Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Moi c'est chaïnè. Mais pour l'orthographe, on ne peut pas vrament avoir je crois car le seul nom officiel c'est chromatique, je crois que les autres on été donnés par des fans (mais je ne suis plus sûr, donc à confirmer).
Et aussi, on dit "shasse", "shance"... Il y a aussi "shaine" et "sher(c)(s)her" ?
Et aussi, on dit "shasse", "shance"... Il y a aussi "shaine" et "sher(c)(s)her" ?
She vais parler comme sha, maintenant !
She dit "chaïni" au shingulier et "chaïnize" au pluriel.
She dit "chaïni" au shingulier et "chaïnize" au pluriel.
- Alunyan
- Membre
Boarf, histoire d'ajouter ma pierre à l'édifice, je prononce "Shaïni" au singulier et... idem au pluriel 
D'ailleurs toujours pas de flammèche bleue de Ponyta à l'horizon, je vais mettre en pause et alterner avec les rencontres Coupenotte / Géolithe !

D'ailleurs toujours pas de flammèche bleue de Ponyta à l'horizon, je vais mettre en pause et alterner avec les rencontres Coupenotte / Géolithe !
- Alunyan
- Membre
Whow, je te souhaite bon courage ! Aura-t-on droit à une epic reaction si jamais il y a une rencontre Shiny ? 

On ne peux pas le prévoir à l'avance 
Enfin sauf pour ceux qui jouent la comédie
Outspeed

Enfin sauf pour ceux qui jouent la comédie

Outspeed

Tu filmes le double ? Moi, je n'arrive même pas à shasser en double alors...
(Si on veut bien m'expliquer
)
(Si on veut bien m'expliquer

- Aile Blanche
- Membre
Une main sur chaque DS.X260 a écrit :Tu filmes le double ? Moi, je n'arrive même pas à shasser en double alors...
(Si on veut bien m'expliquer)

Ça me fait penser, pourquoi tu ne parles jamais dans tes vidéos ?Annodam a écrit :Bah oui, mais faut pas s'attendre à ce que je cours partout ou autres.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Alunyan
- Membre
Bah j'pense bien !Annodam a écrit :Bah oui, mais faut pas s'attendre à ce que je cours partout ou autres.

Mais n'empêche que ça fait quand même des p'tites chatouilles dans l'estomac quand on tombe sur un Shiny !
Et j'ai bien envie de tenter Tarsal au PR sur Platine, mais j'hésite... Mais je suis vraiment pas sûre d'avoir un mâle, vu que je vise Gallame tout particulièrement.

Aile-Blanche : Annodam est peut être timide, qui sait.

*s'enfuit à petits pas*
- Aile Blanche
- Membre
Sorry.Annodam a écrit :X260 : Où c'est que j'ai dit que je filmais une shasse en double ?
Aile Blanche : Ca fait plusieurs fois qu'on me pose la même question, zut.

Tu fais Okéoké en simple, n'est-ce pas ?
Je le suis aussi, pour ça que je n'arrête pas de bafouiller et de dire n'importe quoi (dans mes vidéos). Mais je le fais quand même, c'est comme pour immortalisé le moment, on va dire.Alugen a écrit :Aile-Blanche : Annodam est peut être timide, qui sait.Annodam a écrit :Bah oui, mais faut pas s'attendre à ce que je cours partout ou autres.
*s'enfuit à petits pas*

( D'ailleurs faudra que je les post un jour... )

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
C'est pas grave, c'est normal comme réaction.Annodam a écrit :C'est juste que je ne sais pas quoi dire puis avant d'avoir accès à l'ordi j'attends au moins 3-5 minutes avant de pouvoir filmer donc bon.![]()
Oui en simple.

Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Niveau conneries, je crois que j'atteins des records, surtout quand je tue les vidéos des autres par Skype
(cf. vidéo de grainipiot de gohan, le début
)
Le pire c'est que ça fait pareil sur ma vidéo de zigzaton, qu'il va d'ailleurs devoir que je la mette sur YT
Perso mes réactions sont assez... pourries... Hein Groudon et Lucar ?

Le pire c'est que ça fait pareil sur ma vidéo de zigzaton, qu'il va d'ailleurs devoir que je la mette sur YT

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Alunyan
- Membre
Donc tu démolis les moment épiques, en simple ?GrahySH a écrit :Niveau conneries, je crois que j'atteins des records, surtout quand je tue les vidéos des autres par Skype(cf. vidéo de grainipiot de gohan, le début
)

J'ai pas encore eu l'occasion de poster mes deux videos captures sur ma chaine, étant donné que j'ai filmé avec mon portable et que j'ai pas le câble USB sur moi; mais on remarquera que je fais que blablater inutilement, donc bon.

Je blablate inutilement, et je suis tellement pressée que je termine la video avant d'avoir vu la nature du Shiny, si ça c'est pas épique !
Et ton Coxy !GrahySH a écrit :

- Zigzagrahy
- Membre
Fire-anger a écrit :Et ton Coxy !GrahySH a écrit :
Surtout Groudon: "Oh, le Groudon est jaune. Il ets rouge ou jaune ? Oh, il ets jaune. Oh, je crois que c'est un shiny."
Si ça c'est pas une réaction violente
Si ça c'est pas une réaction violente

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Aile Blanche
- Membre
T'inquiète, j'ai failli faire ça dans mes premières vidéos, mais j'ai oublié de montrer les étoiles... Le truc c'est qu'avec l'émotion et le stresse de parler devant une camera, ça te fait carrément perdre la tête.Alugen a écrit :Je blablate inutilement, et je suis tellement pressée que je termine la video avant d'avoir vu la nature du Shiny, si ça c'est pas épique !

Spoiler :
- Alunyan
- Membre
A mort ! XD
Sachant qu'en ce moment je fais un Nuzlocke, je ne me sens pas rester silencieuse pendant 20 minutes
Grahy, j'avoue, c'est épique. Tu avais bu quoi juste avant pour être si réactif ? Café serré coupé au Redbull ?
Sachant qu'en ce moment je fais un Nuzlocke, je ne me sens pas rester silencieuse pendant 20 minutes

Grahy, j'avoue, c'est épique. Tu avais bu quoi juste avant pour être si réactif ? Café serré coupé au Redbull ?

Moi c'est ça simple, je ne fais ni vidéos ni photos car j'ai pas de caméra / appareil photo / téléphone / autre truc qui filme...
Ah mais si j'ai une caméra que j'ai gagné à une remise des prix ! Ah oui, je me souviens, elle fonctionne plus... Et il y a l'air d'avoir une Webcam sur mon ordi mais j'arrive pas à l'utiliser alors...
Oh ! Des souvenirs remontent, j'ai un MP4 qui peut filmer je crois, faut que je le retrouve pour voir si ilmarche avec ses jambes minuscules fonctionne encore.
Edit : Je vous avais déjà parlé de mon Roucool eu par Emulateur ? Je commençais juste pour voir comment c'était et au hasard à la sortie de la deuxième ville...
La première image montre un combat de lui quand il était encore Roucool et la deuxième son état actuel de Roucoups.
Edit 2 : Super, mon MP4 fonctionne (après avoir cherché un câble pour le charger) ! J'ai donc ainsi pu prendre des photos de mes shiney mais... RAAAH !! Mon ordinateur ne détecte pas mon MP4 !

Oh ! Des souvenirs remontent, j'ai un MP4 qui peut filmer je crois, faut que je le retrouve pour voir si il
Edit : Je vous avais déjà parlé de mon Roucool eu par Emulateur ? Je commençais juste pour voir comment c'était et au hasard à la sortie de la deuxième ville...
Spoiler :
Edit 2 : Super, mon MP4 fonctionne (après avoir cherché un câble pour le charger) ! J'ai donc ainsi pu prendre des photos de mes shiney mais... RAAAH !! Mon ordinateur ne détecte pas mon MP4 !
- gohan64
- Membre
Celle la est juste epic x) pour la voir allez sur ma chaine : gohan64shGrahySH a écrit :Niveau conneries, je crois que j'atteins des records, surtout quand je tue les vidéos des autres par Skype(cf. vidéo de grainipiot de gohan, le début
)
En ce qui me concerne pour les videos elles sont toutes commentes et en general j'oublie toujours un truc

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

Non, ce serait pas drôle sinon 
Ca doit sortir le plus naturelement possible
mais chacun fait ce qu'il veut de ses vidéo

Ca doit sortir le plus naturelement possible

mais chacun fait ce qu'il veut de ses vidéo