Avancée de vos shasses I

Gui'
Membre
Messages : 159
Enregistré le : ven. 08 juil. 2011, 22:02

Re: Pokémon Shiny V

Message par Gui' » sam. 30 juil. 2011, 01:07

283 oeufs, j'aurais aimé +300 se soir, mais la je commence à en avoir marre de faire du vélo, on reprendra demain %)
Image
Vacance jusqu'au 25 aout, pas possible de répondre sur le forum jusque la.
CA : 3052 9162 9616

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Pokémon Shiny V

Message par CC6 » sam. 30 juil. 2011, 02:20

Je commence vraiment à désesperer, 9600 resets des starters 2G soit 28800 starters vus et toujours rien ..

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Guigui259 » sam. 30 juil. 2011, 02:55

Niark, mon bébé Zarko est resté avec le meilleur pourcentage, je suis aux anges !! %)

@The_Lucario : Ah oui oui, t'inquiètes pas ! Justement, j'ai dit que je suis content de reseter Viridium car sa version shiney est TOTALEMENT différente, et il faut vraiment être aveugle pour ne pas le différencier ! paf:
Et pour le fait de continuer les resets, je ne sais pas trop, étant donné que là, ça me saoule déjà d'en faire 500 par jour, alors que j'enchainais 700-800 resets il y a encore quelques jours quoi. On verra ça Lundi, si j'ai l'envie de continuer. Et après, soyons optimiste les gens ! Je l'aurais peut-être avant les 10 000 resets. paf:
En tout cas, j'adore reseter devant tes vidéos, elles sont très bien ! Et bon courage pour tes rencontres à l'extérieur de la forêt d'Empoigne ! :)


@Plush' : Haha, tu m'étonnes ! :P Merci en tout cas.

@CaptainClem6: Sincèrement, j'espère que tu vas vite trouver l'un des trois starters sous leur forme shiney dans ces prochains jours ! Bon courage en tout cas, ne désespère pas ! :wink:

@Lynda : Hum...je pense que tu obtiendras ton Kyogre dans les...9847 resets (j'espère que tu l'auras sous la barre des 10 000 donc) et de nature Modeste, de préférence ! :P

300 resets devant le prime, si c'est pas beau, ça? paf:
J'ai donc atteint les 500 resets du jour, ce qui me fait un total de 9 500 resets. Je n'ai qu'une envie de dire : Viridium, je te hais. :) :lol:

Image
9 500 resets !!

Spoiler :
Pari :
Electromignion avec 9580 resets
Krystal / FnK avec 10583 resets
Lynda avec 11433 resets / de nature pudique
hibari-kun avec 50 000 resets
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny V

Message par The_Lucario » sam. 30 juil. 2011, 03:45

Justement je te dis ça en connaissance de cause par rapport à mon Gruikui.
1 resets prends 1 minute 10 mais comme je le faisais en même temps sur deux consoles, j'en faisait à peu près 80-90 par heures. Un reset classique sur 5G (Viridium par exemple) prends moins de 25 secondes ce qui fait à peu de chose près 120 resets par heure.

J'ai fait plus de 11500 resets pour ce Gruikui ce qui correspond à plus de 95h de recherches ! Tu en est à plus de 65h de recherches donc ça serait vraiment dommage d'arrêter avant la fin. A savoir également que depuis le jour où j'ai commencé Gruikui (le 9 juillet) j'ai eu :

Un Feuforêve (que j'ai tué malheureusement), un Mew, un Escargaume, un Medhyena incapturable, un Spoink, un Chenipotte, un autre Medhyena incapturable, un Riolu et un Poichigeon ! Ce qui fait 9 shiny en parallèle de cette recherche et pourtant je n'ai pas baissé les bras et je l'est eu !
Tiens bon tu le regrettera pas !
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Guigui259 » sam. 30 juil. 2011, 04:01

The_Lucario a écrit :Justement je te dis ça en connaissance de cause par rapport à mon Gruikui.
1 resets prends 1 minute 10 mais comme je le faisais en même temps sur deux consoles, j'en faisait à peu près 80-90 par heures. Un reset classique sur 5G (Viridium par exemple) prends moins de 25 secondes ce qui fait à peu de chose près 120 resets par heure.

J'ai fait plus de 11500 resets pour ce Gruikui ce qui correspond à plus de 95h de recherches ! Tu en est à plus de 65h de recherches donc ça serait vraiment dommage d'arrêter avant la fin. A savoir également que depuis le jour où j'ai commencé Gruikui (le 9 juillet) j'ai eu :

Un Feuforêve (que j'ai tué malheureusement), un Mew, un Escargaume, un Medhyena incapturable, un Spoink, un Chenipotte, un autre Medhyena incapturable, un Riolu et un Poichigeon ! Ce qui fait 9 shiny en parallèle de cette recherche et pourtant je n'ai pas baissé les bras et je l'est eu !
Tiens bon tu le regrettera pas !
125 resets par heure, pour être exact. paf:
Pour Gruikui (ainsi que pour ceux qui "reset" les starters en général), il faut vraiment être motivé pour l'avoir, franchement. Personnellement moi, les starters, je préfère encore utiliser la méthode Masuda pour les avoir car passer les dialogues et tout, et ce pendant 1mn10, ce n'est même pas la peine ! Trop fainéant pour ça ! :o
Sinon ouais, c'est gentil mais après voila, je ne fais QUE reseter Viridium, tu vois? Toi justement, tu faisais en parallèle d'autres Pokémon's, donc la lassitude était moindre que dans mon cas.
Mais sincèrement, je pense que je vais continuer encore un peu après les 10 000 resets, au moins pour vérifier les quelques paris que j'ai eu. (En espérant l'avoir avant les 50 000 resets par contre ! :lol: )
Prions pour que je revienne dans quelques jours en gueulant SHINEY sur ce forum sérieux !! Je serai aux anges, il n'y a vraiment pas à dire ! :P

Et d'ailleurs, ce n'est pas trop dur de reseter avec deux DS, voire trois? Car déjà qu'avec une, je galère, alors plusieurs...laisse tomber quoi. paf:


PS : Et Ô putain t'es dans le Nord aussi? De quelle ville? paf:
Modifié en dernier par Guigui259 le sam. 30 juil. 2011, 04:07, modifié 1 fois.
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Pokémon Shiny V

Message par CC6 » sam. 30 juil. 2011, 04:05

Merci beaucoup pour tes encouragements Guigui :D

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Guigui259 » sam. 30 juil. 2011, 04:06

CaptainClem6 a écrit :Merci beaucoup pour tes encouragements Guigui :D

Ah t'inquiètes, c'est normal de se soutenir entre malchanceux ! paf:
(Et entre couche-tard aussi d'ailleurs ! :lol: )
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracaquaza » sam. 30 juil. 2011, 05:15

Image
500 reset aujourd'hui
4500 resets en tout.
Je commence a prendre goût a cette recherche! Je ne me dit plus: Ah je veux qu'il vienne vite mais: j'espère faire les fameux 8192 reset :paf: . Aussi, je vais atteindre les 5000 d'ici demain(enfin, j'espère :D) Ah et Guigui, ne désespère pas! Un jour ou l'autre, il finira bien par ce montrer et tu verra, la sensation de l'adrénaline qui te monte au cerveaux est superbe :paf: !!
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny V

Message par The_Lucario » sam. 30 juil. 2011, 10:16

Draca : Tu le fait sur HG/SS ou Rubis ?

Guigui : De Villeneuve d'Ascq. Non pour reseter sur plusieurs consoles c'est assez simple, il suffit de bloquer les boutons R+L. Tu peux soit les scotché au dos de ta DS soit mettre des élastiques. Comme ça il reste plus qu'à appuyé sur Start + Select.

Ma recherche de Tritonde n'en finissant pas après les 12000 rencontres atteinte je me suis mis au triple ... Y'a pas à dire, herbe double sur trois consoles sa monte très vite. J'en suis actuellement à 17274 rencontres. Je veut simplement l'obtenir rapidement afin de commencer Cobaltium ! Vivement qu'il se pointe, même si c'est un Charpenti, un Karaclée ou un Judokrak peu importe ils me plaisent quand même. Par contre un second Poichigeon ... :lol:
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Lucarboum » sam. 30 juil. 2011, 10:26

@Guigui: Bonne SHance pour ton viridium shiny ! Je parie 11898 resets et ri dicule gide de nature.

@captainclem: Bonne SHance à toi aussi, tu n'as vraiment pas de bol pour l'instant...
Avancement de mon Latias
Image
5100 resets(+1100)
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Krystal / FnK » sam. 30 juil. 2011, 12:29

Guigui, bonne shance pour ton Viridium. Tu vas peut-être me trouver sadique, j'aimerais bien qu'il ne se pointe pas avant les 10500. :lol:
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: Pokémon Shiny V

Message par Danlink » sam. 30 juil. 2011, 12:35

Bonjour,
j'ai une question, comment on reset des shiny qui fuit genre Latias et Latios ?
Merci d'avance pour les réponses.
Bonne SHance au SHasse sinon ;)
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Krystal / FnK » sam. 30 juil. 2011, 12:51

Si la 1ère fois qu'on les voit, ils ne sont pas shineys, on reset.
Les félins sont par contre générés avant la Tour Cendrée, donc il faut sauvegarder avant de les voir dans ce lieu.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: Pokémon Shiny V

Message par Danlink » sam. 30 juil. 2011, 13:06

Ok merci ^^
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny V

Message par ЗигзаБлуесь » sam. 30 juil. 2011, 13:15

Pour Latias/Latios/Crefollet/Cresselia/Enteï/Raikou il faut sauver avant qu'ils s'enfuient dans la région puis aller le voir et reseter s'ils ne le sont pas dès la première rencontre.

Pour Fulguris/Boréas il faut seulement regarder dans le pokédex s'ils sont sous la forme chromatique après les avoir vu faire la tempête et s'enfuir dans la nature ;).
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracaquaza » sam. 30 juil. 2011, 14:13

The_Lucario: Rubis
Image

Merci beaucoup Versus!

Gui'
Membre
Messages : 159
Enregistré le : ven. 08 juil. 2011, 22:02

Re: Pokémon Shiny V

Message par Gui' » sam. 30 juil. 2011, 15:38

SHINY !!!
Ma 1ere Shasse enfin terminée, après 332 oeufs de Carapuce, le petit tant attendu était dans le 333 %).
Je suis content, surtout que je l'ai assez eu rapidement ^^
Image
Vacance jusqu'au 25 aout, pas possible de répondre sur le forum jusque la.
CA : 3052 9162 9616

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny V

Message par Dracaquaza » sam. 30 juil. 2011, 15:44

GG Gui'!
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: Pokémon Shiny V

Message par Danlink » sam. 30 juil. 2011, 15:45

GG' ça m'aurais fais rire s'il était dans le 777 ème XD
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: Pokémon Shiny V

Message par Guigui259 » sam. 30 juil. 2011, 17:22

@The_Lucario : Pour le scotch je connais déjà la technique étant donné que je l'utilise depuis plus d'une semaine déjà. Par contre, pour l'élastique, vraiment pas mal comme astuce !! Merci pour l'information franchement, car l'élastique est sûrement plus pratique que le scotch qui se barre au bout d'un moment... :o
Ensuite j'ai une vraie version blanche et une version noire moins...vraie, si je puis dire. paf:
Donc au pire je peux reseter sur deux DS quoi, mais je préfère l'avoir sur ma vraie cartouche, étant donné que c'est mieux quoi, tout simplement.

@Dracaquaza : Merci pour ton soutien, ça me fait plaisir ! :) J'espère que tu obtiendras très rapidement ce magnifique Groudon doré !! Je pense que Groudon sera peut-être ma prochaine shasse, je me tâte avec Kyogre aussi.
Sinon, pas mal ton pseudo avec une assonance en [a]. paf:

@Lucarboum-SH : Merci, et bonne shance à toi aussi pour ton Latias ! :)

@Krystal / FnK : Haha, prêt à tout pour gagner le pari, hein? :P Mais sincèrement, je ne pense pas qu'il va tomber avant les 10 500, donc on est d'accord sur ce point.

Sinon, félicitation à Gui' pour son Carapuce shiney.
Et malheureusement, notre cher membre nommé Electromignion a perdu son pari. :( Et oui, j'ai atteint les 9 600 resets, et toujours pas de Viridium shiney. Tu auras peut-être plus de chance pour le prochain pari. paf:



Image
9 750 resets !!

Spoiler :
Pari :
Electromignion avec 9580 resets / Epic Fail paf:
Krystal / FnK avec 10583 resets
Lynda avec 11433 resets / de nature pudique
Lucarboum-SH avec 11 898 resets / de nature rigide
hibari-kun avec 50 000 resets
Modifié en dernier par Guigui259 le sam. 30 juil. 2011, 18:48, modifié 1 fois.
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Verrouillé