), un Pokémon comme ça peut servir.
), un Pokémon comme ça peut servir.Maintenant, il n'y a pas de Terhal sauvages dans NB, donc l'utilité de Nanméouïe est quand même limitée

je pensais lui apprendre danse lames parce que lui et l'attaque sa fait 2cyrue a écrit :t'as déjà combattu un malosse ou un galekid avec hurlement? perso je l'ai fait, avec deux hurlements ratés de mon malsse shiney XD
perso => pre,ds quelorior car, faux chage, spore, regard noir, provoc x)

( il peut y avoir vivaldim peut être)
 ( il peut y avoir vivaldim peut être)

:
:

...
... )
 )enfait je prendrai leur formes évoluerMikura a écrit :Pourquoi avoir deux faucheurs...un seul suffit...
Et préfère éventuellement Nosferalto à Nosferapti...pour Regard Noir =3
Remplacer peut-être Larveyette par un Pokémon ayant les attaques Spore/Poudre Dodo/Cage Eclair etc...si tu favorises des captures à l'ancienne (pour la Luxe Ball notamment...)
GG aux news shineys !

du coup je m'avance dans mes resets, oeufs, ...
 du coup je m'avance dans mes resets, oeufs, ...  

(s il y en a eu m en souvient plus :p)
 (s il y en a eu m en souvient plus :p) , il se fait vraiment désirer celui la en plus j ai pas encore fini le jeu, j'ai 6 badges. Mais je veux l'avoir avant d aller a la ligue pour remplacer léopardus alors je veux pas avoir trop de différence de lvl.
, il se fait vraiment désirer celui la en plus j ai pas encore fini le jeu, j'ai 6 badges. Mais je veux l'avoir avant d aller a la ligue pour remplacer léopardus alors je veux pas avoir trop de différence de lvl.
GGPhyllali's a écrit :slt a tous bonne chance a vous moi je n'ai que soul silver et mon premier pokemon capturer est....suspense hoothoot shiney^^ je suis super content =)
Mais je n'ai plus ma ds donc je ne suis encore que au premier badge^^
Et pourquoi mettez vous une pierre stase?

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon