Plus sur les rencontres.

Un relais peut être, ou un pokémon précis à chopper, peu importe la version, mais obligatoirement un 1/8192.
( Style : soyez le premier à attraper un Oiseau, un Rattata, ou qqch du genre, à méditer. )
*Lit ça juste après s'être fait briser une chaine de 12 Lixy*Kuja a écrit :Qui pour un concours de Pokéradar que j'organiserais ?
Emerald ?Eiliant a écrit :Je me faisais une pettie série de reset sur émeraude, souhaitant grandement obtenir un Gobou violet.
Or donc, lors de ma session de reset, je ne suis pas tombé sur un Gobou shiney mais... Un Zigzaton Shiney. Rien pour le capturer, donc j'ai été obligé de reset et continuer. Voilà ma grande décéption du jour.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
+1GrahySH a écrit :Mais d'un côté, je suis rassuré car je n’ai pas vu en vrai cette affreuse peluche latios, comme ils l'ont détruit le pokémon oO
Je pense la faire un jour aussiEt au passage, GG FA pour le fossile fluo: ça nous fait 2 points pour le relais
En plus, je comptais faire Kabuto un jour mais là tu m'as donné envie de le faire bientôt *o*
Conclusion, obligé je fera la shasse des fossiles, avec bien sur, des fossiles surprises, sinon c'est pas drôle
Je sais que ça existe sur Rouge feuGrahySH a écrit :Ah sinon, j'ai une question: existe-t-il un code permettant de rencontrer un pokémon random, peu importe la version ? J'ai cherché partout, pas trouvé, mais je demande pour en avoir le coeur net![]()
Alugen a écrit :GrahySH > Tu parles des générateurs de rencontre ? Tout dépend de ce que tu veux dire par "Pokémon random" ! Si c'est bien le "générateur de Pokémon", y'a plein de codes sur le Net, suffit de bien chercher pour trouver des codes fiables et efficaces (certains sont de vraies arnaques) !
Heu... Je pense pasGrahySH a écrit :Je voulais dire par "random" que à chaque rencontre, un pokémon au hasard apparait, je fais fuite, prochain tour un autre pokémon tiré au hasard (ou le même avec 1/649 chance si sur BW).
Bientôt doncGrahySH a écrit :@Di'Mort, le relais c'est Vendredi soir, si c'est ce que tu voulais dire
En fait ce n'est pas si long que ça : environ 2 minute par reset, mais on voit 5 pokémon, donc environ 150 par heure, en simple ça vaDi'mort a écrit : Je pense faire [la chasse des fossiles] un jour aussi'
Quand j'aurais le courage de faire de longues shasses
En attendant je vais prendre le témoin et j'ai intérêt à trouver![]()