Pokémon Shiny n°3

Avatar du membre
Blobulle
Membre
Messages : 224
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 17:38

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3

Message par Blobulle » mar. 13 avr. 2010, 17:50

Moi aussi ça m'est arrivé plusieurs fois....Bon, y avait pas de shiney au bout mais bon...><'
La tête de héros est trop grosse, le mieux est de contourner à chaque fois l'herbe du dessus.
Image
Spoiler :
Ma team 5G :ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
lugia d'argent
Membre
Messages : 79
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 22:07
Localisation : probablement dans mon lit... ou a regarder les nuages...

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3

Message par lugia d'argent » mar. 13 avr. 2010, 18:00

moi je suis repartit sur une chaîne à lixy j'en suis au 5e... petite astuce j'ai mis électek au devant

de mon équipe... il les attires! :wink:

Ce que je comprend pas c'est que certain font une chaine de 10 et hop! Un shiney alors que moi,

je dois en baver jusque 50 pour en trouver un! :o
Image
Merci à babu pour la signature et l'avatar ^^
Image
Merci à Radion pour l'humeur barre :wink:
Venez observez ma galerie sur pokebip!

Code ami argent Soulsilver: 3610 3647 6810
Code ami Platine: 2150 0298 2452

mehedine
Membre
Messages : 72
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 16:12
Localisation : avec homer entrain de me boire une pitite biere

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3

Message par mehedine » mar. 13 avr. 2010, 18:35

lugia d'argent merci :D
je vais pouvoir tenter d'avoir un lixy shiny :wink:

Avatar du membre
Blobulle
Membre
Messages : 224
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 17:38

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3

Message par Blobulle » mar. 13 avr. 2010, 18:38

lugia d'argent a écrit :moi je suis repartit sur une chaîne à lixy j'en suis au 5e... petite astuce j'ai mis électek au devant

de mon équipe... il les attires! :wink:

Ce que je comprend pas c'est que certain font une chaine de 10 et hop! Un shiney alors que moi,

je dois en baver jusque 50 pour en trouver un! :o
J'ai déjà vu quelqu'un qui trouve un shiney alors qu'il n'était qu'a 5... %)
Image
Spoiler :
Ma team 5G :ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
lugia d'argent
Membre
Messages : 79
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 22:07
Localisation : probablement dans mon lit... ou a regarder les nuages...

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3

Message par lugia d'argent » mar. 13 avr. 2010, 18:52

mehedine a écrit :lugia d'argent merci :D
je vais pouvoir tenter d'avoir un lixy shiny :wink:
de rien. L'astuce, c'est juste d'avoir un pokemon ayant statik et ça augmente de 150% tes

chances initiale de trouver un pokemon électrique... en claire, tu peux utiliser un électek mais

aussi utiliser pikachu :wink:

Un peu de Maths (et dire que je suis en vacances :( ) tes chance de rencontrer sont monté vers

les 30%! Merci qui? :wink: et fait moi plaisir, attrape ce lixy! :jap:
Image
Merci à babu pour la signature et l'avatar ^^
Image
Merci à Radion pour l'humeur barre :wink:
Venez observez ma galerie sur pokebip!

Code ami argent Soulsilver: 3610 3647 6810
Code ami Platine: 2150 0298 2452

mehedine
Membre
Messages : 72
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 16:12
Localisation : avec homer entrain de me boire une pitite biere

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3

Message par mehedine » mar. 13 avr. 2010, 19:09

je ferais de mon mieux je commence se soir

Avatar du membre
Google
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010, 16:33

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3

Message par Google » mar. 13 avr. 2010, 19:44

En même temps faut s'arrêter a 40 puis relancer tout le temps... Comme ça t'es sur de pas casser, tu peux continuer ta chaine aprés 40 pour le fun aprés ça sert à rien.
Edit : un conseil pour ceux qui veulent chainer, aller chainer au dessus de charbourg, des racaillou, des embrylex pour diamant et des machoc (ce sont des shinys que j'ai je les ai eu la bas). C'est une grande étendue d'herbe pas mal et en plus on distingue bien l'herbe shiny.
Mes shineys :lixy, luxio, luxray, etourmi, etourvol, etouraptor, racaillou, gravalanch, grolem, machoc, machopeur, mackogneur, embrylex, ymphect, tyranocif, nosferapti, nosferalto, nostenfer, rozbouton, roselia, roserade, crikzik, melokrik, exelangue, coudlangue, arakdo, maskadra, leviator, suicune, baudrive, ponyta, musteflott, skitty, snubull, grandbull, parecool, vigoroth, monaflemit, pharamp, castorno, insolourdo, phanpy, donphan, nenupiot, lombre, ludicolo, tarsal, kirlia, gardevoir, nidoran femelle, nidorina, nidoqueen.

germinionne
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 21:36

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3

Message par germinionne » mar. 13 avr. 2010, 21:22

Quelle est la différence entre les herbes shinys ou pas shinys (si vous avez des images merci (pour que sa soit plus clairdans ma tête :mrgreen: ^^))merci ^^

Avatar du membre
Brasounette
Membre
Messages : 27
Enregistré le : ven. 28 mars 2008, 10:42
Localisation : Belgique, région de Liège
Contact :

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3

Message par Brasounette » mar. 13 avr. 2010, 23:36

http://www.youtube.com/watch?v=t2TfVht1CZw

A 7:28 l'herbe apparait, et durant tout le reste de la vidéo tu peux voir des cases normales ^^ La grosse différence c'est qu'elle scintille plus fort et plus longtemps, impossible de se tromper.

PS: sur la vidéo elle est blanche mais elle peut être rose, bleue, multicolore...
Vous ne savez pas chainer et les shineys restent inaccessibles? Nous le faisons pour VOUS! http://prhunters.fr-bb.com/index.htm
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3

Message par Voltali Fessenheim » mer. 14 avr. 2010, 01:06

http://img15.imageshack.us/img15/5913/tokay1.jpg

Un vieux shiny trouvé par shance dans les ruines bonville x'D
*Fouillage de dossiers powa*

Avatar du membre
Google
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010, 16:33

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3

Message par Google » mer. 14 avr. 2010, 08:56

Nouveau shiny pour moi, je faisais des chaines de tarsal sur ma diamant, je monte a jusqu'a 31 puis PAF... et bah non ça casse ! Donc j'en recommence une de suite, je onte jusqu'a une trentaine et PAF là !!! Ca recasse... pour aucune raison. Enervé je vais encore chainer donc je lance le pokéradar, je vois un nenupiot et me dit pourquoi pas le chainer lui, alors je l'ai chainer facilement j'arrive a 40 et fais mes relances habituelles, premier shiny au bout de 40 minutes de relances, le 2éme 3 minutes plus tard et le dernier 50 minutes encore aprés, en tout plus de 1h30 de relances... c'était long mais j'ai eu mes 3 nenupiots (1 que je vais garder, 1 autre pour lombre, et un autre pour ludicolo).

PS : je vais rechainer ces maudits Tarsal
Mes shineys :lixy, luxio, luxray, etourmi, etourvol, etouraptor, racaillou, gravalanch, grolem, machoc, machopeur, mackogneur, embrylex, ymphect, tyranocif, nosferapti, nosferalto, nostenfer, rozbouton, roselia, roserade, crikzik, melokrik, exelangue, coudlangue, arakdo, maskadra, leviator, suicune, baudrive, ponyta, musteflott, skitty, snubull, grandbull, parecool, vigoroth, monaflemit, pharamp, castorno, insolourdo, phanpy, donphan, nenupiot, lombre, ludicolo, tarsal, kirlia, gardevoir, nidoran femelle, nidorina, nidoqueen.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3

Message par Jojotes » mer. 14 avr. 2010, 10:08

Google a écrit :Nouveau shiny pour moi, je faisais des chaines de tarsal sur ma diamant, je monte a jusqu'a 31 puis PAF... et bah non ça casse ! Donc j'en recommence une de suite, je onte jusqu'a une trentaine et PAF là !!! Ca recasse... pour aucune raison.


PS : je vais rechainer ces maudits Tarsal

C'est sûr que si tu laisse ta SAPHIR dans ta DS tu as moins de chances de voir un tarsal

Avatar du membre
Ylrac
Membre
Messages : 32
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 19:03

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3

Message par Ylrac » mer. 14 avr. 2010, 10:11

Et un suicune shiney !
Je joue a soulsilver, et je voulais attraper un suicune potable au niveau des stats. Je lancais donc des ball'ombre avec mon mentali pour voir comment il résistait, et je resetais si ca ne me plaisais pas. Et la, au bout de 15-20 resets, un suicune tout bleu apparait :year: . Je l'ai donc capturé (c'était pas gagné, c'est dur a choper ces betes là), et je suis allé voir le gars a la tour pokemon.
Résultat : un suicune shiney, au potentiel bien supérieur a la moyenne, avec la nature calme (merci synhcro de mentali ^^). Mais j'ai une petite question : comment faire pour que l'attaque puissance cachée soit de type éléctrique ?

Avatar du membre
Google
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010, 16:33

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3

Message par Google » mer. 14 avr. 2010, 10:21

ExtrêmeSpeed a écrit :
Google a écrit :Nouveau shiny pour moi, je faisais des chaines de tarsal sur ma diamant, je monte a jusqu'a 31 puis PAF... et bah non ça casse ! Donc j'en recommence une de suite, je onte jusqu'a une trentaine et PAF là !!! Ca recasse... pour aucune raison.


PS : je vais rechainer ces maudits Tarsal

C'est sûr que si tu laisse ta SAPHIR dans ta DS tu as moins de chances de voir un tarsal
Ah ouais mince :X j'avais oublié ce détail xD.
Gg Ylrac pour ton suicune :P moi je l'ai chopé a la master ball parce qu'il est dur à capturer le suicune tout bleu é_è
Mes shineys :lixy, luxio, luxray, etourmi, etourvol, etouraptor, racaillou, gravalanch, grolem, machoc, machopeur, mackogneur, embrylex, ymphect, tyranocif, nosferapti, nosferalto, nostenfer, rozbouton, roselia, roserade, crikzik, melokrik, exelangue, coudlangue, arakdo, maskadra, leviator, suicune, baudrive, ponyta, musteflott, skitty, snubull, grandbull, parecool, vigoroth, monaflemit, pharamp, castorno, insolourdo, phanpy, donphan, nenupiot, lombre, ludicolo, tarsal, kirlia, gardevoir, nidoran femelle, nidorina, nidoqueen.

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3

Message par King-of-Ice » mer. 14 avr. 2010, 10:23

Je ne crois que ce que je vois donc... des photos ?
Pour ta question, aucune idée (faut dire que j'ai toujours pas été a Game T.T)

Saleté de caine qui casse >o<
Hier soir, j'ai chainé pendant 1h30-2h ..

Résultat :
Chaine de 34 Tarinor
Chaine de 30 Tarinor
Chaine de 28 Lixy
Chaine de 20 Etourmi ..
Et rien U.u
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Google
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010, 16:33

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3

Message par Google » mer. 14 avr. 2010, 11:10

Des photos moi ? Euh bein j'en ai mais comment on fait pour les mettre ? je passe par imageshack ?
Modifié en dernier par Google le mer. 14 avr. 2010, 11:27, modifié 2 fois.
Mes shineys :lixy, luxio, luxray, etourmi, etourvol, etouraptor, racaillou, gravalanch, grolem, machoc, machopeur, mackogneur, embrylex, ymphect, tyranocif, nosferapti, nosferalto, nostenfer, rozbouton, roselia, roserade, crikzik, melokrik, exelangue, coudlangue, arakdo, maskadra, leviator, suicune, baudrive, ponyta, musteflott, skitty, snubull, grandbull, parecool, vigoroth, monaflemit, pharamp, castorno, insolourdo, phanpy, donphan, nenupiot, lombre, ludicolo, tarsal, kirlia, gardevoir, nidoran femelle, nidorina, nidoqueen.

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3

Message par ЗигзаБлуесь » mer. 14 avr. 2010, 11:17

En parlant de pokéradar,il y a une rumeur qui dit que si on relance le pokéradar,on a le même nombre de chances de trouver un shiny au bout de 20 chaines que si on faisait 40 chaines,à votre avis,cela est-ce vrai? (Question bête mais bon,le seul shiny que j'ai pu aovir avec le pokéradar était un lixy au bout de 3 chaines...)

HS:Vous n'avez pas remarqué que nintendo utilise un PID incorrect pour le caractère shiny de leurs events shinys?
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
'Wynri'
Membre
Messages : 5140
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 18:03
Localisation : R'lyeh

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3

Message par 'Wynri' » mer. 14 avr. 2010, 11:18

Des photos moi ? Euh bein j'en ai mais comment on fait pour les mettre ? je passe par imageshack ?
Hapshack ^^ (ou noelshack mais la il merde)
http://www.hapshack.com/

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3

Message par King-of-Ice » mer. 14 avr. 2010, 11:27

Nan nan !
Je parlais a Ylrac ;) :
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
Google
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010, 16:33

Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON SHINEY V.3

Message par Google » mer. 14 avr. 2010, 11:28

voici les photos, nenupiot (j'en ai eu 3 je prends pas les 3 ^^ trop dur et ma qualité de webcam c'est dla mairde) : http://img11.imageshack.us/img11/5632/picture0002fd.jpg
suicune : http://img11.imageshack.us/img11/8367/picture0004db.jpg
Mes shineys :lixy, luxio, luxray, etourmi, etourvol, etouraptor, racaillou, gravalanch, grolem, machoc, machopeur, mackogneur, embrylex, ymphect, tyranocif, nosferapti, nosferalto, nostenfer, rozbouton, roselia, roserade, crikzik, melokrik, exelangue, coudlangue, arakdo, maskadra, leviator, suicune, baudrive, ponyta, musteflott, skitty, snubull, grandbull, parecool, vigoroth, monaflemit, pharamp, castorno, insolourdo, phanpy, donphan, nenupiot, lombre, ludicolo, tarsal, kirlia, gardevoir, nidoran femelle, nidorina, nidoqueen.

Verrouillé