Ça ne t'empêche pas de mettre un Mâle et une Femelle Marisson avec de bon IV. Ça revient au même.
Avancée de vos shasses II
Re: Avancée de vos shasses II
Non, j'ai plus de Métamorph... 
Ça ne t'empêche pas de mettre un Mâle et une Femelle Marisson avec de bon IV. Ça revient au même.

Spoiler :
Ce serait d'un adorable... *-*
Un Rigide ? Parce que sinon je peux en trouver sur la GTS (d'ailleurs ne prenez jamais de Métamorph sur la GTS, c'est que des arnaques les "6 IV Adamant"
Un Rigide ? Parce que sinon je peux en trouver sur la GTS (d'ailleurs ne prenez jamais de Métamorph sur la GTS, c'est que des arnaques les "6 IV Adamant"
Code Ami: 2681-0561-9008
Ok, je te promet rien, mais je vais lancer mes recherches dans 30 minutes. 
Je vais essayer de te trouver un Rigide, mais tu n'es pas obligé d'avoir un Rigide tu sais ? Même si je te trouve un Marisson étranger avec une autre Nature c'est pas grave tant que ton autre Marisson est la Nature Rigide ou tu lui donnera la Pierre Stase comme objet.
Je vais essayer de te trouver un Rigide, mais tu n'es pas obligé d'avoir un Rigide tu sais ? Même si je te trouve un Marisson étranger avec une autre Nature c'est pas grave tant que ton autre Marisson est la Nature Rigide ou tu lui donnera la Pierre Stase comme objet.

Spoiler :
Mdr, mais non. Tu peux pas tout savoir, tu le sauras pour la prochaine fois. Bon je vais m'y mettre, je te dis quand c'est bon. 

Spoiler :
Prends ton temps, dans dix minutes je pars pour tout l'après midi... (je stoppe le HS)
Re: Re:
Bah j'en ai pas fait, je pensais vous attendre Dislo et toi si on fait une courseFulguri's a écrit :Et toi ça avance tes Resets de Vipellière ?
Après si ça vous embête pas que je prenne un peu d'avance je commence!
Version Noire 2, Vipélierre a écrit :
1 reset (+ 1)
Version Blanche 2, Grotte Parsemille a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
1000 rencontres (+ 600)
Jizo > C'est sympa ! 
Mais tu peux commencer si tu veux, je n'ai pas encore été chercher d'Abra. Ne perd pas ton temps, on te rattrapera (Fin, on essaiera).
Courage !
Mais tu peux commencer si tu veux, je n'ai pas encore été chercher d'Abra. Ne perd pas ton temps, on te rattrapera (Fin, on essaiera).
Courage !

Spoiler :
@Jizo Je peux commencer ce soir les resets de Vipélierre!
- Raikounette
- Membre
GG pour ton zorua fulguris,quand un certain lionceau brillant voudra montrer sa frimousse,il sera surement le prochain que je masuderais
sinon, 3éme piafabec doré,encore une femelle,j'espére que j'en aurais pas un 4éme ce oir mais bon,au pire je l'échangerais
sinon, 3éme piafabec doré,encore une femelle,j'espére que j'en aurais pas un 4éme ce oir mais bon,au pire je l'échangerais

Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
Sur les bons conseils de Fulguri's j'ai commencé, j'en suis à 40Dislo a écrit :@Jizo Je peux commencer ce soir les resets de Vipélierre!
Bonne shance pour vos resets
Et GG Raikounette, bon courage pour Hélionceau!
Bon ben perso j'en suis à 32 Posipi, c'est une première! Je vais péter un câble si ça casse 
Yep, j'ai mon fidèle Elektek
38 maintenant! Les deux derniers vont être les pires 
39... Je me défenestre si je me fais avoir là.
EDIT: Ok, je veux mourir. J'ai marché dans une herbe pourrie dont je me rappelais plus l'emplacement...
EDIT: Ok, je veux mourir. J'ai marché dans une herbe pourrie dont je me rappelais plus l'emplacement...
Rah..., mince. Recommence, il viendra peut-être plus vite. 
Quelqu'un aurait-il un Abra avec le Talent Synchro Modeste à m'échanger sur SoulSilver ?
Quelqu'un aurait-il un Abra avec le Talent Synchro Modeste à m'échanger sur SoulSilver ?

Spoiler :