.3 mois de recherche.
Tour Carillon
Version Or Heartgold
~En cours~

.4 mois de recherche.
Sylphe SARL
Version Vert Feuille
~En cours~
Bonne shance ! Il est magnifique en shiney. *ç*Blue's'Gallade a écrit :![]()
3985 Fuites
+120+
(Dernière MàJ : 23/10/11)
"Λόγῳ μέν...ἔργῳ δέ"
Spoiler :
Sinon, il fallait bien qu'on trouve un moyen d'avoir les pokés events en shinies *huhuhu*
Notons que ces codes proviennent de la même personne qui a créé les codes de shasse pour RZV.
Vous confirmez pour Manaphy?@Jeday : A propos des pokémon de Pokémon Ranger : Non, il s'agit de pokémon considérés comme "events" et à ce titre, ne sont pas resetables.
"Sauf" l'oeuf de Manaphy dans certaines circonstances. (J'ai lu ça, il y a quelques temps. Qu'on m'infirme si ce n'est pas le cas)
L'oeuf n'est pas resetable dans la partie "qui reçoit l'oeuf event" mais si tu l'échange sur une autre partie, là, il devient l'équivalent d'un oeuf normal et devient resetable.
Les shinies seront encore présents mais comme la pile ne sera plus là pour générer une seed (C'est un nombre qui "détermine" toute une liste de données contenant les IVs, la nature, ... d'un pokémon qu'on rencontrera) qui diffèrera à chaque reset. Par conséquent le jeu va croire qu'on est le 01/01/2000 à 00h00 et possèdera toujours la même seed - qui sera de 0x5A0 - et qui dit seed dit frames et qui dit frames dit IVs, natures et caractère shiny, ... puisque c'est une donnée qui contient toutes ces infos. Par déduction, comme la seed est toujours la même alors les IVs, les natures et le caractère shiny se répéteront automatiquement à chaque reset (Si je tombe sur un poussifeu à une certaine nature et certains IVs 30 secondes après avoir allumé mon jeu et que je resete ensuite et que je tombe sur un poussifeu AU MÊME MOMENT qu'avant (Soit 30 secondes après le reset) alors le poussifeu aura la même nature, les mêmes ivs, ... que le précédent) .Tipwasson a écrit :... Sinon j'avais une petite question, concernant ma version Saphir : comme ça peut arriver dans ces versions, ma pile interne est épuisée, et je me demandais si ça influait sur l'apparition de shinies (et comment si c'est le cas), si c'était toujours possible d'en rencontrer, de reseter les starters, ect ... Je n'y connais vraiment rien sur le sujet et je n'ai rien trouvé en recherchant à droite à gauche là-dessus. Et comme j'ai vu que le sujet avait abordé vaguement quelques pages plus tôt par Blue's'Gallade notamment, peut-être que quelqu'un pourrait m'éclairer là-dessus ? Merci d'avance =O
Et bonne chance à tout ceux qui sont en pleine recherche !
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
GrahySH a écrit :Blue's Gallade ~> 15356Very Epic Fail