Le topic HS des shasseurs.

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Lucarboum » mar. 01 mai 2012, 20:33

Je sais pas pourquoi, j'ai fait un gif... les étoiles 3G de mon Salamèche. Je poste ici comme c'est un topic HS %)
Image
(en fait c'est surtout que je me fais chier devant mes revisions pour le brevet blanc ) x)
Kuja a écrit :Voila... Sur R/S c'la pile interne qui fatigue.
Ouais 'fin bon... ça se change facilement, je trouve ;)
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par X260 » mer. 02 mai 2012, 11:01

Lucarboum-SH a écrit :
Image
(en fait c'est surtout que je me fais chier devant mes revisions pour le brevet blanc ) x)
Lucarboum-SH a écrit :Pour ma part, je révise pour le brevet blanc, JE DOIS PAS ME PLAANTEEER ! Donc avancement 0 depuis Lundi inclus... aïe. Je pourrai reshasser à partir de jeudi soir, hâte, j'en ai juste marre, deux jours que je révise comme un ouf parce que la dernière fois, je me suis planté en maths :tssk:
%)
Image

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Demoizel » mer. 02 mai 2012, 15:35

ZOMG, ce sondage Oo
Personnellement, j'ai voté Pyrax, parce qu'il le vaut bien. Certes, Mewtwo c'est le bien, mais comme dit plus haut un shiney c'est personnel, et je remercie la dénommée Kuja pour sa sollicitude.

Toutefois ! Parce qu'il y a un toutefois !
J'ai vu qu'il fallait un certain nombre de message pour être accepté dans la distribution, et c'est là que je suis bien en peine, puisque je demeure avec un compteur de message plus que vide, lolwut. Aurais-je des chances d'être acceptés ? ;_;

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par ♣♦♣ » mer. 02 mai 2012, 15:42

En théorie, si tu reviens régulièrement sur le forum jusqu'en Juin, tu pourrais facilement récupérer les 20 messages nécéssaires pour participer à la distribution. Demande à Dame Kuja, au pire ;)

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Di'mort » mer. 02 mai 2012, 17:35

J'ai voté Pyrax même si je ne peux pas l'avoircar il est cool %)
Mewtwo aussi. Mais Pyrax quoi :o
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Lucarboum » mer. 02 mai 2012, 19:35

Airsun a écrit :Lucarboum-SH : Comment tu as fait ? %)
Bah déjà c'est sur emul, alors tu allumes Visual Boy Advance, tu engages ton combat, tu envoies le Pokémon, et c'est là (avant que les étoiles sortent) que tu fais la manip'. Tu vas dans "Tools" puis dans "Next frame", et là ça fait du "image par image" à chaque fois que tu fais "Ctrl N", ensuite tu screenes et tu découpe chaque fenêtre dans ton écran, puis tu les mets bout-à-bout dans un logiciel qui fait des gifs. J'espère avoir été explicite, je suis malade et j'ai plus de cerveau...
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Di'mort » mer. 02 mai 2012, 21:34

Airsun a écrit :Il tout mimi le p'tit Gobou, en plus le violet c'est ma couleur préférée. Bref faisons un pondage. :paf:
Je prends note de ce fail %)
Et FA j'apprécie Laggron mais je préfère Jungko. Et de même en shiny. J'attendais ta réponse d'ailleurs paf:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Fanouille » mer. 02 mai 2012, 22:32

Mon starter 3G préféré est Laggron en shiny et en normal, donc voilà %)
Mais des 3 non évolués je préfère Arcko qui est trop mimi :inlove:
Mais si un jour j'ai Arcko shiny il évoluera quand même en Jungko :o

De toute façon, les starters 3G sont vraiment magnifiques en shiny !
Comme tout les starters en fait...en tout cas les 3 première générations, après ça devient moins chouette, je trouve.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Zigzagrahy » mer. 02 mai 2012, 22:56

Famille de:
-Bulbizarre: Non.
-Salamèche: Non.
-Carapuce: Oui.
-Germignon: Non.
-Héricendre: Oui.
-Kaiminus: Oui.
-Arcko: Oui.
-Poussifeu: Oui.
-Gobou: Oui.
-Tortipouss: Non.
-Ousticram: Non.
-Tiplouf: Oui.
-Vipélierre: Oui.
-Gruikui: Non.
-Moustillon: Oui.

Famille shiny de:
-Bulbizarre: Oui.
-Salamèche: Oui.
-Carapuce: Oui.
-Germignon: Oui.
-Héricendre: Oui.
-Kaiminus: Oui.
-Arcko: Oui.
-Poussifeu: Oui.
-Gobou: Oui.
-Tortipouss: Non.
-Ousticram: Non.
-Tiplouf: Non.
-Vipélierre: Oui.
-Gruikui: Oui.
-Moustillon: Non.

Voilà mon avis, parce que les pavés, c pa bi1. Et la 4g, c le mâle trolol.

Et sinon pour le sondage, j'ai mis Pyrax, parce que c'est un Event, même si je pense pas le recevoir, sauf si comme la dernière fois, je reçois le .pkm si possible ?

Et pour le Mewtwo, c'est gentil Kuja de nous partager ta shance, mais je pense que ce qui nous ferait plaisir ça serait que tu n'aies plus de shance paf: (quoique ces temps si ça c'est calmé... pitié faites que je parle pas trop vite %))



Et sinon, la faute d'Airsun sur le pondage m'a donné une idée: pourquoi ne pas faire une course collective pour les starters 3g ? Du genre le premier qui a un des trois gagne, comme beaucoup en veulent un ici :o

[EDIT] GG Mc ^^

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » mer. 02 mai 2012, 22:58

Personnellement, je les ferais tous évoluer, je ne vois pas l'intérêt de les garder comme tel à part pour faire jolie. :/
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Kuja » mer. 02 mai 2012, 23:25

Ok. Ou j'suis fatiguée et j'ai halluciné, ou j'ai reset un Zekrom vert. Ok.
Image
Image

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Zigzagrahy » mer. 02 mai 2012, 23:46

GrahySH a écrit :
Et pour le Mewtwo, c'est gentil Kuja de nous partager ta shance, mais je pense que ce qui nous ferait plaisir ça serait que tu n'aies plus de shance paf: (quoique ces temps si ça c'est calmé... pitié faites que je parle pas trop vite %))
Et 30 mn plus tard...
Kuja a écrit :Ok. Ou j'suis fatiguée et j'ai halluciné, ou j'ai reset un Zekrom vert. Ok.
C'est confirmé je porte la poisse %)

Bref, désolé pour ton reset de Zekrom (ou pour l'hallucination, mébon...) :<

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Di'mort » mer. 02 mai 2012, 23:49

Kuja :arrow: J'espère que tu as halluciné :/
T'aurais vu les étoiles de toute façon, non ?
Et pour les starters
Fire-anger a écrit : Mais des 3 non évolués je préfère Arcko qui est trop mimi :inlove:
Au contraire je préfère Gobou moi. so i herd u liek mudkipz ?
De toute façon, les starters 3G sont vraiment magnifiques en shiny !
Comme tout les starters en fait...en tout cas les 3 première générations, après ça devient moins chouette, je trouve.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Pavé :
Spoiler :
J'aime bien les trois starters 1G, De Bulbizarre jusqu'à Tortank avec une préférence pour Dracaufeu évidemment ^^
En 2G bah j'ai toujours grandement hésité entre la famille de Kaiminus et de Héricendre que je trouve très cool. Mais je préfère Feurisson parmi tous les starters 2G mais Hericendre est celui que j'aime le moins parmi les 6 starters eau et feu de cette génération. Germignon et Meganium j'aime pas. Juste Macronium qui est sympa.
3G j'adore Gobou mais Flobio est pas beau. Poussifeu j'aime pas mais ses évos sont cools. Arcko et Massko j'aime bien car j'ai toute une histoire avec eux dans le sens où parmima bande de potes de Pokemon en CE2/CM1, on était trois et les deux autres avaient eu la version 3G avant moi. Les deux avaient choisi Rubis et je voulais Saphir. Un des deux m'avaient prêté le jeu pendant une semaine. Il était au village Myokara et avait un Massko, ce qui m'a familiarisé avec ce Pokemon et avec le jeu. Son Grainipiot niv.3 était devenu Pifeuil niv.14 d'ailleurs %)
Mais voilà pourquoi j'ai toujours choisi Arcko en 3G.
Et la 4G c'est la dégringolade. Tiplouf est mochoupikawaï, Prinplouf est pire. Ouisticram j'apprécie pas trop, Simiabraz, même si j'ai fait l'aventure avec lui ne m'a pas grandement séduit et Tortipouss est... banal. Chimpenfeu est sympa en revanche et Pingoleon est cool (mais 30 niveaux d'abomination avant %) ). Boskara je le trouve très sympa et Torterra, malgré son aspect digimonesque est vraiment cool :D
Je vais finir en expliquand pourquoi je ne suis pas d'accord avec FA : Même si je ne les aimais pas au début, j'apprécie désormais les starters 5G ! Enfin faut pas pousser, seulement les petit %)
Moustillon a une drôle de tête mais est bien plus cool et mignon que Tiplouf (il faut juste pas voir l'animé !), Vipélierre est sympa et, je trouve, quand même assez différent de Arcko et enfin Gruikui bah... Je le trouve cool aussi %)
Par-contre les évolutions de Gruikui sont moches (Tout n'est pas bon dans le Ganon cochon) et Mateloutre est pas super. En revanche j'aime bien Clamiral et Lianaja. Majaspic lui m'a déçu, surtout aux niveau des couleurs :/
Voilà mon avis ! En bref : J'apprécie les starters en général. Ceux de la 1G sont vraiment chouette, même si assez simpliste, ceux de la 2G sont plus variés et on voit une amélioration au niveau des idées des développeurs (même si je préfère ceux de la 1G personnellement) et on continue avec encore d'autres Pokemon variés dans la 3G. Mais pour la 4G, c'est le blam. Tortipouss ressemble beaucoup trop à une tortue, Ouisticram à un singe et Tiplouf à un pingouin. Peu d'originalité. Heureusement la 5G a plus ou moins rattrapé le coup même si des ressemblances avec les autres générations persistent plus ou moins légèrement (Tiplouf/Moustillon ou encore Arcko/Vipélierre).
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Fanouille » mer. 02 mai 2012, 23:49

Aile Blanche a écrit :Personnellement, je les ferais tous évoluer, je ne vois pas l'intérêt de les garder comme tel à part pour faire jolie. :/
Parce que tu chasse les shiny pour autre chose ? %)

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Di'mort » mer. 02 mai 2012, 23:57

Fire-anger a écrit :
Aile Blanche a écrit :Personnellement, je les ferais tous évoluer, je ne vois pas l'intérêt de les garder comme tel à part pour faire jolie. :/
Parce que tu chasse les shiny pour autre chose ? %)
C'est toi FA, fan incontestable de la French Connection qui dit indirectement que les shinies ne servent qu'à faire "jolis" ? Il y a une signification pour chaque shiny, une histoire, une récompense à un long effort. C'est pour connaître cette sensation que je persiste dans la shasse alors que je n'ai fait aucune trouvaille en presque 25000 rencontres et plus de 6 mois de shasses...
Et moi je ne ferais jamais évoluer Skelenox en Teraclope si je l'ai un jour en shiny (c'est mon préféré donc je pense l'avoir). Je ne ferais jamais évoluer Smogo en Smogogo ou Chenipotte en Armulys/Blindalys. Voilà tout. Je ne pense pas que la forme finalesoit tujours la plus jolie, bien au contraire, je préfère les formes de base en shinies. Voilà pour mon avis...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Eiliant
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 18:52
Localisation : Haute-Savoie.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Eiliant » jeu. 03 mai 2012, 00:01

Kuja : Je prie pour que t'es hallucinée !

Et sinon, pour les starter, pour toute les premières formes, je les trouve tous super beau, c'est au niveau des évolutions ou j'ai un peu plus de mal (Du style Chimpenfeu ou Mateloutre, ou encore pire... Roitiflam et Florizarre ! :x)
Image

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Lyr » jeu. 03 mai 2012, 00:11

Pour Chenipotte, Papinox est super en shiney (enfin je trouve). Mais il y a toujours danger d'évolution en Charmillon, qui est joli mais pas exeptionnel en shiney. Si un jour je trouve un Chenipotte shiney (pas sûr), je crois que je sauvegarderai puis le ferai évoluer et si Armulys, j'éteinds.
Sinon, pour moi, mon Etourmi je le ferai évoluer, Etouraptor est cool. Par contre, je ne ferai pas évoluer Baudrive. J'apprécie Grodrive mais je ne l'ai jamais vraiment aimé (compréhensible ?). Déjà que j'ai eu du mal à faire évoluer mon Baudrive normal, mon shiney c'est non.

Sur la question des starters :
Généralement je préfère la seconde forme (Macronium, Feurisson, Flobio, Massko, Chimpenfeu, Prinplouf, Lianaja, Mateloutre :inlove: ).

Kuja > Que dire ? Se casser la tête pour comprendre ce grand mystère scientifique ou bien diagnostiquer un problème de vue ? En plus, on peut même pas dire "Bravo" car soit tu l'as trouvé et tu l'a raté, ce qui est pas cool, ou soit tu ne l'a pas eu, donc ça revient à rien... On peut même pas vérifier si il y avait eu un shiney lors de resets...

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Di'mort » jeu. 03 mai 2012, 00:14

Dauli a écrit :Pour Chenipotte, Papinox est super en shiney (enfin je trouve). Mais il y a toujours danger d'évolution en Charmillon, qui est joli mais pas exeptionnel en shiney. Si un jour je trouve un Chenipotte shiney (pas sûr), je crois que je sauvegarderai puis le ferai évoluer et si Armulys, j'éteinds.
Oui Papinox est sympa mais je hais tellement Armulys et Blindalys en tant que Pokemon sous leurs formes normales que pour moi ce serait un affront de faire évoluer Chenipotte qui est si mignon en violet en l'une des deux grosses horreurs "coconesques".
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Lyr » jeu. 03 mai 2012, 00:18

Ah c'est sûr que si tu pensais à Armulys et Blindalys... Mais si c'est Pokémon sont si moches, c'est parce qu'ils se préparent à être beaux. Il faut souffrir pour être beau, comme dit le proverbe (sauf pour moi, je le suis naturellement paf: ) que je n'aime pas (j'adore dire des trucs que je n'aime pas, c'est fou ça !). En tout cas, tu fais comme tu veux, Chenipotte est super joli aussi.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Di'mort » jeu. 03 mai 2012, 00:20

Oui, je compte shasser Chenipotte dans la forêt blanche de ma soeur dans mes projets proches ^^
Mais voilà, je ne veux pas passer par la case Armulys/Blindalys, c'est tout ^^
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Verrouillé