Pokémon Shiny IV

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Krixilly » lun. 02 mai 2011, 15:14

Aux Eoliennes, j'ai eu mon Pachirisu avec une chaîne de 4 :D Et TADAMMMMMMMMMMM !!
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Syzer
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 15:00

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Syzer » lun. 02 mai 2011, 15:55

Je me demandais, lorsque certains galère à obtenir un Shiny ; pourquoi ne pas essayer de l'obtenir par échange !! C'est un gagne temps considérable tout de même !!
J'ai essayer dernièrement d'obtenir Lixy Shiny, mais après des centaines d'œufs éclos j'ai abandonné...


%) %)
Image
CA Version Blanche : 3997 6125 6030

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Krixilly » lun. 02 mai 2011, 16:01

J'ai tenté au pokéradar, mais ma patience ne m'a pas permi d'aller très loin.
Sinon, par échange à la GTS, j'ai obtenu, par chance un Arcanin shiny :D
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Kestrel
Membre
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 09 mai 2010, 15:18

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Kestrel » lun. 02 mai 2011, 16:01

Parce que par échange, il faut savoir que tu n'as aucune garantie sur leur authenticité (principalement les Shinies à la GTS, qui doivent être majoritairement des hack paf:)

Et puis surtout, ils n'ont pas ton ID %)

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Krixilly » lun. 02 mai 2011, 16:03

C'est pas faux tous ça. N'empêche, mon Arcanin avait l'air vrai, attrapé en dessous du parc safari puis entraîné.
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Syzer
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 15:00

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Syzer » lun. 02 mai 2011, 16:05

J'ai obtenu 6 Shiny par échange au GTS !! Qu'ils n'aient pas mon ID je ne trouve pas ça très important, puis en plus il gagne plus d'Xp lors des combats ; c'est tout de même un avantage !
Mais tu as raison, 3 d'entre eux que j'ai eu sont hackés... J'avoue que je les préfère authentiques ^^


^^
Image
CA Version Blanche : 3997 6125 6030

Avatar du membre
Bridget
Membre
Messages : 234
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011, 11:59

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Bridget » lun. 02 mai 2011, 16:17

Et puis quel plaisir d'obtenir à la sueur de ton front (et de ta DS)... Déjà qu'un shiny est rare, il prend encore plus de valeur par les efforts que tu as fait pour l'obtenir.
SHCard
Spoiler :
Image
Code ami 3DS: 2165-5681-8469 - Pokémon : Elektek, Emolga, Mygavolt

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny IV

Message par ЗигзаБлуесь » lun. 02 mai 2011, 16:52

Syzer a écrit :J'ai obtenu 6 Shiny par échange au GTS !! Qu'ils n'aient pas mon ID je ne trouve pas ça très important, puis en plus il gagne plus d'Xp lors des combats ; c'est tout de même un avantage !
Mais tu as raison, 3 d'entre eux que j'ai eu sont hackés... J'avoue que je les préfère authentiques ^^


^^
Certes mais pour ma part je préfère avoir mes propres shinies par moi-même car, d'une part, on a plus de fierté a avoir eu un shiny par resets que un shiny par échange de plus que ceux-ci ont plus de valeurs à nos yeux ;).
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Lucarboum » lun. 02 mai 2011, 17:48

Vu la joie que j'ai eu à voir le Racaillou shiny au PR, les autres shinys légendaires , et autres obtenus à la GTS n'ont aucune valeur à mes yeux.
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
Syzer
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 15:00

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Syzer » lun. 02 mai 2011, 17:52

Oui je comprends !! C'est pour ça que je posais la question !! J'aimerai moi aussi attraper mon propre Shiny, mais j'avoue ne pas avoir la patience... J'ai fais éclore des centaines d'œufs sans en obtenir un seul !!! C'est pour cela que je passe par le GTS... Peut être que je retenterai le coup bientôt pour obtenir mon vrai 1er Shiny !!

:rolleyes:
Image
CA Version Blanche : 3997 6125 6030

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Krixilly » lun. 02 mai 2011, 18:14

C'est vrai que quand j'ai eu mon Pachirisu au PR, j'étais plutôt content ^^
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Danlink
Membre
Messages : 1014
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 20:56
Localisation : En train de chercher des shiny un peu partout %D
Contact :

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Danlink » lun. 02 mai 2011, 19:07

Syzer a écrit :J'ai obtenu 6 Shiny par échange au GTS !! Qu'ils n'aient pas mon ID je ne trouve pas ça très important, puis en plus il gagne plus d'Xp lors des combats ; c'est tout de même un avantage !
Mais tu as raison, 3 d'entre eux que j'ai eu sont hackés... J'avoue que je les préfère authentiques ^^


^^

C'est mon avis mais tu es content d'un shiny que t'as par échange ? Quand tu passe comme moi 1mois et demi sur un shiny je te dit pas le bonheur qu'on a alors bon c'est comme l'AR : hop un code et hop t'as le poké la c'est un peu la même chose après c'est que mon avis.
Image
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Pokémon Shiny IV

Message par gohan64 » lun. 02 mai 2011, 19:10

GG aux derniers shinies

resets de arcko : 4548
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny IV

Message par ЗигзаБлуесь » lun. 02 mai 2011, 19:14

Danlink a écrit :
Syzer a écrit :J'ai obtenu 6 Shiny par échange au GTS !! Qu'ils n'aient pas mon ID je ne trouve pas ça très important, puis en plus il gagne plus d'Xp lors des combats ; c'est tout de même un avantage !
Mais tu as raison, 3 d'entre eux que j'ai eu sont hackés... J'avoue que je les préfère authentiques ^^


^^

C'est mon avis mais tu es content d'un shiny que t'as par échange ? Quand tu passe comme moi 1mois et demi sur un shiny je te dit pas le bonheur qu'on a alors bon c'est comme l'AR : hop un code et hop t'as le poké la c'est un peu la même chose après c'est que mon avis.
AR=\=Echange ;).
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Gokkudo
Membre
Messages : 105
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 11:25

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Gokkudo » lun. 02 mai 2011, 20:51

GG aux récent shinys :)

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Ledna » lun. 02 mai 2011, 22:18

Personnellement, je préfère que tous mes shineys aient mon DO ...
J'viens de me fixer un nouveau but: réussis a obtenir toutes les formes sur le pokédex (sur blanche). J'vais avoir du boulot, sachant que je les veux tous obtenu par moi même x).
Sinon, le shiney qui a le plus d'importance pour moi, c'est Mimigal. Les autres, je les aime bien (Loupio et Cryptéro), surtout vu le nombre d'oeuf qu'il m'a fallut. Mais j'sais pas ... Mimigal je le trouve trop beau, et j'ose même pas le toucher ^^'

Sinon, j'ai un peu continué mes resets des starters de Johto (mais je ne compte pas), et pour le masudage, j'en suis a 240 (seulement deux boites de plus aujourd'hui, c'est trop long les dragons ><)

Avatar du membre
llDragosll
Membre
Messages : 151
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010, 21:52
Localisation : Monde Distortion

Re: Pokémon Shiny IV

Message par llDragosll » lun. 02 mai 2011, 22:26

Ledna a écrit :Personnellement, je préfère que tous mes shineys aient mon DO ...
J'viens de me fixer un nouveau but: réussis a obtenir toutes les formes sur le pokédex (sur blanche). J'vais avoir du boulot, sachant que je les veux tous obtenu par moi même x).
Sinon, le shiney qui a le plus d'importance pour moi, c'est Mimigal. Les autres, je les aime bien (Loupio et Cryptéro), surtout vu le nombre d'oeuf qu'il m'a fallut. Mais j'sais pas ... Mimigal je le trouve trop beau, et j'ose même pas le toucher ^^'

Sinon, j'ai un peu continué mes resets des starters de Johto (mais je ne compte pas), et pour le masudage, j'en suis a 240 (seulement deux boites de plus aujourd'hui, c'est trop long les dragons ><)
Je veux faire pareil %)
Ce remet à la Shasse après un an d'arrêt ^^

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Dracaquaza » lun. 02 mai 2011, 23:01

gg au shiny
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Pokémon Shiny IV

Message par Krixilly » mar. 03 mai 2011, 10:15

J'ai fait 7 oeufs d'Evoli dans SS pour les transferer sur Noire, et pas un seul shiny (pas de chance xD).
Maintenant, je fait toutes les évolutions, et mon Evoli a gagné 8751 pts d'xp d'un coup (Rayquaza échangé + oeuf chance; Evoli échangé + multi exp). Du lvl1 , je suis passé direct au lvl 20, en mettant KO un Luxray lvl 40 à la Ville Noire.

( Fier de mes exploits, pour une fois qu'il m'arrive un truc bien :D ).
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
lynda
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 18:13
Localisation : Suisse

Re: Pokémon Shiny IV

Message par lynda » mar. 03 mai 2011, 12:53

GG ou dernier shiny ^^
enfin de compte hier j ai pas repris ma shasse d'evoli, j avais un peu de peine a garder les yeux ouverts, alors j'aurais eu du mal a me concentrer XD. j ai donc avancer un peu mes reset de regirock. J'en suis a 1850 reset

en plus ai passer une bonne partie de ma journée et refaire ma T-card, je vais la faire pour ma version noir, et comme il n'y a pas les badges, j'essaie de les faire moi-même et je suis pas très douée pour le pixel art XD. On verra se que ca donnera, j'ai déjà fait 3 ou 4 badges.
ImageImage
Image
Mes Shasses: Image 7907 resets (pause) Image 19271 rencontres (doudouvet eu a 1412 et 3617, poichigeon à 13427)
Spoiler :
Image

Verrouillé