Le topic HS des shasseurs.

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Ledna » jeu. 28 juin 2012, 17:16

FA: tu l'as dit toi même, tu n'en aurai pas voulu dans ton concours. Nous, on n'en veut pas pour la SHTC. C'est notre droit. C'est un concours pour les SH à la base (et je parle de la communauté du forum, pas des shasseurs en général) et je trouve ça logique que se soit les SH qui soient prioritaire quant aux décisions. Après il faut arrêter de dire que c'est un concours pour les shasseurs. Là, je dis non. C'est pour les SH, pas les shasseurs !
Si vous tenez à le savoir (je ne m'en cache pas et je l'ai déjà dit nombre de fois) je suis de celle qui ont commencé à vouloir le ban de Phénix.
Mon avis pour cela?

"La SHTC est un concours organisé pour les SH, pour s'amuser entre eux avec un esprit de compétition, certes, mais tout en gardant une entente cordiale. Pourquoi inclure dedans des équipes qui ne viennent sur le forum que pour ce concours, ou ceux qui nous "crache" dessus à la moindre occasion?

Sincèrement, je ne trouve pas normal que des gens qui ne s'inscrivent, ou ne viennent que pour le temps du concours puisse participer. Il y a, certes, des personnes qui comptent rester ensuite, c'est vrai. Mais quel pourcentage représentent-elles? Très peu, me semble-t-il.
Il y a aussi ceux qui ne se connectent seulement pour le concours, qui ne participe pas à la vie du forum, que l'on ne voit pas le reste du temps dessus et qui des fois, pire, nous critiquent ... Je ne vois vraiment pas pourquoi, les personnes ayant un tel comportement pourraient faire parti du concours, le plus grand il est vrai, de SH. Si c'est un concours pour la communauté, ceux qui la critique n'y ont pas leur place."

Où voyez-vous le rythme de shasse prendre la place? et je sais que ceux qui ont manifesté en faveur du ban de Phénix sont dans le même cas que moi.

En plus de cela, la décision est IRREVOCABLE. Je ne vois même pas pourquoi on continue à en parler. Si vous ne voulez plus de SH, ok, faites. Ca purgera la communauté dans ce cas !

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Bat' » jeu. 28 juin 2012, 17:17

ET SINON BAT ET FA QUI SONT DACCORD LE MONDE EST ROSE OMG <33333
Et bientôt avec toi <3<3 car
[Le comble c'est qu'en généralité, je déteste phénix, à ses méthodes de shasser, et un peu à son caractère. Mais là ce qui lui tombe dessus, non
²
Je ne l'apprécie pas, je m'en suis jamais caché, (bon c'est pas pour autant que je lui crache dessus quoi), la décision, je suis pour, mais y'a une maniere de le faire, et puis pas maintenant, même pour ses coéquipiers, bien qu'apparemment, ils ont été vite à retrouver

Pr. Moriarty
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012, 17:00

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Pr. Moriarty » jeu. 28 juin 2012, 17:17

Heu, rien ne vous empêche, ou n’empêche les gens de YT de faire leur concours. PM le fait, avec plus ou moins de succès. Rien n'empêche également d'appartenir à plusieurs communautés de shasseurs. Tant qu'on crache pas dessus à longueur de temps comme phenix et sa bande.

J'approuve les critiques mais "c'est de la merde faut partir"(en résumé) ou "SH a change...non je rigole"(MA pour celle la), c'est pas constructif. Ce genre de personnes feraient mieux de partir ou de s'occuper de leurs oignons plutôt que de faire ce genre le remarque.

Oh, sur MA. Oui, certains(la plupart?) de ses "pavés" sont constructifs. Mais qu'il se passe de poster ce qui est inutile.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Fanouille » jeu. 28 juin 2012, 17:32

Ledna a écrit :FA: tu l'as dit toi même, tu n'en aurai pas voulu dans ton concours. Nous, on n'en veut pas pour la SHTC. C'est notre droit.
Tu as lu mon post en entier ? Comme je l'ai dit Phénix se défendait, il a pas juste fait "Wsh, SH c'est d'la merde !"...bref, je me suis expliqué pour ça dans mon dernier post.
Ledna a écrit :Après il faut arrêter de dire que c'est un concours pour les shasseurs. Là, je dis non. C'est pour les SH, pas les shasseurs !

+
Ledna a écrit :Pourquoi inclure dedans des équipes qui ne viennent sur le forum que pour ce concours
+
Ledna a écrit :Sincèrement, je ne trouve pas normal que des gens qui ne s'inscrivent, ou ne viennent que pour le temps du concours puisse participer.

Tout le monde est accepté dans ce concours, si vous voulez pouvoir utilisez cet argument contre Phénix, va falloir virer tout ceux qui ne viennent que pour les concours.
Ledna a écrit : ceux qui nous "crache" dessus à la moindre occasion?
Arrêtez de dramatiser... Phénix ne vous crache pas dessus à la moindre occasion %)
Il s'est juste défendu une fois en faisait une vidéo ou il cite trois membre, hanlala le rebelle.

Par contre, vu ce que vous disiez sur lui hier soir sur la CB, là je pense qu'on pourrait utilisez ta phrase.
Je me souviens plus exactement mais y'avais des trucs du genre :
"Il ne sait dire que "je plaide légitime défense", quel con"
"j'y crois pas il a fait un blog avec des post de défenses pour lui dessus et il dit rien en face, il a pas de couilles ce mec"
Et y'en avait bien d'autres...
Donc là, je suis désolé mais ceux qui ont dit tout ça on fait exactement ce que vous reprochez à Phénix : insulter la communauté publiquement.
Alors, ils on insulté quelqu'un publiquement, pourquoi ne serait-ils pas bann eux aussi ?
Ledna a écrit : En plus de cela, la décision est IRREVOCABLE. Je ne vois même pas pourquoi on continue à en parler. Si vous ne voulez plus de SH, ok, faites. Ca purgera la communauté dans ce cas !
Justement, je vais quitter SH, avant que tu arrive j'expliquait notre future désinscription ici, et maintenant, oui, je défend Phénix ( fiooouu, si on m'avait dit qu'un jour je dirais ça %) ), mais quoiqu'il en soit, je ne souhaite pas le faire réintégré la compétition, c'est pas possible je le sais, mais j'ai bien le droit d'exprimer mon mécontentement. Si on pouvait même pas dire pourquoi on est pas d'accord avec cette décision, là ce serait une dictature.

Edit pour répondre à Moriarty :
Pr. Moriarty a écrit :Heu, rien ne vous empêche, ou n’empêche les gens de YT de faire leur concours. PM le fait, avec plus ou moins de succès.

On en a fait, je vois pas trop pourquoi tu dit ça, si c'est pour dire, en gros "vous avez qu'à faire vos concours au lieu de vous plaindre des notre" et bien je répondrais que tant que nous avons le droit de participer à la SHTC, et si nous faisons parti des participants, nous avons le droit de nous plaindre des décisions que nous trouvons injustes, on l'a fait pour les ému PSP, on le refait là, je trouve ça normal.
Pr. Moriarty a écrit :"SH a change...non je rigole"(MA pour celle la), c'est pas constructif.

ça ça vient d'un commentaire YT, c'était de l'humour, si on a même plus le droit de poster ce genre de trucs, et je vois vraiment mais alors vraiment pas ce que MA vient faire ici.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Di'mort » jeu. 28 juin 2012, 17:42

Je pense que les deux causes sont louables mais bon, je trouve assez bête de virer un membre alors qu'il n'a rien fait de mal depuis des mois. C'est un peu comme si on attendait la veille des JO pour dire à un sportif "Dis donc toi t'as insulté des gars, t'as pa le droit de participer lulz". Enfin bref, je pense que les "grands" vont avoir leur mot à dire...
Bref, au final je suis plus CONTRE l'exclusion de Phénix, même si j'essaye de comprendre les gens qui sont POUR, j'ai du mal...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Pr. Moriarty
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012, 17:00

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Pr. Moriarty » jeu. 28 juin 2012, 17:46

Concernant MA, je cite un exemple de personnes n'étant pas/plus sur SH et se permettant quand même de critiquer. Cela inclut "la relève" ou encore la "FC".

Quant à participer à "nos" concours, personnellement, je suis pour que ces concours soient réservés aux SH et non pas à cette flopée de gens ne venant que pour ça/poster dans les déclarations ou s’inscrivant deux semaines avant pour trouver une team.

(Btw, oui Phénix a participé lors des débats sur la situation du forum en février, il n'a pas que participer dans les topics SHTC. Je n'ai aucun soucis avec ça.)

phenix
Membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012, 17:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par phenix » jeu. 28 juin 2012, 17:47

Arrêtez d'être dupe (enfin je parle surtout a Ledna), Overlord a clairement dit dans son 1er post qu'il me retirait de la steuch car "je shasse avec 7 DS" ce qui est totalement faux, et que je suis celui "qui a le plus gros rythme de shasse du forum" ce qui est également faux, le record sur 2 mois ce n'est pas moi qui le détient...

Il dit également qu'ils me retirent de la steuch pour "mon comportement rrespectueux envers la communauté", je ne fait que me défendre/défendre les autres contre 4 ou 5 personnes (toujours les mêmes) qui disent des réels choses irrespectueuses envers certaines personnes, ya juste a lire toutes les pages du topic.

Ces derniers temps j'ai fermé ma gueule, histoire que la SHTC se déroule bien, malgré tout, les animateurs ont décidés de me supprimer a 2 jours de la steuch a cause d'une vidéo qui date de 3 mois, et comme le dit Overlord "ce n'est pas une décision qui s'est faite en 1 jour" ce qui veut dire que cela faisait plusieurs jours que ça se tramait.

Je veux en venir que le fait de me retirer de la steuch 2 jours avant, alors qu'ils étaient déja au courant, c'est de la méchanté gratuite, mieux encore, c'est gamin, un comportement immature de la part des animateurs envers mes potes, et tu vois, je ne fais encore que de me défendre ici.

Maintenant, arrêtez avec cette histoire, on va faire notre propre concours de notre coté, loin des comportements irréspectueux de certaines personnes du forum qui ne se prenne aucun averto par pure favoritisme, oui c'est ce que je pense, c'est ce que la FC pense, c'est même ce que certains membres de la frenchies hunter pense, et c'est ce que beaucoup de SH ont appris hier, et j'éspère qu'ils nous rejoindront (ou alors je me prendrais un gros vent mais tampis).

Je n'es pas besoin de faire de vidéos coup de gueule, les 9/10ème des gens l'ont très bien compris, et ce n'est pas parce que c'est "mes larbins" comme certains le disent.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Oni-Link » jeu. 28 juin 2012, 17:53

On est pas ici pour les règlements de comptes, les MP ça existe.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » jeu. 28 juin 2012, 17:54

Ce n'est pas vraiment un règlement de compte, on ne fait que débattre sur la situation actuelle de SH et de la SHTC, donc.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Oni-Link » jeu. 28 juin 2012, 17:55

Peut-être mais ça commence à partir en c.

phenix
Membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012, 17:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par phenix » jeu. 28 juin 2012, 17:56

Oni-Link a écrit :On est pas ici pour les règlements de comptes, les MP ça existe.
C'est une explication, pas un règlement de compte.

sfezffsdff
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010, 01:04

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par sfezffsdff » jeu. 28 juin 2012, 17:57

Ce que vous avez l'air d'ignorez, c'est que c'est les membres de SH qui ont demandé l'exclusion de Phénix, et ça personne n'a l'air de vouloir l'assumer. :eek:

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » jeu. 28 juin 2012, 17:58

Jalousie.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Fanouille » jeu. 28 juin 2012, 17:59

Oui bon, j'aurais pas dû amener ce sujet ici, désolé les gens %)
De toute façon je compte poster ce que je voulais sur SH dans 5 minutes, alors on en reparle là-bas, hein ? :mrgreen:

Allez on passe à un autre sujet svp ? :v

phenix
Membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012, 17:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par phenix » jeu. 28 juin 2012, 18:01

Reborn a écrit :Ce que vous avez l'air d'ignorez, c'est que c'est les membres de SH qui ont demandé l'exclusion de Phénix, et ça personne n'a l'air de vouloir l'assumer. :eek:
Ils ont fait un sondage sur la CB? xD, le truc incognito.

sfezffsdff
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 03 sept. 2010, 01:04

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par sfezffsdff » jeu. 28 juin 2012, 18:02

Ils en ont parlé par MP, la CB c'est trop exposé. Ensuite ils ont fait signer une pétition dans l'ombre et ont envoyé ça aux anim'. :eek:

phenix
Membre
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012, 17:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par phenix » jeu. 28 juin 2012, 18:08

Reborn a écrit :Ils en ont parlé par MP, la CB c'est trop exposé. Ensuite ils ont fait signer une pétition dans l'ombre et ont envoyé ça aux anim'. :eek:
Et les anims ont trancher ça comme ça, c'est vraiment naze, nous si on fait une pétition sur un membre, les anims n'accepteront jamais de le retiré de la steuch, ya trop de favoritisme, normallement les anims sont censé être neutre.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Di'mort » jeu. 28 juin 2012, 18:10

J'approuve Phénix sur le coup. On a qu'à faire une pétition contre la SHTC, ou pour la déplacer sur Pokébip :sisi:

FA : T'envoies un lien, hein ;)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Oni-Link » jeu. 28 juin 2012, 18:13

J'ai vu le post de FA et je plussoie :sisi:

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » jeu. 28 juin 2012, 18:14

Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Verrouillé