On m'a dit que le mien était moche, j'ai alors fait une depression avoirunavatarmochecafaitpleurer. C'est vrai que c'est nul de ne pas avoir d'avatar, ça fait comme si on n'existait pas. Allez, je vais aller m'en chercher un sur google imagepokebat8 a écrit :J'avoue là x) et puis il/elle en met un si il/elle veut hein, c'est pas dicté qu'on doit en avoir un ni les jugerDi'mort a écrit :Je préfère son avatar au tienArtémis a écrit :Dauli, mets en toi un aussi. C'est horrible, là.
Sinon chouette avatar FA
Même si je pensais plus que tu aurais opté pour un Joliflor shiny si tu avais du en choisir un

Bien sûr, bien sûr... Fais attention à toi, ma spécialité c'est de faire peur aux poneys roses. Et ne compte pas te cacher, je vois tout et je passe entre les murs !Artémis a écrit :Mon avatar représente la personnalité du membre qui le porte, ce qui pourrait impliquer que Dauli est soit un compte fantôme, soit un membre dénué de personnalité (quoique). Et ce pour tout le monde, sans exception.
...
Que c'est bien dit... Personnellement j'essaye de ne pas suivre l'avis des autres dans ce sujet. Mais j'en ai marre de ceux qui prennent les gens un peu différents au niveau physique/style ou pas de la manière qu'ils voudraient comme des abrutis. Ces gens avec si peu d'esprit sont pitoyables.Di'mort a écrit :Oui enfin ça reste assez philosophique et ce que je vais te dire est HS mais généralement, pour ce qui est de notre look et de notre physique, on veut qu'il soit comme il nous plaît mais on aura quand même tendance à suivre plus souvent l'avis des autresAile Blanche a écrit :Personnellement, je ne vois pas ce que les autres ont à voir avec notre avatar/sign', si on en choisit un c'est avant tout pour nous, car il nous plait et non pour plaire aux autres. Mais ça ne reste que mon avis.
Bon à part ça, je crois que je vais essayer de shasser Medhyena, Scalpion et Méios après ma shasse à la route souterraine. Je pourrai ainsi tester la technique des repousses et entrainer mon Lanturn jusqu'au niveau 39.