Le topic HS des shasseurs.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Kuja » mar. 03 avr. 2012, 22:43

Je peux essayer d'en filmer une sur émulateur... hum: Et en faire un gif.
Image
Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Alunyan » mar. 03 avr. 2012, 22:45

Diable. Ponyta me hait, c'est pas possible autrement. Les rares fois où je croise un Ponyta parmi ces fuckin' (pardonnez l'expression) Machoc et Racaillou, faut que ce damné félon me casse la chaine au bout de 5 combats. QUoique là je m'améliore, c'était trois hum:

J'ai du oublier une ou deux notions du Pokéradar. Quand il s'agit "de l'herbe la plus éloignée", si l'herbe en question touche un rebord, on prend la seconde herbe la plus éloignée ou on relance ? J'suis sure que ça vient de là.

Je l'aurais ce SHiney. Je l'aurai.

(n'empêche sur le "screen", chaud à voir les herbes Shiney ._. )
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » mar. 03 avr. 2012, 22:47

Kuja, j'ai pensé à quelque chose pour le topic des recensement, pourquoi ne pas faire comme pour celui des vidéos mais à la place des liens vers les vidéos, on mettrait le lien vers le post dans la première page, en précisant le shiney trouvé dans ce même post.

Si tu n'as pas le temps de le faire, ça ne me dérange pas. Si tu es d'accord, je t'envoie ça par MP une fois que c'est fini.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Lucarboum » mar. 03 avr. 2012, 22:51

Alugen a écrit :(n'empêche sur le "screen", chaud à voir les herbes Shiney ._. )
Perso je donne une règle à tous les débutants (ou pas) au PR. Si vous croyez à l'herbe shiny sans être sûr, ce n'en est pas une. Quand elle brille, elle attire l'oeil d'une façon remarquable, et on sait que c'est une herbe shiny, ne vous inquiétez pas, vous ne la louperez pas ;)
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Kuja » mar. 03 avr. 2012, 22:53

Aile Blanche a écrit :Kuja, j'ai pensé à quelque chose pour le topic des recensement, pourquoi ne pas faire comme pour celui des vidéos mais à la place des liens vers les vidéos, on mettrait le lien vers le post dans la première page, en précisant le shiney trouvé dans ce même post.

Si tu n'as pas le temps de le faire, ça ne me dérange pas. Si tu es d'accord, je t'envoie ça par MP une fois que c'est fini.
Vui je veux bien. ;)
Classe par membre. ;) Merci.
Image
Image

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Lucarboum » mar. 03 avr. 2012, 22:54

L'idée de McAaron était plus simple Kuja x(
Di'mort a écrit :Mais ça veut dire que Ledna aura du retard ?
Etant donné que le chiffre n'influence pas le pourcentage du shiny, ça ne change strictement rien qu'elle commence après vous si vous n'avez pas encore trouvé ;)
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Aile Blanche » mar. 03 avr. 2012, 22:55

Très bien. ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Di'mort » mar. 03 avr. 2012, 22:58

Lucarboum-SH a écrit :
Alugen a écrit :(n'empêche sur le "screen", chaud à voir les herbes Shiney ._. )
Perso je donne une règle à tous les débutants (ou pas) au PR. Si vous croyez à l'herbe shiny sans être sûr, ce n'en est pas une. Quand elle brille, elle attire l'oeil d'une façon remarquable, et on sait que c'est une herbe shiny, ne vous inquiétez pas, vous ne la louperez pas ;)
Pourtant j'étais pas sûr pour mon Embrylex shiny %)
Enfin je crois que je n'étais pas sûr. Me rappelle plus trop en fait %)
Je sais que j'ai pris le risque parce que c'était une chaîne de 3 mais bon...
Sinon Alugen, je te conseille de faire des relances à chaque fois que tu penses que "l'herbe la plus éloignée" n'est pas assez loin. Elle doit être au moins à 3 ou 4 cases !
Et perso parfois j'en prends près des rebords et ça ne coupe pas mais chaînes mais bon, c'est un risque !
Lucarboum-SH a écrit :Etant donné que le chiffre n'influence pas le pourcentage du shiny, ça ne change strictement rien qu'elle commence après vous si vous n'avez pas encore trouvé ;)
Oui enfin on aura beau dire ce que l'on veut, un shiny c'est tout d'abord un nombre. Et plus on fait de resets, plus on a de chances d'être déjà tombé sur le shiny. Bon après c'est vrai que tu n'as pas tords non plus, tu as même raison, mais plus un chiffre est gros, plus on a de chances d'être statistiquement tombé sur le shiny ^^
Si on continue de shasser avec Pokémaniak, pendant que Ledna n'a pas sa version, on peut tomber sur le shiny sans que Ledna n'ait eu le temps de participer...
Enfin, je me comprends %)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Alunyan » mar. 03 avr. 2012, 23:02

Donc au moins 3 cases grand minimum, ça je fais toujours, j'ai bien assimilé ce point ! C'est juste que parfois, j'hésite entre prendre une herbe brillante et une non-brillante, ou deux herbes mouvantes se touchant en diagonale... C'est idiot, mais bon, dans le doute, je relance.

Bon, j'suis partie pour chainer du Cerfrousse. C'est en forgeant que l'on devient forgeron après tout.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Joke' » mer. 04 avr. 2012, 08:51

J'en suis à 40 dans une chaine de galekid, 2 fois la chaine s'est cassée à cause d'hurlement, et je me dit que si je fais pas de gaffe et qu'il arrive, si il ne rentre pas du premier coup dans la ball, je suis foutu...

Des idées de surnom ? Aron, son nom anglais est bien, mais bon...

Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Joke' » mer. 04 avr. 2012, 09:30

SHINY !

Un galekid shiny est apparu, bizarrement, je n'ai jamais été si peu content d'avoir un shiny (c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de mérite d'avoir un shiny PR) et puis, j'ai fait la gaffe de ma vie... ce que je suis con... je l'ai attrapé, puis, JE NE SAIS PAS POURQUOI, j'ai cliqué sur L + R + Start + Select. Sérieux, j'ai une rage telle contre moi, et je ne comprends pas pourquoi je fais des choses pareilles. Mais bon, c'était une chaine facile (très), je vais la refaire quand j'aurai plus de motivation...

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par JohannesVIII » mer. 04 avr. 2012, 09:32

Les boules...
Tes doigts se sont rebellés contre ton cerveau xD

Je te souhaites d'en retrouver un vite !
Image

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Gouka » mer. 04 avr. 2012, 09:38

Arf ... Ca arrive quelques fois ... Moi ça m'aurait foutu vraiment les boules ...
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par JohannesVIII » mer. 04 avr. 2012, 10:48

En tout cas moi ça m'intéresse.
Image

Avatar du membre
~Marinette~
Membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 15:14

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par ~Marinette~ » mer. 04 avr. 2012, 10:52

J'aime pas masuda perso, si j'dois chercher un poké de pâques je le ferai en 1/8192 comme une true warrior, d'autant plus que j'ai encore jamais eu de shiny par oeuf D=
... Evoli est considéré comme un lapin ? xD
Image
http://img715.imageshack.us/img715/9113 ... treuyb.png (flemme de refaire une card pour faire 200x600 pixels)

Avatar du membre
~Marinette~
Membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 15:14

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par ~Marinette~ » mer. 04 avr. 2012, 11:00

Zut, j'peux pas faire passer un fennec pour un lapin D=
Image
http://img715.imageshack.us/img715/9113 ... treuyb.png (flemme de refaire une card pour faire 200x600 pixels)

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Ledna » mer. 04 avr. 2012, 11:59

Nan c'est bon, j'ai ma version, et j'ai enfin trouver un bon ID :). Je commence cet aprèm en même temps que de réviser pour mon partiel de demain (comment ça, c'est pas bien? %) ).
Bonne chance :).

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Lucarboum » mer. 04 avr. 2012, 13:47

Annodam a écrit :Ma chaine c'est cassée à 28, j'ai appuyé sur fuite comme un c**. :?
Toi aussi ? :v
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par X260 » mer. 04 avr. 2012, 14:33

Non, il fuyait %) !
Image

Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: Le topic HS des shasseurs.

Message par Joke' » mer. 04 avr. 2012, 15:00

J'essaye de prendre ma revanche pour le galekid de ce matin, mais j'ai toujours la rage ^^

Chaine brisée à 20, puis 21.

Verrouillé