Avancée de vos shasses I

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny V

Message par The_Lucario » sam. 24 sept. 2011, 21:00

Bah c'est pas un indésirables, sinon je l'aurait enlevé de la Forêt Blanche ^^

Je suis actuellement sur la Route 10, avec 18412 rencontres ...
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

lati
Membre
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008, 17:54

Re: Pokémon Shiny V

Message par lati » sam. 24 sept. 2011, 21:32

Bon moi je vais me remettre à shasser et je pense une nouvelle shasse je reprendrais coupenotte et tritonde plus tard!
The_Lucario a écrit : Je suis actuellement sur la Route 10, avec 18412 rencontres ...
Esperons que tu ne tombes pas sur ponchien :lol:
Image
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Image
Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
Version Blanche
:564: 185 resets [en pause]

Version Or
:147: 550 resets

Version saphir
:255: 120 resets

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bat' » sam. 24 sept. 2011, 22:10

Bon j'arrête pour aujourd'hui, mission accomplie, et j'en suis fier, mon rythme de weekend étant basé sur du 250 re's/pokemon, j'ai fais 250 marills et 300 azurills, si il n'avait pas fallu attendre 30 mins sur rubis, j'aurais fais 600 re's aujourd'hui Oo

Je suis content, manque plus que les étoiles ^^

GG aux nouveaux shinys et bonne shance à tous !

PARIEZ, C'EST GRATUIT, BE FREE L'AMI !


*ImageKRANIDOS :*

~2000 + 420


PARIS :

-Blue'sGallade : 4547*5 = 22735 vus malin

*ImageVIRIDIUM :*

2500


PARIS :

-Blue'sGallade : 16867 rigide

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: Pokémon Shiny V

Message par Gouka » dim. 25 sept. 2011, 15:26

Un grande GG pour ce Mimigal ;) Mais tu ne te serais pas inspirer de l'Araignée du mec d'Harry Potter XD ?
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracaquaza » dim. 25 sept. 2011, 15:52

McAaron a écrit :Après avoir regarder la video de Papilu,j'allai sur SH quand tout a coup,j'entendis des etoiles.Oui,j'ai trouvé un shiny.Ce pokemon etait ma cible et je l'ai trouvé en seulement 117 rencontre.

Il s'agit de...

[spoiler]Image[/spoiler]

Oui c'est mimigal.Jee n'avais pas prevu de le shasser mais Okasoin m'a conseillé de faire une nouvelle shasse et d'aller dans cette route ou il y a deux beaux shinys(cerfrousse et mimigal)pour que je sois plus motivé.Ce pokemon est le 54e pokemon rencontré de la journée et il tombe bien puisque je n'etais pas très très motivé ^^.Ce que j'aime chez ce pokemon,ce sont ses couleurs qui lui vont très bien.C'est un male qui s'apelle Aragog.

Remerciements:

-Merci a Okasoin,pour m'avoir conseillé de shasser dans cette route
-Merci a Vhagar de m'avoir donné un voltorbe avec anti-bruit au cas ou je tomberai sur un caninos.

Bonne shance a tous =).
GG et en tout cas j'adore le nom!!!(vive HP for ever :year: )
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon Shiny V

Message par Runown » dim. 25 sept. 2011, 17:28

Bien joué ;) !
Image

Avatar du membre
Dracolosse
Membre
Messages : 141
Enregistré le : mer. 24 août 2011, 14:00
Localisation : Dans l'univers Pokémon

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracolosse » dim. 25 sept. 2011, 19:11

GG pour le shiny !!!
Magnifique !!!
Spoiler :
MES SHINIES:
ImageObtenu dans Diamant, après 512 Resets

ImageObtenu dans Blanc par Hasard

ImageObtenu dans Rumble (Wii) par Hasard
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Ledna » dim. 25 sept. 2011, 19:23

GG!!
C'est mon shiny préféré ♥

Avatar du membre
Wanim
Membre
Messages : 706
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 14:04

Re: Pokémon Shiny V

Message par Wanim » dim. 25 sept. 2011, 20:00

GG au shinies de cette semaine !

Avancement de ma shasse :

Image
Masuda, Platine : 2250 oeufs (+240)

+ first SH Card ! faut la remplir maintenant %)
Image

Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Re: Pokémon Shiny V

Message par Kureeru » dim. 25 sept. 2011, 22:59

Un gros GG pour mimigal ! J'espère trouver le mien bientôt (j'ai mis les recherches en pause).

---------------------------------------------------------------------------------------

Bon alors avant de dire quel shiny j'ai attrapé remettons dans le contexte.

En ce moment je shasse sur ma version Noire Mascaïman et Tutafeh, j'en suis à 10 000 rencontres à ce jour. A coté j'ai commencé Arcko il y a 3 jours, car j'ai reçut une magnifique version Saphir avec une pîle interne non épuisée.
Et je fais aussi à coté les EV's (enfin j'essaye) de mon Luxray shiny. Cela faisait environs 125h de jeu (je faisais ça tranquilou) que je faisais ses EV's. Ce soir je me suis mise à regarder la nouvelle vidéo de Nactios en me disant "tiens ça serai marrant qu'un shiny tombe pendant la vidéo comme beaucoup de gens" et la j'ai tourné la tête vers ma version diamant...ombre, étoiles j'ai tout vu.

Alors maintenant vous me direz mais quel shiny cela peut être !
Je faisais les EV's de Luxray à coté de Verchamps (il me semble que c'est le bon nom), sur cette route il y a des Pokemon magnifiques tels que Roselia (très beau avec son violet et noir), Axoloto qui n'est pas un shiny très courant mais j'aime beaucoup le fait qu'il change radicalement de couleur et Mélokrik (magnifique en couleur doré, je pense le shasser une prochaine fois).
Et oui, j'ai oublié de mentionner un Pokemon, un que personne ne veut (mais qui dans ce cas me rapportait des EV's d'attaque), un Pokemon commun, un Pokemon qui ne sert qu'à tenir des CS,, vous voyez de qui je veux parler....
Spoiler :
Image
Bonjour je suis une grosse blagounette pas drôle !
ELLLE ! Mon 9° shiny est ELLE ! Je suis pas mécontente d'avoir un shiny hasard mais j'avoue que tomber sur ça, ça me dégoute un peu vu qu'à coté tout les autres shiny sont superbe.
La nature tout aussi pourrie : JOVIAL (+vit , - Atk spé) et est persévérant (+def).

Donc voila, vidéo à venir sur le topic approprié.
Pour finir en beauté, une photo quand même:
Spoiler :
Image
Merci d'avoir écouté mes plaintes, et j'espère ramener un shiny magnifique pour compenser en 10° !
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Pokémon Shiny V

Message par CC6 » dim. 25 sept. 2011, 23:18

GG aux nouveax shiny

Voici l'avancement de mes shasses :
-3183 rencontres route 13 sur Blanc
-1435 rencontres Vestiges du Reve sur Blanc
-1126 resets de Ho-oh sur HG
-1110 rencontres Foret Vestigion sur Platine

yoyo2011
Membre
Messages : 21
Enregistré le : sam. 20 août 2011, 17:45

Re: Pokémon Shiny V

Message par yoyo2011 » lun. 26 sept. 2011, 11:31

bidon a avoir le castorno,je suis trop content,j'etait entrins de me balader dans ma version blanche can tout a cou un metamorph niv63 cromatique pointe le bout de son nez

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Pokémon Shiny V

Message par M!cky » lun. 26 sept. 2011, 11:42

GG ma Kur' ! o/
Et a tout les autres :)
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
NicoLeChti
Membre
Messages : 22
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 00:36
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Re: Pokémon Shiny V

Message par NicoLeChti » lun. 26 sept. 2011, 12:00

Je pourrais passer pour un petit débutant avec cette question mais je me lance. Qu'entendez-vous par 100% de chance pour avoir le Funécire chromatique ? Je ne saisis pas trop la chose...
Sinon, concernant mes chromatiques, du plus ancien au plus récent : Dialga (je n'est pas compté le nombres de reset mais je suis sûr que ce fut moins de 200, Diamant), Gobou (dans un oeuf et qui depuis est un Laggron, Diamant), Nodulithe (au hasard, Blanche), Nosferalto (au hasard, Saphir) et Nosferapti (au hasard, Vert-Feuille). Je précise que pour le Gobou, je n'avait fait qu'un seul oeuf puisque je ne cherchais pas à l'avoir spécialement en chromatique. ^^
Si vraiment il vous faut 2-3 photos, j'en ferai.
Sinon, très intéressant ce topic, j'ai appris pas mal de choses concernant ces "SHasses". Et je posterai à l'avenir si je retombe sur un chromatique.

^^
Image
Image
365 jours sur 24, le Pas-de-Calais, ça l'fait !!
Youtube : https://www.youtube.com/user/JapsMan62b
Ma boutique en ligne Geek’n’Art : http://geeknart.alittlemarket.com

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: Pokémon Shiny V

Message par Kestrel » lun. 26 sept. 2011, 12:24

Si c'est le "100%" auquel je pense :
Il s'agit de la probabilité d'apparition de Funécire, et ce uniquement au 1er étage de la Tour des Cieux. Ce qui signifie qu'aucun autre Pokémon n'est présent ici et ne pourra de déranger lors de ta recherche d'un Funécire shiny.

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny V

Message par The_Lucario » lun. 26 sept. 2011, 13:49

yoyo2011 a écrit :bidon a avoir le castorno,je suis trop content,j'etait entrins de me balader dans ma version blanche can tout a cou un metamorph niv63 cromatique pointe le bout de son nez
Bidon à avoir ? C'est aussi simple (ou difficile) d'avoir un Castorno shiny qu'un Mew ou un Darkrai. Il ont tous les même shances d'être shiny... Où alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire ... Surtout que c'est du hasard donc il n'y a pas de difficultés ...

Sinon j'approche de mon plus gros chiffres, je suis à 29754 rencontres. Maintenant que j'en suis là, je veux le dépasser mon chiffre, sa serais bête d'être arriver jusque là et de le trouver avant ^^

GG aux récents shiny.
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Ledna » lun. 26 sept. 2011, 14:41

Kureeru a écrit :Un gros GG pour mimigal ! J'espère trouver le mien bientôt (j'ai mis les recherches en pause).

---------------------------------------------------------------------------------------

Bon alors avant de dire quel shiny j'ai attrapé remettons dans le contexte.

En ce moment je shasse sur ma version Noire Mascaïman et Tutafeh, j'en suis à 10 000 rencontres à ce jour. A coté j'ai commencé Arcko il y a 3 jours, car j'ai reçut une magnifique version Saphir avec une pîle interne non épuisée.
Et je fais aussi à coté les EV's (enfin j'essaye) de mon Luxray shiny. Cela faisait environs 125h de jeu (je faisais ça tranquilou) que je faisais ses EV's. Ce soir je me suis mise à regarder la nouvelle vidéo de Nactios en me disant "tiens ça serai marrant qu'un shiny tombe pendant la vidéo comme beaucoup de gens" et la j'ai tourné la tête vers ma version diamant...ombre, étoiles j'ai tout vu.

Alors maintenant vous me direz mais quel shiny cela peut être !
Je faisais les EV's de Luxray à coté de Verchamps (il me semble que c'est le bon nom), sur cette route il y a des Pokemon magnifiques tels que Roselia (très beau avec son violet et noir), Axoloto qui n'est pas un shiny très courant mais j'aime beaucoup le fait qu'il change radicalement de couleur et Mélokrik (magnifique en couleur doré, je pense le shasser une prochaine fois).
Et oui, j'ai oublié de mentionner un Pokemon, un que personne ne veut (mais qui dans ce cas me rapportait des EV's d'attaque), un Pokemon commun, un Pokemon qui ne sert qu'à tenir des CS,, vous voyez de qui je veux parler....
Spoiler :
Image
Bonjour je suis une grosse blagounette pas drôle !
ELLLE ! Mon 9° shiny est ELLE ! Je suis pas mécontente d'avoir un shiny hasard mais j'avoue que tomber sur ça, ça me dégoute un peu vu qu'à coté tout les autres shiny sont superbe.
La nature tout aussi pourrie : JOVIAL (+vit , - Atk spé) et est persévérant (+def).

Donc voila, vidéo à venir sur le topic approprié.
Pour finir en beauté, une photo quand même:
Spoiler :
Image
Merci d'avoir écouté mes plaintes, et j'espère ramener un shiny magnifique pour compenser en 10° !
GG! Même si c'est pas le mieux, ça reste toujours un shiny :p

Dites, c'est bien possible de reseter sur VF/RF, ou il y a aussi les histoires de frame/bug (ou je sais plus quoi ^^')

yoyo2011
Membre
Messages : 21
Enregistré le : sam. 20 août 2011, 17:45

Re: Pokémon Shiny V

Message par yoyo2011 » lun. 26 sept. 2011, 17:25

je die sa parsque j'en et 12

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Pokémon Shiny V

Message par Oni-Link » lun. 26 sept. 2011, 17:26

Mouais... Ah mais, change les couleurs %)

yoyo2011
Membre
Messages : 21
Enregistré le : sam. 20 août 2011, 17:45

Re: Pokémon Shiny V

Message par yoyo2011 » lun. 26 sept. 2011, 17:33

je voulais le faire mes j'arive pas a suprime le message

Verrouillé