Le topic HS des shasseurs.

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Ledna » jeu. 28 juin 2012, 16:45

Alors Demoizel: le plus grand argument c'est le premier, le rythme, on s'en fout. Quand on a demandé l'avis des membres, le rythme n'en ressortait même pas ! Alors arrêtez avec ça !

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Fanouille » jeu. 28 juin 2012, 16:46

Ledna a écrit :FA: je suis désolée, mais tu n'as vraiment rien suivit au débat. Je vais expliquer par analogie. Tu as un groupe d'amis. Un se casse critique les autres. Les autres décident, comme chaque année, de faire une fête entre eux. Celui qui a critiqué revient juste pour la fête. Tu le prends comment?
Dans sa vidéo, Phénix se défendait, je trouve ça tout a fait normal par rapport à tout ce qui lui était reproché.
Et je pense pas que ton exemple convient vraiment à la SHTC, c'est vraiment plus complexe que ça, c'est quand même LE concours de chasse, et expulser quelqu'un deux jours avant pour un truc qui date de trois mois, c'est pas cool, en plus utiliser son rythme de chasse dans les arguments ( uiui, y'a qu'à lire l'annonce de je sais plus quel modo qui a lancé le débat ) c'est pitoyable.
Ledna a écrit : Mais que ceux qui sont d'accord avec lui se crée une communauté à eux, avec leurs propres concours, ça évitera les emmerdes à tous !
C'est pour ça que mon équipe et moi se désinscrivons, en partie.

Et svp, ramenons pas l'ambiance d'SH ici... %)

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Demoizel » jeu. 28 juin 2012, 16:47

Ledna a écrit :Alors Demoizel: le plus grand argument c'est le premier, le rythme, on s'en fout. Quand on a demandé l'avis des membres, le rythme n'en ressortait même pas ! Alors arrêtez avec ça !
pourtant, le modérateur avance justement l'argument du rythme, indiquant que Phénix étant trop productif dans ses shasses il est exclu de la SHTC.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » jeu. 28 juin 2012, 16:48

Ledna a écrit :Sauf que ça ne serait pas limiter les consoles mais les jeux, hors la SHTC n'est pas là dessus. Aile Blanche, j'aimerai savoir d'où tu te permets d'insulter ainsi les modo. Ils font leur travail. Il faut arrêter là. J'ai toujours beaucoup aimé Bip ET SH. Les deux, mais là, j'avoue voir des comportements qui me déçoivent particulièrement, surtout quand on voit comment vous parlez sur le dos des autres (tu n'avais pas le même discours sur la CB ...)
Je suis désolé que ça te dérange mais personnellement, c'est leur comportement qui me dérange, ils prennent des décisions qui sont à revoir, notamment celle-ci, je ne pense pas que BS en créant la SHTC voulait voir des gens banni juste pour des raisons aussi futiles. Il y a une dernière chose que je n'ai pas bien saisi, vous virez Phenix parce qu'il a soit disant porter atteinte à la communauté de SH sauf que la SHTC est un concours pour l'ensemble de la communauté de shinies hunters française et ceux peu importe d'où ils viennent. Si c'est ainsi autant interdire tous les nouveaux arrivant.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Proflugia » jeu. 28 juin 2012, 16:49

Fire-anger a écrit : Et svp, ramenons pas l'ambiance d'SH ici... %)
MDR, c'est toi qui la ramène ici en disant: "faut boycotter la SHTC"
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Fanouille » jeu. 28 juin 2012, 16:49

On peut avoir un débat sans pour autant s'insulter... %)

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Bat' » jeu. 28 juin 2012, 16:52

Mais même, après y'a des choix à faire, même sans règle, le mec peut se dire quand même "Ok, je shasserait au max que en quadruple" 'fin je sais pas, ça me parait tellement évident

Avatar du membre
Kiiki
Membre
Messages : 33
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 16:05

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Kiiki » jeu. 28 juin 2012, 16:53

Fire-anger a écrit :Et svp, ramenons pas l'ambiance d'SH ici... %)
L'ambiance d'SH est très bonne, m'enfin si vous ne voyez que le mauvais côté des choses, on est pas sorti... Venez sur la CB d'SH de tant en tant, vous verrez que l'ambiance de la communauté du forum est bien meilleure que ce que les topics à emmerdes le montre.

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Ledna » jeu. 28 juin 2012, 16:53

Ca en fait parti, mais ce n'est pas l'argument principal qui nous a fait demander le départ de Phénix (et si mon avis et celui de certains autres aurait été suivit, y'en aurai eu d'autres bans ...)

FA: c'est donc cela que tu ne comprends pas. Je ne veux pas être insultante ou être blessante, je le préviens d'entrée, ce n'est absolument pas mon but, je suis ici depuis assez longtemps je pense, je veux simplement défendre SH. Vous dites cela ici, mais vous n'êtes pas des SH ! Des shasseurs, ok, mais ne vous considérez pas comme des SH si vous n'êtes pas de la communauté du forum. Le concours a été créé pour qui à la base? Pour la communauté. Ceux qui la critique, je suis désolée, mais non, ils ne participe pas.
Comment aurais-tu pris si, quelqu'un qui critiquait les bipiens à longueur d'année serait venu juste pour faire le BSRC (enfin avec la prétention de le gagner même, mais là n'est pas la question)? Réponds juste à cela et on verra si tu as compris. Ensuite, fais attention, mais l'affaire est suivie sur beaucoup de forum et je ne pense pas (et je m'adresse pas seulement à toi) qu'insulter les modo ou les SH soient la meilleure des solutions, sauf pour prouver votre immaturité !

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Fanouille » jeu. 28 juin 2012, 16:53

Je voulais dire l'ambiance du topic à commentaire de la SHTC d'SH, après l'annonce du bann %)

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Bat' » jeu. 28 juin 2012, 16:55

Sauf que le mot communauté est utilisé à toute les sauces, dans ce cas, il n'y a plus de communauté SH, mais de petites communautés (msn de bip, skype, cb de SH etc..)..

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Ledna » jeu. 28 juin 2012, 16:57

AB: que connais-tu d'SH? Hormis le bouche à oreille que tout le monde fait ? Es-tu assez présente pour pouvoir ainsi parler de SH? Non, je ne crois pas. Ensuite, la communauté, en 2007 était unie, ce qui n'est plus le cas depuis l'an passé (avec PM notamment). Si les scissions sont obligatoires, autant les faire. Mais je pensais les Bipiens beaucoup plus tolérants que ça, vis à vis des autres communauté. Il faut arrêter de dire que c'est une réaction nulle, pourrie ou ce que vous voulez. C'est une réaction REFLECHIE !

Pokébat: non, par communauté, j'entends les personnes qui font vivre le forum, qui y trouve un sentiment d'appartenance. Le sens réel du mot quoi !

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Phénicia » jeu. 28 juin 2012, 16:58

Ca me fait marrer les "Mais non, Phénix est pas banni à cause des consoles !", sachant que les modos ont parlé de cet argument au début, l'argument a bel et bien été pris en compte ! Or, dire le contraire, c'est juste se cacher derrière le masque "Mais non, c'est pas pour ça, on l'a dit que si, mais non !" Alors stop de dire que l'argument compte pas, merci, c'est ce voiler la face que de le nier !

Pour le second argument, le "Il a été trop méchant !", je ne le comprends absolument pas ! Y a combien de membres sur SH ? Or, il dit à TROIS personnes qu'il est pas content qu'on le critique et parce que y a un modo dans le lot, ça y es, il est trop méchant avec les SH ! Mais merde, il aurait insulté FA, AB et moi, personne en aurait eu rien à foutre !

Puis surtout, ressortir un truc des mois après... C'était A CE MOMENT-LA qu'il fallait le dire ! Et, si, les avertos, ça aurait marchés : qui dit avertos dit "S'il recommence, il risque le ban de SH" et qui dit ban de SH dit plus de SHTC.
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Bat' » jeu. 28 juin 2012, 17:00

Je ne vois aucune insulte ici, et AB comme moi et beaucoup ici ne sont pas ancrés dans la communauté comme tu le dis, mais suffisamment pour voir qu'on se fait envoyer bouler avec des arguments très discutables alors qu'on demande le pourquoi du comment d'une règle.

Pr. Moriarty
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012, 17:00

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Pr. Moriarty » jeu. 28 juin 2012, 17:03

Avant toute chose, je ne suis PAS le Moriarty qui était sur bip auparavant. Ca a par ailleurs causer des soucis quand ses fanboys venait sur SH pensant que j'étais lui.

Dans sa video, il parle de Brasounette, qui faisait de l'ironie. D'Hydro, mais il est con, n'en parlons pas. Et de moi. Surtout de moi. J'ai tranquillement répondu en commentaire et il m'a répondu: "La oui, je suis 100% d'accord". Dans ce commentaire, je ne faisais que reformuler encore une fois mon opinion. Donc il rage sur moi pour ne pas avoir compris? Ouah.

Ensuite, quant à son retrait de la compétion, selon moi, c'est toute son équipe et tout ses fanboys qui devraient être exclus. De SH. Pas de la SHTC.

La SHTC est un concours pour les SH. Pas pour les shasseurs. Faites la différence. Il y a SH, YT, PM, Bip, whatever. Et les shasseurs en général, le mec lambda qui cherche les shinies/chromatiques.

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Ledna » jeu. 28 juin 2012, 17:03

Phénicia: Non, parce que sur SH, les bans sont temporaires. Et je ne pense pas que les avertissements soient vraiment réalisable dans le cas de Phénix. Ensuite, non, je suis désolée, mais le rythme est vraiment un élément très secondaire, alors STOP avec ça quoi ! Faut arrêter !
Dans ses vidéos, son blog, il montre un comportement hautain envers les SH. Je suis désolée, mais pour moi, la seuls sanction qui pouvait être pour lui, c'était le ban de la SHTC

Macaron : non, là, en SH, je parle de la communauté, mais faites la différence entre les shasseurs et la communauté SH !

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Fanouille » jeu. 28 juin 2012, 17:05

Ledna a écrit : FA: c'est donc cela que tu ne comprends pas. Je ne veux pas être insultante ou être blessante, je le préviens d'entrée, ce n'est absolument pas mon but, je suis ici depuis assez longtemps je pense, je veux simplement défendre SH. Vous dites cela ici, mais vous n'êtes pas des SH ! Des shasseurs, ok, mais ne vous considérez pas comme des SH si vous n'êtes pas de la communauté du forum. Le concours a été créé pour qui à la base? Pour la communauté. Ceux qui la critique, je suis désolée, mais non, ils ne participe pas.
Comment aurais-tu pris si, quelqu'un qui critiquait les bipiens à longueur d'année serait venu juste pour faire le BSRC (enfin avec la prétention de le gagner même, mais là n'est pas la question)? Réponds juste à cela et on verra si tu as compris. Ensuite, fais attention, mais l'affaire est suivie sur beaucoup de forum et je ne pense pas (et je m'adresse pas seulement à toi) qu'insulter les modo ou les SH soient la meilleure des solutions, sauf pour prouver votre immaturité !
Non je ne suis pas d'SH, d'ailleurs je vais bientôt ne plus y remettre un pied, mais je peux quand même donné mon avis, car je pense que la SHTC à été créer, certes sur SH, mais pour toute la communauté des shiny hunters français : la preuve, la SHTC rassemble beaucoup plus de monde que les "membres actifs" d'SH.
Et encore une fois, Phénix n'a pas critiqué la communauté, pas directement, oui il a critiqué des membre, mais je pense que c'était amplement justifié, au vu de toutes les accusations bidons après lui ( "tu chasse trop blabla" ), ce pourquoi il a fait la vidéo que vous accusez.

Donc je vais répondre à ta question : Oui, si quelqu'un avait dit en publique des choses du genre "Bip c'est nul" ou autre, je l'aurai mal pris, j'aurais même demander à ce que cette personne ne puisse pas s'inscrire.
Sauf que Phénix n'a pas vraiment fait ça, il s'est défendu, et oui, il a manqué de respect à certain membres, mais arrêtez, ça arrive tout les jours ça, tu as vu le nombre de messages irrespectueux envers lui après l'annonce de son bann ? Et même l'afficher comme ça devant toute la communauté, tu trouves ça respectueux ? En tout cas pas moi. Et encore une fois, on l'a puni pour quelque chose qu'il a fait il y a trois mois, on le prive de LA compétition de l'année pour une vidéo ou il se défend, certes plutôt mal et de façon assez arrogante, mais pas plus arrogante que ce que vous dîtes sur lui sur la CB ou même parfois sur le topic des commentaires.

Et pour la dernière phrase, je ne fait que donnez mon avis, et franchement je ne vois pas en quoi c'est immature.


Edit : Rofl mais laissez moi poster %)

Edit2 :
Ledna a écrit :je ne pense pas que les avertissements soient vraiment réalisable dans le cas de Phénix.
Donc en gros il a pas été averti parce que ça sert à rien vu qu'il est trop bête pour comprendre ! o/
Nan franchement, c'est vraiment pas possible de virer quelqu'un 2 jours avant pour un truc fait y'a 3 mois, sachant qu'il n'a jamais été averti.
Modifié en dernier par Fanouille le jeu. 28 juin 2012, 17:11, modifié 2 fois.

Pr. Moriarty
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012, 17:00

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Pr. Moriarty » jeu. 28 juin 2012, 17:11

S'informer oui. Dire que c'est de la merde sans en faire partie/en n'en faisant plus partie, il y a une différence.

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Zigzagrahy » jeu. 28 juin 2012, 17:11

SH est une communauté parmi tant, dont PM, Bip, et peux être d'autres. Mais la SHTC, c'est par défaut le concours de shasse Français. C'est tombé sur SH, bah c'est tombé sur SH. Le truc c'est que généralement SH est calme. Mais en temps de SHTC, c'est la tempête. Les anims ont certes réfléchi à leur décisions, il n'empêche que virer 2 jours avant et comme excuse "il nous a insulté" vu tout ce qui lui retombe dessus, non sorry ça le fait pas. Le comble c'est qu'en généralité, je déteste phénix, à ses méthodes de shasser, et un peu à son caractère. Mais là ce qui lui tombe dessus, non.

Mais de toute manière, osef on est pas sur SH.

ET SINON BAT ET FA QUI SONT DACCORD LE MONDE EST ROSE OMG <33333

[EDIT] Laissez moi poster jeunes vermisseaux :<

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Gouka » jeu. 28 juin 2012, 17:14

Pour ça que je vais pas sur SH %) C'est n'importe quoi ce qu'il se passe. Il n'a rien fait de mal, il s'est défendu. Bref.
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Verrouillé