Pokémon Shiny n°3

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Krixilly » mar. 02 nov. 2010, 15:34

Le pokéradar c'est fait pour sa XD
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Delchato
Membre
Messages : 148
Enregistré le : ven. 02 juil. 2010, 16:15

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Delchato » mar. 02 nov. 2010, 18:14

Je viens de m'acheter Platine. Priez pour que j'aie un Shiny au hasard durant l'histoire !
Image
"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Krixilly » mar. 02 nov. 2010, 18:15

Non =P
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Oboro
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 14:25

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Oboro » mar. 02 nov. 2010, 18:30

Bon courage.

Avatar du membre
Dialga Primal
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010, 22:34

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Dialga Primal » mar. 02 nov. 2010, 20:22

Delchato a écrit :Je viens de m'acheter Platine. Priez pour que j'aie un Shiny au hasard durant l'histoire !
Pas envie. :mrgreen:

Bon, allez! *prie pour que Delchato trouve un Shyni au pif.*

Et vous, priez pour que réussise sans trop de reset a avoir un Dialga Shyney! (la route est longue, je dois me friter au champion du premire badge... %) )
Image

Avatar du membre
MattGoldberg
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mar. 02 nov. 2010, 19:56
Localisation : Cagnes-sur-Mer

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par MattGoldberg » mar. 02 nov. 2010, 22:27

Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum.
En fait, c'est un peu bête comme question (surtout que je sais pas la formuler, mais bon, je vais essayer quand-même) : dans la version Diamant, quand on utilise le pokéradar, il y a des herbes qui bougent différemment (les normales et celles qui brillent)... Est-ce que l'herbe à shineys est encore différente ? Ou c'est une herbe qui brille comme les autres ?
Aussi, lors d'une chaîne, on dit qu'il faut aller vers l'herbe qui a bougé le plus loin. Mais si je viens de combattre un pokémon qui était sur une case brillante et que l'herbe qui bouge le plus loin ne brille pas, ça marche ? Ou je dois choisir l'herbe brillante qui a bougé le plus loin ?
Voilà désolée je galère à m'exprimer, j'espère que c'était assez clair car je n'arrive pas à faire mieux ^^
Merci d'avance !

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Krixilly » mar. 02 nov. 2010, 22:41

Tout d'abord, bienvenue ^^

Pour tes questions en rappot avec le pokéradar, regarde ici ==> http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... radar.html
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions ^^

J'espères t'avoir aidée.
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Oazis
Membre
Messages : 821
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 22:24
Localisation : En train de SHasser

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Oazis » mar. 02 nov. 2010, 23:22

1973 resets pour Gobou se devient long (j'ai aucune patience)... :?
ImageImageImage
Image
GPX: Image
Spoiler :
Image
Sign et sh card by me

Avatar du membre
Google
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010, 16:33

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Google » mer. 03 nov. 2010, 07:41

MattGoldberg a écrit :Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum.
En fait, c'est un peu bête comme question (surtout que je sais pas la formuler, mais bon, je vais essayer quand-même) : dans la version Diamant, quand on utilise le pokéradar, il y a des herbes qui bougent différemment (les normales et celles qui brillent)... Est-ce que l'herbe à shineys est encore différente ? Ou c'est une herbe qui brille comme les autres ?
Aussi, lors d'une chaîne, on dit qu'il faut aller vers l'herbe qui a bougé le plus loin. Mais si je viens de combattre un pokémon qui était sur une case brillante et que l'herbe qui bouge le plus loin ne brille pas, ça marche ? Ou je dois choisir l'herbe brillante qui a bougé le plus loin ?
Voilà désolée je galère à m'exprimer, j'espère que c'était assez clair car je n'arrive pas à faire mieux ^^
Merci d'avance !
Mhhh pour te répondre, avec mon expérience du pokéradar, je dirais qu'il ne faut prendre que des herbes brillantes, normalement si tu as choisi les herbes mouvante et que tu choisis de t'arrêter a 40, l'herbe shiny ne viendra jamais mais tu auras quand même 1/200 environ sur n'importe quelle herbe :/. J'avais fait un test justement avec les herbes mouvantes, et arrivé a 40 j'ai du faire plus de 2 heures de resets de pokéradar puis j'ai arrêter me disant que c'était impossible.


Sinon bein bonne chanceà Delchato pour un shiny au hasard peut être :P, et aussi à Dialga Primal :P.

PS : 9000 rencontres sur black :/
Mes shineys :lixy, luxio, luxray, etourmi, etourvol, etouraptor, racaillou, gravalanch, grolem, machoc, machopeur, mackogneur, embrylex, ymphect, tyranocif, nosferapti, nosferalto, nostenfer, rozbouton, roselia, roserade, crikzik, melokrik, exelangue, coudlangue, arakdo, maskadra, leviator, suicune, baudrive, ponyta, musteflott, skitty, snubull, grandbull, parecool, vigoroth, monaflemit, pharamp, castorno, insolourdo, phanpy, donphan, nenupiot, lombre, ludicolo, tarsal, kirlia, gardevoir, nidoran femelle, nidorina, nidoqueen.

Avatar du membre
Delchato
Membre
Messages : 148
Enregistré le : ven. 02 juil. 2010, 16:15

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Delchato » mer. 03 nov. 2010, 10:27

Oui, bonne chance Dialga Primal. Moi j'espère que le shiny ne tardera pas. Je suis bientôt au second badge.
Image
"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind

Avatar du membre
Oboro
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 14:25

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Oboro » mer. 03 nov. 2010, 12:49

Question peut être saugrenue : est-li possible de capturer un pokémon shiny par l'intermédiaire du pokéwalker ?

Avatar du membre
Yoshi80
Membre
Messages : 31
Enregistré le : dim. 06 juin 2010, 19:56

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Yoshi80 » mer. 03 nov. 2010, 15:16

J'ai chopé un Yorterie Shiney en entrainant mon Hiyappu.

Image
Image
Spoiler :
ImageUn petit clic ?

Avatar du membre
Google
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010, 16:33

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Google » mer. 03 nov. 2010, 16:50

GG pour le Yorterrie ! Je suis actuellement en train de faire des recherches de Haaderia (et d'autres aussi), son évolution :)
Mes shineys :lixy, luxio, luxray, etourmi, etourvol, etouraptor, racaillou, gravalanch, grolem, machoc, machopeur, mackogneur, embrylex, ymphect, tyranocif, nosferapti, nosferalto, nostenfer, rozbouton, roselia, roserade, crikzik, melokrik, exelangue, coudlangue, arakdo, maskadra, leviator, suicune, baudrive, ponyta, musteflott, skitty, snubull, grandbull, parecool, vigoroth, monaflemit, pharamp, castorno, insolourdo, phanpy, donphan, nenupiot, lombre, ludicolo, tarsal, kirlia, gardevoir, nidoran femelle, nidorina, nidoqueen.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Miatt » mer. 03 nov. 2010, 18:00

J'au réussi à avoir regice dans émeraude! Vive le RNG! :lol:
C'est toujours sympat pour la GTS.
Image

powa27
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 02 nov. 2010, 15:02

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par powa27 » mer. 03 nov. 2010, 18:35

Je viens d'avoir mon pokemon black je vais me mettre au reset d'un des starter plus qu'a choisir le quelle ^^

Avatar du membre
Google
Membre
Messages : 47
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010, 16:33

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Google » mer. 03 nov. 2010, 19:09

Rooo non le RNG c'est la mal :(.
Sinon bonne chance powa27 pour les resets starters qui sont trés long :/
Mes shineys :lixy, luxio, luxray, etourmi, etourvol, etouraptor, racaillou, gravalanch, grolem, machoc, machopeur, mackogneur, embrylex, ymphect, tyranocif, nosferapti, nosferalto, nostenfer, rozbouton, roselia, roserade, crikzik, melokrik, exelangue, coudlangue, arakdo, maskadra, leviator, suicune, baudrive, ponyta, musteflott, skitty, snubull, grandbull, parecool, vigoroth, monaflemit, pharamp, castorno, insolourdo, phanpy, donphan, nenupiot, lombre, ludicolo, tarsal, kirlia, gardevoir, nidoran femelle, nidorina, nidoqueen.

powa27
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 02 nov. 2010, 15:02

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par powa27 » mer. 03 nov. 2010, 19:15

Je vous redis ou j'en suis si j'ai pas arrachée mes tifs d'ici la ;)

Avatar du membre
Delchato
Membre
Messages : 148
Enregistré le : ven. 02 juil. 2010, 16:15

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Delchato » mer. 03 nov. 2010, 19:36

Yoshi80 a écrit :J'ai chopé un Yorterie Shiney en entrainant mon Hiyappu.

[img]http://img207.imageshack.us/img207/6228 ... shiney.png[/*img]
Les fans ont fait une Rom traduite en Anglais ?

Pour moi, 3ème Badge et toujours rien...
Image
"Les pires maux découlent des meilleures intentions." T. Goodkind

Avatar du membre
Oboro
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 01 nov. 2010, 14:25

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Oboro » mer. 03 nov. 2010, 19:47

A en lire certains, on dirait que vous ne vivez que pour les Shiny :) Certes, ça a son charme, mais quand je vois certains comme powa27 qui reset ad nauseum jusqu'à l'obtention d'un starter shiny avant même de jouer vraiment à Pokémon Black... Honnêtement, ça me choque.

Il me faudra apprendre le japonais un de ces quatre d'ailleurs... J'ai les bouquins, mais ni le temps ni la motivation...

powa27
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 02 nov. 2010, 15:02

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par powa27 » mer. 03 nov. 2010, 20:01

Bof tu sais si sa commence a me saouler je stop ^^

Verrouillé