Le topic HS des shasseurs.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Kuja » jeu. 03 mai 2012, 00:37

Distribution lancée, bougez vous les fesses y'en aura pas pour tout le monde. :v
Image
Image

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Lyr » jeu. 03 mai 2012, 00:41

Di'mort > Tu lui donne une overdose de super bonbon en fermant les yeux quand il évolue en supercocontoutmoche et tu les rouvre quand il devient superpapillontropbeau paf: . Ou tu trafiques ton jeu pour enlever Armulys/Blindalys du Pokédex et du jeu même. Ou tu le clones et tu en fais évoluer un et l'autre tu le garde tout bleu. Ou plus simple, tu le gardes en Chaenipotte comme t'as dit...

A part ça, je pense qu'entre Chovsourir et Nodulithe, je trouverai Chovsourir, car ayant trouvé pour le moment que des shiney vol, ça ferait vraiment tâche un Pokémon Roche...

Distribution... :cry:

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Lyr » jeu. 03 mai 2012, 00:55

Bah, quand il y a une distribution et qu'on se dit qu'on pourra pas y participer, c'est rageant...

Mais en fait non ! C'est super ! Ca m'oblige à trouver des shiney par mes propres moyens ! Merci Wifi que je n'ai pas !

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Lyr » jeu. 03 mai 2012, 02:32

Je n'ai pas le Wifi tout simplement. Car il faut un truc spécial pour l'avoir, ou je me trompe ?

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par X260 » jeu. 03 mai 2012, 09:05

Bein... Il faut un modem paf:. J'ai pas dit de voter pour Bayrou, hein !
Image

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Bat' » jeu. 03 mai 2012, 09:31

PPPUUUTTTAAAIIINN DE MERDE LA PILE DE MA SAPHIR EST EPUISEE ET MASSKO EST DESSUS FAIT CHIER !! Je redoutais ce moment car la saphir est deja bien abimee :/ je vais m'acheter un linker pour mettre mes saves sur pc comme 'boum pour pouvoir changer la pile au plus vite. Quitte à y mettre le prix je veux sauver mon Phelsuma

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Lucarboum » jeu. 03 mai 2012, 11:07

pokebat8 a écrit :PPPUUUTTTAAAIIINN DE MERDE LA PILE DE MA SAPHIR EST EPUISEE ET MASSKO EST DESSUS FAIT CHIER !! Je redoutais ce moment car la saphir est deja bien abimee :/ je vais m'acheter un linker pour mettre mes saves sur pc comme 'boum pour pouvoir changer la pile au plus vite. Quitte à y mettre le prix je veux sauver mon Phelsuma
Ouais, prend pas le risque Bat, j'ai réussi du premier coup mais ça peut être dangereux... bonne chance ;)
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Di'mort » jeu. 03 mai 2012, 13:56

Airsun a écrit :Le seul truc qui est chiant pour changer la pile, c'est de scier les points de colle. :paf:
Je confirme, c'est comme ça que j'ai tué la mienne. En étant trop pressé :sisi:
J'avais presque fini la deuxième lamelle en plus ><
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Bat' » jeu. 03 mai 2012, 15:59

Ca ce n'est plus le problème car comme je l'ai déjà changé ils sont enlevés et c'es du scotch, le problème est que comme j'avais voulu tout faire nikel, j'avais dans la précipitation abimé un peu la coque etc..

Et puis surtout, je ne prendrai jamais le risque de changer la pile d'une version qui a des shinys.

J'ai 2 solutions :

-Acheter une autre sp de façon à echanger à chaque fois les shinys de la verison à laquelle je dois changer la pile, puis les remettre ce qui risque d'être chiant à force

-Acheter un linker pour mettre mes saves sur pc, de façon à ce que même si je fusille la cartouche, je puisse toujours transférer ma save et mes shinys sur la nouvelle cartouche.

Je préfèrerais la 2e sauf que je n'ai absolument aucune idée des prix des linkers et que j'ai pas un porte-feuille qui se remplit tout seul %)

Je vais me renseigner sur msn avec le groupe et choisir^^

Sinon me voilà rentré ;)

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Bat' » jeu. 03 mai 2012, 16:30

Merci beaucoup^^

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Di'mort » jeu. 03 mai 2012, 17:27

Airsun a écrit :Di'mort : J'ai mis 1h30 pour enlever ces trucs. :paf:
Très franchement j'étais en période de "Yatrodetafs" donc je l'ai fait en plusieurs jours %)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Bat' » jeu. 03 mai 2012, 17:46

Moi je les ai enlevé en 30 sec %) Un bon coup de cutter

Sinon j'ai besoin de vos conseils, est ce que c'est sérieux ça (je parle du site, le modèle est le même que celui de 'boum, donc il correspond) :

http://www.r4ifr.com/r4i-gold-carte/car ... -1-4a.html

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » jeu. 03 mai 2012, 17:47

En matière de linker, je te conseille de demander à Blues ou à ES, ils s'y connaissent pas mal. :sisi:
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Fanouille » jeu. 03 mai 2012, 18:06

Di'mort a écrit :
Fire-anger a écrit :
Aile Blanche a écrit :Personnellement, je les ferais tous évoluer, je ne vois pas l'intérêt de les garder comme tel à part pour faire jolie. :/
Parce que tu chasse les shiny pour autre chose ? %)
C'est toi FA, fan incontestable de la French Connection qui dit indirectement que les shinies ne servent qu'à faire "jolis" ? Il y a une signification pour chaque shiny, une histoire, une récompense à un long effort. C'est pour connaître cette sensation que je persiste dans la shasse alors que je n'ai fait aucune trouvaille en presque 25000 rencontres et plus de 6 mois de shasses...
Mais nan :<
J'ai pas dis ça, fin si mais...je me suis mal exprimé %)

En fait, AB a dit "a quoi ça sert de ne pas le faire évoluer sauf si c'est pour faire plus beau ?"

Donc, pour moi, et pour d'autres, le but premier de la chasse n'est pas juste "de faire beau", personnellement je continue pour l'aspect social et tout et tout que j'adore.

Mais, on chasse les shiny qu'on aime non ? Donc si on chasse un shiny, c'est qu'on le trouve beau, non ?
Donc la phrase d'AB m'a paru vraiment bizarre et complètement... illogique désolé :mrgreen:

Fin bref c'est juste mon avis t'fasson ^^

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » jeu. 03 mai 2012, 18:11

Je parlais principalement des starters car je les trouve plus beau évolué comme la plupart des shiney, mais après j'avoue que moi aussi, il y a des shiney que si un jour j'aurais je ne les ferais jamais évolué pour les même raisons citées plus haut. Donc désolé, je me suis mal exprimé. :/
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Demoizel » ven. 04 mai 2012, 19:59

La distribution actuelle me tenterai bien, mais j'ai déjà un Golemastoc en stock (au passage, bonjour le jeu de mot pourri), donc c'est à méditer. D'autant que le mien est italien, obtenu par GTS.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » ven. 04 mai 2012, 20:06

Il est authentique ? Car la plupart des pokémon reçu via la GTS sont hackés, surtout si c'est un shiney. Je te conseille de posté dans ce topic, ça t'aidera à voir s'il est authentique ou non. ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » ven. 04 mai 2012, 20:08

Oui, en effet. ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par X260 » ven. 04 mai 2012, 20:10

Demoiselle a écrit :La distribution actuelle me tenterai bien, mais j'ai déjà un Golemastoc en stock (au passage, bonjour le jeu de mot pourri), donc c'est à méditer. D'autant que le mien est italien, obtenu par GTS.
Bah... Là c'est un event don, ça vaut le coup !
pokebat8 a écrit :Sinon j'ai besoin de vos conseils, est ce que c'est sérieux ça (je parle du site, le modèle est le même que celui de 'boum, donc il correspond) :

http://www.r4ifr.com/r4i-gold-carte/car ... -1-4a.html
J'ai acheter sur R4Mania perso. Et j'ai payer ~40€ (frais de port compris). Il marquer qu'il n'y avait pas de frais de port mais, quand le facteur est arrivé, mauvaise surprise !
Image

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Demoizel » ven. 04 mai 2012, 20:12

Je ne pense pas qu'il soit hacké, j'ai déjà vérifié ^^
mais s'il l'est bien, et que ça reste discret, je préfère autant ne pas le savoir. J'oserais même dire : OSEF (là).

X260 : À méditer, j'ai dit ;)

Verrouillé