Le topic HS des shasseurs.

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Demoizel » dim. 24 juin 2012, 15:28

euh, c'est peut-être un fake, après tout Serebii n'est pas le site le plus fiable du web.
on en sait pas plus sur cet objet, alors taisez donc un peu vos hormones et attendez plus de précisions à ce sujet, svp.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Zigzagrahy » dim. 24 juin 2012, 15:32

Cet objet est sur Serebii, TSR et sur le Pokegen NB2. Caféchié :<

Je me demande quand même à combien les chances vont passer. D'ailleurs, je pense qu'il y aura moins de Masudeur avec ce truc.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Alunyan » dim. 24 juin 2012, 15:34

Airsun > Mouais. J'sais pas. J'espère juste comme Demoizel que c'est un beau fake comme on en fait rarement, histoire de faire péter une durite chez les Shinies Hunters xD

EDIT : Bon bah avec l'outspeed de Grahy... Je prie le bon dieu pour que ce soit vraiment un GROS fake comme on en fait plus xD
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Lucarboum » dim. 24 juin 2012, 15:46

Je suis de l'avis de Blues perso. On s'en fout de cet objet, ceux qui veulent joueront avec, comme le PR quoi. Si ça peut permettre aux débutants de commencer la shasse doucement, soit. Mais pour ma part, je ne l'utiliserai pas, quel que soit son effet. 1/8192 powaa.

P.S. J'ai regardé les teams de la SHTC, j'ai vu 3 équipes entièrement bipiennes et 10~15 bipiens dispersés un peu partout dans les teams :)
On va vivre un évènement sur bip là o/
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par nanou_z » dim. 24 juin 2012, 15:53

... Comme l'a dit Demoizel, on en sait pas plus sur cet objet pour l'instant, donc wait and see. Même si je peux pas m'empêcher de trouver ça dommage : j'ai l'impression qu'à chaque génération , game freak essaie de rendre les shinies un peu plus accessibles : Pokeradar, masuda et maintenant... ça (sans compter le 1/64 de O/A/C, une grosse blague si on y réfléchit bien). Alors que ce qui fait le caractère shiny d'un Pokemon, c'est avant tout sa rareté... non ? J'irais pas jusqu'à dire que je suis dégoutée, mais mon pessimisme légendaire me dit que ça risque de faire encore plus d'histoires et de suspicions...
Image Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Di'mort » dim. 24 juin 2012, 15:54

Lucarboum a écrit :P.S. J'ai regardé les teams de la SHTC, j'ai vu 3 équipes entièrement bipiennes
Qui sont les deux autres ? ^^'
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Lucarboum » dim. 24 juin 2012, 16:00

nanou_z a écrit :mon pessimisme légendaire me dit que ça risque de faire encore plus d'histoires et de suspicions...
Sûr.

Sinon, j'ai trouvé un message sur un forum qui parlait du shining charm et apparemment (d'après les sources de celui qui a posté) on aurait cet objet après la fin du pokédex d'Unys.
Raikou376 (forum anglais) a écrit :Seems like this game really wants to give more people a chance to have shinies.
serebii a écrit :When you have finished the Unova Dex and speak to Professor Juniper, she gives you the license. Show this to the person at the Mistralton Airport and Skyla will take you via plane to somewhere off the map, the Nature Sanctuary

This place has grass containing non-Unovas such as Girafarig, rivers etc. but in the middle of it is a Level 60 Shiny Haxorus
Also, you can only get the Shining Charm once you've completed the National Pokedex!
serebii a écrit :Once you've complete the National Pokédex, Professor Juniper will give you the Shiny Charm
Voilà le message de l'individu sur ce forum anglais.

Di'mort : les Apocalypse Stars (nous), regarde notre card dans ma sign ;)
Et aussi "La Shecte des Shinygami" qui comprend Aile Blanche, Johannes, Phénicia et Salomon.

EDIT 2 (oui, je sais, c'est le bordel dans ce message) :
sampunas123 (forum anglais) a écrit :Raikou376, a few hours ago they said that there was no way of getting it and it would be probably distributed through events
Modifié en dernier par Lucarboum le dim. 24 juin 2012, 16:08, modifié 1 fois.
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Di'mort » dim. 24 juin 2012, 16:06

Ha ok. Phéni participer à la SHTC !! :O
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » dim. 24 juin 2012, 16:09

Bah au pire, on s'en fout de ce truc, on le considère comme le PR et puis, basta. Ça nous empêche pas de shasser, y'aura juste plus de noobs avec des shinies en 5G, c'tout.
Di'mort a écrit :Ha ok. Phéni participer à la SHTC !! :O
Oui, elle s'est mise à la shasse il y a un peu moins d'un mois. ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Plush' » dim. 24 juin 2012, 16:34

Je ne sais pas si ça a été dit mais ... si on voit les 300 Pokémon du Dex Régional de BW2, alors on pourra combattre un Tranchodon shiny.
http://www.serebii.net/black2white2/interact.shtml
Image

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Bat' » dim. 24 juin 2012, 16:57

Oo
Merci de l'info mais j'aime pas quand on nous donne des shinys comme ça..
Au fait, l'histoire du ratentif étoilé, c'était un coup de bol ?

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Zigzagrahy » dim. 24 juin 2012, 16:58

Oui, ainsi que le MiniGoyah nous donne un Griknot shiny.

On peut vraiment dire que les shinys deviennent accessible.

Pour le Rattentif, c'était un coup de bol oui.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » dim. 24 juin 2012, 17:02

C'est du n'importe quoi... Les shiney commencent de plus en plus à être chose commune, ça me désole de dire ça mais si ça continue, nous allons bientôt tous être au chômage.

Airsun a écrit :Après le Léviator rouge, voici le Tranchodon noir ! :paf:
C'est toujours sympa, on pourra le reseter pour avoir une bonne nature. :D
Oui, il est bien joli, mais il n'a aucune valeur, je préfère de loin le shasser à la 1/8192.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Bat' » dim. 24 juin 2012, 17:05

Aile Blanche a écrit :C'est du n'importe quoi... Les shiney commencent de plus en plus à être chose commune, ça me désole de dire ça mais si ça continue, nous allons bientôt tous être au chômage.
Bof ça n'a rien à voir, tu sais, on est pas l'élite de la nation admirés par tout les joueurs, si on veut shasser on shasse mais je suis d'accord avec toi, trop de facilités tue le shiny.

Et puis pour ceux qui disent que le léviator rouge c'était pareil, y'avait une histoire, un mythe autour de ça (je crois, pas sûr) donc ça donnait quelque chose d'harmonieux mais là..

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Di'mort » dim. 24 juin 2012, 17:11

pokebat8 a écrit :Et puis pour ceux qui disent que le léviator rouge c'était pareil, y'avait une histoire, un mythe autour de ça (je crois, pas sûr) donc ça donnait quelque chose d'harmonieux mais là..
Bah pour moi c'est une manière de rappeler aux jeunes joueurs l'existence des shinies :hum:
Après c'est vrai qu'un seul suffit...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Alunyan » dim. 24 juin 2012, 17:15

Airsun a écrit :Oui oui, c'était un coup de chance. ^^
Après le Léviator rouge, voici le Tranchodon noir ! :paf:
C'est toujours sympa, on pourra le reseter pour avoir une bonne nature. :D
Surtout quand on voit ses attaques... "Oh la belle Colère Danse-lamée x3 ! En plus il est Rigide !"

D'ailleurs, c'est la première fois depuis OAC que l'on retrouve un Shiny fixe non (en dehors de HG/SS, ça va de soi) ? J'admet que Tranchodon shiny c'est la top classe, mais bon... Ca n'a plus la même saveur que lorsqu'on capturait Léviator Rouge.

Pokebat : bah c'est surtout que le Léviator Rouge, c'était totalement exceptionnel : on tombait tout d'un coup sur un Léviator de couleur différente ! A l'époque, c'était démentiel, on savait à peine ce qu'était un Pokémon shiny, et je suis sûre que nooombre de joueurs voyaient Léviator Rouge comme une "seconde forme" de Léviator (un peu comme les formes alternatives de Motisma quoi)
Maintenant, cette surprise a disparu : on sait que ce Tranchodon est chromatique, il n'est pas inédit comme l'était Léviator Rouge. Quand bien même Tranchodon a la classe, son statut de chromatique n'apporte pas la même surprise que pour Léviator, car on sait ce qu'on a sous les yeux.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Phénicia » dim. 24 juin 2012, 19:46

Di'mort a écrit :Ha ok. Phéni participer à la SHTC !! :O
C'est si choquant que ça ? %)

Si non, le nouvel objet... Sans moi pour l'utiliser, après, si y en a que ça amuse, why not ! Mon premier shiney étant un 1/4, je suis pas la mieux placée pour dire "ah non ! c'est pas bien !" xD Après, disons que certains en règle général trouvaient dommage que le pokéradar soit retiré, disons que si ce truc donne la même probabilité que masuda, bah ça sera déjà mieux que le radar je pense...

Par contre, le Tranchodon... Oui mais non é_è Le léviator, il avait une allure de "Alors ça, c'est un shiney et maintenant, ça existe !", dans HGSS, ils l'avaient juste fait revenir suite au fait que c'était un remake... Mais là... Il sert à quoi ? Surtout que y a pas si longtemps que ça que HGSS est sortit, donc même les plus jeunes ont du y jouer...
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par JohannesVIII » dim. 24 juin 2012, 19:53

Cet objet va encore renforcer les soupçons des uns et des autres dès que quelqu'un va trouver un shiny rapidement...
A part ça je n'en pense pas grand'chose. C'est un peu un objet absurde %)
Lucarboum a écrit :P.S. J'ai regardé les teams de la SHTC, j'ai vu 3 équipes entièrement bipiennes et 10~15 bipiens dispersés un peu partout dans les teams :)
On va vivre un évènement sur bip là o/
Muhahaha les Shinygamis vont tout déchirer ! \o/
Image

Avatar du membre
Artic
Membre
Messages : 629
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 16:16

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Artic » dim. 24 juin 2012, 20:23

Bonne idée le menu visible en même temps que le combat (si c'était pas déjà le cas, je sais plus ^^).
Et puis comme tu l'as dit une photo suffira à prouver. Quoique, (et là rentre en jeu mon côté parano pourquoi!?), il suffit de changer de pokémon avant de débuter la capture et prendre la photo.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hashut pour la bannière =) "Celestial Team" gagnants du concours de shasse 2011

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aligaoopas » dim. 24 juin 2012, 20:44

PUTAIN PUTAIN PUTAIN
Pour les possesseur de BW 2 O_O \o/
Si je me ce lien ici, c'est qu'il y a une raison
Après Leviator, voilà...
Image

Verrouillé