Le topic HS des shasseurs.
- Aile Blanche
- Membre
Re: Le topic HS des shasseurs.
Pourquoi vous avez peur du transfert ? 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Mais bon, c'est peut être la poisse aussi.

Edit: Fail, je viens de remarqué que j'avais juste dépassé les 20h...

Modifié en dernier par Aile Blanche le lun. 16 avr. 2012, 21:30, modifié 1 fois.

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Nan, en fait, je viens de remarquer que je m’étais un peu (beaucoup) trompé et que je n'avais que dépassé les 20h donc ça va. Désolé.
"
Edit: 30h ça doit faire environ dans les 7000 rencontres puisque c'est sur 3g environ 2et quelques rencontres par heure donc voilà.

Edit: 30h ça doit faire environ dans les 7000 rencontres puisque c'est sur 3g environ 2et quelques rencontres par heure donc voilà.

Spoiler :
Perso je fais du 180 rencontres en une heure (environ) sur Version Noire avec Lumiatireur (Veine Souterraine). En sachant que c'est plus rapide du les versions 3G, je pense que trente heures représente plus 7500 rencontres, environAnnodam a écrit :Trente heures je pense que ça doit faire 3600 rencontres environ.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Aile Blanche
- Membre
Idem en 5G, ça va de 150 à 200 rencontres par heure environ. 
Sinon, je pense que comme c'est en double ça va moins vite, non? :/ ( Je sais que c'est assez absurde comme hypothèse mais j'ai remarqué ça la dernière fois que j'ai fait du "double" (PC - DS) )

Sinon, je pense que comme c'est en double ça va moins vite, non? :/ ( Je sais que c'est assez absurde comme hypothèse mais j'ai remarqué ça la dernière fois que j'ai fait du "double" (PC - DS) )

Spoiler :
C'est pas absurde. Tu te concentres sur deux consoles au lieu d'une donc c'est logiqueAile Blanche a écrit : Je sais que c'est assez absurde comme hypothèse mais j'ai remarqué ça la dernière fois que j'ai fait du "double" (PC - DS) )

... BizarreAnnodam a écrit :Bah euh non, je shasse plus ou moins 13h par jour et je me souviens pour Pomdepik avec un lumiatireur + Flûte Blanche je faisais 1500 rencontres environ.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

1500/13 = environ 115.Annodam a écrit :Di'mort : Pourquoi bizarre ?
115 Pokemon par heures ça me paraît pas énorme, surtout sur 3G. Après tu faisais peut-être quelque chose à côté ou alors tu as trop arrondi...

- Lucarboum
- Membre
C'est ça le truc, j'ai pas peur du transfert x)pokebat8 a écrit :Moi j'ai pas peur du transfert, mais je les préfère sur VO, tout simplement, souvenirs <3<3<3
Mais j'hésite...

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- Aile Blanche
- Membre
Bof, de toute façon ce n'est pas si grave, il arrivera quand il devra arriver, c'est tout.Annodam a écrit :C'est une estimation, je n'ai jamais porté réellement attention au nombre de Pokémon rencontrés par heure et le nombre d'heures que j'y passe, ça m'importe peu."

Je ne vois pas trop pourquoi vous avez peur, je crois bien que si vous n'avez pas le temps de capturer le pokemon dans le temps imparti lors du transfert, celui-ci revient dans la version originale, je ne pense pas que les développeurs auraient créé un truc qui nous fait perdre définitivement nos pokemon. Au pire, comme l'a dit Annodam, clonez-les comme ça même si vous arrivez à les transférer, vous les garderez tout de même sur votre version 4G.Lucarboum-SH a écrit :C'est ça le truc, j'ai pas peur du transfert x)pokebat8 a écrit :Moi j'ai pas peur du transfert, mais je les préfère sur VO, tout simplement, souvenirs <3<3<3
Mais j'hésite...

Spoiler :
En effet, aucun Pokémon ne disparait si on n'arrive pas le mini-jeu à l'arbalette (qui est très facile lorsqu'on a compris le principe et qu'on est pas sujet de tremblements). Et en plus, même si on les capture tous, on peut toujours annuler ensuite et les faire revenir dans la version originale.
- Zigzagrahy
- Membre
Nan mais c'est pas la peur hein 
C'est juste le fait que c'est psychologiquement mieux de laisser les pokémons sur leur versiion d'origine. C'est comme ça, et pis... c'est tout en fait

C'est juste le fait que c'est psychologiquement mieux de laisser les pokémons sur leur versiion d'origine. C'est comme ça, et pis... c'est tout en fait

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Moi, ce qui me pousse à faire ça, c'est que je peux leur changer de surnom à volonté ainsi.
J'ai dit J'ai pas peurAile Blanche a écrit :Bof, de toute façon ce n'est pas si grave, il arrivera quand il devra arriver, c'est tout.Annodam a écrit :C'est une estimation, je n'ai jamais porté réellement attention au nombre de Pokémon rencontrés par heure et le nombre d'heures que j'y passe, ça m'importe peu."
Je ne vois pas trop pourquoi vous avez peur, je crois bien que si vous n'avez pas le temps de capturer le pokemon dans le temps imparti lors du transfert, celui-ci revient dans la version originale, je ne pense pas que les développeurs auraient créé un truc qui nous fait perdre définitivement nos pokemon. Au pire, comme l'a dit Annodam, clonez-les comme ça même si vous arrivez à les transférer, vous les garderez tout de même sur votre version 4G.Lucarboum-SH a écrit :C'est ça le truc, j'ai pas peur du transfert x)pokebat8 a écrit :Moi j'ai pas peur du transfert, mais je les préfère sur VO, tout simplement, souvenirs <3<3<3
Mais j'hésite...
Je ne peux qu'approuver grahy
EDIT : sinon, à quand le nouveau sondage ?
- Zigzagrahy
- Membre
J'ai une question, enfin plutôt une confirmation, mébon x)
Si je fuit Lugia ou que je le tue sur SS avant la ligue, je pourrai le revoir quand ? J'ai l'intention de le reseter dans le futur mais là je ne fais que l'aventure, donc ça m'embêterai un peu quand même de le reseter maintenant (même si ça me permettrai de ne plus jouer pour me laisser du temps aux devoirs
).
Si je fuit Lugia ou que je le tue sur SS avant la ligue, je pourrai le revoir quand ? J'ai l'intention de le reseter dans le futur mais là je ne fais que l'aventure, donc ça m'embêterai un peu quand même de le reseter maintenant (même si ça me permettrai de ne plus jouer pour me laisser du temps aux devoirs

En théorie, tu ne le revois plus du jeu.
- Zigzagrahy
- Membre
Ah ? Nan parce que
Pokébip a écrit :Notez que si vous fuyez ou mettez KO Ho-oh dans Or Heartgold ou Lugia dans Argent SOULSIVLER, celui-ci reviendra à l'endroit du combat lorsque vous aurez tous les badges de Kanto.
Je voulais juste une confirmation par quelqu'un qui l'a déjà fait 

- Aile Blanche
- Membre
Oui, après avoir fini la ligue, on le retrouve au même endroit mais au niveau 70, je crois. A confirmer pour le level.

Spoiler :
Bonjour, je suis une confirmation 

- Aile Blanche
- Membre
Joli programme, bon courage ! :3

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Ah tiens, tu me rappelles que j'avais prévu de faire cette recherche. Ça m’était complètement sortie ça de l'esprit, merci et bon chance, ce shiney est superbe ! 

Spoiler :