Pokémon Shiny n°3
- Aragon350
- Membre
- Localisation : Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !!
Re: Pokémon Shiny n°3
Sa dépend, sur emeraude les frames sont fait de telle façon que lorsqu'elle sont crée elle sont identique à celle lors des précédent essais ceci étant du au fait que le plus souvent quand ont fait quelque chose finalement on le fait machinalement et souvent avec le même délai x) Et oui c'est chaud, faudrais décalé a chaque fois mais sa serais trop long ou trop ennuieux donc trop long.
LES QUESTIONS BRULANTES DE POKEMON :
Spoiler :
Attention, ici il s'agit de probabilités. Dans ce cas de reset, il y a une probabilité de 1/8192 d'avoir un shiny. Cela ne veut absolument pas dire qu'on aura un shiny tous les 8192 resets...Laggron des Neiges a écrit :1/8192, pas possible de faire 20 000 normalement ... Sinon j'aimerais bien retrouver Heart Gold pour pouvoir shasser.sasuke and madara a écrit :Bon alors si ca prend plus de 20000 fois il ya bocoup plus de une chance sur 30000 d'avoir un shiney sur platine ou autre ca me paret un peut bocoup quand meme non ?
C'est comme quand vous lancez un dé. Vous avez une chance sur 6 (soit une probabilité de 1/6) d'avoir un 6. Si vous lancez le dé 15 fois et que vous avez pas eu de 6 vous vous dites pas que c'est impossible d'avoir un 6, non ?
Alors s'il te plait sasuke et madara, ne critique pas sans savoir ...

Je sais, mais avec un taux de probabilité pareil, en 20 000 resets c'est rare de pas avoir trouvé quoi.Wanim a écrit :Attention, ici il s'agit de probabilités. Dans ce cas de reset, il y a une probabilité de 1/8192 d'avoir un shiny. Cela ne veut absolument pas dire qu'on aura un shiny tous les 8192 resets...Laggron des Neiges a écrit :1/8192, pas possible de faire 20 000 normalement ... Sinon j'aimerais bien retrouver Heart Gold pour pouvoir shasser.sasuke and madara a écrit :Bon alors si ca prend plus de 20000 fois il ya bocoup plus de une chance sur 30000 d'avoir un shiney sur platine ou autre ca me paret un peut bocoup quand meme non ?
C'est comme quand vous lancez un dé. Vous avez une chance sur 6 (soit une probabilité de 1/6) d'avoir un 6. Si vous lancez le dé 15 fois et que vous avez pas eu de 6 vous vous dites pas que c'est impossible d'avoir un 6, non ?
Alors s'il te plait sasuke et madara, ne critique pas sans savoir ...

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Sasuke and Ryder
- Membre
en fin je disais ca car je voudrais bien avoir un simularbre shineyceller0 a écrit :Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour poser cette question. Qui plus est, nous t'avons déjà répondu sur l'autre topic :/sasuke and madara a écrit :Euh desolée il faut que je fasse un peu plus attention.
Sinon vous pouvez me dir c'est quand que le simularbre revient sur la route 36 ?

Vive pokébip !!!
Spoiler :
- Aragon350
- Membre
- Localisation : Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !!
500ième kyogre de la journée
et rare ne veut pas dire impossible 

Spoiler :
- Sasuke and Ryder
- Membre
Moi je vai toujours trop vite et je pensse jammais a fair ca du coup il ya plus un seule pokemon legedaire je les capture trop vite 

Vive pokébip !!!
Spoiler :
- celler0
- Membre
C'est pas forcément dur de te rappeler que tu le veux shiny quand t'arrives devant Oosasuke and madara a écrit :Moi je vai toujours trop vite et je pensse jammais a fair ca du coup il ya plus un seule pokemon legedaire je les capture trop vite
"Quand la prune tombe, la tortue ricane"
http://pandas.minitroopers.fr
Créez vous votre propre armée !
http://pandas.minitroopers.fr
Créez vous votre propre armée !
sasuke and madara a écrit :Moi je vai toujours trop vite et je pensse jammais a fair ca du coup il ya plus un seule pokemon legedaire je les capture trop vite
Je suis exactement pareil!! Sauf que moi c'est pas pour le shiny c'est tout juste pour les capturer, en gros c'est soit je le tue et faux que je recommence a oartire d'où je n'ai pas sauvegarder ou soit ba j'ai de la chance

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
- Sasuke and Ryder
- Membre
Non ben c'est pas ca que je vouler dir c'est que je pensse qu'a les capturer .celler0 a écrit :C'est pas forcément dur de te rappeler que tu le veux shiny quand t'arrives devant Oosasuke and madara a écrit :Moi je vai toujours trop vite et je pensse jammais a fair ca du coup il ya plus un seule pokemon legedaire je les capture trop vite

Vive pokébip !!!
Spoiler :
Faut toujours sauvegarder avant d'affronter un Pokémon unique et avoir un faucheur sur soit, les enfants 

Ah mais oui elle sert a ça l'attaque fauchageS~ReD93 a écrit :Faut toujours sauvegarder avant d'affronter un Pokémon unique et avoir un faucheur sur soit, les enfants

Je me posai encore la question le pourquoi elle exister...

Mercii à babu!
JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...
- Sasuke and Ryder
- Membre
Ouais ou si vous avez pas sauvgarder et que vous le voulez a tout prix vous recomencer a perpete lol .

Vive pokébip !!!
Spoiler :
Moi j'ai aucun pokémon avec faux-chage, par contre j'ai plein de master ball ! 

Ca s'appellerai pas de la triche ou bien ta cloner...Aurachi a écrit :Moi j'ai aucun pokémon avec faux-chage, par contre j'ai plein de master ball !
Bon revenons en au sujet du topic, enfin mon dialga de platine shiny maintenant c'est palkia

Mercii à babu!
A bientôt j'espère...
- Sasuke and Ryder
- Membre
Pas très difficile d'avoir faux charge tu va au centre comercial de doublonville mais dans ton cas tu n'en a pas besoin lol.
Moi en ce moment je fait simularbre vu que je n'ai plus de legendaire a capturer
Moi en ce moment je fait simularbre vu que je n'ai plus de legendaire a capturer

Vive pokébip !!!
Spoiler :
- Aragon350
- Membre
Moi je suis pas pour les pokémon faucheur mais je suis pas non plu anti mais quand t'arrive au bout des pp's c'est pas trop bon comme situation.
edit 19:31. : 600ième reset kyogre aujourd'hui
edit 19:31. : 600ième reset kyogre aujourd'hui

Spoiler :
- Sasuke and Ryder
- Membre
Euh dit moi aragon tu ne conpterai pas le nombre de fois que tu aissai de trouver en shiney par asard ?
Non parceque si c'est le cas tu doi avoir bocoup de ressource pour pouvoir compter tout ca
Ou alors tu suppose ?
Non parceque si c'est le cas tu doi avoir bocoup de ressource pour pouvoir compter tout ca

Ou alors tu suppose ?

Vive pokébip !!!
Spoiler :