Pokémon Shiny n°3
- Dracaquaza
- Membre
- Hinoaritol
- Membre
Re: Pokémon Shiny n°3
Comme j'ai déjà dit à Blue's avant: bravo pour ce Germignon shiney!
De mon coté, je fais des reset et des rencontres!
Reset de Crefadet dans Platine: 891
Reset des starters de la 2G dans CO: 776
Rencontre d'Airmure dans AA: 200
De mon coté, je fais des reset et des rencontres!
Reset de Crefadet dans Platine: 891
Reset des starters de la 2G dans CO: 776
Rencontre d'Airmure dans AA: 200
Modifié en dernier par Hinoaritol le dim. 02 janv. 2011, 23:11, modifié 1 fois.
- Dracaquaza
- Membre
- Aragon350
- Membre
- Localisation : Je suis dans ma chambe et j'essaye de braché ma wi-fi alors c'est le fil rouge avec le euh. merde !!
Moi j'avais essayer y à un ans environ de chopper Groudon j'ai failli me tuer a compter les carrés de barres que javais fait et je me suis arreter a 1010 et quelque
'' il est vraiment difficile et j'avais franchement peur de tuer ma cartouche 

LES QUESTIONS BRULANTES DE POKEMON :
Spoiler :
- Hinoaritol
- Membre
J'ai l'honneur de vous annoncer qu'en 832 reset dans la version CO, j'ai eu un...
Germignon shiney! Comme Blue's!%)
En fait, j'ai commencé à reseté y a pas si longtemps que ça (après que Blue's est loupé ce pauvre Kaimimi) Puis la ce matin, je prend ma dsi pour continuer à reseter et quand arrive le choix des pokémon, je vois devant moi un mignon petit Germignon!
Bonne chance pour les autre qui continue les reset, les rencontres ou les œufs!
Spoiler :
En fait, j'ai commencé à reseté y a pas si longtemps que ça (après que Blue's est loupé ce pauvre Kaimimi) Puis la ce matin, je prend ma dsi pour continuer à reseter et quand arrive le choix des pokémon, je vois devant moi un mignon petit Germignon!
Bonne chance pour les autre qui continue les reset, les rencontres ou les œufs!
- ЗигзаБлуесь
- Membre
GG hino
. Tu avais raison de ne pas t'arrêter quand j'avais eu mon germi'
.
S~ReD93
Ah bon tu as rêvé de moi ?
Sinon bonne SHance pour le Kyuremu
.
Sinon, j'ai passé ce fameux germignon au pokésav pour voir un peu ses IVs ainsi que le cloner pour le mettre sur mes autres versions.
Primo hier, sa nature m'a un peu déçu mais lorsque j'ai vu ses IVs, mon opinion envers son potentiel stratégique à changé car:
-PVs : 15
-Attaque : 6
-Défense : 31
-Attaque Spéciale : 3
-Défense Spéciale : 24
-Vitesse : 3
C'est bien ça, il roxxe dans les défenses et ses IVs en PVs sont corrects
.
Perso, je pense le jouer en pseudo passeur, qu'en pensez-vous ?

S~ReD93

Sinon bonne SHance pour le Kyuremu

Sinon, j'ai passé ce fameux germignon au pokésav pour voir un peu ses IVs ainsi que le cloner pour le mettre sur mes autres versions.
Primo hier, sa nature m'a un peu déçu mais lorsque j'ai vu ses IVs, mon opinion envers son potentiel stratégique à changé car:
-PVs : 15
-Attaque : 6
-Défense : 31
-Attaque Spéciale : 3
-Défense Spéciale : 24
-Vitesse : 3
C'est bien ça, il roxxe dans les défenses et ses IVs en PVs sont corrects

Perso, je pense le jouer en pseudo passeur, qu'en pensez-vous ?
Spoiler :
- Dracaquaza
- Membre
moi pour mon voltorbe je commence a me tanné...c'est ma 6e journée de SR donc a peu près...2000 a 5000 resets(je dit a peu près)
dé que cette Super ball vivante viens me dire bonjour,je retourne faire des resets sur SS pour simularbre
dé que cette Super ball vivante viens me dire bonjour,je retourne faire des resets sur SS pour simularbre

Merci beaucoup Versus!
- ЗигзаБлуесь
- Membre
A vrai dire, il ne faut pas trop espérer qu'il vienne au bout de 1000 Resets
.

Spoiler :
Mon dieu c'est fou d'y croire à tous ce que publie le web master de Serebii surtout au sujet de R/Z dans la DST, depuis l'histoire des starters de la 5G le site veut trop jouer la carte de la notoriété (nous avons toujours raison, vous avez tord).
Super le gars qui s'appuie sur sa source 100% sûr qui ne sont que de simples vulgaires photos 2ch, ça n'en fait pas une preuve valable. Par contre une vidéo avec une preuve no A.R. oui.
C'était mon ptit coup de gueule
parce que je vois beaucoup de personnes sur Youtube acharnés et aveuglés par les dires de Serebii, faut pas oublier que le risque zéro n'existe pas et que le site sait déjà trompé dans le passé.
Super le gars qui s'appuie sur sa source 100% sûr qui ne sont que de simples vulgaires photos 2ch, ça n'en fait pas une preuve valable. Par contre une vidéo avec une preuve no A.R. oui.
C'était mon ptit coup de gueule

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Sherebii confirmedS~ReD93 a écrit :faut pas oublier que le risque zéro n'existe pas et que le site sait déjà trompé dans le passé.

Sinon ce n'était pas au sujet des starters 5G qu'ils se sont trompés la dernière fois ?
Spoiler :
En faite Serebii avait dévoilé en avance les évolutions des Starters de la 5G mais pas en HQ, les artworks étaient pas top du coup beaucoup de personnes ont criaient "Fake" dont moi j'assume. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ont forcément raison sur R/Z surtout qu'il y a eu pas mal de test sur eux
Et depuis cette histoire, le web master de Serebii revient là-dessus quand on parle de R/Z et ça gonfle -_-'

Et depuis cette histoire, le web master de Serebii revient là-dessus quand on parle de R/Z et ça gonfle -_-'

Ceux qui ont réussis a capturé un shiney dans Black ou White , j'ai entendu dire que les pokémons shiney apparaissent comme un pokémon a part dans le pokedex BW c'est vrai ?
Sinon , excusez moi , mais c'est quoi cette histoire avec serebii et R/Z (c'est quoi ce bidule) ?
Sinon , excusez moi , mais c'est quoi cette histoire avec serebii et R/Z (c'est quoi ce bidule) ?

Spoiler :
Depuis Pokémon B/W le Pokédex mémorise deux formes donc celle qui est basique et celle qui est Shiny.
R/Z = Reshiram / Zekrom qui ne peuvent être shiny dans le jeu même dans la DST pareil pour Victini et aussi Zoroark (Illusion Forest).
R/Z = Reshiram / Zekrom qui ne peuvent être shiny dans le jeu même dans la DST pareil pour Victini et aussi Zoroark (Illusion Forest).

- Dracaquaza
- Membre
En une journée,combien vous faite de resets? (version GBA)

Merci beaucoup Versus!
Tout dépend des jours je peux faire 200 resets comme 1000 resets ou des fois pas de resets du tout.

- gohan64
- Membre
oeufs eclot pour hericendre 180
espere l avoir avant 1000 et finir les starters 2G shiny
espere l avoir avant 1000 et finir les starters 2G shiny

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Dracaquaza
- Membre
pour moi, j'arrête les reset de voltorbes.
je m'avance plutôt dans rougefeu.
je m'avance plutôt dans rougefeu.

Merci beaucoup Versus!
- Aligaoopas
- Membre
Moi je prends Kaiminus obligé. <3Velours a écrit :Blue's, Imagine, la, tu tombe sur héricendre ET Kaiminus shiney