Avancée de vos shasses II

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Demoizel » dim. 13 mai 2012, 13:58

Demoiselle a écrit :Sinon, je vous laisse découvrir la lettre :
Image
Vous lisez tout, au moins ? ;__;
JohannesVIII a écrit :
Demoiselle a écrit : Et Johannes, je suis un MEC :o
Tu t'appelles Demoiselle et t'as Jessie en avatar, on est sensés comprendre quoi ? xD
C'est un surnom IRL, et Jessie, Jessie, quoi x)

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Maski » dim. 13 mai 2012, 14:05

Cyrue > Il existe un code AR (que je connais bien) qui te permet de rendre shiny tous les Pokémon que tu croises sans que leurs stats, leurs attaques, leur niveau de rencontre et leur lieu de rencontre soient impossibles.

Di'mort > Désolée mais je ne pense pas que ce Zarbi soit hacké. Ce n'est pas parce qu'il y a eu cette histoire entre le B et le T, qui est peut-être très trompeur, qu'il a utilisé un code. Ce n'est pas non-plus parce qu'il a trouvé ce dernier shiny peu de temps après l'autre (je sais, tu ne l'as pas dit) que je vais penser qu'il utilise une AR.

Au pire, il suffit de faire un live. Et puis, de toutes façons, qu'on le croit ou pas, l'essentiel, c'est que son shiny soit bien authentique. Ce n'est pas pour nous qu'il Shasse, c'est pour lui donc il n'a pas de compte à nous rendre (bien que je trouve qu'avoir une " réputation " de tricheur alors que ses shinys sont authentiques ne soit pas très plaisant et fasse mauvaise impression).

Désolée si ça ne plaît pas ou que certains ne partagent pas mon avis.

Bref, GG aux dernier shinys trouvés.

Pour ma part, je finis d'entraîner mon Pikachu et je commence une Masudaa d'Emolga qui me permettra de m'occuper pendant que ma GBA, sur laquelle de Shasse Tentacool, recharge.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Di'mort » dim. 13 mai 2012, 14:19

Demoiselle a écrit :Di'mort, di'mort, di'mort, avant de poster le zarbi T, j'avais posté un zarbi B shiny lui aussi attrapé en 2009 par le plus grand des hasards. Comme mon équipe était pleine en attrapant Mister T, il a été envoyé au PC. Mais en allant au PC, je me suis bien entendu trompé de zarbi, quel quiche je fais, ce qui fait que c'est celui là qui est arrivé ici avant le zarbi T ;__;
Peut-être. Je reste sceptique quand même, comme tu dis.
J'espère juste qu'il n'y a pas derrière un semblant de rage et de jalousie :bitchplease:
Non, je rage pas. Voir deux shinies en 300 Pokémon vus, je trouve ça tout à fait normal alors que je suis moi-même à 30 000 Pokémon vus dans toutes mes recherches sans shiny %)
Non, sérieusement. Je sais que c'est possible mais voir un nouveau membre arrivé et sortir deux shinies comme ça normalement, c'est assez dur à croire. C'est toujours plus facile à croire quand il s'agit d'une personne ancienne, en laquelle on est sûr de pouvoir avoir confiance, comme Kuja par exemple, pour répondre à McAaron. Je ne dis pas que tu n'es pas de confiance mais qu'il va falloir un petit peu de temps avant d'être cru de tous ;)
Sache juste qu'aucun shiny que je capture n'est hacké, zut quoi.
Et bien désolé. Comme je l'ai dit, je ne crie pas non plus au hack. Je dis juste que je n'y crois pas. Tant mieux pour toi si tu as réellement ces deux shinies et bravo dans ce cas. Enfin voilà ^^
Et Maski, je suis tout à fait d'accord avec toi ;)
Il shasse pour lui, pas pour nous même si la communauté SH consiste aussi à partager. Enfin le principal c'est que Demoiselle, tu crois toi-même en l'authenticité de tes shinies ;)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Kuja » dim. 13 mai 2012, 14:21

Le prochain qui me prend comme exemple se mange une tarte, pas forcément à la crème, dans le museau. :<

Avancées => Ecremeuh, OK.
Je m'envole ailleurs maintenant. J'ai une envie de truc SIMPLE. %)
Image
Image

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Demoizel » dim. 13 mai 2012, 14:23

Di'mort a écrit :
J'espère juste qu'il n'y a pas derrière un semblant de rage et de jalousie :bitchplease:
Non, je rage pas. Voir deux shinies en 300 Pokémon vus, je trouve ça tout à fait normal alors que je suis moi-même à 30 000 Pokémon vus dans toutes mes recherches sans shiny %)
Non, sérieusement. Je sais que c'est possible mais voir un nouveau membre arrivé et sortir deux shinies comme ça normalement, c'est assez dur à croire. C'est toujours plus facile à croire quand il s'agit d'une personne ancienne, en laquelle on est sûr de pouvoir avoir confiance, comme Kuja par exemple, pour répondre à McAaron. Je ne dis pas que tu n'es pas de confiance mais qu'il va falloir un petit peu de temps avant d'être cru de tous ;)
Je proteste juste contre cet argument qui n'a pas lieu d'être.
Pokébip n'est pas le point de départ de tous les débutants en shasse, j'ai d'ailleurs déjà dit que je shassais depuis moins d'un an.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Di'mort » dim. 13 mai 2012, 14:36

McAaron a écrit :
Demoiselle a écrit :
Di'mort a écrit :
J'espère juste qu'il n'y a pas derrière un semblant de rage et de jalousie :bitchplease:
Non, je rage pas. Voir deux shinies en 300 Pokémon vus, je trouve ça tout à fait normal alors que je suis moi-même à 30 000 Pokémon vus dans toutes mes recherches sans shiny %)
Non, sérieusement. Je sais que c'est possible mais voir un nouveau membre arrivé et sortir deux shinies comme ça normalement, c'est assez dur à croire. C'est toujours plus facile à croire quand il s'agit d'une personne ancienne, en laquelle on est sûr de pouvoir avoir confiance, comme Kuja par exemple, pour répondre à McAaron. Je ne dis pas que tu n'es pas de confiance mais qu'il va falloir un petit peu de temps avant d'être cru de tous ;)
Je proteste juste contre cet argument qui n'a pas lieu d'être.
Pokébip n'est pas le point de départ de tous les débutants en shasse, j'ai d'ailleurs déjà dit que je shassais depuis moins d'un an.
+1.Ce n'est pas en pensant ce genre de chose qu'on aidera les débutants à s'intégrer.(la,je parle des nouveaux en général)
Et bien désolé, c'est malheureusement la vérité. Shasseur débutant ou pas, l'arrivée dans une nouvelle communauté n'est pas toujours facile. Je pense que je vais arrêter de polémiquer ce topic n'étant en plus pas le plus adapté ><
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Artic
Membre
Messages : 629
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 16:16

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Artic » dim. 13 mai 2012, 14:36

Et bien merci à tous pour Caninos :D
Demoiselle a écrit :
JohannesVIII a écrit :
Demoiselle a écrit : Et Johannes, je suis un MEC :o
Tu t'appelles Demoiselle et t'as Jessie en avatar, on est sensés comprendre quoi ? xD
C'est un surnom IRL, et Jessie, Jessie, quoi x)
J'avoue que je m'étais trompé aussi ^^ Sinon bravo pour ton Zarbi, pour le prochain je reste sur la lettre N
GG aussi à Luishiilu pour Miamiasme :wink:

Sinon pour en revenir au Zarbi de Demoiselle (ce sera mon unique message dessus) j'ai juste envie de dire pourquoi pas? C'est tout à fait possible de trouver 2 shinys en si peu de temps/rencontres. Donc pour l'instant je le crois sans problème.
Après effectivement si dans 1 mois il a réussi à avoir toutes les lettres, là je me poserai des questions %)
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hashut pour la bannière =) "Celestial Team" gagnants du concours de shasse 2011

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Avancée de vos shasses II

Message par JohannesVIII » dim. 13 mai 2012, 14:54

Artic a écrit : Sinon pour en revenir au Zarbi de Demoiselle (ce sera mon unique message dessus) j'ai juste envie de dire pourquoi pas? C'est tout à fait possible de trouver 2 shinys en si peu de temps/rencontres. Donc pour l'instant je le crois sans problème.
Il y avait genre 500 rencontres d'écart entre mon chovsourir et mon poichigeon, et 200 entre mon scalpion et mon Terrakium... et personne n'a crié au hack (du moins pas tout haut) à l'époque.
Bon ok, ils n'étaient pas dans les mêmes zones, mais c'était sur la même cartouche. %)
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Salomon » dim. 13 mai 2012, 15:31

Avouez quand même qu'il était pas le seul à douter ... paf:
Après, c'est vrai qu'un second shiny peut arriver en très peu de temps (Cf. AB je crois qui avait eu Balbuto & Marill à quelques rencontres seulement d'intervalle), mais je comprends que Di'mort puisse douter, sur le coup. %)

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Gouka » dim. 13 mai 2012, 15:40

Oui, Aile blanche l'avait en seulement très peu de rencontres d'écart, donc bon ...
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Aile Blanche » dim. 13 mai 2012, 17:29

Oui, une ou deux dizaine de rencontres, un truc comme ça. %)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Gouka » dim. 13 mai 2012, 17:30

A quand même ...
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Dracaquaza » dim. 13 mai 2012, 17:34

Oh! A wild Dracaquaza appeared!

Et non! Je ne suis pas morte! Ces derniers temps, le temps et l'envie de SHasser son partis, mais il sont revenue il y a a peu près trois jours =)

J'ai changé de cible et j'ai mis cette SHasse en pause. Without further do, lets see what i'm hunting ^^.


ImageImageImageImageImageImage

Grotte cyclopéenne extérieure, Ordre de préférence
1545 rencontres
(+1545)

Bah oui, j'ai vu quelqu'un SHasser la bas et je trouvais les pokémons intéressant alors j'y suis allée!

Sinon, GG au derniers shiny! Surtout les zarbis. Personnellement, si je peux m'avoir un conconfort en 2000 rencontres, un fantominus en 900 rencontres, un lugia en 400 resets et un couaneton en 400 rencontres, rien n'est impossible ;)
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Aile Blanche » dim. 13 mai 2012, 17:40

Bon retour Draca'. ;)

Et GG à Lushiilu pour ton Miamiasme, je viens juste de remarquer, désolé. ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
cyrue
Membre
Messages : 562
Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 17:04

Re: Avancée de vos shasses II

Message par cyrue » dim. 13 mai 2012, 17:52

Bon retour parmis nous :)

Je ne connais pas les codes AR donc bon x)

Imaginez: oh un pomon non brillant! Trop rare XD

Enfin bon, sa reste un shiney mimi quand même

X)
Image BlackStar *_*
gpxpl =>Image
une petit clic siou plait *_* ImageImageImageImage
Spoiler :
Demons run when a good man goes to war
Night will fall and drown the sun
When a good man goes to war

Friendship dies and true love lies
Night will fall and the dark will rise
When a good man goes to war

Demons run, but count the cost
The battle's won, but the child is lost

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Demoizel » dim. 13 mai 2012, 18:04

En fait, je recenserai tous mes Zarbis quand les 28 seront là. J'alternerai avec d'autres shasses pour pas que ce soit trop lassant.
Demoiselle a écrit :
:201: :201: :201: :201: :201: :201: :201:
Rencontres : 400 (+38)
Ruines Bonville - Pokémon V. Diamant
Objectif : Avoir toutes les lettres en shiney !
PARIS PROCHAINE LETTRE
Spoiler :
- X260 : E
- Gwen'arc-en-ciel : O
- Artic : N
-

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Aile Blanche » dim. 13 mai 2012, 18:09

Mais dis-moi, ça sera franchement dur d'avoir les 28 Zarbi, comment tu vas faire pour les plusieurs doublons que tu vas avoir ? :/
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 13 mai 2012, 18:15

A la place de Demoiselle, je les garderais tout simplement pour la gloire (ou pour l'échange si elle ne tient pas à avoir de doublons).
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Proflugia » dim. 13 mai 2012, 18:26

Je te souhaite un bon retour Dracaquaza. ^^

Et Demoiselle, ta chance me laisse perplexe mais je n'ai aucune preuve ni de l'authenticité de ton chromatique, ni de son éventuel hack. C'est pourquoi je m'en remets à la confiance, puisqu'apparemment c'est la chose la plus importante dans notre société, d'après John Stuart Mill.

Comme l'a dit Maski, on ne peut pas t'accuser de hack sans preuve. Mais d'un autre côté, si tu as triché, cela te fais plus de mal à toi même qu'à l'ensemble de la communauté. Donc bravo pour ton shiny et bonne chance pour la suite. ;)

Quant à mon avancement, j'ai pu faire 100 rencontres hier. C'est tout. Je vais essayer de monter à +600 Ponytas vus depuis mon dernier post.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: Avancée de vos shasses II

Message par Demoizel » dim. 13 mai 2012, 18:30

On m'a mis en garde contre les doublons, le temps que ça prendrait, les "tu vas pas tenir", ou "tu vas abandonner très vite", c'est bon, j'ai eu droit à tout %)
Mais si je fais ce projet, c'est en conséquence, j'assume totalement le nombre effroyable de doublon que je vais faire, le temps que ça va prendre (en tout optimisme, jusqu'à la fin de l'année au moins), mais je suis déterminé, et ça sera en quelques sortes une nouvelle conquête de la shasse (personne n'a jamais fait cela, ce me semble).

Donc, oui, j'en reviendrai glorieux :mrgreen:
Et pour ceux qui serait encore sceptique par rapport à mon hack, je m'en fiche complètement. Je shasse pour moi, zut quoi.

Verrouillé