Pokémon Shiny n°3

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par ЗигзаБлуесь » dim. 24 oct. 2010, 11:43

Bon voilà un petit récapitulatif de mes recherches:

Recherches en pause

Latias (HG, resets)= 50 Resets
Lugia (HG, resets)=10 Resets
Deoxys (Rf, resets)=1020 Resets

Recherche en cours
[édit 25/10 à 17h35]
Reshiram (Black, rencontres)= 560 Rencontres (Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce poké %)).


Sinon bonne chance pour les autres et désolé pour Dialga Primal mais bon les petit(e)s frères/soeurs et les jeux pokémon, ça fait deux car: ça supprime les sauvegardes, ça tue les shinys, ça capture n'importe quoi avec une master ball, ect...
Modifié en dernier par ЗигзаБлуесь le lun. 25 oct. 2010, 17:38, modifié 2 fois.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Krixilly » dim. 24 oct. 2010, 13:43

Moi j'ai eu un Mackogneur shiny =D
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Nico182
Membre
Messages : 6
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:20

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Nico182 » lun. 25 oct. 2010, 13:52

Je pense qu'il serait utile de rajouter en première page que le pokémon qui brise la chaîne du pokéradar à un pourcentage de chances égal à l'avancée de la chaîne.
Exemple: Si un poké brise la chaîne à 40 :( , il a 1/256 chances d'être shiney et pas 1/8192...
Voilà, je trouve que ça serait bien si c'était ajouté, ça permet de conserver un peu d'espoir quand la chaîne se brise... :mrgreen:
Personnellement, j'en avais entendu parler mais je n'y croyais pas trop, jusqu'à ce qu'un farfuret tout rose vienne me briser ma chaîne de lippouti à 58...

Avatar du membre
Dialga Primal
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010, 22:34

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Dialga Primal » lun. 25 oct. 2010, 16:49

Blue's'Gallade a écrit :Bon voilà un petit récapitulatif de mes recherches:

Recherches en pause

Latias (HG, resets)= 50 Resets
Lugia (HG, resets)=10 Resets
Deoxys (Rf, resets)=1020 Resets

Recherche en cours
[édit 16:55]
Reshiram (Black, rencontres)= 70 Resets (Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce poké %)).


Sinon bonne chance pour les autres et désolé pour Dialga Primal mais bon les petit(e)s frères/soeurs et les jeux pokémon, ça fait deux car: ça supprime les sauvegardes, ça tue les shinys, ça capture n'importe quoi avec une master ball, ect...

Je te jure, je le voulais comme premier VRAI shyney... (tout ceux que j'ai sont hacké...)

Et... On vient déviter la catastrophe... Ce crétin de petit frêre, a failli sauvegarder aprés recommencer une partie! 8O (éteint la DS a temps, mais a deux seconde prêt je perdais):
Tous mes légendaires et starters (ainsi que pokémon rare) ce qui me fait dans les plus de 70 pokémons auquel je tient!

"Baffe"

Je donne un claque a mon frêre. (l'action s'est déroulé ce matin)
Et lui interdis de toucher a ma DS et mes jeux... Sinon, je le tue.
Image

Avatar du membre
Seiden
Membre
Messages : 1613
Enregistré le : mar. 31 août 2010, 20:06

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Seiden » lun. 25 oct. 2010, 16:51

Par rapport à votre "spécial star"
Vous m'expliquez le papillon rose et le kecleon violet? 8D Ils existent vraiment?

Et sinon, pour ma question, comme je ne sais pas si je dois la poser ici ou dans le topic à question, bah je poste dans les deux topics ♥

KodokuCat a écrit :Entre les shinies obscurs (cf un suicune japonais), les non-shinies qui deviennent shiny après purification (cf le airmure de PP), les shinies qui deviennent non-shiny après purification (cf le Simularbre de Youtube)..... Et vu la longueur des resets (une minute vingt secondes pour ma première shasse...), j'me demande si c'est vraiment une bonne idée de reseter sur colosseum.....
Donc, je dois me renseigner, une bonne fois pour toute, auprès d'une personne qui SAIT par experience.

Ma question est donc:
Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui a déja eu un Shiny sur Pokémon Colosseum? Et qui puisse donc me dire comment ca se passe, exactement?
Image
Avatar : skullke.deviantart.com

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par The_Lucario » lun. 25 oct. 2010, 19:10

Premier shiney sur B/W pour moi !!
Dans le desert ! J'étais parti cherché la bestiole PSY/VOL (shinporah je crois) car je ne l'ai pas encore capturer. J'allais utiliser un repousse pour arriver jusqu'à l'entrée de l'ancien castle mais je n'en avais plus :|
Tampis je ferrais la route sans. J'entre à peine dans les sables qu'un Pokémon sauvage surgit déjà --" Encore un Darumakka ... mais il celui la avait une teinte particulière ! J'étais bien en face d'un Darumakka shiney !!!

Je ne l'ai pas encore capturé j'ai posé la DS (chargeur branché bien évidemment ^^ ) pour faire partager ma joie :)
Photo dès que je l'ai capturé !
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par tiphlo*fire » lun. 25 oct. 2010, 19:30

Bien joué !

Pas de changement pour mes resets car j'ai voulu profité d'avoir beaucoup de temps libre à suivre pour retenter le radar sur un lixy. Après avoir foiré plus de 5 chaines dont 3 à 22 (c'était assez drole à regardé sur le podium de la pokémontre), j'en réussi une de 48 (mon doigt à dérapé trois fois et j'ai volontairement cassé à 47) avec à la clé 4 shineys (1 male et trois femelles, trois avec intimidations, un avec rivalité mais des natures bof ety des IVs aussi (faut dire que j'avais pris un statik plutot qu'un syncro, je voulais le shiney plus que le strat)) ! Mes premiers ! Je sais bien que c'est une chaîne facile mais c'est la première fois que je la réussi vraiment (j'avais déjà réussi une chaine d'étourmi sur une autre version mais ne sachant pas à quoi ressemblait l'herbe à shiney, j'allais sur les herbes qui me semblaient particulièrement brillantes, forcemment, ça marche moins bien).

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par The_Lucario » lun. 25 oct. 2010, 19:49

Bien joué à toi aussi ! 4 c'est une belles prises !

Récit de capture maintenant :

Je ne m'attendais pas à cette rencontre donc le premier Pokémon de mon équipe était un Tsunbeaa de Niv.37.
Je jette un œil au Pokémon que j'ai sur moi ... Pas très fameux vu que c'était juste des Pokémon que je faisait évolué. Mais j'avais mon Munna ! Niveau 14... Le Darumakka est de niveau 15 c'est nickel !
Je switch donc sur Munna, Darumakka rate son attaque et nous sommes tout les deux touchés par la tempête de sables. Darumakka m'attaque avec je ne sait qu'elle attaque ... ^^
J'utilise la seule attaque Psy que connaît Munna croyant que c'était Hypnose, mais c'était en faite Vague Psy :o
Heureusement cela ne lui enleva pas plus que la moitié de ses HP ! Je ne pris plus aucun risque et tenta une Hyper Ball directement ! Un, Deux, Trois ... Et hop ! Il est attrapé !!
C'est donc une suberbe Darumakka shiney femelle de niveau 15 et dont la nature est *$^#@\{ !
Photo et vidéo de capture à venir !


EDIT : Vidéo de capture dispo ici : http://www.youtube.com/watch?v=QlQRM43ti7s
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
Lushy
Membre
Messages : 553
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 17:57
Localisation : Chez les ch'tis.
Contact :

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Lushy » lun. 25 oct. 2010, 20:09

Whooooo *o*
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... Image

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par The_Lucario » lun. 25 oct. 2010, 20:16

Sur cette même route j'aurais préféré un autre :

Image

Celui la est tout simplement magnifique ! Mais je me contente très bien de mon Darumakka !
Qui va vite devenir grand :

Image
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
Seiden
Membre
Messages : 1613
Enregistré le : mar. 31 août 2010, 20:06

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Seiden » mar. 26 oct. 2010, 13:10

hibari-kun a écrit :Bonjour,j'ai une question

J'aimerais avoir sur emeraude chamallot shiney et dynavolt shiney mais on les trouve dans les hautes herbes donc je ne peux pas faire de reset

si on fait 234 rencontres avec des dynavolt,est-ce-que c'est comme si on fait des reset?
La chance d'avoir un shiny est la même pour un reset que pour les rencontres.
Donc, oui, c'est la même chose si tu fais des rencontres. Mais 234 rencontres, ca risque de ne pas suffire, à moins que tu ne sois extrêmement chanceux.
Image
Avatar : skullke.deviantart.com

Avatar du membre
Mia Wright
Membre
Messages : 15
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 17:12

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Mia Wright » mar. 26 oct. 2010, 15:04

Ca y est !
Enfin !

Salaméche shiny, après plus de 20 000 resets (j'ai arrêté de les compter au bout d'un moment) !
Il vient d'arriver, il y a à peine 10 minutes =)

Petite image, désolée pour la qualité, je n'ai pas mieux :s

Vu qu'on ne voit pas bien :
Docile de nature
26 oct. 2010
Bourg Palette
Rencontré au N. 5.
Fuit rapidement

Et c'est une femelle :)


Petite Salaméche jaune deviendra grande Dracaufeu noire ! :)

Prochain objectif : Rayquaza shiny !


EDIT 26 oct 15h37 : Je n'en reviens pas moi-même !!
Environ 1h30 plus tard, en cherchant un Metamorph dans les hautes herbes de la route 34, je tombe sur un Soporifik rose !
Réflexe : Rapide ball, chopé du premier coup !

Encore une image, et encore désolée pour la qualité !

Caractéristiques :
Bizarre de nature
26 oct 2010
Route 34
Rencontré au N. 12
Esprit rebelle

C'est un mâle.


Après des galères de resets intensifs depuis juin, voilà que le jeu me remercie :) (ou se venge et me balance des shinys pour que j'arrête de le gonfler, à voir :p)
Image
Merci N'amour pour l'avatar et la sign

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par tiphlo*fire » mar. 26 oct. 2010, 17:15

GG !

Je suis à plus de 2325 resets pour lati@s. Je pense que je vais charcher autre chose à reseter, pour varier, sur une autre version. Ou continuer le radar, je verrais.

Avatar du membre
The_Lucario
Membre
Messages : 1060
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 01:27
Localisation : Lorraine

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par The_Lucario » mar. 26 oct. 2010, 22:19

Le radar reste le plus simple pour avoir des shiney ^^

Je viens de récupérer le Celebi qui débloque Zorua dans ma version Black !!
Je commence les resets des maintenant !!
SH Card :

Image

Cliquez pour agrandir !

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par tiphlo*fire » mar. 26 oct. 2010, 22:42

Je sais mais n'ayant pas le temps de choper tous les pokés en shineys, je choisi ceux qui sont beaux ou classe (selon me goûts ce qui ne veut pas dire grand chose pour vous). Mais j'ai repéré des poké par radar assez simple sur platine (la page de pokébip est ultra utile ^^ ) donc je continu les resets de lati@s (je me suis fixé 25 par jours minimum, ça devrait être facile à tenir), je passe la ligue sur platine, je vois pour des abra pour syncro et je shasse. Ca devrai donner ça :
-Perle/diamant/platine : radar ;
-SS : reset.

Bonne chance pour Zorua, il sympa en shiney ! ^^ Faudrait que je récupère les chiens aussi, mais on verra plus tard.

Avatar du membre
Sky'
Membre
Messages : 153
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009, 10:21

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Sky' » mer. 27 oct. 2010, 11:38

Pfiou moi je me tue sur les reset de Ho-oH
Soyez cool entre vous, restez zen.

La patience et l'amitié l'emporterons toujours sur la violence et l'énervement.

" Keep calm and ..... " ;)

Avatar du membre
Hinoaritol
Membre
Messages : 181
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008, 18:21
Localisation : Marais Satorl

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Hinoaritol » jeu. 28 oct. 2010, 20:22

Bon aller! J'ai commencé les reset de Reshiram hier soir! Pour l'instant j'en suis qu'à 95 mais pendant ce week end je pense en faire pas mal... En espérant que je fasse pas comme Blue's avec son Ho-oh><

Avatar du membre
King-of-Ice
Membre
Messages : 2900
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:08

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par King-of-Ice » ven. 29 oct. 2010, 00:04

YATA!


Shiny Starter, après 11.955 vus =D !
Tombé sur Totodile, celui que je voulais.
Nature Rigide.
Surnom : Gino

Also, Photos :
Spoiler :
Image
Image
Bref, heureux :3

Et GG aux derniers shinys =) ! (surtout shiny Salameche *-*)
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Avatar du membre
tiphlo*fire
Membre
Messages : 238
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 17:59

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par tiphlo*fire » ven. 29 oct. 2010, 11:49

GG ! Presque 12000 resets ! C'est en comptant le X3 ou non ?

Avatar du membre
Cynthia0
Membre
Messages : 381
Enregistré le : dim. 23 mai 2010, 20:08

Re: Pokémon Shiny n°3

Message par Cynthia0 » ven. 29 oct. 2010, 12:08

voila l'histoire:

il etais une fois...
Je rencontre un ortide shiny sur le chenal a coter de l'air (je sais plus), je sors mon togekiss qui avait le meme niveau (non un niveau de plus), mon cousin de 7 ans etais a coter de moi je lui est fait choisi une attaque a par pique, il choisi metronome, togekiss attaque rafale feu --"
Ortide est KO
OUINNNNN non mais c'est pas possible il y a au moins 200 attaques et il choisi la plus forte des types feu--"
Image
Mercii à babu!

JE tiens à vous dire au revoir car de ce pas je dois m'en aller. Raisons familial.
A bientôt j'espère...

Verrouillé