MwahahaLucarboum-SH a écrit : Les photos viendront plus tard, la déclaration sur le topic du concours aussi, donc.

MwahahaLucarboum-SH a écrit : Les photos viendront plus tard, la déclaration sur le topic du concours aussi, donc.

.
 .

Haha il faut qu'on trouve un shiny pour être à nouveau ex-æquo maintenant ! (C'est cool ya de la compétition comme ça
 Haha il faut qu'on trouve un shiny pour être à nouveau ex-æquo maintenant ! (C'est cool ya de la compétition comme ça  )
) (normal, on est dans la même équipe).
 (normal, on est dans la même équipe).
 Surtout Kecleon ! Bref vive les shanceux hein
 Surtout Kecleon ! Bref vive les shanceux hein   

')
') .
.Ledna a écrit :Je voulais poster l'avancement de mes shasses. Enfin, je peux le faire, pour deux. J'en suis à 800 pour Kyogre et Rayquaza.
Mais alors que je montais Groudon pour atteindre aussi les 800, voici ce que le 754ème reset m'a offert:
(je suis désolée de la qualité, mais je tremble beaucoup, et en plus, c'est avec mon iPod')
Il est tout simplement splendide! (bon, comme pour Statitik, je n'ai pas vu les étoiles (l'habitude quoi >_<) mais même pas entendu ce coup ci! Juste vu cette merveille !
Bon, je stresse énormément, mais je ne peux pas le capturer maintenant si je veux filmer. Alors il attendra demain matin, en espérant que ça fonctionne.
Bonne nuit tout le monde !

'. J'suis contente de ramener ce nouveau point à notre équipe (enfin, encore faut-il que je le capture, parce que jusqu'à présent, tous mes tests ont échoué
'. J'suis contente de ramener ce nouveau point à notre équipe (enfin, encore faut-il que je le capture, parce que jusqu'à présent, tous mes tests ont échoué  ).
 ). . Sinon, j'suis sur netbook là x)
. Sinon, j'suis sur netbook là x)Mauvais souvenirs, hein ?Dracaquaza a écrit :Sa tombe bien j'avais besoin que l'on me rappelle a quel point j'ai hâte d'avoir le mien

)
 ) '.
'. '):
'): J'étais pourtant persuadé que tu allais trouver Groudon en dernier
 J'étais pourtant persuadé que tu allais trouver Groudon en dernier 
 J'ai justement regarder la vidéo de capture de Kecleon de Maître Armand récemment, peut-être un signe ?
 J'ai justement regarder la vidéo de capture de Kecleon de Maître Armand récemment, peut-être un signe ? 

)
 )