J'ai essayé Lixy et Ponyta avec le pokéradar dans Diamant et j'ai pas réussi à faire une chaîne plus grande que 10.
Et là c'est la première fois que je reset autant !
Proflugia a écrit :Bonjour a tous les Shasseurs. Je me suis lancé aujourd'hui dans la chasse de mon légendaire préféré et j'en suis actuellement à 200 resets. Je me suis fixé la barre des milles (et déjà si j'arrive à 500, je suis content parce que j'ai déjà envie de me pendre).
C'est la première fois que je chasse en reset (et que je shasse tout court en fait) et je voudrais qu'on me donne des conseil pour que le shiney arrive très rapidement sans que j'abime ma DS. Merci d'avance et bravo aux derniers shiney!
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
En faite oui.... et non.mahurie a écrit :salut! C'est la première fois que j'essaie de capturer un pokémon shiney, ça fait 3 jours que je reset pour viridium et ça marche pas du tonnerre. C'est possible de ne jamais tomber sur un shiney dans le jeu?
Allez, courage et suis la méthode cryue, et étale les restes dans le temps . Je te conseille de faire autre chose en même temps comme par exemple regarder la télé et a chaque combat, jette un coup d'oeil sur la DS, sa serait con de reset sur un shiney, je crois que c'est arrivé a The_Lucario, ou qu'elqu'un d'autre ici (avec giratina) . Jpeux pas imaginer sa rage :s .mahurie a écrit :salut! C'est la première fois que j'essaie de capturer un pokémon shiney, ça fait 3 jours que je reset pour viridium et ça marche pas du tonnerre. C'est possible de ne jamais tomber sur un shiney dans le jeu?
C'est pas mal ca, bon c'est pas transcendant mais c'est mieux que mal (pour les PV et la defSP c'est beaucyrue a écrit :Pas terrible pas terrible c'est vite dit!
Male Relax
PV : 17-31
Attaque : 6-21
Défense : 0-13
Att Sp : 10-26
Def Sp : 17-31
Vitesse : 2-19