Pokémon Shiny n°3

Avatar du membre
celler0
Membre
Messages : 161
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 11:43
Localisation : Si tu savais...

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par celler0 » jeu. 30 déc. 2010, 20:16

Bonsoir !
J'ai toujours eu énormément de chance niveau shinys...Le premier que j'ai trouvé était sur la version argent, je m'entrainait au mont du même nom, je me suis mis à pêcher et POUF ! Un Ptitard "turquoise". Etant le dernier des c**, j'ignorai alors l'existance de telles raretés...et je l'ai écrasé lamentablement en un coup...J'ai découvert ma lamentable erreur 3 ans plus tard... xD

Sinon après j'ai eu : Spinda (Emeraude), Ponyta (Diamant), Racaillou (vert feuille, j'ai pas pu le capturer, je n'avais pas de pokéballs...........), Galegon (Emeraude), Chenipotte (Emeraude, merci à ma soeur, premier pokémon qu'elle a rencontré en allant faire mumuse !!), et Arcko, grâce à des resets (un peu moins de 1000, j'étais heureux !).

Voilà, j'ai essayé de reset Ho-oh, mais le temps de reset de HG étant plutôt long, j'ai abandonné après 1200. =_=
"Quand la prune tombe, la tortue ricane"

http://pandas.minitroopers.fr
Créez vous votre propre armée !

Avatar du membre
Velours
Membre
Messages : 234
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 19:36
Localisation : URSS. Ha, ça existe plus ?

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Velours » jeu. 30 déc. 2010, 20:31

Ouais, je crois que le tyranocif est hack, son lustre est au Max partout.
Mais il a quand même 404 d'attaque <3
Image
Merci Haoart :D

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par sred93 » jeu. 30 déc. 2010, 20:59

À tous les possesseurs de Pokémon N/B ne shassez surtout pas Zoroark, Reshiram, Zekrom, Victini. Ces 4 Pokémon sont impossibles à rencontrer Shiny excepté pour Zoroark qui est un cas à part vus qu'on peut l'avoir Shiny via l'élevage d'œufs.

Il ne faut pas rêver pour que ce problème soit corrigé dans nos versions européennes, faudra attendre une version tierce ou pas.
Image
Image

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Dracaquaza » jeu. 30 déc. 2010, 21:06

Est-ce que c'est moi ou la plupart des premier shineys trouver au hasard(pas au soft reset) son souvent au parc Safari?
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Dracaquaza » jeu. 30 déc. 2010, 21:13

S~ReD93 a écrit :À tous les possesseurs de Pokémon N/B ne shassez surtout pas Zoroark, Reshiram, Zekrom, Victini. Ces 4 Pokémon sont impossibles à rencontrer Shiny excepté pour Zoroark qui est un cas à part vus qu'on peut l'avoir Shiny via l'élevage d'œufs.

Il ne faut pas rêver pour que ce problème soit corrigé dans nos versions européennes, faudra attendre une version tierce ou pas.

Oh... Je voulais tellement mon Zekrom shiney!! =(
Image

Merci beaucoup Versus!

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par ЗигзаБлуесь » jeu. 30 déc. 2010, 21:26

S~ReD93 a écrit :À tous les possesseurs de Pokémon N/B ne shassez surtout pas Zoroark, Reshiram, Zekrom, Victini. Ces 4 Pokémon sont impossibles à rencontrer Shiny excepté pour Zoroark qui est un cas à part vus qu'on peut l'avoir Shiny via l'élevage d'œufs.

Il ne faut pas rêver pour que ce problème soit corrigé dans nos versions européennes, faudra attendre une version tierce ou pas.
Tiens, la confirmation est tombée ?
Sinon tans pis, je m'en hackerai un (a) .


Dracaquaza: Les 3/4 des gens utilisent du repousse lorsqu'ils vont dans les hautes herbes pour éviter de rencontrer un poké sauvage et comme le parc safari est le seul lieu dans lequel on utilise pas ou raremant le repousse, je te laisse deviner le reste %).
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par sred93 » jeu. 30 déc. 2010, 22:05

@Blue's'Gallade

Aucun résultat via le RNG ça freeze pareil avec le code A.R et là je décide de Shasser Kyumeru à ma grande déception le code "wild shiny pokémon" fonctionne :/
J'aurai aimé qu'il ne fonctionne pas sachant que Kyumeru Shiny est possible de l'avoir ça aurait confirmé la possibilité de rencontrer Z/R/Z/V Shiny...

Donc si le code "wild shiny pokémon" fonctionne sur Kyumeru c'est qu'il possède la frame Shiny. Je ne vous interdit pas de les reseter pour autant mais il vaut mieux que vous shassez les autres Pokémon overworlds une fois que vous les aurez tous Shiny libre à vous de shasser Z/R/Z/V...

Moi en tous cas j'ai gâché 51h15 min de ma vie (soit 4100 resets) donc faîtes comme bon vous semble...

Sinon 265 SR's pour Kyuremu.

Edit : Merci :D
Modifié en dernier par sred93 le jeu. 30 déc. 2010, 22:19, modifié 1 fois.
Image
Image

Avatar du membre
celler0
Membre
Messages : 161
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 11:43
Localisation : Si tu savais...

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par celler0 » jeu. 30 déc. 2010, 22:10

J'ai longtemps hésité à reseter pour avoir KyuREMU shiny, mais finalement, pas eu la fois, je voulais continuer ! xD
"Quand la prune tombe, la tortue ricane"

http://pandas.minitroopers.fr
Créez vous votre propre armée !

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Aligaoopas » ven. 31 déc. 2010, 10:49

S~ReD93 a écrit :@Blue's'Gallade

Aucun résultat via le RNG ça freeze pareil avec le code A.R et là je décide de Shasser Kyumeru à ma grande déception le code "wild shiny pokémon" fonctionne :/
J'aurai aimé qu'il ne fonctionne pas sachant que Kyumeru Shiny est possible de l'avoir ça aurait confirmé la possibilité de rencontrer Z/R/Z/V Shiny...

Donc si le code "wild shiny pokémon" fonctionne sur Kyumeru c'est qu'il possède la frame Shiny. Je ne vous interdit pas de les reseter pour autant mais il vaut mieux que vous shassez les autres Pokémon overworlds une fois que vous les aurez tous Shiny libre à vous de shasser Z/R/Z/V...

Moi en tous cas j'ai gâché 51h15 min de ma vie (soit 4100 resets) donc faîtes comme bon vous semble...

Sinon 265 SR's pour Kyuremu.

Edit : Merci :D
Nan le RNG5 est déjà en service. :bave:
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par sred93 » ven. 31 déc. 2010, 10:52

Et ? Non mais laissez tomber pour Z/R/Z/V les gars %) c'est pas pour rien si le code "wild shiny pokémon" freeze que sur eux hein :roll:
Image
Image

Avatar du membre
eb155
Membre
Messages : 52
Enregistré le : sam. 20 déc. 2008, 11:35
Localisation : Pokébip

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par eb155 » ven. 31 déc. 2010, 12:04

Salut tous le monde !Très récemment j'ai capturé chenipotte shiny sur ma Émeraude .Hier soir je regardé une pièce de théâtre avec Michel Galabru (quelle joie de le revoir sur scène :) ) .Je faisais évolué mon chenipotte sur émeraude avec mes super bonbons fraîchement cloné ,il était au stade de cocon (Armulis ) .Pendant je continué mes resets afin de trouvé l'oiseau du malheur ,du moin si on peu l’appelé comme ça :o arrivé à 95 resets x2 , car oui je le reseté sur 2 version (rouge feu et vert feuille ) et il n'était pas à 100% je pouvais aussi tombé sur un Ratattac dans Or heart gold et sur des fantominus , spectrum ,nospérapti et nosféralto dans RF , et bien entendu , deviner qui est tombé ?

http://www.pixenli.com/image1293793032074918200.html

Bon bah à cause de lui je n'ai pas vu le dénouement de la pièce de théâtre , mais plutôt le dénouement de cette petite shasse :D , en tout cela me fait 7840 resets !
Je suis bien content , d'une part c'est une shiny qu'on ne voit pas souvent , surtout avec 1 chance sur 8192 :) , mais surtout cornèbre shiny est magnifique , et Corboss le sera aussi !

http://www.pixenli.com/image1293793373084790900.html

http://www.pixenli.com/image1293793430063904400.html
Modifié en dernier par eb155 le ven. 31 déc. 2010, 12:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par sred93 » ven. 31 déc. 2010, 12:20

On parle de resets quand il s'agit de Pokémon Overworld ou de Pokémon offert dans le jeu... Le mot approprié est plus "rencontre" parce qu'un reset c'est quand tu éteints et rallumes la console :p sinon GG pour ta capture :year:
Image
Image

Avatar du membre
celler0
Membre
Messages : 161
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 11:43
Localisation : Si tu savais...

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par celler0 » ven. 31 déc. 2010, 12:21

eb155 a écrit :Salut tous le monde !Très récemment j'ai capturé chenipotte shiny sur ma Émeraude .Hier soir je regardé une pièce de théâtre avec Michel Galabru (quelle joie de le revoir sur scène :) ) .Je faisais évolué mon chenipotte sur émeraude avec mes super bonbons fraîchement cloné ,il était au stade de cocon (Armulis ) .Pendant je continué mes resets afin de trouvé l'oiseau du malheur ,du moin si on peu l’appelé comme ça :o arrivé sà 95 resets x2 , car oui je le reseté sur 2 version (rouge feu et vert feuille ) et il n'était pas à 100% je pouvais aussi tombé sur un Ratattac dans Or et sur des fantominus , spectrum ,nospérapti et nosféralto dans RF , et bien entendu , deviner qui est tombé ?
J'ai...RIEN compris... xD
Je suis peut être demeuré, mais pourrais tu expliquer correctement ? O_o
Tu dis au début que tu fais évoluer Chenipotte shiny sur émeraude. Ensuite que tu fais des resets de Cornèbre (reset d'un pokémon sauvage ? o_o). D'un coup, comme ca, tu pars sur le fait que t'es en train de le reseter sur rouge feu/vert feuille. Et on ne sait pas d'où ca sort, tu nous dis que Rattatac risque de tomber dans OR ???? ._.

Enfin bon...Tu...Farmes sur 4 versions avec 4 consoles en même temps ?
"Quand la prune tombe, la tortue ricane"

http://pandas.minitroopers.fr
Créez vous votre propre armée !

Avatar du membre
eb155
Membre
Messages : 52
Enregistré le : sam. 20 déc. 2008, 11:35
Localisation : Pokébip

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par eb155 » ven. 31 déc. 2010, 12:22

A oui mince , j'ai tellement l'habitude de dire resets :)

Pour celler0 , en effet , c'est un peu le bazard mon p'tit récit %) , bon encore désolé si je dis RESETS à la place de RENCONTRES et pis c'est tout ! Pour Rattatac , et bien je fais des rencontres dans Pokémon version Or heart gold de nuit sur la route 7 , avec un repousseur au niveau 19 , et sur cette route on tombe sur des Cornèbres et des Rattatac , ne me demander pas leur pourcentage d'apparition :j'en ai aucune idée !

A----aaaaa l'attaque
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 20:25

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par A----aaaaa l'attaque » ven. 31 déc. 2010, 13:17

j'ai eu un lixi shiney sans le pokéradar une chance !!!!!!!!
Image

Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Absolom » ven. 31 déc. 2010, 13:21

Et moi pour le lixy même une chaine à 42 et un vingtaine de relance ont pas suffit.
J'enrage, il est trop beau le shiny!

Avatar du membre
celler0
Membre
Messages : 161
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 11:43
Localisation : Si tu savais...

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par celler0 » ven. 31 déc. 2010, 13:25

Personnellement, j'ai trouvé la création du pokéradar totalement foireuse...Les shinys ont perdus énormément de valeur à cause de ca. :/
"Quand la prune tombe, la tortue ricane"

http://pandas.minitroopers.fr
Créez vous votre propre armée !

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par ЗигзаБлуесь » ven. 31 déc. 2010, 14:04

Bon, 15000 Resets pour deoxys et 3000*3 Resets pour les starters (Déjà le nombre 8192 dépassé pour eux, pas de quoi être étonné :/ ) .

Bon, j'espère en avoir un d'ici ce soir car 2010 a franchement été une année merdique pour mes shinys (Normalement, je devrais avoir 4-5 shinys de plus qu'en 2009 mais les seuls que j'ai eu sont : Ho-oh, Elekable, Tritosor (De plus que ces 2 là viennent du PR...) .

Fin bon, comme on le dit souvent : "La chance est souvent cachée derrière la malchance" :) .
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par ЗигзаБлуесь » ven. 31 déc. 2010, 15:39

M*** je viens de reseter kaiminus shiny comme un idiot à l'heure ou je vous parle et dire que cette recherche allait se terminer, franchement la poisse ><".

Bon bah! Je remets le compteur à zéro et je recommence, et j'en suis à 10 Resets (Vaut mieux en rire que de pleurer) %).
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Dracaquaza
Membre
Messages : 975
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 15:36
Localisation : On the moon, waiting for a star...

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Dracaquaza » ven. 31 déc. 2010, 15:52

Blue's'Gallade a écrit :M*** je viens de reseter kaiminus shiny comme un idiot à l'heure ou je vous parle et dire que cette recherche allait se terminer, franchement la poisse ><".

Bon bah! Je remets le compteur à zéro et je recommence, et j'en suis à 10 Resets (Vaut mieux en rire que de pleurer) %).
OH NON POVRE TOI!!!!
moi kaiminus je l'avais trouver en 0 reset...

Explication: je recommence ma partie de SS et je fais tout la blabla du début. J'entre dans le labo, le professeur me parle et pendant ce temps, je me dit: J'aimerais trop trouver Kaiminus shiny rapidement!! Je sauvegarde devant la machine et j'apuie sur A. J'examine: Germignon normal, héricendre normal et... #?*&$ KAIMINUS SHINY!!!!!

Édit: 3ème journée de reset sur voltorbe non-suicidaire(FIOU!)... j'aurais aimer le trouver hier, j'ai passser toute ma journée a le reseter...
Image

Merci beaucoup Versus!

Verrouillé