Le topic HS des shasseurs.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Kuja » lun. 09 avr. 2012, 18:05

... Oups, j'avais mal lu la capacité "feu d'enfer" paf: ...
Image
Image

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par ♣♦♣ » lun. 09 avr. 2012, 18:07

Kuja a écrit :... Oups, j'avais mal lu la capacité "feu d'enfer" paf: ...
Même avec ça, je ne vois toujours pas le rapport avec l'Autel Abondance & le suicide de Goupix :v

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Di'mort » lun. 09 avr. 2012, 18:53

Kuja a écrit :Edit > J'ai capté un truc atroce... A l'Autel Abondance, Goupix a la possibilité de se... Suicider. oO
Shiny manqué ou ..? :/
Mais je ne vois pas quelle est son attaque suicide... [EDIT : Doublé, Feu d'Enfer n'est effectivement pas un suicide]
Kuja a écrit :Artémis, ton avatar me perturbe au plus haut point.
Je dois avouer que ça fait un moment que je le pense, mais là je ne tiens plus, c'est la profanation d'une saga extraordinaire par l’obscénité ! :o
Artémis R a écrit :On peut faire des événements sur le topic Défi, aussi.
C'est plus ou moins ce que je disais/voulais dire ^^

PS (pour Kuja) : Feuforeve a Requiem et Cerfrousse a Pied Sauté. De plus, Noarfang pourrait s'avérer assez trollant avec Atterrissage et Echange Psy également, surtout s'il a Insomnia. Goupix n'est certainement pas le Pokemon dont tu devras le plus te méfier :mrgreen:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Kuja » lun. 09 avr. 2012, 20:13

Si ça tourne au vinaigre, j'ai toujours une masterball de secours pour le requiem.
Le pied sauté n'a que 5% de chance d'échouer ... hum:
Et Noarfang est un bon troll.

...

Joie.
Image
Image

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Bat' » lun. 09 avr. 2012, 20:19

Faut toujours faire gaffe aux relances, soyez vigilants. C'est toujours le moment le plus stressant je trouve, mais quitte à y mettre 3 fois plus de temps, restez sur 2-3 herbes sûres

bonne chance pour la suite ;)

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par JohannesVIII » lun. 09 avr. 2012, 20:53

J'ai trouvé un bon compromis pour le PR : je vais en faire sur la version Platine de mon copain et il gardera tout ce que je trouve, comme ça je ne les déclarerai pas ^^
Image

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Bat' » lun. 09 avr. 2012, 21:06

Pourquoi ne pas les déclarer?

Avatar du membre
~Marinette~
Membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 15:14

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par ~Marinette~ » mar. 10 avr. 2012, 17:38

Perso mes shinies PR je les compte pas comme de vrais shinies, c'est juste pour passer le temps %)
Les seuls que je déclare c'est ceux en 1/8192, et à la limite les PR arrivés tôt dans la chaîne... vive le tableau des chances du PR xD
Image
http://img715.imageshack.us/img715/9113 ... treuyb.png (flemme de refaire une card pour faire 200x600 pixels)

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par JohannesVIII » mar. 10 avr. 2012, 18:51

pokebat8 a écrit :Pourquoi ne pas les déclarer?
D'abord parce qu'ils ne seront pas à moi, et aussi parce qu'il y a eu un débat sur le topic des déclarations "pollué" par les shinies radar.
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » mar. 10 avr. 2012, 19:24

Je pense qu'il s'agissait plus pour le topic des avancements.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Bat' » mar. 10 avr. 2012, 19:26

JohannesVIII a écrit :
pokebat8 a écrit :Pourquoi ne pas les déclarer?
D'abord parce qu'ils ne seront pas à moi, et aussi parce qu'il y a eu un débat sur le topic des déclarations "pollué" par les shinies radar.
Bah dans ce cas faut créer un topic spécial radar si ça plait pas, je serais pour même, mais attention à ne pas dériver sur du sh quand même ^^

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » mar. 10 avr. 2012, 19:34

Annodam a écrit :Pourquoi pas pour le topic, mais bon je ne sais pas trop, un shiny est un shiny peut importe la méthode d'obtention. hum:
Je plussoie. :sisi:

Et puis, plusieurs topics traitant du même sujet, c'est un peu beaucoup, je trouve.
Modifié en dernier par Aile Blanche le mar. 10 avr. 2012, 19:34, modifié 1 fois.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Di'mort » mar. 10 avr. 2012, 19:34

Annodam a écrit :Pourquoi pas pour le topic, mais bon je ne sais pas trop, un shiny est un shiny peut importe la méthode d'obtention. hum:
Alors pourquoi tu ne les mets pas sur ta SH-Card les shinies que tu as obtenu au PR ? :mrgreen:
Après chacun son avis à propos de ce "type" de shinies. Un topic à part pourrait effectivement être une bonne idée, je pense.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Lucarboum » mar. 10 avr. 2012, 19:45

Annodam a écrit :Pourquoi pas pour le topic, mais bon je ne sais pas trop, un shiny est un shiny peut importe la méthode d'obtention. hum:
Perso, je ne déclare que les 1/8192, mais je plussoie Annodam, un shiny n'est qu'un Pokémon avec un caractère spécifique, c'est le même qu'il soit radar ou à l'ancienne, en passant par Masuda. Ce qui importe, c'est comment on considère nos shinys, ceux pour qui les shinys PR sont importants les déclarent, et pas les autres, c'est tout simple à comprendre, on appelle cela la tolérance. C'est mon opinion, un second topic ne serait pas utile. ce serait de la ségrégation :sisi:
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Lyr » mar. 10 avr. 2012, 19:48

Et sur un sujet spécial Pokéradar, on pourrait y répertorier toutes les astuces du Pokéradar et autres choses de ce genre, par exemple. Bon, après, je pense qu'elles sont déjà répertoriées dans un des topics mais ce que je veux dire, c'est qu'on peut parler de plein de choses concernant le Pokéradar dont on ne parle pas pour les autres shasses. Et puis un tel topic pourrait aussi faire avancement des shasses spécial Pokéradar, car pour ça, il ne suffit pas de compter les rencontres/éclosions, mais le nombre de Pokémon dans la shaine, avec tout le suspens et la peur de la voir se briser qui vont avec. Vous voyez ce que je veux dire ?
Ou sinon, faisons tout simplement un vote pour qui veut un topic spécial Pokéradar et ceux qui n'en voient pas l'utilité. Qu'en pensez vous ?

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Jojotes » mar. 10 avr. 2012, 19:56

Où trouvez-vous les petites images des pokés à mettre sur les SH-Card ?

Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Lyr » mar. 10 avr. 2012, 20:07

Moi j'en trouve ici. Il y a les images Pinball déjà toutes faites mais il y a d'autres possibilités.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Jojotes » mar. 10 avr. 2012, 20:09

Ok, merci, je vais voir ;)

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Di'mort » mar. 10 avr. 2012, 20:28

Lucarboum-SH a écrit :Ce qui importe, c'est comment on considère nos shinys, ceux pour qui les shinys PR sont importants les déclarent, et pas les autres, c'est tout simple à comprendre, on appelle cela la tolérance. C'est mon opinion, un second topic ne serait pas utile. ce serait de la ségrégation :sisi:
De la ségrégation ? Alors qu'on leur propose un sujet rien qu'à eux %)
Pour moi le Pokéradar peut avoir un sujet pour lui, avec une première page qui répertorierait toutes les astuces et infos du Pokéradar ! Après c'est mon avis. Libre à chacun de déclarer ses shinies où il le veut ;)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Lyr
Membre
Messages : 2747
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 22:43

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Lyr » mar. 10 avr. 2012, 20:30

On cherchait un sondage, on peut le faire rapidement sur ça en attendant une bonne idée de sondage.

Verrouillé