Avancée de vos shasses II

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Avancée de vos shasses

Message par Kuja » ven. 16 mars 2012, 14:43

Kuja a écrit :
ImageImage
Méthode : rencontres, repousseur niveau 17, herbes doubles.
Lieu : forêt d'empoigne.
Espérance : pitié, je veux tritonde !
Total : 8 000 (+400)
- 15 892. X260
- 20 000 Judocrak. Dracaquaza
- Judokrak à 38 759 rencontres. Salomon
Image
Méthode : Masuda
Total : 120
Paris :
-500 oeufs, nature malin. Pokémaniak
-892 oeufs. X260
Image
Image

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Avancée de vos shasses

Message par Torti. » ven. 16 mars 2012, 14:47

Kuja : Tritonde Doux, 12582

Avatar du membre
Artic
Membre
Messages : 629
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 16:16

Re: Avancée de vos shasses

Message par Artic » ven. 16 mars 2012, 16:08

Hier 23h40. Après avoir fini mes devoirs et trainé un peu du côté du site, grosse flemme de shasser en 1/8192, je décidé d'aller me coucher et de faire un peu de PR tout en écoutant la radio.
Donc bon je reprends ma sauvegarde, je suis sur la route 213 (je crois) avec un troupeau de Absol que je veux à tout pris. Je commence ma chaine, 1 Absol, 2, 3 ... J'arrive à 20 ce qui est plutô rare. 30, là le stress commence à monter ("faut pas que ça se brise, faut pas que ça se brise!"). 35 apogée du stress, 36 ..., 37 ("plus que 3")..., 38..., 39 ("juste un dernier!")... eeeet 40!!. Grosse libération, "bon bah il me reste plus qu'à relancer". Je relance donc de ce pas. Et je relance et je relance. Au bout de 30 min (il devait être preque 1h du mat), gros doute "Et si j'avait déjà loupé une herbe shiny??". Donc bon ne voulant pas rater un telle occasion, je me lève, j'allume l'ordi (le plus discretement possible) et vais donc reregarder sur le site, sur Internet à quoi ressemble précisement cette fichue herbe.
Bon ok pas très clair, bon c'est pas grave je relance de nouveau et là grosse erreur! Je marche sur une herbe mouvante juste à côté de moi. A la musique des rencontres mon coeur s'est arrêté de battre ("La chaine va se briser!") ... et la Absol apparaît (un normal mais bon ^^) enorme soulagement, faut que je fasse gaffe! Donc bon je relance de nouveau pendant 30 min et là 2eme erreur pareille à la 1ere! "C'est pas possible j'aurais pas de la chance 2 fois!" Et pourtant si :) Absol apparaît, pffffffffou.
Je relance donc encore une énieme fois quand tout à coup, je crois appercevoir une herbe shiny à 4 herbes de distance. Herbe shiny?? Herbe normal?? Et bien c'est une herbe normale d'où surgit un autre Absol, donc bon ça va. Je le tue, ma chaine a donc atteind les 43 Absol (mon record! ) et pour ne pas changer je continue à relancer.
Je relance des dizaines de fois, mais je n'arrive pas à voir une herbe shiny. Trop rapide, trop fugace.
Soudain, vers 2h 15 du mat je relance près du bord quand apparaît majestueusement ... un magnifique message " Rien ne bouge" !!!!!!!!! La musique s'interrompt, la chaine est cassée. Les nerfs! :evil: Dépité j'eteind, et je me couche -_-

Mais je n'abandonne pas, je l'aurais un jour, je l'aurai!

Enfin voila ^^ , merci à ceux qui ont lu ce petit pavé de frustration :D

Bonne shanse à tous!!

X260 : 999, Hardi
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hashut pour la bannière =) "Celestial Team" gagnants du concours de shasse 2011

Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: Avancée de vos shasses

Message par Joke' » ven. 16 mars 2012, 16:12

C'est exactement ce qui m'est arrivé il y a deux jours avec blizzi (enfin, mon doigt a fourché et je suis rentré dans une mauvais herbe, avec dimoret...), je comprends ta rage ^^

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Avancée de vos shasses

Message par Kuja » ven. 16 mars 2012, 16:14

Ah ben ça... Ne JAMAIS relancer en bordure. Mes condoléances. %)
Image
Image

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Avancée de vos shasses

Message par nanou_z » ven. 16 mars 2012, 16:15

Aïe Artic, je compatis, ça m'est déjà arrivé plus d'une fois aussi de foirer une chaine à 40 >.<, mais persévère, et tu finiras bien par réussir à l'avoir ;)
Image Image

Avatar du membre
Artic
Membre
Messages : 629
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 16:16

Re: Avancée de vos shasses

Message par Artic » ven. 16 mars 2012, 16:19

Merci pour votre soutien ^^
Je pense que c'est un des trucs les plus frustrant possible dans ce jeu.
Quant à la bordure, pourtant je le savais! Trop concentré sur la recherche de cette herbe, j'ai pas réfléchi et ... erreur fatale.
J'espère l'avoir un jour :D
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hashut pour la bannière =) "Celestial Team" gagnants du concours de shasse 2011

Avatar du membre
jeday57
Membre
Messages : 1005
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009, 15:34
Localisation : dans le nord est

Re: Avancée de vos shasses

Message par jeday57 » ven. 16 mars 2012, 16:48

Je suis moi aussi desoler de ce qui t'ai arriver,malheureusement,on a tous fais l'erreur d'aller trop en bordure,ou fausse manip.....
La derniere fois que j'ai utiliser cette methode,j'ai loupper Goupix sur fausse manip,aprés avoir monter la shaine a 40,et relancer pendant 1h,je tourne brievement la tete pendant une relance et la.....j'ai rien vu,j'avais une chance sur 2 de faire les pas dans le bon sens....perdu

'fin brefn,je pense reprendre le radar sur ce que j'etais en train de faire,avoir toute les insertions,reprise ce week,histoire de voir si je n'ai pas perdu la main....

A part ca,je continue les reset starter....a suivre
Image
Merci a META' pour cette signe
LAQUA-RIUM sera toujours present dans nos coeurs
Spoiler :
Image
Merci a BABU pour la signe
CA SS:1506 2266 3397
CA HG:
CA Black: 2837 9991 9293
CA White: 4212 3153 9922

http://img585.imageshack.us/img585/4739 ... sejour.png

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Avancée de vos shasses

Message par JohannesVIII » ven. 16 mars 2012, 16:50

Artic a écrit :Merci pour votre soutien ^^
Je pense que c'est un des trucs les plus frustrant possible dans ce jeu.
Quant à la bordure, pourtant je le savais! Trop concentré sur la recherche de cette herbe, j'ai pas réfléchi et ... erreur fatale.
J'espère l'avoir un jour :D
Tu l'auras. Pourquoi ? PARCE QUE. Courage !

Je suis face à un dilemme concernant Cyclone.

Ma chasse au Désert délassant nécessite un repousseur level 20 pour augmenter le % de Cryptéro, donc je suis obligée d'avoir un pokémon level 20 en vie en tête de team pour ça. Mon plan étant :
1-Cryptéro arrive. Switch pour ramener un faucheur avec Racines.
2-Lancement de Racines, Cyclone ne fonctionne plus, et c'est parti.

Or je viens de faire des tests et il est arrivé que Cryptéro m'envoie Cyclone Tour 1, et mon faucheur, pas encore enraciné, a l'air stupide et se fait éjecter.

J'ai un plan alternatif qui consisterait à switcher sur un Vacilys avec Ventouse, puis à Flash le Cryptéro au maximum pour minimiser les risques, avant de switcher sur le faucheur et ENFIN de commencer le travail. Mais c'est assez lourd.

Personne n'a une meilleure idée, à tout hasard ?
Image

Avatar du membre
Goopix
Membre
Messages : 54
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 12:53

Re: Avancée de vos shasses

Message par Goopix » ven. 16 mars 2012, 17:19

J'ai l'impression que la solution la plus facile serait de dégoter un faucheur avec ventouse ou autre qui puisse servir de repousseur... Reste à voir si le temps d'en trouver un tu n'aurais pas déjà pu bien avancer dans ta shasse >_<

Arf, je suis désolée pour toi Artic !
Modifié en dernier par Goopix le ven. 16 mars 2012, 17:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Avancée de vos shasses

Message par Salomon » ven. 16 mars 2012, 17:19

Arf, les boules. Mais c'est arrivé tout le monde, ne t'en fais pas.
Surtout, SURTOUT, toujours relancer en plein milieu de la zone d'herbe, ça augmente le nombre d'herbes mouvantes et augmente les chances de voir apparaitre l'herbe shiny (voui, 1/200, 4 herbes mouvantes 1/50, en gros)

BON. Je reprends petit à petit les resets de ma shasse secrète 5G. Je suis très lent mais mon rythme me convient. Je posterai mon avancement ce soir, donc. ;)

Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: Avancée de vos shasses

Message par Joke' » ven. 16 mars 2012, 18:06

SHINEY !!!!!!!!!!!

Poké radar.

Je chaine Blizzi, une chaine de 40, brisée avant-hier, shit, ça va me démoraliser pour tout mes chaines à venir...
Hier, rien n'a dépassé 20, confirmant mes craintes, mais je persévère, ce mat, brisée à 26 sans raisons, mayrde, je continue, brisée à 30, 16. Je prend une pause.

Je recommence il y a 30 minutes, même si j'ai un flemme PROFONDE (heureusement que mon ange gardien m'a donné cet idée ^^). Donc je lance le radar. Dimoret. Dimoret. Gravalanche, féchié. Je relance encore, blizzi, je détruit avec plaisir avec mon Carchacrok lv70. Je vais sur une herbe, 4 pas vers la droite, 2 vers en haut. Je vais sur l'ordi alors que blizzi arrive, j'enlève mes yeux de l'écran de la DS pour celui de l'ordi. J'entends un bruit bizarre, je baisse les yeux. Un blizzi. OK. WAIT ! Il a les bras bleu ! J'explose de joie ^^

Je l'ai attrapé avec une super ball, c'est une femelle de nature doux. Des IVs merdique offensivement, mais plutôt bon en def et en vitesse.

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Avancée de vos shasses

Message par Gouka » ven. 16 mars 2012, 18:13

GG pour Blizi :D
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Avancée de vos shasses

Message par Kuja » ven. 16 mars 2012, 18:13

Hey mais du coup si c't'une herbe normale qui te l'a donné... C't'un 1/8 192... GG

Sinon, réconfort de ma journée, je vous invite à regarder le spoil de ma signature, qui abrite ma SH card.
Spoiler :
%OAMdghbnù^ndsgùùognagbnùN%OZDBN G% zogn
Spoiler :
FUCK YEAH
Image
Image

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Avancée de vos shasses

Message par nanou_z » ven. 16 mars 2012, 18:17

Yeah ! GG Jokeur, superbe shiny qui jusqu'à présent m'a toujours résisté au radar, en 1/8192 en plus, toutes mes félicitations ;)
Et idem pour Kuja, ça va hein, il t'en aura pas trop fait baver en fin d'compte, mouleuse va :o
Image Image

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Avancée de vos shasses

Message par Gouka » ven. 16 mars 2012, 18:25

GG à Kuja pour son tritonde :D
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: Avancée de vos shasses

Message par Joke' » ven. 16 mars 2012, 18:25

Oui, je sais que c't'un 1/8192, donc, ça fait de moi un gros mouleux ^^

Pour UNE fois, je vais essayer d'upload des photos demain.

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Avancée de vos shasses

Message par JohannesVIII » ven. 16 mars 2012, 18:40

GG pour le Blizzi !
Goopix a écrit :J'ai l'impression que la solution la plus facile serait de dégoter un faucheur avec ventouse ou autre qui puisse servir de repousseur... Reste à voir si le temps d'en trouver un tu n'aurais pas déjà pu bien avancer dans ta shasse >_<
Le truc, c'est que ni Octillery ni Vacilys (les deux pokés avec Ventouse) ne peuvent apprendre Faux-chage.
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Avancée de vos shasses

Message par Aile Blanche » ven. 16 mars 2012, 18:41

GG vous deux. ;)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Avancée de vos shasses

Message par Dracaquaza » ven. 16 mars 2012, 18:44

JohannesVIII a écrit :
Artic a écrit :Merci pour votre soutien ^^
Je pense que c'est un des trucs les plus frustrant possible dans ce jeu.
Quant à la bordure, pourtant je le savais! Trop concentré sur la recherche de cette herbe, j'ai pas réfléchi et ... erreur fatale.
J'espère l'avoir un jour :D
Tu l'auras. Pourquoi ? PARCE QUE. Courage !

Je suis face à un dilemme concernant Cyclone.

Ma chasse au Désert délassant nécessite un repousseur level 20 pour augmenter le % de Cryptéro, donc je suis obligée d'avoir un pokémon level 20 en vie en tête de team pour ça. Mon plan étant :
1-Cryptéro arrive. Switch pour ramener un faucheur avec Racines.
2-Lancement de Racines, Cyclone ne fonctionne plus, et c'est parti.

Or je viens de faire des tests et il est arrivé que Cryptéro m'envoie Cyclone Tour 1, et mon faucheur, pas encore enraciné, a l'air stupide et se fait éjecter.

J'ai un plan alternatif qui consisterait à switcher sur un Vacilys avec Ventouse, puis à Flash le Cryptéro au maximum pour minimiser les risques, avant de switcher sur le faucheur et ENFIN de commencer le travail. Mais c'est assez lourd.

Personne n'a une meilleure idée, à tout hasard ?
Tu pourrais toujours trouver un poké avec une attaque ou une cap. spé. qui empêche cyclone et qui ait aussi une attaque comme effort ou croc fatal.
Image

Merci beaucoup Versus!

Verrouillé