Avancée de vos shasses II

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: Avancée de vos shasses II

Message par jeanba32 » mar. 11 févr. 2014, 20:44

Merci :)
Non je les fait éclore par 5 poke á la fois
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » mar. 11 févr. 2014, 20:51

De rien, à oui c'est une bonne méthode aussi. :D

Il fera un Dracaufeu X ou Y ? :roll:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: Avancée de vos shasses II

Message par jeanba32 » mar. 11 févr. 2014, 20:55

Dracaufeu x bien sûr :D

Bon je l'ai pas fait stratégique par contre, mais il aura au moins un skin de malade
Image

Avatar du membre
Dislo
Membre
Messages : 234
Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 17:21

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Dislo » mar. 11 févr. 2014, 21:07

Vous utilisez le charme chroma vous ? Vous en pensez quoi? Méthode de false?
Code Ami: 2681-0561-9008

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Avancée de vos shasses II

Message par CC6 » mar. 11 févr. 2014, 21:24

Bonjour qui aurais des résidus d"elevages interessant pour la strat ?

jeanba32
Membre
Messages : 235
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:12

Re: Avancée de vos shasses II

Message par jeanba32 » mar. 11 févr. 2014, 21:55

Grooooooosse moule !

Vla que je me balade un peu partout dans la région pour savoir quoi shasser et je tombe sur un fermite shiny au pif =)

C'est la période on dirait

Image

Image


Pour le charme chroma, je me dit que celui qui le possède a rempli tous le dex donc bon, c'est mérité de voir les shiny tomber un peu plus facilement.

Mais bon c'pas trop mon truc moi de compléter le dex, je dois être à 250 maximum lol
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » mar. 11 févr. 2014, 23:09

Quel chance jeanba32, GG ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Voltali obscur » mer. 12 févr. 2014, 00:14

Merci tout le monde!
Hey Raidemo, ça fait longtemps qu'on ne te voyait plus, ça fait plaisir de te revoir ici c:
Gg pour airmure, salamèche et fermite tombés entre temps!

De mon côté et bien... je devrais me plaindre plus souvent, parce que ça semble avoir accéléré le destin: Riolu chromatique par méthode masuda a ENFIN bien voulu pointer son museau!
Trop trop contente puisque comme je l'ai dit dans un post précédent, c'est mon premier shiny par masuda depuis la version Blanche.

Ses infos:
mâle,
nature Rigide transmise par Pierre Stase,
Pisto-poing en move repro,
IV: ?/31/31/?/31/31,
éclos à Illumis

Surnommé "Marthym" (/Maduin) en référence au personnage récurent de Final Fantasy. Il fera un magnifique paladin like dans mon équipe <3

*conteeeeeeeeeente*
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » mer. 12 févr. 2014, 09:50

Voltali obscur > Waow, très beau Shiney. GG ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raikounette » mer. 12 févr. 2014, 23:03

yes ! aprés 8 heures de shasses dans un safari feu contenant ponyta,pyronille et roussil,je vois apparaître ce dernier avec un pelage cendré ! j'ai réussis à le capturer mais avec son attaque danse flamme,j'ai bien crus ne pas l'avoir mais il est bien à moi x)

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » mer. 12 févr. 2014, 23:13

[b]Pokémon X[/b]-Masuda a écrit :
Image

120 œufs

Paris :
Spoiler :
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Thyerus » mer. 12 févr. 2014, 23:15

Félicitations à tous pour vos dernières trouvailles.

Les resets de Bulbizarre ne sont pas aussi rapides que je l'eu cru mais déjà nettement plus rapide que ceux de Marisson.
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°2 - Reset - Illumis a écrit : Image
817 (+817)
Spoiler :
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°1 - Reset - Quarellis a écrit : Image
773 (+0)

Miniature 6G chromatiques par HydroSH.
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°1 - Rencontres - Route 22 a écrit :ImageImageImageImageImageImageImageImage
1 256 (+0)

Cible : Image

Miniatures 6G chromatiques par HydroSH.
[color=silver]Pokémon Version Argent SoulSilver[/color] - Rencontres - Route 38 + [color=#FF4000]Pokémon Version Rouge-Feu[/color] - Rencontres - Route 5 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImage
21 508 (+0)

Cible : Image

Paris :
Ωméga - Hardi
Fulguri's - Image - 13 542 20 451
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] - Resets - Ruines Sinjoh a écrit : Image
156 (+0)

Paris :
Ωméga - 4 700 - Brave
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Rencontres - Tour des Cieux (Lumiattriance) - Round 2 a écrit : Image
1 703 (+0)

Paris :
Ωméga - 6 098 - Modeste
[color=gold]Pokémon Version Or[/color] / [color=silver]Argent[/color] / [color=lightblue]Cristal[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Orme a écrit : ImageImageImage
Le nombre de reset n'est pas compté. Hericendre est chassé sur Or, Germignon sur Argent et Kaiminus sur Cristal.

Paris :
[color=lightblue]Pokémon Version Diamant[/color] - Pêche - Mont Couronné (Méga Canne + Glue) a écrit : ImageImageImage
Cible : Barpau
975 (+0)

Paris :
Ωméga - 2 400 - Mauvais
[color=blue]Pokémon Version Saphir[/color] - Reset a écrit : Image
68 (+0)

Paris :
[color=green]Pokémon Version Émeraude[/color] - Rencontres - Parc Safari - Partie 1 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
50 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche[/color] - Rencontres - Troupeaux (Lumiattirance) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
85 (+0)

Paris :
[color=red]Pokémon Version Rubis[/color] - Rencontres - Route 112 a écrit : ImageImage
Cible : Chamallot
300 (+0)

Paris :
[color=lightpink]Pokémon Version Perle[/color] - Resets - Lac Vérité a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=black]Pokémon Version Noire 2[/color] - Resets -Pavonnay a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche 2[/color] - Rencontres - Ranch d'Amaillide (Statik) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
Cible : Wattouat
100 (+0)

Paris :
[color=orange]Pokémon Version Platine[/color] - Pêche - Aire de Détente (Méga Canne + Pression) a écrit : Image
102 (+0)

Paris :
[color=#4CB008]Pokémon Version Vert-Feuille[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Chen a écrit : Image
50 (+0)

Paris :
Bonne chance et bon courage à tous.
Image

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raikounette » mer. 12 févr. 2014, 23:17

nouvelle shasse : parc safari avec draco,colimucus et carmache ^^

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » mer. 12 févr. 2014, 23:18

Raikounette > GG en faite, désolé j'avais même pas vu que tu avais posté ta dernière trouvaille. :D
Modifié en dernier par Fulguri's le mer. 12 févr. 2014, 23:28, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Raikounette » mer. 12 févr. 2014, 23:27

pas grave va ^^

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Jizo » jeu. 13 févr. 2014, 14:34

GG pour les derniers shinies!

J'en déclare un à mon tour, et ce n'est toujours pas ce dmfhg d'Embrylex, malgré les 750 oeufs éclos jusqu'à maintenant :v
Spoiler :
Image
Baggiguane!
Eh oui, j'étais sur la route 4 de ma version blanche, l'ayant recommencée il n'y a pas longtemps.
En arrivant à Volucité, je me suis souvenu que la route 4 était pleine de Baggiguane, Mascaïman et Darumarond! Bonne aubaine, les 3 me plaisent, même si j'ai un petit faible pour Baggaïd ^^
La tempête de sable ralentissait les rencontres, même avec Lumiattirance, mais bon le chiffre montait assez vite.
Et au bout de 4349 rencontres, cette petite Baggiguane étoilée apparaît! Je fais gaffe à la tempête de sable pour la capture, de toute manière elle rentre tranquillement dans la première pokéball lancée o/
Elle est malpolie, et à Impudence comme cap. spé. ^^
Je peux donc continuer mon aventure sur ma version blanche!
Spoiler :
Image Image
Bonne shance à tous!!

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » jeu. 13 févr. 2014, 17:09

Magnifique Jizo, GG ! Tu vas avoir Embrylex, je le sens. Tu as la chance avec toi ces derniers jours. :D
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Jizo » jeu. 13 févr. 2014, 19:38

Fulguri's a écrit :Magnifique Jizo, GG ! Tu vas avoir Embrylex, je le sens.
Merci :3
Fulguri's a écrit :Tu as la chance avec toi ces derniers jours. :D
Tu crois pas si bien dire... shiny o/
Oui oui encore un :huhu:

Après avoir eu Baggiguane, je continue tranquillement l'aventure sur Blanc, je récupère le 3ème badge, et fonce direct à Méanville pour enfin obtenir le vélo.
Puis, avant de retourner dans le désert pour gagner un peu d'xp, je décide de faire un détour par la route 5 pour shasser un de mes pokémon 5G préféré : Nucléos <3
Pas d'indésirable sur la route, mais ma cible est vraiment la petite gelée ^^

Et au bout de 171 rencontres (sisi, j'ai pas oublié de chiffre), ce pokémon apparaît :
Spoiler :
Image
Quoi déjà? Et ma cible en plus? Mes versions 5G me font des cadeaux énormes en ce moment, ça fait 5 shinies en trois jours!!!
La petite boule bleue (c'est un mâle, mais bon :v) est calme de nature, ce qui est plutôt bien pour lui ^^
Bref, je vais avoir un Symbios shiny o/
Spoiler :
Image Image
A nouveau bonne chance dans vos recherches!

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Fulguri's » jeu. 13 févr. 2014, 20:51

Jizo > J'y crois pas...

Mais en faite, tu as du C** toi. C'est cool, GG pour ton Shiney. J'adore ce bleu, il est magnifique. :D

A quand le prochains ? :lol:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Thyerus » jeu. 13 févr. 2014, 22:32

Félicitations à tous pour vos dernières trouvailles.
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°2 - Reset - Illumis a écrit : Image
1 403 (+586)
Spoiler :
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°1 - Reset - Quarellis a écrit : Image
773 (+0)

Miniature 6G chromatiques par HydroSH.
[color=darkblue]Pokémon Version X[/color] - Le Tour de Kalos - Étape n°1 - Rencontres - Route 22 a écrit :ImageImageImageImageImageImageImageImage
1 256 (+0)

Cible : Image

Miniatures 6G chromatiques par HydroSH.
[color=silver]Pokémon Version Argent SoulSilver[/color] - Rencontres - Route 38 + [color=#FF4000]Pokémon Version Rouge-Feu[/color] - Rencontres - Route 5 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImage
21 508 (+0)

Cible : Image

Paris :
Ωméga - Hardi
Fulguri's - Image - 13 542 20 451
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] - Resets - Ruines Sinjoh a écrit : Image
156 (+0)

Paris :
Ωméga - 4 700 - Brave
[color=black]Pokémon Version Noire[/color] - Rencontres - Tour des Cieux (Lumiattriance) - Round 2 a écrit : Image
1 703 (+0)

Paris :
Ωméga - 6 098 - Modeste
[color=gold]Pokémon Version Or[/color] / [color=silver]Argent[/color] / [color=lightblue]Cristal[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Orme a écrit : ImageImageImage
Le nombre de reset n'est pas compté. Hericendre est chassé sur Or, Germignon sur Argent et Kaiminus sur Cristal.

Paris :
[color=lightblue]Pokémon Version Diamant[/color] - Pêche - Mont Couronné (Méga Canne + Glue) a écrit : ImageImageImage
Cible : Barpau
975 (+0)

Paris :
Ωméga - 2 400 - Mauvais
[color=blue]Pokémon Version Saphir[/color] - Reset a écrit : Image
68 (+0)

Paris :
[color=green]Pokémon Version Émeraude[/color] - Rencontres - Parc Safari - Partie 1 a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
50 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche[/color] - Rencontres - Troupeaux (Lumiattirance) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
85 (+0)

Paris :
[color=red]Pokémon Version Rubis[/color] - Rencontres - Route 112 a écrit : ImageImage
Cible : Chamallot
300 (+0)

Paris :
[color=lightpink]Pokémon Version Perle[/color] - Resets - Lac Vérité a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=black]Pokémon Version Noire 2[/color] - Resets -Pavonnay a écrit : Image
20 (+0)

Paris :
[color=grey]Pokémon Version Blanche 2[/color] - Rencontres - Ranch d'Amaillide (Statik) a écrit : ImageImageImageImageImageImageImage
Cible : Wattouat
100 (+0)

Paris :
[color=orange]Pokémon Version Platine[/color] - Pêche - Aire de Détente (Méga Canne + Pression) a écrit : Image
102 (+0)

Paris :
[color=#4CB008]Pokémon Version Vert-Feuille[/color] - Resets - Laboratoire du Professeur Chen a écrit : Image
50 (+0)

Paris :
Bonne chance et bon courage à tous.
Image

Verrouillé