Avancée de vos shasses II

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Sazan » jeu. 15 mai 2014, 09:30

[b]Pokémon Y[/b]-Masuda a écrit :
Image

20 Œufs

Paris :
Spoiler :
Les paris sont ouverts !
Voilà j'ai pu commencer ce matin, 20 œufs dans le train.
J'en ai déjà profité pour remplacer le Monorpale de Fulguri's par "potentiel exceptionnel" 5IV parfaits sauf en vitesse. Cette dernière risque d'être importante malgré tout mais vu que je ne jouerai pas de team Distortion : quel est l'avantage d'être 0IV dans ce cas ? Les attaques Bouclier Royal et Ombre Portée étant prioritaires, il vaut mieux pouvoir être plus rapide que les lents si je veux taper avec Tête de Fer/Lame Sainte !

Bref, ça sera bien plus rapide que l'élevage de Mucuscule ! Les œufs de Monorpale nécessitent beaucoup moins de pas pour l'éclosion !

PS : les paris sont ouverts ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
jeremSH
Membre
Messages : 15
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014, 14:14

Re: Avancée de vos shasses II

Message par jeremSH » jeu. 15 mai 2014, 10:12

Bonjour à tous,

j'ai commencé des oeufs de Caninos, j'en suis à 14 boites et il se fait toujours désirer, de temps en temps un peu de Safari (Caninos, Roussil et Nemelios) et à mon grand désespoir en une heure, j'ai eu Roussil et Nemelios mâle, mais pas de Caninos.
Vivement qu'il arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne shasse à tous

Rises
Membre
Messages : 43
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 21:51
Localisation : Dans un cercueil.

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Rises » jeu. 15 mai 2014, 11:07

Les shasse m'intéresse beaucoup, je vois que les gens sont passionnés par ça, mais le pokeradar, j'ai laissé tombé car je comprends rien, je me fais toujours avoir.. Faut être vraiment patient ou être chanceux?
Code ami Pokémon Y: 4699-6647-3219

Zombie_Vision

Swarlzy
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 10:45

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Swarlzy » jeu. 15 mai 2014, 12:04

Je suis en pleine shasse de Zoroark (enfin, de Zorua pour l'instant quoi) avec la méthode Massuda. J'ai une boite pour l'instant (d'ailleurs, si vous voulez des Zorua c'est cadeau ^^), ça avance doucement, j'y crois.
Code ami: 4570-8939-9460

Avatar du membre
jeremSH
Membre
Messages : 15
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014, 14:14

Re: Avancée de vos shasses II

Message par jeremSH » jeu. 15 mai 2014, 14:21

Rises a écrit :Les shasse m'intéresse beaucoup, je vois que les gens sont passionnés par ça, mais le pokeradar, j'ai laissé tombé car je comprends rien, je me fais toujours avoir.. Faut être vraiment patient ou être chanceux?
C'est sur il faut beaucoup de patience, au début je faisais un peu n'importe quoi, en moyenne au pokéradar, tu y passes 2h pour avoir un shiny.
Il y a des bons Tuto sur Youtube, après tu peux avoir de la chance en trois relance et de voir les herbes briller :huhu:

emilieSH
Membre
Messages : 14
Enregistré le : ven. 09 mai 2014, 14:15

Re: Avancée de vos shasses II

Message par emilieSH » jeu. 15 mai 2014, 14:30

jeremSH a écrit :
Rises a écrit :Les shasse m'intéresse beaucoup, je vois que les gens sont passionnés par ça, mais le pokeradar, j'ai laissé tombé car je comprends rien, je me fais toujours avoir.. Faut être vraiment patient ou être chanceux?
C'est sur il faut beaucoup de patience, au début je faisais un peu n'importe quoi, en moyenne au pokéradar, tu y passes 2h pour avoir un shiny.
Il y a des bons Tuto sur Youtube, après tu peux avoir de la chance en trois relance et de voir les herbes briller :huhu:
T'ain ! J'y crois pas ! Sur Bip' au boulot !! 8)
Genre tu y passes 2 h ... Pour Pandespiegle tu as mis combien de temps ? 10 minutes ... même pas ... ^^

Avatar du membre
jeremSH
Membre
Messages : 15
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014, 14:14

Re: Avancée de vos shasses II

Message par jeremSH » jeu. 15 mai 2014, 14:40

emilieSH a écrit :
jeremSH a écrit :
Rises a écrit :Les shasse m'intéresse beaucoup, je vois que les gens sont passionnés par ça, mais le pokeradar, j'ai laissé tombé car je comprends rien, je me fais toujours avoir.. Faut être vraiment patient ou être chanceux?
C'est sur il faut beaucoup de patience, au début je faisais un peu n'importe quoi, en moyenne au pokéradar, tu y passes 2h pour avoir un shiny.
Il y a des bons Tuto sur Youtube, après tu peux avoir de la chance en trois relance et de voir les herbes briller :huhu:
T'ain ! J'y crois pas ! Sur Bip' au boulot !! 8)
Genre tu y passes 2 h ... Pour Pandespiegle tu as mis combien de temps ? 10 minutes ... même pas ... ^^
Pandespiègle, 9 minutes 30, mais Psykokwak et Scalpion 2h et demi !!!!!!!!

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Voltali obscur » jeu. 15 mai 2014, 16:24

Sazan a écrit :J'en ai déjà profité pour remplacer le Monorpale de Fulguri's par "potentiel exceptionnel" 5IV parfaits sauf en vitesse. Cette dernière risque d'être importante malgré tout mais vu que je ne jouerai pas de team Distortion : quel est l'avantage d'être 0IV dans ce cas ? Les attaques Bouclier Royal et Ombre Portée étant prioritaires, il vaut mieux pouvoir être plus rapide que les lents si je veux taper avec Tête de Fer/Lame Sainte !
L'adversaire plus rapide attaque pendant que tu es sous forme bouclier (quand les défenses sont up), tu attaques ensuite en passant en mode assaut (tes stats d'atq sont up), puis tu repasses en bouclier. Le move prioritaire sert surtout à finir.

Pour ce qui est de l'avancée des shasses de mon côté:
Darumarond shiny éclos pendant une phase de recherche de 5IV parfaits à stocker. C'est un mâle donc c'est kwel (oui j'aime pas les gros daruma moustachus filles), il a 5IV mais sa stat de vitesse n'est pas full - moins kwel vu qu'il est jovial de nature.
Super contonte quond même <3

Gg pour le combo de shinies Bridget!
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Sazan » jeu. 15 mai 2014, 16:30

Oui ce n'est pas faux... Mais comme je compte sur mes Danse Lames pour taper fort, généralement je ne sors l'attaque que pour faire mouche. Généralement la plupart des Pokémon sont déjà plus rapides donc ça ne gêne pas, quant aux plus lents, je compte les OHKO avant :huhu:
(pis si tout va bien, les sweepers physiques auront vu leur attaque baisser (sauf pour Seisme))
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Nostenfer shiny
Membre
Messages : 247
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 22:55
Localisation : Dans une grotte belge ~

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Nostenfer shiny » jeu. 15 mai 2014, 18:55

GG pour les derniers shinys ^^
De mon côté, un petit dernier vient d'arriver :
Image
Image Image
Je shasse également Nodulithe, Nidoran femelle, Bagiguane, Chetiflor, mais seulement Polorhume s'est montré pour le moment.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » jeu. 15 mai 2014, 20:06

Nostenfer shiny > GG pour Ton Shiney. :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Maski » jeu. 15 mai 2014, 21:34

Une revenante ! Bon, j'ai toujours pas repris la chasse. Pokémon Nobunaga's Ambition m'a pris un peu de mon temps libre mais maintenant, je dois avancer ma 'fic et trouver le courage de poster quelque chose de nouveau sur ma galerie (soit je trouve que ce que je fais en ce moment est nul, soit j'ai peur de foirer la colo' à cause de mon manque d'expérience ... cercle vicieux). Il y a aussi les révisions (mes prof's doivent pas savoir qu'un bac, ça commence à se réviser un mois avant les épreuves).

'Puis, je sais pas quoi chasser. J'avais débuté une pêche en chaîne mais je crois qu'en fait, je hais les méthodes qui obligent le personnage à rester sur la même case. x)

En tout cas, gros GG à tous ceux qui ont trouvé.
Rises a écrit :Les shasse m'intéresse beaucoup, je vois que les gens sont passionnés par ça, mais le pokeradar, j'ai laissé tombé car je comprends rien, je me fais toujours avoir.. Faut être vraiment patient ou être chanceux?
Les deux. Un shiny, soit tu as un gros coup de chance quand c'est un hasard, soit tu dois le mériter. Sinon c'est pas drôle et tu ne l'apprécies pas autant.

Et je viens de découvrir que le " Pitoula " que j'ai dans mes CAs appartient à Sazan. Je me demandais qui pouvait avoir autant de Médailles. XD
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Nathos
Membre
Messages : 190
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013, 12:08

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Nathos » ven. 16 mai 2014, 01:03

Gg pour les dernieres trouvailles ^^. Bon ben j'ai dépassé les 1500 oeufs de monorpale. J'en suis à 1586 oeufs et toujours rien.
Les paris sont ouvert ça me remotivera peut etre un peu.
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » ven. 16 mai 2014, 01:21

[b]Pokémon Argent Soulsilver[/b]-Reset a écrit :
Image

16 200 Resets

Paris :
Spoiler :
Levi > 4 457 Resets
Dislo > 17 000 Resets
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Sazan » ven. 16 mai 2014, 09:45

Maski a écrit :Et je viens de découvrir que le " Pitoula " que j'ai dans mes CAs appartient à Sazan. Je me demandais qui pouvait avoir autant de Médailles. XD
Voui, c'est le nom de mon perso féminin dans mes jeux vidéos ;)
La dernière fois que j'ai pris le garçon dans Pokémon c'était sur la version Diamant en 2007 !

Sinon, les paris sont toujours ouverts :
[b]Pokémon Y[/b]-Masuda a écrit :
Image

80 Œufs

Paris :
Spoiler :
Les paris sont ouverts !
Pour le Monorpale de Nathos, disons... 1 850 (+/- 3) ?
Quant à Fulguri's je suis moins optimiste : 25 000 (+/- 150) :o
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » ven. 16 mai 2014, 10:22

[b]Pokémon Argent Soulsilver[/b]-Reset a écrit :
Image

16 200 Resets

Paris :
Spoiler :
Levi > 4 457 Resets
Dislo > 17 000 Resets
Sazan > 25 000 Resets
Sazan a écrit :Pour le Monorpale de Nathos, disons... 1 850 (+/- 3) ?
Quant à Fulguri's je suis moins optimiste : 25 000 (+/- 150) :o
Mais pourquoi...?! :o
J’essayais déjà d'atteindre l'objectif de Dislo que je n'ai pas encore atteint et voilà que tu me balance un tel chiffre... Snifouille. XD
Nan, je rigole. Ça me donne un nouvel objectif c'est cool ! ^^
Modifié en dernier par Fulguri's le ven. 16 mai 2014, 11:07, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Sazan » ven. 16 mai 2014, 10:42

Parce que t'es du genre à pouvoir faire 1 000 resets en une journée, donc dans 9 jours tu auras ton Latias !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » ven. 16 mai 2014, 11:05

M'ouais, c'est ça ouais...! %)

J'en fait 1000 quand j'ai le temps et quand j'ai vraiment que ça à faire ça peut monter à 1600 par jours. XD
C'est bizarre y'en a qui commence et au bout de 5 Resets ils l'ont et moi en 1660 en un jour c'est beh..., euh..., Nada. XD
Mais bon, c'est comme ça il faut avoir de la chance. :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Bridget
Membre
Messages : 234
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 11:59

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Bridget » ven. 16 mai 2014, 21:06

Il va finir par tomber, accroche toi !
SHCard
Spoiler :
Image
Code ami 3DS: 2165-5681-8469 - Pokémon : Elektek, Emolga, Mygavolt

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » sam. 17 mai 2014, 01:30

[b]Pokémon Argent Soulsilver[/b]-Reset a écrit :
Image

17 300 Resets

Paris :
Spoiler :
Levi > 4 457 Resets
Dislo > 17 000 Resets
Sazan > 25 000 Resets
Bridget > J'espère que le Shiny va se montrer. Merci ! ^^
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Verrouillé