Sinon Bien joué

c'est surtout que je m'attendais pas a ce que se soit si long et que je devait en faire autant que ça des rencontres...Slayte a écrit :500 c'est pas énorme pour des rencontres, je dirai même que c'est presque 'normal' de ne pas avoir rencontré de shiny arrivé à 500, allez courage.
J'en suis à 470 resets de Terrakium.

Oui, tu peux l'avoir(à faible niveau, genre, niveau 4) à la Rapide Ball mais je crois que Regard Noir ne marche pas...pokebat8 a écrit :C'est bno j'ai eu mon 5eme fossile et 100 reset en une heure
PS : j'ai des questions surtout concernant abra^^
Y'a-t-il un moyen d'attirer plus abra que les autres ou d'augmenter son apparition ? (Avec une cap.spec ou autre)
Ou vaut-il mieux le shasser ?(toujours abra) Je le shasse à droite de Unionpolis^^
Et y'a-t-il un moyen autre de le capturer que la masterball ? (comme il a teleport) ?^^

mais bon je me décourage pas car je ne suis pas un grand Shasseur comme vous ça m'arrive de Shasser de temps en temps au PR
 mais bon je me décourage pas car je ne suis pas un grand Shasseur comme vous ça m'arrive de Shasser de temps en temps au PR