Pokémon Shiny IV

Gokkudo
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 11:25

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Gokkudo » mar. 10 mai 2011, 20:59

Noctamax19 a écrit :moi j'arrive pas a chaîner wattouat, ma chaîne se brise tout le temps, j'arrive pas a passer 18, ce qui est drolement râlant, vu que j'ai un poké avec statik

en même temps aux Eoliennes ... entre les pachirisu et les wattouats, voir les elekid ou les dynavolt .. Lol

Noctamax19
Membre
Messages : 121
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011, 22:01
Localisation : Belgique

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Noctamax19 » mar. 10 mai 2011, 22:12

Ben, tu veux le chainer où?
Code ami blanc: Maxime:1420 6343 5013

nom Synchro-jeu: noctamax197

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Dracaquaza » mar. 10 mai 2011, 22:53

ok!
de 1: zekrom shiny est impossible a avoir
de 2: il est vert et non rouge
de 3: tu a une action replay ce qui enlève tout mérite
de 4: ce forum est fait pour les VRAI shiny. Tu sais ceux qu'on passe un mois a chercher et non 2 minute a hacker! Alors au lieux de gaspiller 46 post pour un hack, va sur un forum fait pour les hacker! Réécrit nous quand tu aura un VÉRITABLE shiny et non un hack ;)

pardonner du flood mais je déteste me faire rire en plein figure alors que je me démène pour avoir un shiny :gerbe:
Modifié en dernier par Dracaquaza le mar. 10 mai 2011, 23:01, modifié 1 fois.
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Zigzagrahy » mar. 10 mai 2011, 22:58

Juste une question, désolé de metytre mon grain de sel dans l'histoire mais bon...

Pourquoi, pour le Zekrom rouge, tout le monde dit que c'est un shiny hacké ?!? Si ça se trouve c'est un n00b qui croit vraiment que c'est un shiny donc il ets trop fier.

M'enfin, tout ça pour dire que c'est pas un shiny, déjà, et que c'est juste un Zeckrom hacké, du genre Mewthree. Donc stop de dire que c'est un shiny hacké et qu'il a aucun mérite. Il a autant de valeur qu'un Zekrom.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny IV

Message par ЗигзаБлуесь » mar. 10 mai 2011, 23:02

Veuillez arrêter un peu votre flood au sujet de zekrom, le RNG a prouvé et prouve toujours que RZV ne seront jamais shinies de plus tous les tests ayant pour but de débusquer leur frame shiny se sont soldés par des échecs cqfd. Donc il est temps de passer à autre chose ;).

Sinon j'en suis à 21240 rencontres de Kirlia :).
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Dracaquaza » mar. 10 mai 2011, 23:07

Blue's'Gallade a écrit :Veuillez arrêter un peu votre flood au sujet de zekrom, le RNG a prouvé et prouve toujours que RZV ne seront jamais shinies de plus tous les tests ayant pour but de débusquer leur frame shiny se sont soldés par des échecs cqfd. Donc il est temps de passer à autre chose ;).

Sinon j'en suis à 21240 rencontres de Kirlia :).
toujours pas de kirlia hein? Je prie pour qu'un kirlia bleu vienne recontrer ton écran le plus vite :(
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
RedDevil
Membre
Messages : 389
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 07:44

Re: Pokémon Shiny IV

Message par RedDevil » mer. 11 mai 2011, 07:10

JE vais bientôt me lancer dans les rests de MEwto, je capture d'abord les autres légendaires que j'ai pas encore, puis je m'y mets, avec la Master BAll que j'ai précisément gardée à cet effet

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Lucarboum » mer. 11 mai 2011, 17:54

Gokkudo a écrit :
Noctamax19 a écrit :moi j'arrive pas a chaîner wattouat, ma chaîne se brise tout le temps, j'arrive pas a passer 18, ce qui est drolement râlant, vu que j'ai un poké avec statik

en même temps aux Eoliennes ... entre les pachirisu et les wattouats, voir les elekid ou les dynavolt .. Lol
Noctamax19 a écrit :Ben, tu veux le chainer où?

Ben moi, je l'ai chaîné sur la route au dessus de Féli-cité et j'ai eu 3 Lixys ;)
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
Black Shadow
Membre
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 21:11

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Black Shadow » mer. 11 mai 2011, 18:10

j'avoue je m'excuse au personne d'hier et je voulai vou dire que j'ai jamais eu zekrom shiny mai il faut compter ccombien de reset environ pour l'avoir merci
Shiny en cour:
gruikui
Oeufs de evoli
Je t'aime roitiflam shiny
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Krixilly » mer. 11 mai 2011, 18:12

Il est impossible à avoir (pareil pour Reshiram :'( ).
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
RedDevil
Membre
Messages : 389
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 07:44

Re: Pokémon Shiny IV

Message par RedDevil » mer. 11 mai 2011, 18:13

AHaha excellent dénouement, franchement cette discussion restera en ma mémoire.
Et pour te répondre : on te l'a déjà dit, on peut pas l'avoir en shiny, même si on pouvait, il n'y pas pas de moyenne, tu peux rencontreru n shiny au bout de 30 comme au bout de 7845164864 resets.

Avatar du membre
Black Shadow
Membre
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 21:11

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Black Shadow » mer. 11 mai 2011, 18:15

poua et sinnon c'est quoi ton equipe a toi juste comme sa???
Shiny en cour:
gruikui
Oeufs de evoli
Je t'aime roitiflam shiny
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
RedDevil
Membre
Messages : 389
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 07:44

Re: Pokémon Shiny IV

Message par RedDevil » mer. 11 mai 2011, 18:16

Je l'ai postée dans les sections vos équipes, içi c'est pas de ça qu'on parle ^^

Avatar du membre
Black Shadow
Membre
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011, 21:11

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Black Shadow » mer. 11 mai 2011, 18:17

ok merci a la page combien environ
Shiny en cour:
gruikui
Oeufs de evoli
Je t'aime roitiflam shiny
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Noctamax19
Membre
Messages : 121
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011, 22:01
Localisation : Belgique

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Noctamax19 » mer. 11 mai 2011, 18:27

Lucarboum2 a écrit :
Gokkudo a écrit :
Noctamax19 a écrit :moi j'arrive pas a chaîner wattouat, ma chaîne se brise tout le temps, j'arrive pas a passer 18, ce qui est drolement râlant, vu que j'ai un poké avec statik

en même temps aux Eoliennes ... entre les pachirisu et les wattouats, voir les elekid ou les dynavolt .. Lol
Noctamax19 a écrit :Ben, tu veux le chainer où?

Ben moi, je l'ai chaîné sur la route au dessus de Féli-cité et j'ai eu 3 Lixys ;)
ouais, lixy je l'ai déjà, maintenant, je cherche galékid (master ball directement a cause de hurelment ssi je le trouve :D ) et wattouat, je trouve que c'est déjà pas mal.
Code ami blanc: Maxime:1420 6343 5013

nom Synchro-jeu: noctamax197

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Lucarboum » mer. 11 mai 2011, 18:32

Noctamax19 a écrit :
Lucarboum2 a écrit :
Gokkudo a écrit :
Noctamax19 a écrit :moi j'arrive pas a chaîner wattouat, ma chaîne se brise tout le temps, j'arrive pas a passer 18, ce qui est drolement râlant, vu que j'ai un poké avec statik

en même temps aux Eoliennes ... entre les pachirisu et les wattouats, voir les elekid ou les dynavolt .. Lol
Noctamax19 a écrit :Ben, tu veux le chainer où?

Ben moi, je l'ai chaîné sur la route au dessus de Féli-cité et j'ai eu 3 Lixys ;)
ouais, lixy je l'ai déjà, maintenant, je cherche galékid (master ball directement a cause de hurelment ssi je le trouve :D ) et wattouat, je trouve que c'est déjà pas mal.
Oh désolé, j'avais mal lu :wink: je croyais que tu recherchais un Lixy paf:
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Aurélien » mer. 11 mai 2011, 21:22

Noctamax19 a écrit :ouais, lixy je l'ai déjà, maintenant, je cherche galékid (master ball directement a cause de hurelment ssi je le trouve :D ) et wattouat, je trouve que c'est déjà pas mal.
Utilise plutôt Anti-bruit, Ventouse, Possessif ou Provoc pour bloquer Hurlement. ;)
Image

Image
Image

Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Kureeru » mer. 11 mai 2011, 21:24

Ho Aurélien t'es toujours la toi aussi :D (Ya plus d'anciens que je pensais qui sont restés)

Toujours dans mes resets de Mushana, je suis pas loin de la barre des 3000 resets.
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Dracaquaza » jeu. 12 mai 2011, 01:20

Je vien de commencer une sorte de SHasse! Je fais 500 reset de salamèche et 500 de vipélierre et je recommence! Je ne peut jamais finir mes SHasse parce que je ne suis jamais capable de faire a même chose tout le temps alors je me suis adaptée ^^
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Lucarboum » jeu. 12 mai 2011, 08:29

Bonne chance à toutes les SHasses, je suis à 222 oeufs de Salamèche...
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Verrouillé