Avancée de vos shasses I

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracaquaza » dim. 11 sept. 2011, 02:13

GG
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bat' » dim. 11 sept. 2011, 09:08

GG à tous!

The luc'>> A la base, je voulais azurill au safari, je le veux toujours. Mais fort de constater que ça peut durer infiniment, je fais en même temps marill sur rubis. Mais je veux le continuer, je sais qu'elle peut rentrer^^

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Guigui259 » dim. 11 sept. 2011, 09:39

Bonjour tout le monde,

Je suis (enfin?) rentré de mes vacances à Port-Barcarès, et j'ai donc retrouvé mon ordinateur d'amour et Internet par la même occasion. paf:
Je fais un très court discours car je suis extrêmement fatigué (bah oui, 12h de route c'est crevant, je viens d'arriver), et je compte le détailler ce soir, ou quand je me réveillerai. (Donc ce soir ! :lol: )

Le hasard fait "bien" les choses, dans le sens où il arrive toujours à nous surprendre. Vous savez aussi (si vous daignez lire mes posts, bien évidement) que je shasse en ce moment Viridium et Latias pour les obtenir en shiny. (Logique)

C'est donc le 7 septembre 2011, vers 22h30 environ, après 18 938 resets, que je rencontre cette merveilleuse créature sur ma DS noire.

J'ai filmé la capture, la preuve no-AR avec quelques combats, mais je n'ai pas réussi à filmer le moment où je lui donne son surnom. (Maudit appareil photo qui ne peut filmer que 15 minutes maximum. :o )

Je poste donc ce soir la vidéo en question sur ma chaîne que je vais créer du coup, et je n'ai pas vraiment besoin d'écrire un roman vu que j'en dis assez (voire trop) dans la vidéo, mais bon, c'est tout moi. :)

Et félicitations aux derniers shinies tiens. Je vais lire les 20 dernières pages tout à l'heure quand j'aurais le temps.
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Lucarboum » dim. 11 sept. 2011, 09:43

GG au Babimanta, au Germignon, au Viridium rose et au bel Arceus !
Pokebat, je te soutiens, il rentrera la prochaine fois !
__________________________________________
ImageImageImage
2152 resets(+240)
Image
557 resets(+224)
En effet, le fantôme(comme on l'a dit, qui est un pokémon spectre quand on n'a pas le Scope Sylphe dans B/R/J) indique une recherche secrète.
Modifié en dernier par Lucarboum le dim. 11 sept. 2011, 09:45, modifié 1 fois.
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny V

Message par ЗигзаБлуесь » dim. 11 sept. 2011, 13:17

Que de bonnes trouvailles en ce moment. GG à Lucario, Annodam, Guigui, Delchato.

Cependant, désolé pokébat pour ton azurill :/...

Quand à moi, je poste juste pour le plaisir de poster car ça va faire 1 an, jour pour jour, que Ho-oh est tombé. Ho-oh a été le premier pokémon qui m'a fait ouvrir les yeux sur un grand point au sujet de la shasse : "Il faut être très patient lorsqu'on shasse" .

Ça m'a rendu assez nostalgique d'aller relire mon parcours pour l'avoir, de voir la libération lorsque j'ai posté pour le signaler. Sans compter qu'il est, à l'heure actuelle, le shiny qui m'en a fait le plus bavé (Si on ne compte pas Kirlia car celui-ci n'est pas encore là) .


Today
Spoiler :
Image
Résumé

Image
Stats

Image
Overworld

Image
Résumé Pt

Image
Résumé² Pt

Image
Etoiles
Tout cela pour dire : "Presévérez !" .
Ce Ho-oh est une preuve que la patience et la persévérence paie et paiera tout le temps. Il aura fallu 8 mois pour l'avoir. Il m'en aura fait chier des bulles et mis dans le fameux embargo : J’arrête ou non ? " .

Car il y avait un énorme fossé entre les chiffres de cet oiseau et de ceux que mon précédent shiny qui était Arceus. De plus que j'avais lâchement abandonné Giratina dans le Monde distorsion à partir de 10000 resets (D'ailleurs j'ai pu le faire revenir grâce à l'AR et je compte le reprendre à 10 000 car tout comme ce Ho-oh) , il finira par s'amener tout comme Kirlia !

En tous cas je dis qu'il ne faut pas baisser les bras, il faut shasser, shasser. Tout en restant dans l'acceptable (Perso je shassais 2 heures par jour ;) ) . Car si on a un très bon rythme tout en alternant Shasse - Vie sociale - Cours, la shasse n'en sera que plus passionnante ^^.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Bat'
Membre
Messages : 1612
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011, 18:39
Localisation : Gotham

Re: Pokémon Shiny V

Message par Bat' » dim. 11 sept. 2011, 14:18

Encore GG^^
Comment tu fais ces captures d'ecran Oo ça fait super clean ^^

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Pokémon Shiny V

Message par Runown » dim. 11 sept. 2011, 14:50

Guigui259 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je suis (enfin?) rentré de mes vacances à Port-Barcarès, et j'ai donc retrouvé mon ordinateur d'amour et Internet par la même occasion. paf:
Je fais un très court discours car je suis extrêmement fatigué (bah oui, 12h de route c'est crevant, je viens d'arriver), et je compte le détailler ce soir, ou quand je me réveillerai. (Donc ce soir ! :lol: )

Le hasard fait "bien" les choses, dans le sens où il arrive toujours à nous surprendre. Vous savez aussi (si vous daignez lire mes posts, bien évidement) que je shasse en ce moment Viridium et Latias pour les obtenir en shiny. (Logique)

C'est donc le 7 septembre 2011, vers 22h30 environ, après 18 938 resets, que je rencontre cette merveilleuse créature sur ma DS noire.

J'ai filmé la capture, la preuve no-AR avec quelques combats, mais je n'ai pas réussi à filmer le moment où je lui donne son surnom. (Maudit appareil photo qui ne peut filmer que 15 minutes maximum. :o )

Je poste donc ce soir la vidéo en question sur ma chaîne que je vais créer du coup, et je n'ai pas vraiment besoin d'écrire un roman vu que j'en dis assez (voire trop) dans la vidéo, mais bon, c'est tout moi. :)

Et félicitations aux derniers shinies tiens. Je vais lire les 20 dernières pages tout à l'heure quand j'aurais le temps.
Depuis le temps que tu l'attendais, je te dis Gros GG :mrgreen: !


GG à B'G aussi, je pensais abandonner mes resets de Ho-Oh et tu m'as redonné espoir ^^ !
Image

Avatar du membre
Yumiran
Membre
Messages : 277
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 11:41

Re: Pokémon Shiny V

Message par Yumiran » dim. 11 sept. 2011, 15:18

GG aux shineys !!!

Maintenant à moi de me vanter :paf: Nan, je plaisante.
Annodam, je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes car hier soir, alors que je faisais quelques resets, il m'est apparu ça :
Image
Ce magnifique petit Germignon shiney, j'avais 1 shanse sur 3 d'y parvenir, et j'ai réussi :D. Au bout de 2 334 resets soit 7 002 starters vus et trois semaines environ de shasse sur Heart Gold, ce petit mâle malpoli de nature nommé Hana Kagari (panier de fleurs en japonais ^^) est arrivé sur mon écran avec toute sa spendeur vers 23h30 le 10 septembre 2011 .

Petite histoire : Cela faisait quatre jours que j'avais arrêter la shasse, à cause de la rentrée (shame on me ! :O) mais je me suis dit "Tiens, ce week-end j'ai pas trop de devoirs, je vais faire ça samedi !" Mais samedi, j'avais oublié que je devais aller en ville pour acheter mes affaires d'Arts Pla' et que je devais aller chercher mon livre du trimestre à France Loisirs. Je me suis dit alors "Ok, aujourd'hui je ne pourais pas, mais...Peut être que ce soir (cette nuit) je pourais !! Et même demain !" Et viens 7 heures du soir, ma mère me dit : "Tu n'as pas oublié que les voisins nous ont invité à manger ce soir ? Allez viens !" Ah...Oui effectivement j'avais un peu zappé ce détail...Mais pas grave !! Je shasserais chez eux ! (même si je me disais en moi que je prenais la ds que pour avancer mes shasses, car je me disais que ce shiney ne viendra pas ce soir. 2 300 est un chiffre un peu ridicule.) Mais je ne savais pas que je me trompais ! La ds en main, on file chez les voisins. Je mange je passe les détails, tranquille, mais un peu pressée de retrouver ma version Heart Gold.
Au milieu du repas, je sors ma ds à table (je sais c'est pas poli) et je commence mes resets. Rien. Je finis donc de manger et je m'installe sur le canapé ; 2 330, 2 331, 2 332, 2 333... Je jette un coup d'oeil à la ds de ma soeur qui jouait aussi à la console, puis je reviens à la mienne, c'est le 2 334 reset :
*Kaïminus ===> Rien (T__T)
Héricendre ===> ...
Germignon ===> Ri...Hein ?? Attends ??? Quoi ???? Mais WTF c'est quoi cette couleur ????*
En effet il m'a fallu un temps pour comprendre que ce Germignon à la couleur peu habituelle avait la fourrure replendissant d'étoiles dorées. Une petite boule jaune citron et aux feuilles rose framboise...Trop magnifique...Folle de joie après avoir compris, je m'exclame (pas trop fort) : "Putain un shiney !!! Waaaaa trop magnifique j'arrive pas à y croire !! Extraordinaire !!!" Je pose ma ds dé-li-ca-te-ment sur le canapé en répétant au moins 25 fois à ma soeur : "surtout hein, tu touche à rien !! Absolument rien !! S'il te plait !!" car je devais aller chercher mon portable pour prendre les photos (je n'avais pas prévu mon appareil photo...Evidemment...--")

Et voilà, je prends les photos (mauvaise qualité bouhouuu T__T) et je commence à jouer avec mon petit Germignon. Il est à peu près minuit, voici les photos (désolée pour la mauvaise qualité...Mais les photos de certains shasseurs sont superbes ma question est : comment vous faites ? x) )
Spoiler :
Germignon normal : Image
Germignon shineeeey <3 :Image
Image
Image
Image
Lol (mes comptes de resets, désolée je trouve que ça va plus vite qu'une calculatrice ^^) : Image
Voili voilou voilàààààà ^^ Mon 1er starter shiney par reset....Je suis contente ! :D
Image

Zorua <3
Spoiler :
Layton a écrit :Tes une fille ??cool. Bienvenue
CA noire : 1034 2560 9860
Spoiler :
Recherches SHasses :
Image Riolu : 182 oeufs (en cours : Noire)
Image Lixy : pokéradar (pause : Diamant)
Image Germignon Shiney obtenu (2 334 resets sur HG)

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny V

Message par The_Lucario » dim. 11 sept. 2011, 17:27

Hier soir, peu avant 20h, j'ai eu une apparition plus qu'inhabituelle. J'étais sur une session de Pokémon Rumble depuis une bonne heure et j'ai donc coupé la Wii pour commencer mes premiers resets de la journée.

J'allume donc ma DS XL avec la version Platine à l'intérieur et je lance la première rencontre. J'étais alors sur Skype avec Gregounet, Darkraifou, Daloz et GregSH. J'ai donc lancé la première rencontre *tu l'as déjà dit ça :?* et que vois-je ?! Un Arceus d'un jaune doré divin ... Une illumination apparaît sur mon écran. J'exulte, cri de joie (à la limite du sautillement), j'informe donc au collèges sur Skype de la trouvaille avec un poétique "PUTAIN !!!!! ARCEUS SHINYYYYYY !!!!! Je viens juste d'allumer la console MERDE !!" C'est certainement la meilleure des réactions que j'ai pu avoir devant un shiny.

On ne peut pas dire que je l'ai vraiment attendu de part son chiffre pauvre, 4175 resets (commencé en même temps que Boréas), mais je voulais le shassé depuis tellement longtemps que ce fut comme si je le shassais depuis des mois. Tout cela pour dire que je suis très heureux de partager cette rencontre avec vous et voici les photos :
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Au vue de ces photos vous remarquez aisément qu'il à une nature Assuré, ce n'est certes pas la meilleure mais elle est tout de même exploitable. Deuxième détails, la balls de capture... Et oui ! Master Ball ! J'ai était contraint à la lancé après un combat qui à durer plus d'une heure et qui la poussé au Lutte. Le hasard à voulu que ses deux derniers PP soit 2 attaques Soin et donc il a pu résister à 3 Lutte avant de rentré dans sa Master Ball. J'ai lancé 84 Ball (41 Honor et 43 Chrono) mais il n'a pas daigné rentré dedans. C'est donc mon 41e Shiny et pas des moindre ! Je m'attaque donc sur cette version à Darkrai. Bonne shance à tous, et je vous laisse avec les vidéos.

PARTIE 1PARTIE 2PARTIE 3
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

lati
Membre
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008, 17:54

Re: Pokémon Shiny V

Message par lati » dim. 11 sept. 2011, 18:08

GG aux derniers shiney!

Dommage Lucario que tu es été obliger d'utiliser la master ball pour attraper Arceus mais en même temps il ne s'est pas laisser faire le bougre :lol:

Pour ma part j'avance pas trop dans mes recherches dans la grottes parsemille puisque j'en suis à seulement un peu plus de 2500 rencontres :(
Image
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Image
Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
Version Blanche
:564: 185 resets [en pause]

Version Or
:147: 550 resets

Version saphir
:255: 120 resets

Avatar du membre
Wanim
Membre
Messages : 706
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2010, 14:04

Re: Pokémon Shiny V

Message par Wanim » dim. 11 sept. 2011, 22:01

Encore GG à The_Lucario pour Arceus cette fois, GG aussi pour les 2 Germignon, et Viridium !
Et bon anniversaire à Ho-oh !

J'ai pu garder un bon rythme cette semaine :

Image
Masuda, Platine : 1740 oeufs (+210)
Modifié en dernier par Wanim le lun. 12 sept. 2011, 00:03, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracaquaza » lun. 12 sept. 2011, 00:29

gg au vos shiny
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Guigui259 » lun. 12 sept. 2011, 00:42

SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Comme je l'ai annoncé ce matin, j'ai eu un shiny lors de mes vacances à Port-Barcarès, dans le sud de la France. Voici mon récit :

C'est à peu près fin Avril que je me suis une idée en tête : obtenir l'un des trois mousquetaires sous leur forme Shiny. Après avoir brillamment réussi mes partiels de deuxième année à la Fac, je me suis consacré quelques temps à chercher les shinies, dont un en particulier : Viridium. Il faut dire que le commencement de cette shasse était très rude : à peine 3 000 resets en un mois et demi, c'est vraiment peu. Je ne shassais pas tous les jours, et peu d'heures par journée. C'est après avoir longtemps regardé des vidéos sur Youtube, ainsi que certains posts sur le forum de Pokébip, que je me suis décidé à me consacrer entièrement à la shasse de Viridium. Ainsi, j'ai énormément shassé entre Juillet et Septembre, et j'ai atteint les 18 450 resets en un temps "record".

Arrivé le 31 Août, j'ai eu comme un goût amer dans la bouche. Oui, je n'ai pas réussi à obtenir Viridium shiny avant la fin des grandes vacances. Déception totale, surtout vu le nombre astronomique que j'ai fait pour tenter de l'avoir. Je suis donc parti en vacances en laissant de côté les resets, mais pas de façon définitive. La preuve, je faisais environ 150 resets tous les deux jours en vacances, ce qui est très peu comparé aux nombres habituels que je faisais chez moi.

Mais, le 7 septembre 2011, jour de l'anniversaire de ma mère, j'ai décidé de reseter pendant les nouveaux épisodes du Mentalist sur TF1. Et la merveilleuse créature rose m'est apparue aux alentours de 22h30, soit vers la fin du deuxième épisode de Mentalist. Ma réaction a été épique, dans le sens où j'ai quasiment gueulé, et sorti autant de "putain" en rythme avec le battement de mon coeur. J'ai mis environ 2h pour tout préparer, c'est-à-dire la feuille de PP, les paris, l'appareil photo, l'ordinateur portable (sans internet), etc...


Voici la première partie de la vidéo où je résume un peu le parcours de la shasse de Viridium, ainsi que le début du combat contre celle-ci.
Après avoir visionné la première partie, je vous suggère de regarder la deuxième partie et la dernière du coup, où l'on voit la capture de Viridium, son surnom, sa nature et ses statistiques. Je parle de quelques membres de ce forum dans ma vidéo, surtout ceux qui ont parié sur Viridium tout au long de cette shasse.
Je vous remercie énormément pour votre soutien, et j'espère que la vidéo vous plaira.

Et voici quelques photos de la huitième merveille du monde :

Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image

Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracaquaza » lun. 12 sept. 2011, 01:03

Gros GG Guigui! Tu le cherchais depuis longtemps celui là!
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny V

Message par The_Lucario » lun. 12 sept. 2011, 08:38

GG au récent shiny ! Surtout Guigui, c'est mérité !
P'tite MaJ de mes recherches :
Toutes ces recherches sont plus ou moins actives, je me concentre surtout sur Salamèche et éventuellement Darkrai.
Version Platine - 500 resets

Image

Version Perle - 5000 rencontres

Image

Version Diamant - 10 resets

Image

Version Or Heart Gold & Argent Soul Silver - 1352 rencontres

Image

Version Rouge Feu & Vert Feuille - +10000 resets (bientôt un ans que cette recherche dure, je m'y met beaucoup plus sérieusement en ce moment. A savoir que c'est ma première recherche commencé)

Image

Version Noires (F & J) - ~2500 rencontres

Image

Version Blanche - ~4500 rencontres

ImageImageImage
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
Witse
Membre
Messages : 403
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 16:57
Localisation : Quelque part sur Terre.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Witse » lun. 12 sept. 2011, 16:22

Bonjour, toujours pas de shiney ...

Image

2360

Edit : The-Lucario je suis sur que tu l'auras avant moi ><"

Bravo à tous pour les derniers shiney !
Spoiler :
Image
Paris :
Electromignion : 2831 Nature : Modeste
Renanjuse : 5345 Nature : Rigide
Krystal / FnK : 6583 Nature : Naïf
Vallyn : 7489 Nature : Foufou
sirerobert : 8196 Nature : rigide
Fire-Dark : 9875 Nature : Modeste
Image

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Krystal / FnK » lun. 12 sept. 2011, 17:10

Salamèche sur Version Noire... Par oeufs? C'est pas des rencontres donc?
Et Dialga, c'est l'event?

GG à tous les autres shinys!
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Lucarboum » lun. 12 sept. 2011, 17:52

Version Rouge Feu & Vert Feuille - +10000 resets (bientôt un ans que cette recherche dure, je m'y met beaucoup plus sérieusement en ce moment. A savoir que c'est ma première recherche commencé)
Image
Renanjuse... Il fait Sala par resets sur Rouge feu ^^"

J'ai dépassé les 8192 starters 2G vus...
__________________________________________
ImageImageImage
2880 resets(+728)
Image
557 resets(+0)
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny V

Message par The_Lucario » lun. 12 sept. 2011, 18:30

Witse a écrit :Bonjour, toujours pas de shiney ...

Image

2360

Edit : The-Lucario je suis sur que tu l'auras avant moi ><"

Bravo à tous pour les derniers shiney !
Bah j'espère bien .. Sa fait tout de même un 11 mois que je suis dessus.

Renanjuse : Non Dialga c'est sur Diamant et Salameche sur RFVF.
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Pokémon Shiny V

Message par gohan64 » lun. 12 sept. 2011, 19:04

Bonjour a tous ça faisait longtemps !!!!

Je poste l'avancement de mes shasses :

resets de arcko : 13751
rencontres de marill : 3250

Et bien sur GG aux derniers shinies ^^
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

Verrouillé