'activité se faisait ressentir sur ce topic lorsqu'on regardait la moyenne des pages qu'on pouvait faire en une seule journée, qui était de cinq pages en l'espace d'une journée.

Ensuite il y a aussi les fameux concours qui se sont soit déroulés ici ou hors du site qui ont rapprochés les membres entre eux, qui ont formé quelques petits groupes assez sympas et différents les uns des autres sans pour autant être repliés sur eux-mêmes (Notamment la Celestial Team, les D4rk Hunters ou encore la Team Gourmande qui se sont formés suite au concours déroulé durant le mois de Novembre ou encore d'autres confréries créées suite à la SHTC 2011) . D'ailleurs on me murmure à l'oreille qu'il y aura un autre concours dans les prochains mois à venir, info ou intox ?

Il n'y a pas que les concours et la recrudescence de nouvelles têtes qui a enrichi cette section, il y a aussi les découvertes intéressantes telles que la nouvelle proba de la shasse aux oeufs masuda sur la cinquième génération, la découverte du jirachi shiny legit, APEV, ... Des découvertes utiles et révolutionnaires telles que le code AR pour shasser RZV ou les cadeaux mystères permettant de faire transcender le plaisir de la shasse au travers des limites imposées par Game Freak. Et malheureusement quelques découvertes décevantes notamment l'effet de Joli Sourire sur 4G ou le shiny prevention sur Pokémon XD. Il reste aussi les connaissances et les savoirs qui ont été simplifiés afin de les rendre accessibles et compréhensibles pour chacun d'entre nous comme le guide de la shasse sur Emerald et Rubis/Saphir aux piles mortes, la shasse au parc safari ou encore le petit guide sur les slots encounters permettant de calculer soi-même ses pourcentages si jamais on shasse par repousse ou via une certaine capacité spéciale.

Quelques certaines questions plus ou moins philosophiques ont été abordées durant cette année. Est-ce une perte de temps de shasser ? La SHance existe-elle ou seulement les maths ? Qu'est-ce qui qualifie la légitimité d'un shiny ? Peut-on autoriser les gens à shasser sur émulateur ? Les preuves no-AR sont-elles fiables à présent ? La shasse, est-ce une question de patience ou de détermination ? ....


Tout cela nous prouve donc que les ShiniesHunters ne sont pas que de simples geeks cherchant des pokés étoilés mais une communauté à part entière ! Une communauté "vivante" ! Une communauté une perpétuelle évolution ! Une communauté ouverte à tous !

C'est sur ses mots, que je retourne à mes oeufs de manaphy et que je vous souhaite à tous une belle est heureuse année en espérant qu'elle soit remplie d'étoiles, de bonheur, de santé et d'amour (Car oui je vous aime bande de petits enculés <3<3) .




[Mes shasses]


Image
300 Oeufs
+210+
Recherche faite sur : Diamant, Perle, Platine, HeartGold, SoulSilver


Image
590 Resets
+212+


Bonne shance à ceux qui trouvent rarement, ceux qui trouvent souvent, ceux qui cherchent, ceux qui ne cherchent pas, ceux qui galèrent, ceux qui ne galèrent pas, caux qui hackent et ceux qui ne hackent pas ! Bonne shance à tous et bonne année !
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Pokémon Shiny V

Message par JohannesVIII » dim. 01 janv. 2012, 18:55

Bonne année à tous et GG aux derniers shinies :)

Suite à un week-end particulièrement geek avec des amis, j'ai continué les Terrakium et les Gruikui mais j'ai aussi démarré d'autres choses.
Spoiler :
Image
4500 (+350)

Image
510 (+30) (Masuda)

Image
30 (+30) (Masuda)

ImageImageImage
750 (+750)
Modifié en dernier par JohannesVIII le dim. 01 janv. 2012, 21:36, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Shiny V

Message par Kuja » dim. 01 janv. 2012, 19:59

Très bonne année à toi, Gallade. :)

Alors... Mise à jour de ma carte SH (spoil). En la comparant à d'autres, je me rend compte que j'ai tout de même une chance relativement... Importante.

Paix à l'âme de mon Shaymin, et autres albinos perdus dans mes précédentes cartouches. :'(
Image
Image

Avatar du membre
Bridget
Membre
Messages : 234
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 11:59

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bridget » dim. 01 janv. 2012, 20:05

Image
Version Noire, méthode Masuda
190 oeufs éclos

J'ai geeké à mort aujourd'hui huhu. Je vais m'efforcer de remplir encore 3 boîtes ce soir histoire de les faire éclore demain.
Félicitations au Miaouss, il est trop chou
Bonne shance à tous ^-^
SHCard
Spoiler :
Image
Code ami 3DS: 2165-5681-8469 - Pokémon : Elektek, Emolga, Mygavolt

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Shiny V

Message par Kuja » dim. 01 janv. 2012, 20:56

Ah oui, un filtre qui est mal passé ! Merci je vais corriger ça !
Image
400 (+10)
Image
Entre 500 et 530
Image
160 (+20)
Image
240 (+40)
Image
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aligaoopas » dim. 01 janv. 2012, 22:03

Kuja@ Quand je regarde ta sign, il y a un truc assez chelou.
Pourquoi la miaouss que tu as attrapé aujourd'hui est telle suivie d'autres shiny ? Piafabec et Aeromite je comprends mais les autres… O_o

Sinon :

RECHERCHE :
Image 360 oeuf
Image 12 oeuf
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Shiny V

Message par Kuja » dim. 01 janv. 2012, 22:06

Je n'ai pas tout rangé dans l'ordre ;) ! Mais au fur et à mesure qu'ils arrivaient dans mes boites :) ! C'est le binz dans mes boites. %)

Par exemple mon premier Albinos est un Mustebouée, mais il n'arrive qu'en quatrième position sur ma carte ^^ !
Image
Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » dim. 01 janv. 2012, 23:15

Mes shasses :


Troupeau de muciole, à 100 %, version noire
Image
1111 ( +611 )


Troupeau de lumivole, à 100 %, version blanche
Image
1111 ( +611 )

Verrouillé