D'après ce que j'ai lu (c ptetre faux chai pas
Pokémon Shiny n°3
Re: Topic des Pokémon Shiny n°3
Quel est la différence entre un shiney et un normal ? ( a part avoir la classe <3 )
) les shiney ont des ivs random x2, donc 2 fois plus hauts non ?
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu

Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
Csphil > Non, il n'y a que la couleur et la rareté qui changent. Pas les IVs.
Ok autant pour moi 

- Dr.Snap
- Membre
Csphil > C'était vrai dans Or / Argent / Cristal, mais plus actuellement 

-
- 

Je suis un peu en retard... XD

Tiens, j'ai l'impression qu'après une grosse chaîne, on n'a plus que des petites...T_T
- Daenerys
- Membre
Alors, mes Shinies...
Dans Pokémon Rouge Feu, j'ai un Doduo Shiny, que j'ai d'ailleurs fait évoluer en Dodrio. Il est un peu vert, c'est bizarre, mais c'est Shiny alors je garde !
Dans ma version Saphir, j'ai un Tentacool (puis Tentacruel) Shiny. Je l'ai trouvé en surfant au nord de la grande ville (trou de mémoire sur le nom, Féli-Cité ?) pour me rendre à ma base secrète. Bizarrement, en recommençant ma version Saphir, j'ai retrouvé le même Shiny au même endroit... Coup de bol ?
Après, dans ma version Cristal que je n'ai hélas plus, l'œuf de la pension a éclos en un Toudoudou Shiny.
Et enfin, quand je jouais à Pokémon Argent sur un émulateur sur mon PC, j'ai vu un Chenipan Shiny... Mais à l'époque j'étais très jeune, ça m'a fait peur en croyant que c'était un bug et j'ai fui !
Dans Pokémon Rouge Feu, j'ai un Doduo Shiny, que j'ai d'ailleurs fait évoluer en Dodrio. Il est un peu vert, c'est bizarre, mais c'est Shiny alors je garde !
Dans ma version Saphir, j'ai un Tentacool (puis Tentacruel) Shiny. Je l'ai trouvé en surfant au nord de la grande ville (trou de mémoire sur le nom, Féli-Cité ?) pour me rendre à ma base secrète. Bizarrement, en recommençant ma version Saphir, j'ai retrouvé le même Shiny au même endroit... Coup de bol ?
Après, dans ma version Cristal que je n'ai hélas plus, l'œuf de la pension a éclos en un Toudoudou Shiny.
Et enfin, quand je jouais à Pokémon Argent sur un émulateur sur mon PC, j'ai vu un Chenipan Shiny... Mais à l'époque j'étais très jeune, ça m'a fait peur en croyant que c'était un bug et j'ai fui !
C'est une impression comme tu le dis mon ptit EiyeronEiyeron a écrit :Tiens, j'ai l'impression qu'après une grosse chaîne, on n'a plus que des petites...T_T

Il y en a pas mal à la route 33, et 32 aussi je pense.King-of-Ice a écrit :Je pense chercher un petit pokemon comme Granivol. Seulement, j'aimerais savoir la zone la plus peuplée au niveau Granivol![]()

- lugia d'argent
- Membre
- Localisation : probablement dans mon lit... ou a regarder les nuages...
En tout cas, j'ai calculer avec le calculateur de chance d'avoir eu un shiney sur le site (y'en
à qui on du temps à perdre
) résultat: il faut environ 70000 reset pour aprrocher des 100% de
chance d'avoir rencontrer un shiney! Avis au poisseux: ne reseter pas!
à qui on du temps à perdre
chance d'avoir rencontrer un shiney! Avis au poisseux: ne reseter pas!

Merci à babu pour la signature et l'avatar

Merci à Radion pour l'humeur barre
Code ami argent Soulsilver: 3610 3647 6810
Code ami Platine: 2150 0298 2452
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
oui mais aléatoire: tu peut l'Avoir du premier coup comme au dernier...
Oui, ben 1h après des chaînes <12 après une chaine de 28... Tu vois où ça me les metsD.Mystical~Spirit a écrit :C'est une impression comme tu le dis mon ptit EiyeronEiyeron a écrit :Tiens, j'ai l'impression qu'après une grosse chaîne, on n'a plus que des petites...T_T
-
walkirie34
- Membre
Dommage de dans SS il n'y est pas des moyens de chainer !!
Ah ça! Tu peux pas savoir a quel point j'ai été déçu par cette doulureuse absence.
D'un autre côté, si il y était, y aurait une crise du shiney...
Déjà qu'on peu toujours courir pour le TT...
D'un autre côté, si il y était, y aurait une crise du shiney...
Déjà qu'on peu toujours courir pour le TT...
La j'en suis à environ 2000 resets de Locklass, toujours pas shiny... 
Code ami Hearth Gold :
Spoiler :
- Jenn!
- Membre
Azelf >> Au bout de passé 5000 reset j'ai abandonné pour Locklass shiny... u_U'

ben moi, pour locklass j ai pas arreter mes reset jusqu a ce que je l ai, et mes effort on etais recompensé puisque je l ai finalement eu mon locklass et de nature modeste en plus
. donc faut pas se decourager, j ai du en faire plus de 5000 resete je pense car je passais 3ou 4h pas soir (plus le week) durant presque 4 semaine si se n etais plus (j ai un peu perdu le court du temps a force de resete XD).
- Laqua-rium
- Membre
Azelf a écrit :La j'en suis à environ 2000 resets de Locklass, toujours pas shiny...
Jenn! a écrit :Azelf >> Au bout de passé 5000 reset j'ai abandonné pour Locklass shiny... u_U'
LoKHlass, bande d'assassins !!lynda a écrit :ben moi, pour locklass j ai pas arreter mes reset jusqu a ce que je l ai, et mes effort on etais recompensé puisque je l ai finalement eu mon locklass et de nature modeste en plus. donc faut pas se decourager, j ai du en faire plus de 5000 resete je pense car je passais 3ou 4h pas soir (plus le week) durant presque 4 semaine si se n etais plus (j ai un peu perdu le court du temps a force de resete XD).
LOKHLASS !!! L-O-K-H-L-A-S-S !!!
Vous mériteriez des avertos pour bien l'écrire tiens
Pour rester dans le sujet moi j'ai eu des shineys qu'au Radar, ou par chance. Je chaine jamais volontairement comme ça, pas encore trouvé le courage
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
- Poké Goinfrex
- Membre
Salut les shasseurs, je passe plus trop sur bip comme j'ai mon bac de français à réviser. (me reste l'oral le 7 juillet x()
J'ai un peu eu le temps de shasser, pas de shaine mais des rencontres et reset (et oui ça change d'ordinaire hein ?
) et je me suis lancé un défi (comme c'est la SHTC je me suis dit pourquoi pas) :
Objectif : Avoir tout les Zarbi shiny sur Perle. (0/28)
Recherches en cours :
Zarbi F sur Perle => 375 rencontres.
Coquiperl/Relicanth/Loupio sur Rubis => 230 rencontres.
Granivol sur XD => 50 reset.
Cresselia sur Platine => 725 reset.
Gobou sur Saphir => 550 reset.
Minidraco sur Rouge Feu => 333 achetés.
Bon entre mes Cresselia, j'avais eu un Vibraninf avec du 1/8192 comme j'ai lancé le radar sur Perle et que justemment ce Vibraninf (maillon lançant la shaine donc) c'est avéré shiny.
Bonne shance à tous.
J'ai un peu eu le temps de shasser, pas de shaine mais des rencontres et reset (et oui ça change d'ordinaire hein ?
Objectif : Avoir tout les Zarbi shiny sur Perle. (0/28)
Recherches en cours :
Zarbi F sur Perle => 375 rencontres.
Coquiperl/Relicanth/Loupio sur Rubis => 230 rencontres.
Granivol sur XD => 50 reset.
Cresselia sur Platine => 725 reset.
Gobou sur Saphir => 550 reset.
Minidraco sur Rouge Feu => 333 achetés.
Bon entre mes Cresselia, j'avais eu un Vibraninf avec du 1/8192 comme j'ai lancé le radar sur Perle et que justemment ce Vibraninf (maillon lançant la shaine donc) c'est avéré shiny.
Bonne shance à tous.
Modifié en dernier par Poké Goinfrex le jeu. 24 juin 2010, 20:47, modifié 1 fois.
Spoiler :
- Ace51
- Membre
vibraninf ??? chatteux moi c'est sur medditika et gravalanch que je suis tombé !!!
p**** de m**** il est trop classe !!!
p**** de m**** il est trop classe !!!

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :

19271 rencontres (doudouvet eu a 1412 et 3617, poichigeon à 13427)