[Concours] *Hunt & Challenges*

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*

Message par Aligatueur. » sam. 09 févr. 2013, 13:00

Et ? Code AR anti check
bsx
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Légend
Membre
Messages : 91
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 15:33

Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*

Message par Légend » sam. 09 févr. 2013, 13:24

Aligatueur. a écrit :The Wannabe

Sinon, on peut bien laisser Reshiram/Zekrom vu qu'il reste shassable ?
Oui bien sûr ! Après il faut que vous les trouviez (ça se dis ça ?! oO) ou que quelqu'un d'autre les trouve.
Ma SH Card :
Spoiler :

Avatar du membre
Hanyori
Membre
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013, 21:29

Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*

Message par Hanyori » sam. 09 févr. 2013, 14:44

Légend a écrit : On pourrais ajouter une originalité en plus du genre 0.5 supplémentaire pour un doublon. C'est une très bonne question !
Vous en pensez quoi vous ?
Euh sa voudrais dire que si on trouve 1 pokemon et qu'on retrouve le même durant la même semaine on pourrais avoir 0.5 en plus des points déjà obtenus ?
Ou c'est dès qu'on trouve un pokemon puis un autre durant la même semaine mais qui peuvent être diffèrent ?

Sinon moi sa me gène pas pourquoi pas faut juste y arriver :wink:


Et j'ai une question, zekrom et reshiram ne sont pas shasseble étant donnée qu'il ne peuvent devenir shiny, je me trompe ? hum:
On est tous important
Le Hasard est partout,
Ben est le plus fort,

*****************************Waniji & Hanyori**********************************
Image Image
***Waniji & Hanyori***

Avatar du membre
xdfd
Membre
Messages : 100
Enregistré le : mar. 01 mai 2012, 15:25

Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*

Message par xdfd » sam. 09 févr. 2013, 14:57

si t'as version est "vièrge" en hack tu peut pas sinon tu peux avec un code ar mais sa fait que si le pokemon qui tombe est l'un d'eux il y auras que une poigner de personne qui pourrait l'avoir donc je serais contre pas parce que on peut les avoir que sur 5G (je vois venir le truc que se serais pareille pour les starter de sertaine version ou sertain pokemon ne peuvent être que sur certaine version) mais la plus part des personne qui se sont inscrit on toute les versions mais la tout le monde n'as pas une chance d'avoir un ar pour la 5G donc je serais contre

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*

Message par Aligatueur. » sam. 09 févr. 2013, 14:58

Légend a écrit :
Aligatueur. a écrit :The Wannabe

Sinon, on peut bien laisser Reshiram/Zekrom vu qu'il reste shassable ?
Oui bien sûr ! Après il faut que vous les trouviez (ça se dis ça ?! oO) ou que quelqu'un d'autre les trouve.
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
xdfd
Membre
Messages : 100
Enregistré le : mar. 01 mai 2012, 15:25

Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*

Message par xdfd » sam. 09 févr. 2013, 16:25

c'est énervant de voir des gens qui prenent des pokemon impossible a avoir sans ar moi je peut prendre jirachi et célébi et je fait le big troll ou même méloetta impossible a avoir sans avoir de version japonaise le problème c'est de savoir si on veut donner le bonus au autre équipe et de savoir si ils sont autoriser? moi je voudrais un récapitulatif des team qui sont inscrit avec les nom des membre et les pokemon qu'ils ont choisi.

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*

Message par Aligatueur. » sam. 09 févr. 2013, 16:27

Fais le, on peut le shasser sans soucis :3
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*

Message par Kuja » sam. 09 févr. 2013, 16:31

C'est là que la possibilité d'employer des émulateurs prend toute son utilité.
Image
Image

Avatar du membre
xdfd
Membre
Messages : 100
Enregistré le : mar. 01 mai 2012, 15:25

Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*

Message par xdfd » sam. 09 févr. 2013, 16:33

sans AR je crois pas et même sur SH n nous dit que célébie et jirachi n'ont jamais eu la possibiliter de les avoir shiny et keldeo peut être shiny avec l'event(sans ar)?
les émulateure c'est nul je préfère avoir mes shiny sur de vrais version et 100% légit.

Avatar du membre
Légend
Membre
Messages : 91
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 15:33

Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*

Message par Légend » sam. 09 févr. 2013, 16:34

xdfd a écrit :c'est énervant de voir des gens qui prenent des pokemon impossible a avoir sans ar moi je peut prendre jirachi et célébi et je fait le big troll ou même méloetta impossible a avoir sans avoir de version japonaise le problème c'est de savoir si on veut donner le bonus au autre équipe et de savoir si ils sont autoriser? moi je voudrais un récapitulatif des team qui sont inscrit avec les nom des membre et les pokemon qu'ils ont choisi.
Va voir le premier message du topic ... Et renseigne toi ne serait-ce qu'un minimum sur reshiram et zekrom ...
Ma SH Card :
Spoiler :

Avatar du membre
Hanyori
Membre
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013, 21:29

Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*

Message par Hanyori » sam. 09 févr. 2013, 16:40

xdfd a écrit :c'est énervant de voir des gens qui prenent des pokemon impossible a avoir sans ar moi je peut prendre jirachi et célébi et je fait le big troll ou même méloetta impossible a avoir sans avoir de version japonaise le problème c'est de savoir si on veut donner le bonus au autre équipe et de savoir si ils sont autoriser? moi je voudrais un récapitulatif des team qui sont inscrit avec les nom des membre et les pokemon qu'ils ont choisi.
xdfd a écrit :sans AR je crois pas et même sur SH n nous dit que célébie et jirachi n'ont jamais eu la possibiliter de les avoir shiny et keldeo peut être shiny avec l'event(sans ar)?
les émulateurs c'est nul je préfère avoir mes shiny sur de vrais version et 100% légit.

Je trouve sa tout de même dommage d'utiliser les émulateurs. Il a raison je trouve
On est tous important
Le Hasard est partout,
Ben est le plus fort,

*****************************Waniji & Hanyori**********************************
Image Image
***Waniji & Hanyori***

Avatar du membre
Légend
Membre
Messages : 91
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 15:33

Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*

Message par Légend » sam. 09 févr. 2013, 16:51

Hanyori a écrit :Je trouve sa tout de même dommage d'utiliser les émulateurs. Il a raison je trouve
On a cédé à des caprices de certains membres qui voulaient l'autorisation des émulateurs.
Ma SH Card :
Spoiler :

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*

Message par Zigzagrahy » sam. 09 févr. 2013, 17:19

xdfd a écrit :sans AR je crois pas et même sur SH n nous dit que célébie et jirachi n'ont jamais eu la possibiliter de les avoir shiny et keldeo peut être shiny avec l'event(sans ar)?
les émulateure c'est nul je préfère avoir mes shiny sur de vrais version et 100% légit.
Les deux premières lettres de ton pseudo résument.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*

Message par Kuja » sam. 09 févr. 2013, 17:28

Dommage ? En quoi c'est dommage ? Que ce soit sur émulateur ou vraie cartouche, le Pokémon reste un tas de pixels résumés en un fichier .pkm ... Faut arrêter le délire 5 minutes. C'est quoi la récompense pour jouer sur vraie cartouche ? Le ticket de caisse à la sortie du magasin ?
Les données sont exactement les mêmes des deux côtés.

Et vous savez quoi ? Pour peu qu'on se donne la peine, tu peux te cracker un shiny sur vraie cartouche sans même tripoter une AR... Pour peu que tu sois un minimum futé, sans même tenir compte de la version.

Autant le préciser, je vais jouer sur trois supports. Des vraies cartouches, un émulateur et deux Linkers. Mes shinies auront la même valeur que n'importe quel autre, car le fichier .pkm sera le même d'une cartouche à l'autre.

Et c'est quoi ce délire du 100% légit aussi ? Passe n'importe quel fichier issu d'une rom sur un legitcheck, et tu verras qu'il est tout à fait légitime.
Image
Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*

Message par Fanouille » sam. 09 févr. 2013, 17:52

Légend a écrit :
Hanyori a écrit :Je trouve sa tout de même dommage d'utiliser les émulateurs. Il a raison je trouve
On a cédé à des caprices de certains membres qui voulaient l'autorisation des émulateurs.
... ça choque que moi ?

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*

Message par Zigzagrahy » sam. 09 févr. 2013, 18:01

Laissons.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*

Message par Aligatueur. » sam. 09 févr. 2013, 18:12

Vous êtes bien marrants.
Vous tous, merci.
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*

Message par Aile Blanche » sam. 09 févr. 2013, 18:21

Hanyori a écrit :
xdfd a écrit :c'est énervant de voir des gens qui prenent des pokemon impossible a avoir sans ar moi je peut prendre jirachi et célébi et je fait le big troll ou même méloetta impossible a avoir sans avoir de version japonaise le problème c'est de savoir si on veut donner le bonus au autre équipe et de savoir si ils sont autoriser? moi je voudrais un récapitulatif des team qui sont inscrit avec les nom des membre et les pokemon qu'ils ont choisi.
xdfd a écrit :sans AR je crois pas et même sur SH n nous dit que célébie et jirachi n'ont jamais eu la possibiliter de les avoir shiny et keldeo peut être shiny avec l'event(sans ar)?
les émulateurs c'est nul je préfère avoir mes shiny sur de vrais version et 100% légit.

Je trouve sa tout de même dommage d'utiliser les émulateurs. Il a raison je trouve
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Omg j'ai tellement ri :')
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hanyori
Membre
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013, 21:29

Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*

Message par Hanyori » sam. 09 févr. 2013, 19:53

-_- j'ai simplement dit "je trouve sa dommage" y'a pas de quoi en faire tout un discours de toute facon les règles c'est les règles j'ai dit se que JE penser car c'est mon avis personnel.
En aucun cas je vous est manquer de respect ni dit quoi que ce soit qui pourrait vous blesser personnellement alors essayé de me respecter également ...

Ma phrase n'étais pas censé faire "rire" non plus.

Vous avais eu le temps de dire se que vous pensiez, moi je n'ai juger de rien j'ai simplement dit que personnellement je trouvé cela dommage.

Et j'en ais le droit! Après tout certain s’achète les jeux, qui es une meilleure façon de remercier le créateur de l'ai avoir crée, vous ne pensez pas ? Vous pensez que si tout le monde téléchargerais les jeux il en créerais d'autres ? ....c'est ça qu'on gagne...

Mais peu importe, c'est autoriser. Je veux juste dire que pour moi (Personnellement) un vrai shiny sa se shasse à fond dans une cartouche pokemon sans link ni code AR même pas un minimum.
C'est un shiny ou t'as plaisir a shasser, un shiny naturel.

Après chacun sa façon, un regard diffèrent est porté sur la shasse d'une personne a l'autre cela et possible et je le conçoit très bien. Je n'ai ajouté à vos commentaire qu'un mini-avis c'est tout.^^
Modifié en dernier par Hanyori le sam. 09 févr. 2013, 22:17, modifié 1 fois.
On est tous important
Le Hasard est partout,
Ben est le plus fort,

*****************************Waniji & Hanyori**********************************
Image Image
***Waniji & Hanyori***

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [Concours de shasse] *Hunt & Challenges*

Message par Weiss » sam. 09 févr. 2013, 20:03

Hanyori a écrit : C'est un shiny ou t'as plaisir a shasser, un shiny naturel.
Ouais. Comme n'importe quel shiny sur n'importe quel support. :v
Image

Verrouillé