cyrue a écrit :oui je sais mais bon j'aurai préféré une qui favorise l'attaque
ouais maintenant manque plus que rondoudou et j'aurai fini mes shineys a shasser pour aujourd'hui puis c'est vrai aussi que plus que 30 super repousses fait peur alors qu'au départ on a eu 180
Oni-Link a écrit :Il est très beau en vert
Tiens ? Ca y est, mon Chovsourir shiney est enfin arrivé.
GG ! Photo(s) ? Au fait tu avais poster des phtoto de ton Zeblitz ? J'ai oublié
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...
Salut !!^^
Depuis hier je traque le baggiguane shiny mais toujours rien
C'est long mais bon le plaisir sera meilleur (si vous avez des astuces je prends^^)
J'ai une 'tite question :
Dois-je abandonner ou continuer, en sachant que j'y passerais pas plus d'une semaine (lol) ??
Après c'est que de la chance mais quand on voit la probabilité Oo
pokebat8 a écrit :Salut !!^^
Depuis hier je traque le baggiguane shiny mais toujours rien
C'est long mais bon le plaisir sera meilleur (si vous avez des astuces je prends^^)
J'ai une 'tite question :
Dois-je abandonner ou continuer, en sachant que j'y passerais pas plus d'une semaine (lol) ??
Après c'est que de la chance mais quand on voit la probabilité Oo
Merci d'avance^^
Bah y'a pas vraiment de technique qui marche mieux que d'autre mais tu peux soit faire des oeufs ou des rencontres mais après si tu arretes tu auras perdu une semaine pour rien xD donc moi je te propose de continuer sachant que le shiney va finir par sortir =)
Shineys : 4284 rencontres1305 oeufs masuda 9.717 Resets soit 29.151 vu Recherche : 60 resets soit 300 vu ( pause )
Oué ben 2-0, je vais vous suivre =)
Je vous tiendrais au courant
Mais le truc c'est que je le traque à la route 4, mais je serais trop deg' si le shiny sortait et que ce serait un mascaïman ou darumarond 'fin je serais content mais pas autant que baggiguane, donc existe-t-il un endroit où il n'y a QUE des baggiguanes dans la nature ?
Je serais sûr que si le shiny sort ça en serait un
pokebat8 a écrit :Oué ben 2-0, je vais vous suivre =)
Je vous tiendrais au courant
Mais le truc c'est que je le traque à la route 4, mais je serais trop deg' si le shiny sortait et que ce serait un mascaïman ou darumarond 'fin je serais content mais pas autant que baggiguane, donc existe-t-il un endroit où il n'y a QUE des baggiguanes dans la nature ?
Je serais sûr que si le shiny sort ça en serait un
Nan il n'y a pas d'endroit où il y a que des baggiguanes mais le mieux pour trouver un baggiguane shiney reste la route 4 a mon avis
Shineys : 4284 rencontres1305 oeufs masuda 9.717 Resets soit 29.151 vu Recherche : 60 resets soit 300 vu ( pause )
Ok merci, et après baggiguane j'aimerais partir pour funécire^^
Comme tu en as un, tu l'as trouvé dans la tour des cieux ?
Je me disais, puisqu'il n'y a quasiment que des funecires dans la tour des cieux (ormi quelques lewsor), les chances de faire une grande chaine sont très amples et par conséquent il y a plus de chance d'avoir un shiney^^
Ce n'est qu'une supposition, j'attends vos confirmations (si vous pouvez confirmer x)
pokebat8 a écrit :Ok merci, et après baggiguane j'aimerais partir pour funécire^^
Comme tu en as un, tu l'as trouvé dans la tour des cieux ?
Je me disais, puisqu'il n'y a quasiment que des funecires dans la tour des cieux (ormi quelques lewsor), les chances de faire une grande chaine sont très amples et par conséquent il y a plus de chance d'avoir un shiney^^
Ce n'est qu'une supposition, j'attends vos confirmations (si vous pouvez confirmer x)
Oui j'ai effectivement bien trouvé mon funécire au 1er étage de la tour des cieux vu qu'il y a 100% de chance de voir des funécires a cet étage =)
Ma soeur étant parti en vacances elle a pris sa nintendo DS! En attendant de la récupérer je me dit tient si je continuais mes resets sur Arcko que j'avais commencer plusieurs mois auparavant et au bout d'environ 10 resets un arcko mal shiney (de nature solo) pointe son nez! Je peux vous dire que je n'en revenais pas (surtout qu'une fois j'étais tomber sur un medhyena shiney en cherchant mon arcko)!
Les photos arrivent dans quelques minutes!
Modifié en dernier par lati le sam. 16 avr. 2011, 21:21, modifié 1 fois.
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Ok
Et faut obligatoirement faire des chaines ?
Parce que je rencontre un baggiguane une fois sur 4/5 environ donc si faut des chaines c'est mal barré :/
pokebat8 a écrit :Ok
Et faut obligatoirement faire des chaines ?
Parce que je rencontre un baggiguane une fois sur 4/5 environ donc si faut des chaines c'est mal barré :/
Nan ne t'inquiète pas tu n'es pas obligé et heureusement