Avancée de vos shasses I
- Dracaquaza
- Membre
Re: Pokémon Shiny V
GG Guigui, il se sera fait attendre!
Bravo pour la revanche Lucario
Bravo Dark aussi pour le Mamanbo.
et merci à tous ceux qui ont postés pour mon ceribou.
Mais, je vais reposer la question au sujet de l'oeuf de Manaphy event.
Manaphy peut être shiney si l'oeuf est échangé sur une autre cartouche que celle qui l'a "reçu" non?
Bravo pour la revanche Lucario

Bravo Dark aussi pour le Mamanbo.
et merci à tous ceux qui ont postés pour mon ceribou.
Mais, je vais reposer la question au sujet de l'oeuf de Manaphy event.
Manaphy peut être shiney si l'oeuf est échangé sur une autre cartouche que celle qui l'a "reçu" non?
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Proflugia
- Membre
Bien le Saquedeneu!
Et bravo Guigui! T'es vachement courageux!!!
Et quel nombre énormissime de rencontres! J'aurai abandonné au bout de 50 

Et bravo Guigui! T'es vachement courageux!!!

- Keitaro
- Membre
Shinnnnnyyyyyyy
Salut tout le monde, hier j'ai trouver mon pti electrode shiny et en live en plus Oo
Il est tombé au bout de 8862 rencontres pendant que je regardais une vidéo de shiny. Bon j'ai une voix bidon pendant la réac mais pas grave lol.
http://www.youtube.com/watch?v=FBEiRMziVPYSalut tout le monde, hier j'ai trouver mon pti electrode shiny et en live en plus Oo
Il est tombé au bout de 8862 rencontres pendant que je regardais une vidéo de shiny. Bon j'ai une voix bidon pendant la réac mais pas grave lol.
oubliez pas de regarder en HD =)

Spoiler :
- Dracolosse
- Membre
SHINY!!!
Il est tombé vers 13h dans Rumble (Wii); un Cradopaud turquoise !!!
Il est tombé vers 13h dans Rumble (Wii); un Cradopaud turquoise !!!
Spoiler :
Electrode d'Acajou?
GG
Pour les shiney de Rumble, on ne les comptent normalement pas ici car ils tombent plus facilement (plus de rencontres)
GG tout de même
GG

Pour les shiney de Rumble, on ne les comptent normalement pas ici car ils tombent plus facilement (plus de rencontres)
GG tout de même

Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Bonsoir à tous et toutes,
J'aimerai savoir, selon vous, quelle serait la meilleure méthode de shasse pour avoir funécire shiny?
Sinon pour ce qu'il en est de mes shasses, je suis en train de reseter les starter de heart gold en espérant tomber sur un shiny rapidement!
Hier, j'ai réussit à faire tomber guikui shiny
après de très long moment à reseter!
J'aimerai savoir, selon vous, quelle serait la meilleure méthode de shasse pour avoir funécire shiny?
Sinon pour ce qu'il en est de mes shasses, je suis en train de reseter les starter de heart gold en espérant tomber sur un shiny rapidement!
Hier, j'ai réussit à faire tomber guikui shiny

Salut !
Funécire shiny >> 1er étage de la tour où il est (trou de mémoire), il est à 100%
Funécire shiny >> 1er étage de la tour où il est (trou de mémoire), il est à 100%
- gohan64
- Membre
Bon j'avance assez vite
resets de arcko : .... 18000 !!!
et GG aux derniers shinies et a TL

resets de arcko : .... 18000 !!!
et GG aux derniers shinies et a TL

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Mouhahahahaha
Me voilà de retour
GG a tous les shineys obtenus depuis... quelques mois!
Je me suis amusée a rejoué a pokémon et notamment a HG!
Donc en rejouant j'ai peu a peu repris gout de la shasse et notamment à l'avenu de nofti (nosferapti male trouvé par hasard dans la caverne de glace) :p
et donc en fan de shiney, c'est de faire évoluer tout lesshiney que j'ai pas fait évoluer et y a du boulot x)
bonne soirée a tous!!!
Me voilà de retour

GG a tous les shineys obtenus depuis... quelques mois!
Je me suis amusée a rejoué a pokémon et notamment a HG!
Donc en rejouant j'ai peu a peu repris gout de la shasse et notamment à l'avenu de nofti (nosferapti male trouvé par hasard dans la caverne de glace) :p
et donc en fan de shiney, c'est de faire évoluer tout lesshiney que j'ai pas fait évoluer et y a du boulot x)
bonne soirée a tous!!!

Merci de ta réponse pokebat8pokebat8 a écrit :Salut !

Donc toi tu conseil les rencontres et les fuites comme méthode de shasse!?
@ Annodam : Pour Darumacho, tu reset les statues?
Si oui, c'est plus rapide de faire les 5 à la fois que reset une seule?
@ Fidji : Oui, rencontres
après que tu "fuis" les combats ou que tu les mettent K.O ne change rien.
La méthode "fuite", c'est totalement autrechose et ne concerne que "certains pokémon". Il s'agit d'un dérivé de la méthode "reset"
Si oui, c'est plus rapide de faire les 5 à la fois que reset une seule?
@ Fidji : Oui, rencontres

après que tu "fuis" les combats ou que tu les mettent K.O ne change rien.
La méthode "fuite", c'est totalement autrechose et ne concerne que "certains pokémon". Il s'agit d'un dérivé de la méthode "reset"
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Lucarboum
- Membre
GG à tous les shinys récents !
Mais surtout, re Cyrue ! Tu vas reprendre tes œufs de Salamèche ? Moi,dès que j'ai eu mon Sala, tu n'es pas revenu ici, je n'ai même pas pu te narguer
C'est cool que tu sois revenu, c'est grâce à toi que j'ai commencé la SHasse ! Tu m'avais appris le PR !
Mais surtout, re Cyrue ! Tu vas reprendre tes œufs de Salamèche ? Moi,dès que j'ai eu mon Sala, tu n'es pas revenu ici, je n'ai même pas pu te narguer

C'est cool que tu sois revenu, c'est grâce à toi que j'ai commencé la SHasse ! Tu m'avais appris le PR !

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
La chance est toujours de 1/8192 me semble-t-il, mais on voit enormement de Pokemon, c'est pour cela que tu as l'impression d'en voir plus.Wreyzax a écrit :Electrode d'Acajou?
GG
GG tout de même
Perso, jles met ici si j'en ai

Spoiler :

arf lol
a vrai dire je sais pas XD
Je verrai quand tout mes shineys seront évolués
d'ailleur j'ai fait une razzia sur les embrylex ce matin... nous comptons quatre disparus trois mâles et une femelle dont un est mauvais et un autre relax avec comme douce phrase "aime se démener"
pour l'instant mon objectif est surtout l'évolution des deux évoli en mentali et noctali et l'évo de pichu
après on verra :p
a vrai dire je sais pas XD
Je verrai quand tout mes shineys seront évolués

d'ailleur j'ai fait une razzia sur les embrylex ce matin... nous comptons quatre disparus trois mâles et une femelle dont un est mauvais et un autre relax avec comme douce phrase "aime se démener"

pour l'instant mon objectif est surtout l'évolution des deux évoli en mentali et noctali et l'évo de pichu

après on verra :p
Non, j'ai pas l'impression d'en voir plus, j'ai pas le jeuArcamenel a écrit :La chance est toujours de 1/8192 me semble-t-il, mais on voit enormement de Pokemon, c'est pour cela que tu as l'impression d'en voir plus.Wreyzax a écrit :Pour les shiney de Rumble, on ne les comptent normalement pas ici car ils tombent plus facilement (plus de rencontres)
GG tout de même
Perso, jles met ici si j'en ai

Sinon, tu confirme ce que j'ai mis : bien plus de rencontres sur Rumble.
C'est la raison pour laquelle, la plupart des gens ne les comptent pas au même titre que ceux des RPG

Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Dracolosse
- Membre
Un Shiny reste un Shiny...
Spoiler :
- Proflugia
- Membre
Bonjour a tous les Shasseurs. Je me suis lancé aujourd'hui dans la chasse de mon légendaire préféré et j'en suis actuellement à 200 resets. Je me suis fixé la barre des milles (et déjà si j'arrive à 500, je suis content parce que j'ai déjà envie de me pendre
).
C'est la première fois que je chasse en reset (et que je shasse tout court en fait) et je voudrais qu'on me donne des conseil pour que le shiney arrive très rapidement sans que j'abime ma DS. Merci d'avance et bravo aux derniers shiney!

C'est la première fois que je chasse en reset (et que je shasse tout court en fait) et je voudrais qu'on me donne des conseil pour que le shiney arrive très rapidement sans que j'abime ma DS. Merci d'avance et bravo aux derniers shiney!
Si déjà tu as envie de te pendre ne le fait pas XDProflugia a écrit :Bonjour a tous les Shasseurs. Je me suis lancé aujourd'hui dans la chasse de mon légendaire préféré et j'en suis actuellement à 200 resets. Je me suis fixé la barre des milles (et déjà si j'arrive à 500, je suis content parce que j'ai déjà envie de me pendre).
certains dépasse la barre des 20 000 resets....
sinon sans abimer ta ds... Elle ne sera pas abimer à moins que tu la balances contre le mur car tu as réseter le shiney

Patience, patience et encore patience...
Si tu en a marre c'est que tu es pas fait (ou pas encore prêt) pour ce genre de shasse XD
En tout cas bonne chance

Ps: Evoli a évolué en mentali tout vert!!! Manque plus que sa version sombre lol
Proflugia >> Si tu sens que ça va être trop dur, fait étape par étape, commence avec une shasse "simple" comme celle des sarters 2g sur hg/ss