Avancée de vos shasses I

Avatar du membre
Kochi
Membre
Messages : 71
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011, 18:44
Localisation : Hoenn

Re: Pokémon Shiny V

Message par Kochi » ven. 30 déc. 2011, 07:00

GG pour le Zorua ! Il est magnifique. *-*
Je le shasserai surement un jour ^^
Image

Ma première T-Card ...
Pas très bien réussi ... ._.

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bat' » ven. 30 déc. 2011, 09:53

GG au zorua
7000 viridiums, j'hesite à le mettre en pause pour le reprendre en double avec ma version japonaise plus tard et à démarrer maintenant mon Shoulsilver Project.. :hum:

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Lucarboum » ven. 30 déc. 2011, 14:02

Kuja a écrit :Pour ma part... Je vais tailler dans les oeufs ! :) Sur ma version Diamant, donc pas de Masuda et compagnie il me semble :) !
Si, Masuda existe sur D/P/Pl, c'est du 1/2048. Continue le 1/8192, c'est bien mieux si tu en as le courage. ;)
Un petit Salamèche après 323 oeufs, rigide. ^^
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Shiny V

Message par Kuja » ven. 30 déc. 2011, 14:51

Image
300
Image
Entre 470 et 500
Image
120
Image
180
Ca avance ! :P
Lucarboum-SH a écrit :
Kuja a écrit :Pour ma part... Je vais tailler dans les oeufs ! :) Sur ma version Diamant, donc pas de Masuda et compagnie il me semble :) !
Si, Masuda existe sur D/P/Pl, c'est du 1/2048. Continue le 1/8192, c'est bien mieux si tu en as le courage. ;)
Un petit Salamèche après 323 oeufs, rigide. ^^
Ben mince ! oO
Un à moi + un étranger, c'est ça ? hum: ... Mais bon j'ai commencé comme ça. Et en plus je n'obtiens que de très bons IV ainsi... Ca m'embêterait de me retrouver avec un Dracaufeu noir en carton. %)
Image
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Pokémon Shiny V

Message par Versus » ven. 30 déc. 2011, 15:01

La méthode Masuda consiste à accoupler un Pokémon FR avec un Pokémon US (ou JAP), pour optimiser les chances de tomber sur un bébé shiney. ^^

PS: Tu avances drôlement vite. oO
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Pokémon Shiny V

Message par Kuja » ven. 30 déc. 2011, 15:10

J'ai deux DS sous le coude (Mais ça va pas durer), et j'ai joué une bonne partie de la nuit et de la journée. ^^
Je remplis des boites entières avant de faire éclore. Pour 4 éclos, je récupère un oeuf. Ainsi, je fais éclore ces oeufs en même temps que je remplis mes boites. :)

Ca va vite ^^ !
Image
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Pokémon Shiny V

Message par Versus » ven. 30 déc. 2011, 15:17

Voilà une shasse bien méthodique ^^ ! (perso, j'ai mis plusieurs jours pour arriver à 400 paf:)

Sinon, je viens de reprendre mes shasses, et je compte entamer de nouvelles. Je posterai les chiffres plus tard.

Bonne shance tout le monde o/
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Kochi
Membre
Messages : 71
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011, 18:44
Localisation : Hoenn

Re: Pokémon Shiny V

Message par Kochi » ven. 30 déc. 2011, 16:08

Kuja a écrit :J'ai deux DS sous le coude (Mais ça va pas durer), et j'ai joué une bonne partie de la nuit et de la journée. ^^
Je remplis des boites entières avant de faire éclore. Pour 4 éclos, je récupère un oeuf. Ainsi, je fais éclore ces oeufs en même temps que je remplis mes boites. :)

Ca va vite ^^ !

Jolie méthode. :dontgetit:
Mais perso, je vais rester sur la classique, pour éviter le surplus.
Image
310
Image

Ma première T-Card ...
Pas très bien réussi ... ._.

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny V

Message par ЗигзаБлуесь » ven. 30 déc. 2011, 16:51

GG à Shining, Guigui and co et bonne shance à tous (Particulièrement à Dracaquaza car ça va faire un bon bout de temps qu'elle n'a pas trouvé et à Lucarboom car je mets ma main au feu qu'il va avoir Arceus durant la rentrée :3) .

Au passage la proba Masuda sur 4G n'est pas 1/2048 mais 1/1639, il faudrait penser à actualiser ce chiffre ;).
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracaquaza » ven. 30 déc. 2011, 16:56

Влцэ's'Гaллaдэ a écrit :GG à Shining, Guigui and co et bonne shance à tous (Particulièrement à Dracaquaza car ça va faire un bon bout de temps qu'elle n'a pas trouvé et à Lucarboom car je mets ma main au feu qu'il va avoir Arceus durant la rentrée :3) .

Au passage la proba Masuda sur 4G n'est pas 1/2048 mais 1/1639, il faudrait penser à actualiser ce chiffre ;).
Merci Blue's! Perso je pense que Guigui et moi on est a peu près pareil niveau SHance, mais lui il trouve :paf:
Image

Merci beaucoup Versus!

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Pokémon Shiny V

Message par Yaami » ven. 30 déc. 2011, 18:36

Je viens tout juste de me remettre aux resets de Fulguris, ça faisait quelques jours que j'avais arrêté (depuis Noël, je lâchai plus MK7), bref, je suis reparti. Mais comme j'ai pas beaucoup avancé j'attend une bonne centaine de reset pour actualiser.

GG à tous les shinies, et bonne shance & bonne shasse à tous.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Pokémon Shiny V

Message par Di'mort » ven. 30 déc. 2011, 18:45

Yaami a écrit :ça faisait quelques jours que j'avais arrêté (depuis Noël, je lâchai plus MK7), bref, je suis reparti. Mais comme j'ai pas beaucoup avancé j'attend une bonne centaine de reset pour actualiser.
Moi aussi j'ai pas arrêté de faire MK7 et Rumble du coup j'ai pas beaucoup (du tout ?) avancé ><
Je suis à 800 Psykokwak et 550 rencontres sur la route 44. Pas sûr que je reprenne les SHasses avant la rentrée étant donné les devoirs à faire et puis le tour d'Unys qui arrive. On verra bien...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bat' » ven. 30 déc. 2011, 22:33

C'est décidé, je met viridium en pause, après 7000 resets extrêmement lents vu mon temps libre et mon rythme, 7000 reset et un pokémon que je traine depuis le 25 juillet !

Je le finirai en double avec ma version black JAPONAISE que je viens d'avoir, mais je le met en pause à contre-coeur total...

Bref je finis ma presentation de Shoulsilver Project, la video devrait paraître d'ici 1 à 2 semaine, et j'espère repartir sur un bon pied avec plus de chance et de vitesse au niveau du rythme.

Bien sûr, je ne vais pas faire mon projet simplement, mais en double avec une autre shasse. J'ai plusieurs possibilités :

Tiplouf (platine)
Moustillon (black)
Arcko/poussifeu/gobou (rubis/rubis/saphir)

Je me penche plus sur la 3e, en triple, au niveau du rythme ça devrait aller mieux. Demain j'ai la rubis de mon cousin, mais je cherche depuis quelques semaines une sp et une saphir mais très compliqué avec les fdp et même certains prix exorbitants, ou encore les enchères.

Je vais essayer de trouver ça très très vite et de repartir dans la shasse du bon pied, mais avec la rentrée, difficile.

Il me manque beaucoup de motivation, par exemple quand je rentre des cours ou je me met plus facilement à un fifa qu'à pokemon, et j'arrive pas à retrouver l'envie..

Bref bon réveillon à tous et GL

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracaquaza » ven. 30 déc. 2011, 22:38

pokebat8 a écrit :C'est décidé, je met viridium en pause, après 7000 resets extrêmement lents vu mon temps libre et mon rythme, 7000 reset et un pokémon que je traine depuis le 25 juillet !

Je le finirai en double avec ma version black JAPONAISE que je viens d'avoir, mais je le met en pause à contre-coeur total...

Bref je finis ma presentation de Shoulsilver Project, la video devrait paraître d'ici 1 à 2 semaine, et j'espère repartir sur un bon pied avec plus de chance et de vitesse au niveau du rythme.

Bien sûr, je ne vais pas faire mon projet simplement, mais en double avec une autre shasse. J'ai plusieurs possibilités :

Tiplouf (platine)
Moustillon (black)
Arcko/poussifeu/gobou (rubis/rubis/saphir)

Je me penche plus sur la 3e, en triple, au niveau du rythme ça devrait aller mieux. Demain j'ai la rubis de mon cousin, mais je cherche depuis quelques semaines une sp et une saphir mais très compliqué avec les fdp et même certains prix exorbitants, ou encore les enchères.

Je vais essayer de trouver ça très très vite et de repartir dans la shasse du bon pied, mais avec la rentrée, difficile.

Il me manque beaucoup de motivation, par exemple quand je rentre des cours ou je me met plus facilement à un fifa qu'à pokemon, et j'arrive pas à retrouver l'envie..

Bref bon réveillon à tous et GL
Moi aussi j'ai projet de faire moustillon(et tortipouss). Si tu veux, on ferra une course ;)
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bat' » ven. 30 déc. 2011, 22:40

Avec plaisir !
Par contre je sais pas encore quand je les ferais^^

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracaquaza » ven. 30 déc. 2011, 22:52

pokebat8 a écrit :Avec plaisir !
Par contre je sais pas encore quand je les ferais^^
moi non plus...il me faut d'abors finir ta troisième SHasse. Bah oui presque tout mes shinys sont hasard: Grosse mouleuse a ce niveau là.
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Pokémon Shiny V

Message par Fanouille » ven. 30 déc. 2011, 22:54

Mes shasses :


Troupeau de muciole, à 100 %, version noire
Image
500 ( +500 )


Troupeau de lumivole, à 100 %, version blanche
Image
500 ( +500 )

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Pokémon Shiny V

Message par gohan64 » ven. 30 déc. 2011, 23:46

Bon je suis a l'hotel avec mon ordi :D

j'ai quand même pris mon "minimum de survie" x)

Avancement de mes shasses :

rencontres route 114 : 3341 rencontres

resets anorith : 527 resets

Bon allez Bon reveillon a vous tous ^^
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Pokémon Shiny V

Message par Aile Blanche » sam. 31 déc. 2011, 02:32

J'ai commencé il y a quelques jours une nouvelle Shasse, celle de Munna, car je trouve Mushana shiney assez sympa.
J'ai pas mal avancé ce soir, en regardant "Les autres" (Nicole Kidman toujours aussi Magnifique). Bon alors voyons voir:
Image
275 oeufs (+95)
Voila, voila. Pour ce qui en est du Vivaldaim, je commençais à en devenir allergique donc en attendant qu'on y trouve un vaccin, je passe à autre chose. %)

Aller bonne shasse et shance à tous!
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Vallyn
Membre
Messages : 78
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 14:19

Re: Pokémon Shiny V

Message par Vallyn » sam. 31 déc. 2011, 04:35

GG pour les shineys de la semaine :)


Avancement:
Recherches principales :

Dialga - Colonnes Lances - Diamant


Image

7700 (+1200)

Paris:

X260 - 5897 / Timide
Hamburger - 4500 / Solo
Mont Argenté -RDC:
Image ImageImage

500 rencontres
Avec un repousseur niveau 44 , donc il me reste plus qu'Absol et Ursaring pour le niveau 44, et Nosferalto pour le niveau 45 ...
Le rythme de shasse me convient bien, et puis ça me permet de voir une autre tête que celle de Dialga ... Puis j'aime vraiment beaucoup Absol en shiney, et les deux autres, me tentent aussi donc s'était bête que je ne tente pas


Bonne chance à toutes et à tous, et bon réveillon :biggrin:
Image

Verrouillé