Avancée de vos shasses I

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: Pokémon Shiny V

Message par JohannesVIII » lun. 30 janv. 2012, 19:42

Bon. Post "officiel".
A ce stade ça n'est plus "une chance insolente", c'est être cocue.

Image
404 rencontres (SIC), Route 9 (herbes doubles)

Je savais déjà pas quoi dire pour les deux précédents, mais alors lui, c'est le pompon.

Voilà ce qui s'est passé.
Dimanche soir, je prépare vite fait mes chasses de l'étape 4 du Tour d'Unys, mais après les deux cadeaux de la semaine passée, je ne me fais pas d'illusions: ma version noire va se remettre à me faire la gueule.

Ou pas.

Ce matin, donc, je pars au travail. Dans le train, je commence par dessiner un peu, puis quelqu'un s'assied à côté de moi et prend de la place, donc j'y renonce et commence mes rencontres Route 9. Durant mon heure de RER quotidienne, j'en fais une centaine.

Arrivée au travail, je passe mes mails en revue, vois que j'ai pas moins de six documents à corriger et plusieurs choses simples à traiter, donc je mets un écouteur et shasse en aveugle de la main gauche tout en travaillant.

Il est 11h30, j'ai enfin terminé, j'imprime mes documents, je vais me lever pour aller les chercher, et là, j'entends un bruit d'étoiles.

...
...
Je regarde, c'est un scalpion, il est bleu.
Je le re-regarde, il est toujours bleu.
o_o

La suite vous la connaissez, et je me suis sentie super mal à l'aise.

Suite à une discussion sur la chatbox du site ShinysHunters, il s'avère que pas mal de shasseurs passent par des "périodes de chance", ce qui me rassure quelque peu.

Mais là c'est plus de la chance. C'est être cocue. -_____-

Bien sûr je suis très, très heureuse de l'avoir trouvé... il est magnifique... mais trop c'est trop, et là il est tombé vraiment trop vite. Cette impression de malaise s'atténue lentement.

Image

Image

Vidéo http://www.youtube.com/watch?v=kXV9UYXyVoM

Le son est très bas car... je parle très bas pour ne pas être entendue. Oui, je filme au travail, cachée sous mon bureau. La honte ? Oui.

En plus c'est filmé avec mon appareil photo et donc la qualité est pas top.

Et même si ma honte s'est atténuée depuis ce matin (j'ai sérieusement envisagé de ne pas l'annoncer, c'est dire), à tous ceux qui font d'énormes chiffres pour ce pokémon : pardon, je ne l'ai pas fait exprès, je ne le referai plus.

Edit : ok, alors quelqu'un vient de chopper Kungfouine shiny en... 56 rencontres.
Donc d'un seul coup, je me sens nettement moins mal à l'aise...
Modifié en dernier par JohannesVIII le lun. 30 janv. 2012, 19:58, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aile Blanche » lun. 30 janv. 2012, 19:47

JohannesVIII a écrit :Et même si ma honte s'est atténuée depuis ce matin (j'ai sérieusement envisagé de ne pas l'annoncer, c'est dire), à tous ceux qui font d'énormes chiffres pour ce pokémon : pardon, je ne l'ai pas fait exprès, je ne le referai plus.
Franchement, je trouve ça un peu bête... Tu n'as pas a avoir honte d'avoir trouver un shiney en aussi peu de temps, au contraire.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bat' » lun. 30 janv. 2012, 19:57

Il n'y a pas a avoir honte, personne ne t'envie ! Profite !! Surtout n'est pas honte au contraire, des petits chiffres tu en fait plusieurs à la suite mais un jour -sans vouloir te miner le moral-, tu n'auras plus cette shance, profite !!
Bref immense GG ! Merci pour ton paris et ton soutient aussi ;)

Sinon aujourd'hui je suis rentré chez moi à 18h30, le temps de faire les devs et le reste, plus de manger, me voilà à maintenant, j'ai fais 30 resets (*3) et me voilà reparti dans les révisions... donc malheureusement j'en ferai pas plus aujourd'hui, dégouté, demain et mercredi ça ira mieux, je serais chez moi à 18h :blaguedujour: bref je dis à jeudi à la shasse quoi..

Je poste tout de même l'avancement :

Image

372*3 resets = 1116 vus

PARIS :
-Proflugia : 1032*3/Kaiminus/Malin
-Di'mort : 3946*3/Hericendre/Timide
-Johannes : 3767*3/Germignon/Sérieux

Merci aux parieurs ;)

N'hésitez pas à parier !
La video de racaillou est en cours d'upload, la flemme de faire une grande video comme sspro ou azurill pour un shiny radar, j'ai donc juste mis ce que j'ai filmé.

En ce qui concerne grégounet je tient à réagir, avec tout le respect que j'ai pour lui, je trouve que ce genre de réaction c'est pour ce donner une image, et faire parler un peu de soi quand on en a besoin, après ceci-dit, y'a pas grand chose de choquant, mais c'est vrai que le "dégage" et mal placé ;)

++ toute !

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon Shiny V

Message par Feraligat » lun. 30 janv. 2012, 20:28

Bon bah j'ai abandonné la shasses des sabelettes, j'étais à 541 x 5, je crois que je vais me lancer sur un masuda de bahh euh...


Vous avez des idées svp ?

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bat' » lun. 30 janv. 2012, 20:39

Sans vouloir te rembarrer, tu ne shasses pas pour nous, mais pour TOI, on va quand même pas te choisir tes shasses %)

Regarde le dex de bip, tu vas voir ceux que tu preferent.

PS : l'abandon c'est la mal, persevere, on en ressort plus fort

Avatar du membre
Deôs
Membre
Messages : 20
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 19:49

Re: Pokémon Shiny V

Message par Deôs » lun. 30 janv. 2012, 20:50

Trop envie d'avoir funécire shiney..Mais très dur a avoir :huh:
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Pokémon Shiny V

Message par Versus » lun. 30 janv. 2012, 20:51

Deôs a écrit :Trop envie d'avoir funécire shiney..Mais très dur a avoir :huh:
Funécire est l'un des shineys les plus agréables à shasser (vu que dans le premier étage, je crois, il n'y a que ce Pomon paf:)
Après, va falloir être patient. (y)
Modifié en dernier par Versus le lun. 30 janv. 2012, 20:53, modifié 1 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aile Blanche » lun. 30 janv. 2012, 20:51

Feraligat a écrit :Bon bah j'ai abandonné la shasses des sabelettes, j'étais à 541 x 5, je crois que je vais me lancer sur un masuda de bahh euh...


Vous avez des idées svp ?
La matsuda c'est comme les rencontres, ça peut être très très long, et puis tu peux très bien tomber sur le shiney à 1000 ou 1500 oeufs, ce qui est long à faire.
Je ne dis pas ça pour te décourager mais juste pour te dire que la masuda n'est pas la méthode hyper facile que tout le monde crois, c'est juste un moyen de tomber plus rapidement sur un shiney si on a de la shance, ce qui n'est pas toujours le cas.

Et comme l'a dit Pokebat8, tu shasses pour toi pas pour nous, c'est à toi de choisir tes shiney. ^^
Courage. ;)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aile Blanche » lun. 30 janv. 2012, 20:51

Feraligat a écrit :Bon bah j'ai abandonné la shasses des sabelettes, j'étais à 541 x 5, je crois que je vais me lancer sur un masuda de bahh euh...


Vous avez des idées svp ?
La matsuda c'est comme les rencontres, ça peut être très très long, et puis tu peux très bien tomber sur le shiney à 1000 ou 1500 oeufs, ce qui est long à faire.
Je ne dis pas ça pour te décourager mais juste pour te dire que la masuda n'est pas la méthode hyper facile que tout le monde crois, c'est juste un moyen de tomber plus rapidement sur un shiney si on a de la shance, ce qui n'est pas toujours le cas.

Et comme l'a dit Pokebat8, tu shasses pour toi pas pour nous, c'est à toi de choisir tes shiney. ^^
Courage. ;)

Edit: prozac: Sorry pour le double post, ces derniers temps ça m'arrive souvent, je cliques sur le bouton envoyer plus qu'il ne le faut... S'il y a un modo qui passe, ça serait sympa de supprimer le post en trop. ^^'
Modifié en dernier par Aile Blanche le lun. 30 janv. 2012, 21:05, modifié 1 fois.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Lucarboum » lun. 30 janv. 2012, 20:54

Deos@ Non, car tu peux le shasser à 100% dans la tour *machin*. Aucune chance de tomber sur un indésirable, pas plus dur à trouver qu'un autre shiny ^^

Gros GG au Scalpion !

EDIT : 3 messages pendant que je note le mien, OMG Oo

P.S. Ceux qui veulent participer au BSRC, pensez à vous inscrire, il démarre le 11, ça arrive à grands pas, mais on n'est pas si pressés :year:
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Pokémon Shiny V

Message par nanou_z » lun. 30 janv. 2012, 21:10

Feraligat a écrit :Bon bah j'ai abandonné la shasses des sabelettes, j'étais à 541 x 5, je crois que je vais me lancer sur un masuda de bahh euh...


Vous avez des idées svp ?
Si tu es tellement pressé, pourquoi ne pas tenter de chasser au pokéradar ? Les recherches sont généralement beaucoup plus rapides, même si c'est plus risqué aussi (une chaine qui casse à 38... ouch!). Mais abandonner au bout de 500 resets, ça sert à rien et tu risques bien de ne jamais tomber sur un shiny de cette façon (à moins d'avoir une chance insolente comme JohannesVIII, mais ça c'est pas donné à tout le monde ;)). De plus, t'as pas l'air très patient et il est bien plus long de faire éclore un oeuf que de faire un reset, donc masuda ou pas, c'est pas du tout sur que t'auras plus vite un shiny ! En plus, comme l'a dit Pokebat8, on peut pas choisir à ta place, choisit un poké qui te plait et dont tu aimes la couleur en shiny ;) !
Image Image

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bat' » lun. 30 janv. 2012, 21:13

En parlant de PR, voilà ma video de racaillou, nenuit !

http://www.youtube.com/watch?v=FpkSpumq ... e=youtu.be

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Pokémon Shiny V

Message par nanou_z » lun. 30 janv. 2012, 21:48

Dommage que t'ai tué la femelle %) !
Et en quoi consiste ce fameux projet ^^ ?
Image Image

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Pokémon Shiny V

Message par Hamburger » lun. 30 janv. 2012, 23:36

SHINY!!!!
Aujourd'hui, je faisais tranquillement mes oeufs Masuda pour avoir mon Gruikui en regardant des vidéos sur YouTube. Je regardais distraitement quand un œuf eclosais. Quand celui-ci est apparu, je n'ai pas réalisé tout de suite. Il m'a fallu quelques secondes pour m'en rendre compte. Il est venu sur le 261e œuf. Photos à venir, je n'ai pas fait de vidéo pour un simple œuf.

EDIT: Voilà les photos :D
Spoiler :
ImageImageImage
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aile Blanche » lun. 30 janv. 2012, 23:56

GG, j'aime bien les flammes bleues de sa dernière évolution, malgré qu'en normal cette dernière m’insupporte. ^^
Jolie chiffre au passage. :3
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Pokémon Shiny V

Message par Hamburger » lun. 30 janv. 2012, 23:57

Voilà, Pumba a ses flammes bleues <3
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aile Blanche » mar. 31 janv. 2012, 00:11

Tu l'as EV?
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Pokémon Shiny V

Message par Hamburger » mar. 31 janv. 2012, 00:14

Non, il vaut une nature merdique, il ne m'aurait servi à rien (+Def Spe, -Att Spe)
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aile Blanche » mar. 31 janv. 2012, 01:03

Elle n'est pas si merdique que ça puisque ça ne touche pas l'attaque.
Personnellement, je préfère EV's mes shiney, ça les rend encore plus précieux, même s'ils ont une nature de merde. Mais bon, tu fais comme tu le sens. ^^

[/FloodOff]
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » mar. 31 janv. 2012, 07:38

GG hamburger ! Tu vas pouvoir faire ton NC maintenant ^^ dommage que tu l'ai fait évoluer, je trouve gruikui trop mignon et roitiflam laid x:

Verrouillé