Et dire que moi dans toute ma vie j'en est eu 0 ><
Avancée de vos shasses I
- Witse
- Membre
Re: Pokémon Shiny V
La shance, 3 en 2 jours 
Spoiler :

Un grand merci à Renanjuse pour l'avatar et la signature.
- The_Lucario
- Membre
Justement j'aime beaucoup Zéblitz ! J'étais en train de le shasser à la route 7 sur ma version Noire.
- Witse
- Membre
Ah en plus, tu le shasse sur une version, tu la sur l'autre. 
Spoiler :

GG, si tu cherche a mettre des EV sur tout tes shiney tu y arrivera jamais si a chaque fois tu en retrouve des nouveaux 
The_Lucario : 3 en 2 jour c'est dégueulasse
M'enfin bravo quand même x)
Lati : Si tu trouve Géolithe avant moi je te tue
Bon moi j'ai pas pu shasser aujourd'hui à cause de la rentrée etc ... Donc je vais m'y mettre la dans pas longtemps
Bonne chance à tous ceux qui galèrent, pas les autres
EDIT : Tiens tant que j'y pense, si des gens veulent échanger leur adresse msn pour shasser ensemble faites moi signe par mp
Lati : Si tu trouve Géolithe avant moi je te tue
Bon moi j'ai pas pu shasser aujourd'hui à cause de la rentrée etc ... Donc je vais m'y mettre la dans pas longtemps
Bonne chance à tous ceux qui galèrent, pas les autres
EDIT : Tiens tant que j'y pense, si des gens veulent échanger leur adresse msn pour shasser ensemble faites moi signe par mp
SHasses:
Spoiler :
SHfire-anger@hotmail.frGouki77 a écrit :
si d'autres sont intéréssés =D
EDIT: c'est pas par MP comme ça si des shasseur veulent m'ajouter
- The_Lucario
- Membre
C'était du second degrès hein
Je ne souhaitais pas du tout que tu le prenne mal , et si ça a été le cas je m'en excuse ...
Fire-anger : je t'ajoute !
Je ne souhaitais pas du tout que tu le prenne mal , et si ça a été le cas je m'en excuse ...
Fire-anger : je t'ajoute !
SHasses:
Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Mon adresse MSN ~> GrahySH@hotmail.fr , au passage je t'ajoute Fire-anger 
Bref, bonne chance à tous ceux qui shassent, et en espérant que Lucario nous fera un gros chiffre
M'enfin quand même j'ia calculé, si on compte pas les hasard Lucario a un ratio de environ 1/7000, m'en rappelle plus exactement. Tout ça pour dire qu'il ets pas forcément chanceux. Après c'est vrai qu'il a un peu beaucoup de hasard... moi aussi z'en veux 
Bref, bonne chance à tous ceux qui shassent, et en espérant que Lucario nous fera un gros chiffre
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

GG aux nouveaux shinys
j'ai enfin récupéré mon pc de la reparation. Désolé gohan, on s'est tout dit par sms, tu le retrouvera, et moi azurill aussi
Bon je vais lire vos posts
EDIT : On est maudit des -rills quoi, azurill, marill qui fail, attention, ne shassez pas azumarill, danger de fail
Je me demade si je vais pas aussi shasser marill dans rubis, parce que si je reloupe azurill j'aurai pas l'air con :p
j'ai enfin récupéré mon pc de la reparation. Désolé gohan, on s'est tout dit par sms, tu le retrouvera, et moi azurill aussi
Bon je vais lire vos posts
EDIT : On est maudit des -rills quoi, azurill, marill qui fail, attention, ne shassez pas azumarill, danger de fail
Je me demade si je vais pas aussi shasser marill dans rubis, parce que si je reloupe azurill j'aurai pas l'air con :p
- Witse
- Membre
Mon adresse de shasseur ( Débutant
) :
SHwitse@hotmail.fr
Je t'ajoute Fire et les autres qui ont mis leurs adresse.
Les autres pouvez vous me donnez vos adresse, ou ajoutez la mienne ?
SHwitse@hotmail.fr
Je t'ajoute Fire et les autres qui ont mis leurs adresse.
Les autres pouvez vous me donnez vos adresse, ou ajoutez la mienne ?
Modifié en dernier par Witse le jeu. 01 sept. 2011, 23:28, modifié 1 fois.
Spoiler :

- Dracaquaza
- Membre
et c'est partit pour une SHasse sur la route 11 en herbes doubles :

je les adore tous sauf akwakwak mais tomber sur lui me ferait plaisir aussi
j'ai quans même un faible pour scalproie, mangriff, seviper et guerriaigle

je les adore tous sauf akwakwak mais tomber sur lui me ferait plaisir aussi
j'ai quans même un faible pour scalproie, mangriff, seviper et guerriaigle
Moi je met à jour mes rencontres faites aujourd'hui

1 100 rencontres (+400)

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Cliquez pour agrandir!
Spoiler :
Il y a un endroit avec seulement ces deux pokemon ? Car j'adore vraiment les deux et je compte bien les shasserlati a écrit :Moi je met à jour mes rencontres faites aujourd'hui
1 100 rencontres (+400)
- CC6
- Membre
Dites je voudrais l'avis de personne qui ont deja fait cette shasse.
Pour les fuites d'electrodes, si apres avoir deja fait quelque fuites, j'ai sauvegardé et repris par la suite, cela ne m'empechera pas de voir l'electrode shiny à un moment ??
Pour les fuites d'electrodes, si apres avoir deja fait quelque fuites, j'ai sauvegardé et repris par la suite, cela ne m'empechera pas de voir l'electrode shiny à un moment ??
Jamais fait cette shasse mais je peux te repondre: mathematiquement parlant tu aurs toujours une chance sur 8xxx ( me souvient plus du chiffre exact ) d'obtenir un shiney que tu soit a la premiere ou a la 100 000 000 eme rencontre, sauvegarder n'augmentra pas les chances d'avoir un chromatique.
- CC6
- Membre
Non je demandais ça au cas ou le fait de sauvegarder me ferait rencontrer a chaque fois l'electrode precedent qui de ce fait ne pourrait pas l'etre
- gohan64
- Membre
non pas du tout a chaque rencontres tu as une chance sur 8192 que tu sauvegarde des fuites ou pas . tu peut ne pas sauvegarder et directement eteindre .
perso moi je sauvegarde pour le nombres d heures que j'ai passe sur la recherche
perso moi je sauvegarde pour le nombres d heures que j'ai passe sur la recherche

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 
Oui il se trouve à la grotte parsemille avec un repousseur au niveau 31! Pour ma part j'utilise un Miradar niveau 31 avec Lumiattirance car sinon la recherche peut-être très longue!Fire-anger a écrit :Il y a un endroit avec seulement ces deux pokemon ? Car j'adore vraiment les deux et je compte bien les shasserlati a écrit :Moi je met à jour mes rencontres faites aujourd'hui
1 100 rencontres (+400)

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Cliquez pour agrandir!
Spoiler :