Avancée de vos shasses II

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 09 sept. 2014, 09:33

Kmyzxd a écrit :Pitié, Dieu du masuda, entend ma requête ! Je n'en peux plus, après 1300 œufs de Feunnec rien, après environ 1100 œufs de Miaouss rien, et pour les Sapereau j'en ai fais 900 et rien, ce n'est pas possible, pourtant j'ai bien un parent étranger et un de ma version ! Je commence à croire que je n'aurais JAMAIS de shiny par masuda !

Mais aller, je vais continuer, de toute manière je vois pas quoi faire d'autre. Dans le domaine on me surnomme M.maso :shlak:
As tu fait de la stratégie ou de l'élévgae de façon fréquentes et ardue sur les autre opus de pokémon ?_? et ceux pour un simple but stratégique, pas forcément shasse.

Si non arréte le masuda fait au rencontres sur d'autre version disponible,Masuda est une méthode, qui malgré le taux de shance de shiny faible, reste supra longue à mettre ne place.En plus ce n'est aps dynamique il ce passe rien et même avec l'aure ecolosion certain pokémon ont des temps d'ecolision plus long d'une espéce à l'autre.

Par contre si tu as survécut au millier d'oeuf pour la bestiole avec la bonne nature bon passif bon iv alors là oui tu peut continuer.

Quand je dit ça sur une bonne trentaine d'spéces en moyenne pas 4 car tu les trouver jolie :)

Sinon
Pokémon X Route 10
Pokéradar de l'extréme: Marathon l'Evoli

Image
On commence dans les fleurs jaune jusqu'au points.
Parcours réussit :14
Chaine maximum: 26
La fac n'as pas rapportez grand chose.
Pokémon voltwhite 1
Shasse par rencontre foret d'empogne herbe mouvante Extérieur

Cible principale
Image
Gruikui 10%
Autre cible potentielle, par ordre de préférence:
Image Image Image Image Image Image Image
5% 5% 5% 10% 10% 5% 50%
366 rencontre sur rom.
Sauvegarde aprés 1176 rencontres
Modifié en dernier par Hayatte MADIkOx le mar. 09 sept. 2014, 23:44, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Kmyzxd
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mer. 03 sept. 2014, 02:27

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Kmyzxd » mar. 09 sept. 2014, 10:49

Yep j'ai aussi l'aura eclosion 3, et oui j'en profites pour faire des stratégiques parfaits avec des EM sur plusieurs générations etc, mais malgré tout, quand je commence à avoir 6 ou 7 fois le même pokemon a 6 iv's, et des boites full de parfait a 5 iv's et que je relache 100% de mes breeds qui rentre pas dans ces 2 conditions oui c'est long, après j'admet peut être manquer de patience, mais après presque 4000 œufs, j'aurais aimé voir un petit brillant, pour reprendre confiance, mais bon on va faire sans !

Je m'attendais pas a des miracles sans le charme chromatique avec ma chance de base de toute façon.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 09 sept. 2014, 11:28

Si tu fait des oeufs sur x/y tu n'as pas besoin de charme chroma. le taux est correct pour shasser à un bon niveau sans.
Le charme chroma pour ces version est vraiment destinée si tu veut , statistiquement parlant bien sur, booster ton temps de shasse, d'un point de vue théroqiue car regarde ma noir 2 j'ai le charme chroma je suis à 1/2XXX pas de shiny depuis toutes l'histoire de ma cartouche.

Donc pour moi sur X/Y tu n'en a clairement pas besoin. je n'ai plus le temps de shasser en 1/8192 et le taux diviser par 2 de X/y plus le confort des version actuel, repousse auto, O-aura-rencontre rend la shasse agréable et fun sans prendre trop de temps libre.
Image

Avatar du membre
Kmyzxd
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mer. 03 sept. 2014, 02:27

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Kmyzxd » mar. 09 sept. 2014, 14:30

C'est vrai que c'est sympa d'avoir mis le système pour les repousses

Avatar du membre
LittleJune
Membre
Messages : 186
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014, 14:18

Re: Avancée de vos shasses II

Message par LittleJune » mar. 09 sept. 2014, 14:49

J'ai voulu faire une pause dans masuda pour retenter le radar tranquillement (je n'ai jamais rien trouvé au radar T_T)
J'avais commencé une belle chaîne de doduo et la biiim un pandespiegle qui vient tout gâcher :(
Image
Safari Psy Image,Image, Image / Ca: 2294-5067-7838
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » mar. 09 sept. 2014, 15:24

Le Pokéradar c'est vraiment la méthode la plus chiante...

Tu devrais plutôt reprendre la Masuda. Courage, allez. :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
LittleJune
Membre
Messages : 186
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014, 14:18

Re: Avancée de vos shasses II

Message par LittleJune » mar. 09 sept. 2014, 15:26

Merci Fulguri's ^^

Je voulais changer un peu de méthode car c'est vrai que masuda c'est pas très intéractif x)

Je vais retenter un peu cet aprem et sinon je reprendrai mon riolu masuda :p
Image
Safari Psy Image,Image, Image / Ca: 2294-5067-7838
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Voltali obscur » mar. 09 sept. 2014, 18:59

Sazan a écrit :C'est pas tant Coloforce que je souhaite avoir mais plutôt les IV correctement placés (du genre attaque et pas attaque spéciale). J'ai assez de PCo pour me payer 2 pilules talents ^^
En fait, je pensais que si on changeait son talent via la pilule, l'effet de coloforce était réduit de 50%... mais j'avais confondu avec skill swap/échange, my bad.

-----
Tour Carillon

Image

Méthode: SR + synchro Jovial - version HG (fr)

2 660 (+ 310)

-----

Grotte Cyclopéenne

Image

Méthode: SR + synchro Modeste + Charme Chroma - version Blanche 2 (fr)

4 950 (+ 0... duuuuh)
-----
auto refutassion trumpiste

Haawin
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 19:27

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Haawin » mar. 09 sept. 2014, 19:04

Après Grenousse, j'me lance dans un Masuda de Brutalibre.

Après lui, j'aurais une team full shiny pour Saphir Omega :D
CA : 2320-6178-7354

Safari Psy : Psystigri, Munna, Mesmerella

Avatar du membre
Cleobel
Rédactrice Jeux Vidéo
Messages : 223
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 19:31

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Cleobel » mar. 09 sept. 2014, 19:08

Haawin a écrit :Saphir Omega :D
Rubis Oméga ou Saphir Alpha ?

Haawin
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 19:27

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Haawin » mar. 09 sept. 2014, 19:13

Epic fail, Saphir Alpha ^^

A vrai dire, j'aurais les deux comme d'habitude, mais ma team shiny sera sur Saphir Aplha ^^
CA : 2320-6178-7354

Safari Psy : Psystigri, Munna, Mesmerella

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Sazan » mar. 09 sept. 2014, 20:00

Pour aujourd'hui :
Sazan a écrit :6 Resets (+4) = 180 oeufs (+120)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Versus » mer. 10 sept. 2014, 02:34

Voltali obscur a écrit :
Versus a écrit :Commencé à masuder Cyndaquil sur B2 sinon.
Aaaah <3 Perso, j'attends que son talent DW soit dispo pour le faire.
Perso je compte pas l'evolve pcq trop cute comme ça %D Si toutefois j'arrive à en chopper un, et rapidement.
Image

5300 SRs (+800)
|Route 25|
HeartGold, SoulSilver
À croire que je fantasme tellement sur sa crinière bleue que j'en ai la berlue, + les montées d'adré qui vont avec *clamse*
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Kmyzxd
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mer. 03 sept. 2014, 02:27

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Kmyzxd » mer. 10 sept. 2014, 03:22

Ahah kawaii desu ne

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 10 sept. 2014, 08:46

Fulguri's a écrit :Le Pokéradar c'est vraiment la méthode la plus chiante...

Tu devrais plutôt reprendre la Masuda. Courage, allez. :)
Non sa dépend des versions.

Le pokéradar reste moins long est plus agréable.
Agréable dans le sens ou c'est vivant, tu rencontres des espéces, tu les tue etc..aprés en fonction de ce que tu fait il faut jongler de version.
Si tu es en extérieur ou dans une piéce avec beaucoup de soleil fait un radar DPPl car avec le merveilleux ecran à dalle brillante de la 3ds, qu'elle connerie sérieux, tu ne vera pas les herbes qui ne font que ce lever.

Si tu es chez toi ou en cours magistraux dans une matiére aussi intéresante que décorative ,coucou histoire du droit, les radar de x y bien qu'il demande une attention particuliére comme tout radar ce font de façon assez rapide.Aprés il faut prendre bien sur des zones simples comme cabriolaine par exemple.
J'ai reussit à en chainer 25 malgré la pause saxo cuivre avec le groupe de musique de la fac, et les phase à prendre des notes.

Aussi chose étrange pour les personne peut apteinte ou qui on tendance à s'énerver le radar m'aide à mieux me controler et à ne pas perdre son sang froid même si le ramoloss de françois hollande viens te casser une chaine (oui je parle aussi à toi le castorno de satan qui a casser ma chaine de 30 leveinard)
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » mer. 10 sept. 2014, 11:01

Rah les Castorno alors... x)

J'adore le radar de Diamant, Perle et Platine parce qu'il était largement mieux que celui de X, Y. Mais de tout manière je m'en fiche un peu du radar vu que je ne l'utilise plus, je préfère du 8192 ou du Masuda. :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Krixilly » mer. 10 sept. 2014, 14:29

Hayatte MADIkOx a écrit :Agréable dans le sens ou c'est vivant, tu rencontres des espèces, tu les tue
Désolé, le paradoxe m'as marqué x)

Sinon, rien de nouveau de mon côté. D'ailleurs, je dois être un peu couillon mais je n'ai pas trouvé les Minidraco de la route 21. Méga-canne: Tétarte, Bargantua... Je me suis trompé quelque part ?
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
LittleJune
Membre
Messages : 186
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014, 14:18

Re: Avancée de vos shasses II

Message par LittleJune » mer. 10 sept. 2014, 17:15

Bon j'ai testé le radar à plusieurs endroits rien à faire, pourtant je suis du genre à relancer le radar dès que je suis pas sûre de ce que j'ai vu -_-

Et je n'ai pas repris mon masuda de riolu, moi et la productivité....
D'ailleurs j'ai une petite question (surement bête), si on change l'un des parents en cours de masudage genre: j'ai démarré avec un lucario random, maintenant je veux mettre un 5iv, je suppose que mes stat repartent à zéro?

Bonne shance pour vos shasses :)
Image
Safari Psy Image,Image, Image / Ca: 2294-5067-7838
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Krixilly » mer. 10 sept. 2014, 18:13

Comment ça tes stats "repartent à zéro" ?

Si tu parles des shances d'avoir ton Riolu shiny, elles seront identiques, seulement il aura bien plus de chances d'avoir de bons IV. Et c'est même ce que je te conseille de faire, de le changer maintenant.
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Voltali obscur » mer. 10 sept. 2014, 18:17

Qu'entends-tu par "stat"?
Le comptage du nombre de bébés non shiny? Si oui, tu peux continuer à additionner sans souci les nouveaux aux précédents à partir du moment où tu shasses avec la même proba (je suppose dans les 2 cas en méthode masuda)

lol doublée par Krix
Modifié en dernier par Voltali obscur le mer. 10 sept. 2014, 18:38, modifié 1 fois.
auto refutassion trumpiste

Verrouillé