Pokémon Shiny IV

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Danlink » ven. 06 mai 2011, 18:35

Ah ok. ^^
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Avatar du membre
Blaxe
Membre
Messages : 486
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 21:25
Localisation : Devant mon ordi,a table en train de bouffer une Pizza ou entrain de peter les plombs devant ma DS.

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Blaxe » ven. 06 mai 2011, 20:26

GG aux shinys trouves ! perso je me mettarais beintot au masudages sans masuda (En gros pas de poké etranger,pas de Wi-Fi...)de Volt ou de Tylton ou encore de Cadoizo.
Image

Merci a Lamelune pour cette magnifique signature !
Viva la pizza !
Spoiler :
K0M3N S4 V4 ?
Image
RIP Laqua,n'hesitez pas a lui rendre hommage avec une des quelques arts faites pour cet exellent modo et ami de beaucoup de personne.Toutes nos condoléances a sa famille.

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Lucarboum » ven. 06 mai 2011, 21:13

Je ne te le conseille pas, mieux vaut faire des rencontres, c'est beaucoup plus rapide et tu as autant de chances d'avoir un shiny: 1/8192
Les oeufs sont beaucoup plus longs... :?
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Kureeru » ven. 06 mai 2011, 21:17

Oui les oeufs c'est plus long (enfin ça dépend quel genre de pokemon tu veux, l'oeuf met plus ou moins de temps à éclore et encore selon les pokemon il peut avoir une capapcité qui permet de faire éclore l'oeuf plus vite).
Mais bon avec un parent étranger tu as 4 fois plus de chance d'avoir un shiny que si tu resetais.
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Danlink » ven. 06 mai 2011, 21:53

Lucarboum2 a écrit :Je ne te le conseille pas, mieux vaut faire des rencontres, c'est beaucoup plus rapide et tu as autant de chances d'avoir un shiny: 1/8192
Les oeufs sont beaucoup plus longs... :?
Pas du tout avec masuda sur 4G 1/2xxx et sur N/B 1/13xxx
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny IV

Message par ЗигзаБлуесь » ven. 06 mai 2011, 22:17

Cela dépend par quoi il veut entendre dans "long" :3.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Andgel
Membre
Messages : 220
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 13:59

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Andgel » ven. 06 mai 2011, 22:42

J'ai essayer de faire une shasse de roselia au poké radar:personnelement je trouve ca gonflant j'arrive pas à faire une chaine de plus de 10!je prefere nettement les oeufs^^
Image
Un Grand Merci à Onilink pour cette Signature!
Spoiler :

Code : Tout sélectionner

CA Noire(nouveau):3053 0788 0247
CA Blanc 2:3998 4616 6174
[/color]

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Dracaquaza » ven. 06 mai 2011, 22:45

Pour être bon en chaîne,il faut se pratiquer,ou plutôt savoir ce qui a briser la chaîne et après lorsqu'on sait se qui marche et se qui ne marche pas sa va beaucoup mieux
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Kureeru » ven. 06 mai 2011, 22:50

Dracaquaza a raison, les chaines spas forcément simple, ça vient à force d'entrainement ! (Je fais quasi jamais de pokeradar, j'arrive pas à dépasser une chaine de 22 pour un lixy spour te dire) Mais en suivant bien les instructions à la première page du topic et en apprenant de ses erreurs on arrive de mieux en mieux. :)

Après si ça marche vraiment pas, tu peux toujours faire des oeufs ou des resets.
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
bipbip
Membre
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 18:02

Re: Pokémon Shiny IV

Message par bipbip » ven. 06 mai 2011, 22:54

J'ai atteint aujourd'hui la barre fatidique des 1000 oeufs de Gruiki. J'ai pu voir que certains sont déjà allés encore beaucoup plus haut que moi à ce niveau... J'ai cependant une question, j'ai toujours pensé que le caractère shiny était déterminé lors de la génération de l'oeuf, mais voici pourtant ce que l'on peut lire sur Poképédia:

"À l'éclosion, lorsque le jeu calcule la valeur interne personnelle du Pokémon, il effectue le test "chromatique" 4 fois au lieu d'une seule, en incrémentant à chaque fois les bits de poids fort, de sorte que les deux premiers bits ne soient plus significatifs pour le test."

Si il s'avérait que ledit caractère shiny est effectivement choisi à l'éclosion, cela permettrait de gagner un temps fou... quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est?
Image

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny IV

Message par ЗигзаБлуесь » ven. 06 mai 2011, 22:58

bipbip a écrit :J'ai atteint aujourd'hui la barre fatidique des 1000 oeufs de Gruiki. J'ai pu voir que certains sont déjà allés encore beaucoup plus haut que moi à ce niveau... J'ai cependant une question, j'ai toujours pensé que le caractère shiny était déterminé lors de la génération de l'oeuf, mais voici pourtant ce que l'on peut lire sur Poképédia:

"À l'éclosion, lorsque le jeu calcule la valeur interne personnelle du Pokémon, il effectue le test "chromatique" 4 fois au lieu d'une seule, en incrémentant à chaque fois les bits de poids fort, de sorte que les deux premiers bits ne soient plus significatifs pour le test."

Si il s'avérait que ledit caractère shiny est effectivement choisi à l'éclosion, cela permettrait de gagner un temps fou... quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est?
La personne s'est trompée, car le caractère est généré dès que l’œuf est généré, m'en vais corriger ça ;).
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
bipbip
Membre
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007, 18:02

Re: Pokémon Shiny IV

Message par bipbip » ven. 06 mai 2011, 23:02

Entendu, c'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour ta réponse (même si c'est dommage :mrgreen: )
Image

Avatar du membre
Bridget
Membre
Messages : 234
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 11:59

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Bridget » sam. 07 mai 2011, 07:29

J'ai récupéré Rouge feu hier matin, mais je n'ai fait que quelques resets depuis (~180). J'espère que ça viendra rapidement, la nostalgie et l'impatience vont vite me gagner. Pour ceux qui ont reseter leurs starters, environ combien de reset ça vous a pris?
SHCard
Spoiler :
Image
Code ami 3DS: 2165-5681-8469 - Pokémon : Elektek, Emolga, Mygavolt

yanifb
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 07 mai 2011, 10:08

Re: Pokémon Shiny IV

Message par yanifb » sam. 07 mai 2011, 10:14

Salut tout le monde !
Ce serait pour savoir si ce Poichigeon est shiny. J'en suis sur mais mon frere non.

Image

(Désolé pour la qualité)

Avatar du membre
Bridget
Membre
Messages : 234
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 11:59

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Bridget » sam. 07 mai 2011, 10:17

Oui, c'en est un. La preuve: cette petite étoile rouge sur le profil ^.^ Félicitations
SHCard
Spoiler :
Image
Code ami 3DS: 2165-5681-8469 - Pokémon : Elektek, Emolga, Mygavolt

yanifb
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 07 mai 2011, 10:08

Re: Pokémon Shiny IV

Message par yanifb » sam. 07 mai 2011, 10:40

Ahh merci on m'avait mis un doute :p Trouvé au hasard en plus j'allais le tuer mais j'avais vu les etoiles x)

Avatar du membre
Andgel
Membre
Messages : 220
Enregistré le : mer. 16 mars 2011, 13:59

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Andgel » sam. 07 mai 2011, 11:20

Bravo au poichigeon shini ^^
Image
Un Grand Merci à Onilink pour cette Signature!
Spoiler :

Code : Tout sélectionner

CA Noire(nouveau):3053 0788 0247
CA Blanc 2:3998 4616 6174
[/color]

Gokkudo
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 11:25

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Gokkudo » sam. 07 mai 2011, 11:48

Les resets sur Rouge Feu sont longs T-T

Avatar du membre
cyrue
Membre
Messages : 562
Enregistré le : sam. 12 mars 2011, 17:04

Re: Pokémon Shiny IV

Message par cyrue » sam. 07 mai 2011, 11:57

couyrage va, les neoufs c'est trèèèèèèès long surtout par masuda quand tu vois qu'il y en a qui au bout de 5 oeufs ont leur shiney et que toi au bout de 2000 oeufs, il est toujours pas là :lol:


Andgel=> pas du tout d'accord avec toi. Quand tu le maîtrises pas, c'est sur que c'est dla mouise. Mais une fois que tu le maitrise il devient une vrai petite merveille. Après le conseille que je te donne: entraine toi. C'est comme dans le sport, tu veux devenir pro? entraine toi. C'est sur que si tu arrives pas à tirer a 20m (exemple) pour le mettre dans le panier, c'est que peut être te manque tu la technique et de l'entrainement?
Image BlackStar *_*
gpxpl =>Image
une petit clic siou plait *_* ImageImageImageImage
Spoiler :
Demons run when a good man goes to war
Night will fall and drown the sun
When a good man goes to war

Friendship dies and true love lies
Night will fall and the dark will rise
When a good man goes to war

Demons run, but count the cost
The battle's won, but the child is lost

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Lucarboum » sam. 07 mai 2011, 12:19

Blaxe a écrit :GG aux shinys trouves ! perso je me mettarais beintot au masudages sans masuda (En gros pas de poké etranger,pas de Wi-Fi...)de Volt ou de Tylton ou encore de Cadoizo.
Je crois qu'on s'est mal compris : j'ai cru comprendre qu'il faisait des oeufs sans pokémon étranger, et qu'il n'avait alors qu'1 chance/8192 d'avoir un shiny à chaque éclosion...

GG pour le poichigeon !
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Verrouillé