Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Non, Kuja reprend du service Masuda 

- Aile Blanche
- Membre
J'ai une idée de sondage, c'est demander quels shiney ont le plus de valeurs pour chacun (avec "ils ont tous la même valeur" en proposition, bien sûr).
U not sureAnnodam a écrit :Non, il n'y en aura aucun aujourd'hui.Aile Blanche a écrit :Ah d'accord...Moi, je dis qu'il y aura maximum deux shiney aujourd'hui. :3
Tu veux mettre les 649 pokémons ?Dauli a écrit :J'ai une idée de sondage, c'est demander quels shiney ont le plus de valeurs pour chacun (avec "ils ont tous la même valeur" en proposition, bien sûr).
Non, le moyen d'obtention. J'ai vu que certains accordaient moins de valeurs au shiney par Pokéradar ou à ceux qu'ils ont en double tandis que d'autres en accordent autant à tous. C'est pour ça que ça pourrait faire un sondage.ExtrêmeSpeed a écrit :Tu veux mettre les 649 pokémons ?Dauli a écrit :J'ai une idée de sondage, c'est demander quels shiney ont le plus de valeurs pour chacun (avec "ils ont tous la même valeur" en proposition, bien sûr).
- Aile Blanche
- Membre
Pourquoi es-tu sûr qu'il n'y auras pas de shiny aujourd'hui ?
- Aligaoopas
- Membre
Mon petit frère veut se lancer dans la shasse, et il a choisi Pomdepik comme 1er shiny sur Blanche
Connaissent sa patience légendaire

Connaissent sa patience légendaire

- Aligaoopas
- Membre
Nan, j'ai réussi à le faire changer d'avisAnnodam a écrit :Il continu toujours à shasser là ?![]()
Par contre moi aujourd'hui j'ai pas shassé.

Mais il a prévus d'aller laver ces badges avant

Quand a moi, toujours a la recherche de Mascaiman shiny Rigide/Jovial

- Aligaoopas
- Membre
3 shiny depuis 31 mars, presse, docile et braveAnnodam a écrit :Ah tu le recherches toujours, combien de Mascaiman depuis ?

C'est mon 2ème groupe de doublon a égaliter avec mes 3 Tentacool shiny, et c'est mon meilleur score en recherche :
3 shiny en 1mois... Si on enlever le shinyRNG

Spoiler :
Modifié en dernier par Aligaoopas le ven. 13 avr. 2012, 18:14, modifié 1 fois.

- Aligaoopas
- Membre
FukX260 a écrit :C'est "DW egg" et non "DW eeg", non ?Aliga' a écrit :Spoiler :

Pour le sondage de la valeur, y'aurait que peu de propositions
1/8192
masuda et pr
tous
non?
1/8192
masuda et pr
tous
non?
Ah oui, j'ai oublier de dire que comme idée de sondage, je proposait :
"Vous préférez shasser...
En simple ?
En double ?
En triple ?
En quadruple ?
En quintuple ?"
En simple ?
En double ?
En triple ?
En quadruple ?
En quintuple ?"
Ou alors les versions de SHASSE préférées (et non pas la génération de SHINYS)
c'est à dire, sur quels jeux on préfère shasser

Inutile. Pourquoi shasser en quadruple plutôt qu'en quintuple ? Et très peu de personnes ont 5 consoles sous la main...X260 a écrit :Ah oui, j'ai oublier de dire que comme idée de sondage, je proposait :
En simple ?
En double ?
En triple ?
En quadruple ?
En quintuple ?"
Ce serait "En simple / En double / Avec plus de deux consoles"
Pourquoi pasOu alors les versions de SHASSE préférées (et non pas la génération de SHINYS)

Mais ça reste quand même assez proche des générations préférées, si ce n'est que très peu de personnes vont favoriser RF/VF vu que les Pokemon 1G sont (presque) tous trouvables sur les versions HGSS. Il y aura juste HGSS, BW et RS(E) qui recevront des voix pour ce sondage...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Di'mort : ça dépend, beaucoup de shinies intéressants sont resetables sur RF/VF, même si la plupart le sont aussi sur d'autres versions, il y a moyen de faire de belles chasses.

Oui c'est vrai. Il y a moi-même des shasses qui m’intéressent sur ces versions (notamment à la Megacanne) mais je sais très bien qu'il existe des équivalents bien plus tentants sur HGSSnanou_z a écrit :Di'mort : ça dépend, beaucoup de shinies intéressants sont resetables sur RF/VF, même si la plupart le sont aussi sur d'autres versions, il y a moyen de faire de belles chasses.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Bon, Kuja, ta section m'a convaincue, je tente ma première shasse ! Je commence simple, sur Perle, avec Lixy ! Donc j'ai un Raichu en première position avec Statik, un Scarabrute avec Faux-Chage et je suis sur la route au-dessus de Littorella. J'espère en choper un !