Avancée de vos shasses I

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Pokémon Shiny V

Message par nanou_z » sam. 14 janv. 2012, 10:44

Oui oui Pokebat, j'ai trouvé également ces deux grilles en fouillant sur le net et j'ai bien suivi la première, bizarre n'est-ce pas.
Je sais pourquoi ton PR s'arrête tout seul ! Tu vois l'herbe sur laquelle tu lances ton PR ? Il ne faut pas qu'elle sorte de l'écran quand tu fais tes 40 pas, sinon il s'arrête. ^^
Pourtant, j'ai bien fait attention à ce qu'elle ne sorte pas, mais j'ai surement du faire des erreurs c'est pas possible autrement x).

Enfin bref preuve qu'à force de persévérance on arrive à tout : je tenais à vous remercier tous pour vos réponses, en particulier Pokebat qui m'a donné la bonne idée d'aller chasser Lixy, et me voilà en possession d'une magnifique Lixy femelle depuis hier soir (au bout d'un ou deux essais, alors que pour Pichu avec la même chance de capture, j'en suis à une bonne cinquantaine de tentatives, vous y comprenez quelque chose ?) ! Au moins la preuve que ce n'est pas mon jeu qui est détraqué, comme ma mauvaise foi me le laissait supposer %) . Pour l'instant je vais profiter de ma petite merveille, et puis je m'y remettrais a semaine prochaine !

Bonne shance à tous ;) !
Image Image

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: Pokémon Shiny V

Message par X260 » sam. 14 janv. 2012, 11:33

Aile Blanche a écrit :@X260: Je te conseille de jouer sans la musique, personnellement, j'ai jamais réussi à jouer plus de 10minutes avec et cela depuis mes débuts dans pokemon.
[...]
M'enfin bon, bon Shance tout le monde. ^^
C'est pour ne pas failer un shiny, j'entends les * *étoiles**... Enfin, je suis à 500 rencontre, vite plus qu'un jour !!!!

EDIT :
ImageImage
600 rencontres
Image

Avatar du membre
JCo
Chef des Modérateurs Site
Messages : 1826
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 12:38
Localisation : Entre la région de Kalos et celle de Hoenn

Re: Pokémon Shiny V

Message par JCo » sam. 14 janv. 2012, 13:13

Bonjour !

J'avais complètement oublié de venir ici présenter un nouveau membre (depuis décembre) parmi mes Pokémon : un beau Nodulithe♂ violet rencontré dans la Veine Souterraine. J'ai été d'autant plus heureux car, outre le fait qu'il est apparu au bout de deux jours après une énième rencontre, c'était LUI que je voulais. Objectif: le faire évoluer en un sublime et puissant Gigalithe♂ bleu.

N'ayant malheureusement pas de DS dans mon studio d'étudiant à plus de 700km du domicile familial, son portrait sera pour février ! D'ailleurs, je convoite Escargaume et/ou Limonde dans la Tourbière Flocombe. J'essayerai ainsi, si j'ai de la SHance pendant mes vacances d'hiver, de poster les photos en un message de ces deux et, éventuellement, trois bijoux chromatiques. :D
Image
[Illustration de Ryo Ueda - JCC Pokémon]
Alfred de Musset - « Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? »
n`Ange

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Shiny V

Message par Kuja » sam. 14 janv. 2012, 13:23

Image
903 (+83) (Non-Masuda)
Que dire, que dire... :D

Simplement que je suis heureuse de l'avoir trouvé si rapidement ce petit salamèche en plaqué or !

Petit résumé des évènements !

Alors que je me rendais au vieux manoir afin de rencontrer des fantominus à la pelle. Histoire de ne pas rencontrer inutile, j'embarque avec moi 5 oeufs de salamèche. Ils sont beaux, et j'ai l'espoir d'en trouver un petit albinos.

Les fournées s'enchainent, le compteur de Fantominus augmente très rapidement, alors que les oeufs vont au goutte à goutte. Très bien, j'ai tout mon temps, et trois boites d'avance pour ne pas avoir à interrompre trop longtemps la chasse au petit fantôme bleu.

Alors que le cinquième oeuf est sur le point d'éclore, je quitte le manoir, pour aller en chercher 5 autres, à Vestigion. Il est alors... 20h ? Je discute sur MSN, je ne fais même pas attention à ce que je fais...

Quand... Le 83ème bébé est pas normal, je le vois du coin de l'oeil. Je n'ose pas regarder, mais... "YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" !! Le truc qui a résonné dans toute la maison ! :lol: Il est là, magnifique, doré, adorable avec ses grands yeux bleus !

Après 903 naissances sans Masuda, Salamèche Shiny est à MOI ! Petite présentation :
Image
Image
Image
Image
Il est beau, mais il est beau *o*

Et en prime ses IV :
PV : 21
Attaque : 18
Défense : 31
Att Sp : 16
Def Sp : 31
Vitesse : 29

Qui a crié "FAAAAIL" ?
Image
Image

Avatar du membre
JCo
Chef des Modérateurs Site
Messages : 1826
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 12:38
Localisation : Entre la région de Kalos et celle de Hoenn

Re: Pokémon Shiny V

Message par JCo » sam. 14 janv. 2012, 13:41

Félicitations pour ton Salamèche doré, vieille Kuja ! Toi qui désespérais tant de ne pas l'avoir, eh bien en veux-tu en voilà ! Prends-en bien soin. :P
Image
[Illustration de Ryo Ueda - JCC Pokémon]
Alfred de Musset - « Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? »
n`Ange

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon Shiny V

Message par Runown » sam. 14 janv. 2012, 13:42

GG Kuja et JCo, très beaux shinys %) !
Image

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Pokémon Shiny V

Message par Feraligat » sam. 14 janv. 2012, 14:14

FAIIIIL.


Ah non, je veux dire félicitations, il est très beau avec de bons IVs, encore bravo.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aile Blanche » sam. 14 janv. 2012, 16:00

Ah je savais que c’était Salameche! Félicitations Kuja, magnifique shiney, et avec de jolies IV en prime. ;)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
jeday57
Membre
Messages : 1005
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009, 15:34
Localisation : dans le nord est

Re: Pokémon Shiny V

Message par jeday57 » sam. 14 janv. 2012, 16:15

nanou_z a écrit :Oui oui Pokebat, j'ai trouvé également ces deux grilles en fouillant sur le net et j'ai bien suivi la première, bizarre n'est-ce pas.
Je sais pourquoi ton PR s'arrête tout seul ! Tu vois l'herbe sur laquelle tu lances ton PR ? Il ne faut pas qu'elle sorte de l'écran quand tu fais tes 40 pas, sinon il s'arrête. ^^
Pourtant, j'ai bien fait attention à ce qu'elle ne sorte pas, mais j'ai surement du faire des erreurs c'est pas possible autrement x).

Enfin bref preuve qu'à force de persévérance on arrive à tout : je tenais à vous remercier tous pour vos réponses, en particulier Pokebat qui m'a donné la bonne idée d'aller chasser Lixy, et me voilà en possession d'une magnifique Lixy femelle depuis hier soir (au bout d'un ou deux essais, alors que pour Pichu avec la même chance de capture, j'en suis à une bonne cinquantaine de tentatives, vous y comprenez quelque chose ?) ! Au moins la preuve que ce n'est pas mon jeu qui est détraqué, comme ma mauvaise foi me le laissait supposer %) . Pour l'instant je vais profiter de ma petite merveille, et puis je m'y remettrais a semaine prochaine !

Bonne shance à tous ;) !
J'aurais voulu reagir avant sur tous tes posts,mais je bossais de nuit cette semaine,enfin osef....
Je tiens a rajouter que les herbes a prendre doivent briller de la meme maniere(j'ai note 3 facon differente,en plus de l'herbe shinie),ca augmente les shances de ne pas casser la shaine (toujours a quatre case de X,ca a etait dit...)
Et ne jamais prendre d'herbes le long de la zone(je m'explique par rapport au X,il doit toujours avoir les herbes 1 autour,le radar se mettra toujours en route(sauf si il n'y plus ce pokemon dans la zone,a cause de l'heure par exemple))

Pour finir ne t'inquiet pas de n'avoir pu shainer pichu,je fais du radar depuis mai 2011,j'ai mis quatre mois passer a comprendre tous le systeme(je me fais encore avoir aussi),et je n'ai pas chopper keunotor (exemple) a lors que j'ai pifeuil qui est a 6% route 229
-il est imperatif de compter un peu sur la shance (ou l'humeur du jeu...mdr)
Image
Merci a META' pour cette signe
LAQUA-RIUM sera toujours present dans nos coeurs
Spoiler :
Image
Merci a BABU pour la signe
CA SS:1506 2266 3397
CA HG:
CA Black: 2837 9991 9293
CA White: 4212 3153 9922

http://img585.imageshack.us/img585/4739 ... sejour.png

JerC
Membre
Messages : 495
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 17:02

Re: Pokémon Shiny V

Message par JerC » sam. 14 janv. 2012, 16:17

Encore un Modeste 8O
GG :year:
Image
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Image
Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Shiny V

Message par Kuja » sam. 14 janv. 2012, 16:19

Merci... Il est TROP beau ! Renommé Nyx, on dira merci à Saran pour le surnom, je l'adore ! <3 ! Il est presque au stade Dracaufeu ^^ ! Je lui fait ses EV :) ! Finalement... Je ne l'ai pas cloné.

Le modeste vient de la pierre stase. ^^
Image
Image

Avatar du membre
jeday57
Membre
Messages : 1005
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009, 15:34
Localisation : dans le nord est

Re: Pokémon Shiny V

Message par jeday57 » sam. 14 janv. 2012, 16:36

jeday57 a écrit :Petite MAJ de mes Shasses

Reset Carapuce :007: sur VF:1150
Reset kyurem :646: sur WHITE:9500 ( + 1000)
Reset Giratina :487: sur PLATINE:1300
Reset Groudon :383: sur RUBIS:800(aie,pile hs)
Reset Kyogre :382: sur SAPHIR: pas commencer
Reset Crehelf :482: sur DIAMANT: 200
Rencontre sur BLACK: route 9....environ 1000
: route 5... 3554
: route 3...5977 ( + 1000)Tour d'UNYS
: vestige du reve....50
: route 10...700
:route 1.....1400
:foret d'empoigne....135
+ Annonce: Cherche partenaire pour le Bip's Shiny Retro Contest [Shiny Hunting],merci de m'envoyer un MP pour eviter le flood dans ce topic
Image
Merci a META' pour cette signe
LAQUA-RIUM sera toujours present dans nos coeurs
Spoiler :
Image
Merci a BABU pour la signe
CA SS:1506 2266 3397
CA HG:
CA Black: 2837 9991 9293
CA White: 4212 3153 9922

http://img585.imageshack.us/img585/4739 ... sejour.png

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: Pokémon Shiny V

Message par X260 » sam. 14 janv. 2012, 16:40

Bien joué, il est trop beau !! Pourquoi pas bientôt le shasser ? Quoique, Dynavolt et Aflamanoir sont sur ma liste... Je verrai plus tard !

Jeday, c'est quoi le Bip's Shiny Retro Contest [Shiny Hunting] ?!
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aile Blanche » sam. 14 janv. 2012, 16:43

Hum, dites s'il vous plait, pour Magniépiège, le pokemon ayant cette capacité doit autre même niveau que le pokemon recherché? Parce que j'ai utilisé un Tarinor lvl 34 pour shasser Galekid (au pokeradar) et je n'en n'ai trouvé aucun, malgré une quinzaine d'essais, sachant qu'on a 1/4 de tomber dessus et que le pokemon le plus HL de cette zone est lvl 31.
Modifié en dernier par Aile Blanche le dim. 15 janv. 2012, 18:00, modifié 2 fois.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Shiny V

Message par Kuja » sam. 14 janv. 2012, 16:48

J'annonce une opération Radar, j'ai fortement envie d'un Libégon shiny ... ^^ Alors je vais faire du Kraknoix et du vibraninf, selon ce que je trouve ^^ !
Image
Image

Avatar du membre
jeday57
Membre
Messages : 1005
Enregistré le : lun. 23 nov. 2009, 15:34
Localisation : dans le nord est

Re: Pokémon Shiny V

Message par jeday57 » sam. 14 janv. 2012, 17:07

Kuja a écrit :J'annonce une opération Radar, j'ai fortement envie d'un Libégon shiny ... ^^ Alors je vais faire du Kraknoix et du vibraninf, selon ce que je trouve ^^ !
faire du radar sur cette route n'est pas evident du tout,moi j'ai du mal.....alors

BONNE SHANCE...


Edit: MDR,Kuja,je t'attend a la maison.....
Modifié en dernier par jeday57 le sam. 14 janv. 2012, 17:13, modifié 2 fois.
Image
Merci a META' pour cette signe
LAQUA-RIUM sera toujours present dans nos coeurs
Spoiler :
Image
Merci a BABU pour la signe
CA SS:1506 2266 3397
CA HG:
CA Black: 2837 9991 9293
CA White: 4212 3153 9922

http://img585.imageshack.us/img585/4739 ... sejour.png

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Shiny V

Message par Kuja » sam. 14 janv. 2012, 17:09

J'y vais à moitié en aveugle ! :lol: Je paye le shampagne si ça marche ! %)

EDIT : OMG ! J'ai fait un pas vers le haut, j'avais pas vu une touffe... Toujours un Vibraninf. *peur de la journée*

EDIT2 : 25 maillons, et le coeur commence à battre à 100 à l'heure.
Image
Image

Avatar du membre
Kochi
Membre
Messages : 71
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011, 18:44
Localisation : Hoenn

Re: Pokémon Shiny V

Message par Kochi » sam. 14 janv. 2012, 19:19

Bijoul les gens ! :D
Désolée de ne passer que de temps en temps, j'ai des tonnes de boulots à faire ... T_T

GG aux derniers shiny ^^
Mon Riolu n'est toujours pas tombé, dire que ça devait être un cadeau de Noël ...
Image

Ma première T-Card ...
Pas très bien réussi ... ._.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Shiny V

Message par Kuja » sam. 14 janv. 2012, 19:34

VIBRANINF ! Capturé au radar j'en ai galéré, y'a des témoins, mais je l'ai o/ ! IV pourris, nature à la con, mais OSEF je l'aime déjà !

Photos plus tard !
Image
Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Pokémon Shiny V

Message par Proflugia » sam. 14 janv. 2012, 19:44

GG Kuja!

Ho-oh
550 (+150)
Image
Spoiler :
PARIS :
- Hamburger: 5678, mauvais
- Kureeru: 2675, hardi
- Avesh: 3500, naïf
- Guigui: 7289, modeste
Modifié en dernier par Proflugia le dim. 15 janv. 2012, 14:24, modifié 2 fois.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Verrouillé